Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baston à la grille.

Aller en bas 
+4
Black angel
Ack
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 0:19

La quinzaine d'individus à l'air hostile se presse devant la grille.

Le mec qui parle et qui vous as attaqué semble être le meneur, y a 2 ou 3 autres mecs assez costaud, les autres ont l'air des sous fifres pas spécialement impressionant mais nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 1:51

Baston à la grille. Bv000003
1 er tour:

Les gars s'approche de vous.
L'un attaque Tommy mais loupe son coup, tandis qu'un deuxième foire un coup sur Umbo.

Umbo attrape un gars de la main gauche et lui fout un coup de poing dans le ventre. (4)
Tommy riposte à son agresseur d'un coup de poing vrillé dans les cotes. (4)
Jeff fais partir son poing dans un bide (3) alors qu'un autre lui tape dans le dos. (2)

Yahiko donne un magnifique coup de pied circulaire dans la tronche d'un mec. (4) Mais un autre agresseur lui donne un coup de poing. (2)
Hayate attaque celui qui semble être le chef malgrè qu'il est encore mal de son précédent combat, un coup dans la nuque. (2) La riposte d'un pote du type se fait pas attendre, Hayate évite un coup, mais pas celui du mec qui vient de se retourner. (3)

Max donne un grand coup dans le vent, tandis que 3 gonz lui tourne autour ayant vu en lui le plus musclés de la bande, un coup de poing dans le ventre (1), et deux coups qui ne porte pas.

Un coup vient frappé la tête d'Umbo. (Critique 1 + sonné 1 round)
Un autre gars loupe Tommy de peu.

Akira loupe un coup de pied et son adversaire lui donne un coup dans la jambe après l'avoir bloqué. (2)

Jeff se prend un coup de tête (Critique 1 + sonné 1 round) et tombe par terre. Pendant que Yahiko reçoit un coup de poing dans l'épaule. (1)
Et qu'un autre mec, ne sait plus ou donner de la tête et ne fait rien.

Un dernier se précipite vers le gars en retrait Roger.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 3:07

Voit le mec courrir vers lui et décide de poser son sac dans un coin pour pas l abimer .


Roger fait face a l'assaillant court vers lui et saute par dessus pour rejoindre ses amis . ( Flippe un peu sa mère )




Baston à la grille. Tech3gv
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue21/21Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 4:56

Dans cet embrouillamini general, je me concentre sur le chef et je vise ses tympans pour l'etourdir et l'enchainner par la suite.

Je regarde autour de moi si y'a pas un objet contondant qui peut servir ( bout de bois, batte de baseball qui aurait servi durant le cour de sport, grosse branche qui traine on sait jamais! ). Si c'est le cas, je ramasse et utilise l'objet en question ^^

Je laisse toujours pas transparaitre quelcquonque panique, au contraire, j'ai grand sourire, ça m'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 9:38

(Avant le début du combat:
-OK c'est légitime comme action de votre part, mais on va vous défoncer!!! Vous viendrez à trente la prochaine fois?)

Ensuite,
-Aïeeuuhh...

Je tente (une fois que j'ai repris connaissance) De me protéger en frappant un gars en particulier, ne faisant que bloquer l'autre...
-Bande de cons, j'vais vous baiser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 11:02

-hum... je me suis louper cette fois mais la prochaine dans ta face mon gars. je me met en garde et je suis a me battre a fond cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue36/36Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyJeu 27 Avr - 11:24

Voyant certains de mes camarades a terre je tente de tabasser les mecs qui les ont fait chier.J'essaye d'en attirer le plus sur moi pour laisser les autres envoyer les coups.


"Ho les tafiolles vous avez peur de moi ou quoi venez vous battre!"

J'essaye d'en provoquer le plus possible,sans non plus courir partout au risque de me prendre trop de coup.J'essaye de capter l'attention quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 0:00

Roger prend son élan et saute par dessus le mec, lui donnant un petit coup de pied au passage. (1)
Celui ci se retourne et lui en met une dans le lard. (2)

Umbo n'arrive pas a attaquer ce tour ci, par contre son adversaire lui met un coup de poing dans l'estomac. (1)

Jeff se relève avec mal et évite un coup de justesse.

Hayate essaye de viser celui qu'il as racketté a la tête mais il se baisse avant de lui asséner un coup dans le visage et le sang gicle. (3)
Un autre des mecs près de lui rate son coup, tandis que le troisième qui as enfin décidé de se méler du combat. (2) Hayate as mal dans tout son corps déja endolori.

Yahiko se prend un coup dans le bide. (1)
Et riposte dans la tronche du mec, qui semble très mal en point au vu de la grimace qu'il fait. (4)
Mais l'autre agresseur de Yahiko, un mec plutot costaud lui fait un coup du lapin (critique 4).

Akira fout un coup dans la tronche de son adversaire et évite un coup. (4)

Tommy fonce dans le tas, et distribue un gnon dans la tête d'un comparse. (4) Celui ci pisse le sang et rate son coup. Tandis que son collègue donne un coup de pied dans le bras de Tommy. (1)

Max malgrè qu'il essaye d'attirer l'attention as déja fort a faire avec les 3 gars qui lui tourne autour.
L'un d'eux rate son coup de poing, dévié par la main de Max qui lui met un coup de poing dans la face qui le fait reculer. (5)
Un autre voit son poing passer dans le vide devant Max.
Tandis que le dernier lui colle un pain au creux du ventre. (1)

Quelques gars du lycée regarde de loin ce qu'il se passe.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 3:46

Roger traverse la mélée pour rejoindre Hayate qui est en difficulté .
Et tente un coup de pied sauté a l'assaillant le plus proche d'Hayate .
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue21/21Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 4:07

Hrp * Aie.... j'ai beau être matinal, j'ai mâââââllllll *
(pour info, je crois qu'il me reste un en vie Very Happy )Fin du hrp

____

Je crache un glaviot et m'essuye le sang que j'ai sur la tronche avec mon avant bras, je concentre toute ma force dans un coup qui sera surement le dernier pour ce combat ( message au MJ>>>c'est un uppercut et c'est sur tjs sur le meme gars ), je ris un peu moin car quand meme, ça pique!

J'essayes de retenir l'attention de ces trois zozos le plus longtemps possible, pour que les copains s'en sortent au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 4:47

je regarde au alentour et voit qu'il faut que je finisse le mien rapidement pour aller aider les autres...

-desoler mais tu va avoir mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 4:58

Pour mon prochain coup, je frappe le creux de l'estomac de mon adversaire, essayant de le déstabiliser un maximum, tout en essayant d'esquiver l'autre.

Ces cons, faut qu'on en éclate un maximum... Si on les démonte bien, ils nous ferons plus jamais chier je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 10:59

J'ai encore une santé correcte.

Mon but est de démonter ces bastards. Je tape à chaque fois sur celui qui est le plus près de moi, et si je me sens encerclé je charge, un poing en avant (que les gars essaie et réussissent à éviter en pensant être hors de danger) alors que l'autre poing, plus reculé, leur arrive dessus par surprise.

Technique offensive, plus basée sur l'attaque que sur la défense.

Je hurle: Detrny!!!!! (cris de guerre russe)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 11:31

(Vous avez a choisir votre coup spécial a 1XP offert par la maison)

Yahiko éclate le gars qu'il avait bien amoché, celui ci tombe KO sur le sol. (4) Son pote tente un coup de pied qui bat le vent.

Jeff éclate l'estomac de son adversaire qui décolle légèrement sous le choc apparement tu as frappé une zone sensible même si c'était par hasard. (critique 6 double dégats) celui ci tombe au sol, de la salive coulant légèrement sur le pavé.
Mais son collègue t'en place un au creux du ventre. (1)

Akira met un gros coup de poing dans la face du gars, (4) qui tombe au sol, et un petit coup de pied sur la face (1) pendant que tu te dirige vers Max au prise avec 4 agresseur.

Umbo fini son adversaire d'un coup de pied dans la tête et il tombe sur le sol son crane frappant contre le sol. (4+1)

Tommy loupe son coup de poing tout en évitant un coup puis un deuxième de ses deux adversaires.

Max place un coup dans le gars à la mobilité médiocre et celui ci va s'affaler un peu plus loin sur le sol.
Le mec poursuivant à l'origine Roger lui donne un coup dans le dos. (1)
Tandis que ses 2 camarades donne des coups de pied. (1 et 1)

Pendant ce temps Hayate tente un uppercut qui vient frapper le menton, malgrè ses blessures, et termine par un croche patte dans le mouvement. (2+4 + 1), Le mec as un afflux de sang au cerveau et ces jambes ne le tienne plus, il tombe KO sur le sol.
Mais la fierté de son exploit le laisse exténuer et il ne voit pas le coup de l'autre adversaire venir. (2) Il tombe a genoux puis s'affale sur le sol.

Roger évite un coup en sautant et parviens a foutre un coup dans la tronche du gars au passage. (2)


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 11:48

J'enchaine avec un "coup rapide" sur le gars le plus proche et gueule :

"Hayate Tu m'entend ? Va te planquer vers mon cartable la bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 12:13

Allez on est en train de se les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue21/21Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 12:20

S'écroule au sol, un léger sourire au lèvre.... entends une voix qui semble l'appeller....puis tout devient noir....

-HRP6 courage les gars!!-
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue36/36Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptyVen 28 Avr - 14:38

J'éssaye d'immobiliser le gars le plus ammoché pour que akira le tabasse et le finisse,quitte a me prendre un peu de coup des 2 autres mecs tout en agrémentant mes coups de menaces et de moqueries.

"Vous tapez la je sens rien,allez les gonz,venez vous battre pour de vrai."

Aux autres

"Allez les gars ils sont foutus"
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 0:23

Max immobilise un gars en le tenant fermement. (2)

Baston à la grille. Briseetrangl

Umbo lui colle un pain au creux de l'estomac puis se dirige vers Tommy. (4).


Baston à la grille. Poing

"Bande de connards."

Tandis qu'Akira arrive en lui donnant un coup de pied. (4).

Baston à la grille. Pied

Le mec se convulse et tombe dans les vapes, Max le relache.

Akira est frappé dans la joue. (1)
Tandis que Max se prend un autre coup dans le ventre. (1)

Roger donne deux coups très rapidement au mec réduit a l'état de sac de frappe il loupe son coup. (2 + 2) .

Baston à la grille. PoingBaston à la grille. Poing

Mais son pote met un coup de pied dans l'aisselle de Roger. (2)

Jeff fous un coup de pied dans l'épaule de son adversaire (3) mais celui ci exerce une manoeuvre dans son coté non protégé y mettant deux coups rapidement. (Critique 3)

Baston à la grille. Pied

Yahiko saute et donne un coup de pied dans la face de son adversaire. (3).

Baston à la grille. Pied2

Celui ci perd pied (Echec), et Yahiko lui donne un deuxième coup dans le foie. (3)

Baston à la grille. Poing

Tommy met un gnon vers le creux de l'oreille de celui qui pissait déja le sang et celui ci hurle, vacillant sur ses jambes. (4).

Baston à la grille. Poing

Il titube (Echec) laissant une chance de réplique à Tommy qui en profite pour lui donne un coup de poing de coté. (4) Une gerbe de sang vole et il tombe a terre.

Baston à la grille. Marteau

Son pote pantelant, ne parvient a frapper que le vide.

Hayate as mal partout et écoute juste ce qui se passe.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 1:14

Roger court en rond autour de son adversaire et donne des tapes régulières et incisive .

"Z'etes un peu lents les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue36/36Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 4:51

Je charge le mec le plus ammoché pour essayer de le faire tomber.Puis je vais aider akira pour le 2eme type.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 5:32

Vu que Umbo est venu m'aider à descendre le 2e mec, je vais aider Roger qui est contre 2 gars. En tabassant ces gars, ça permettra à Roger de stabiliser hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue21/21Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 6:15

*Continue à baver sur le trottoir x_x
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 6:19

-max on y va a fond on defonce aller waaahhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. Left_bar_bleue10/18Baston à la grille. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. EmptySam 29 Avr - 10:18

(HRP : Désolé j'étais au printemps de bourges !!!)

- Allez les gars c'est tout ce que vous savez faire ?

M'adressant a mes potes :

- Ils sont cuits !

Je tente un coup de pied retourné sur celui qui est a coté de moi et je vais aider celui qui en a le plus a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston à la grille. Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston à la grille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser