Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfiance est mère de sureté.

Aller en bas 
+3
Yahiko
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyLun 13 Oct - 7:08

Après quelques heures fastidieuses, à la récréation Tommy rappelle les dernières directives et ce que chacun doit faire. Il fait doux mais légèrement frisquet dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMar 14 Oct - 13:11

Je regarde autours de moi.

-OK les gars nous avec Max on se casse. On va rameuter des gars de là-bas. Je pense que les chefs de différents groupes savent ce qu'ils ont a faire. A tout à l'heure!

Sur ce, j'embarque max par le bras pour le ramener dans la dimension de lambda, et je sors pars le portail en faisant semblant d'aller fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMer 15 Oct - 12:20

[i]Bien... Je pense que chqcun sait ce qu'il a à faire...

Je vais avec Max aux lycées Socrate et Einstein pour ramener du monde, il faut faire marcher la 'communauté'. Au passage on chopera une carte de la ville dans un tabac/presse.

Pendant ce temps les autres Stobucka et les chefs de groupe de Melting rassembleront du monde.

On se retrouvera devant Melting et on commencera notre patrouille qui se terminera surement de nuit. On ira d'abord jusqu'à l'usine désafectée au Sud de la ville, puis on remontera jusqu'au grand parc Palmer au sud-ouest puis cap sur l'endroit ou se rassemble les bikers au nord ouest, on devrai y etre au début de la soirée.

Si il n'y a pas de baston là-bas on retournera sur Melting, en ramenant d'abord les gars de Socrate et Einstein sains et saufs. Sinon, meme programme.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 16 Oct - 3:11

Les autres hochent la tête et commencent à réunir leurs factions.

Umbo regarde Tommy et viens lui dire à l'oreille.

- Je sais pas si on devrait réunir tout le monde comme une obligation ou plutôt les motivés pour ce genre de truc, ça risque de faire qu'ils se sentent obligés et en tienne grief pour les fois d'après vu qu'il n'y a pas un objectif précis. Non ? Ils le font à la place de rentrer chez eux et d'être tranquille pour certains.

Il se retourne et parle en direction des autres stobuoka.

- Bon moi je reviens, je dois passer chez moi me changer.

Pendant la journée j'ai entendu Aï Gongniu dire ou était la laverie de ses parents, comme c'est près de chez moi, je lui lance.

- Aï, on va dans la même direction, tu viens faut que je te parle.

Cela me fera de la compagnie sur le chemin et ce mec est trop zarbi, je voudrais bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue10/18Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 16 Oct - 12:46

Avant que Tommy parte je lui demande :

- Euh... Rappel moi juste ce qu'on est censé faire au juste... Ensuite je prend en charge les gars d'ici, quand tout le monde est prêt on se rejoins quelque part avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 16 Oct - 12:57

Je rappele à Yahiko ce qu'il a à faire c'est-a-dire attendre notre retour.

J'éspère que ce n'est pas trop dur pour lui....

J'esquisse un sourire et dis aux autres qu'il n'y a aucune obligation mais que ça sera intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyVen 17 Oct - 9:38

Après une journée entière dans la dimension lointaine, il fait bon redescendre sur terre et accomplir des choses réelles.

Tain trop long cette journée. Vivement un peu d'action...

Je jette un coup d'oeil vers Ai quand Umbo l'interpelle. Sa vue me dérange toujours, mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus.

-Bon Tommy t'es près à te farcir le long chemin vers la reconnaissance?

Je lui tape sur l'épaule, puis je regarde Jeff:

- Allez man dis toi qu'on sera tranquille après ça!

Je continue à parler avec tout le monde en les encourageants, en attendant qu'on aille se faire connaitre des lycées et des groupes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyVen 17 Oct - 13:00

Un sourcil se lève au-dessus de mes lunettes.

Qu'est-ce qu'il me dit, le Max? Il a fumé ou quoi?

Je lui souris, pensant que ça suffira.

Je discute un peu avec les gens et propose à ceux qui veulent attendre un petite partie de basket pour passer le temps.

Je comprend pas pourquoi on part pas tous ensemble chercher les autre bahuts...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyVen 17 Oct - 15:57

Ce matin, en me réveillant dans la chaude douceur de l'oreiller ; si j'avais, un seul instant, imaginé, que je rentrerais chez moi au coté d'un grand noir... je serais resté au lit.

En plus d'être immense, il est musclé comme un taureau. Il n'a rien a voir avec les misérables du darfour qui s'entretuent à la machette. Tout en Umbo dégage une impression de puissance, de courage et de fierté. Lorsqu'il doit se mettre en colère, cela doit être terrifiant... un coulée de sueur froide me glace le dos.

" heu ? Tu voulais me dire un truc ? "

Alors que l'on marche tous les deux, les gens nous regarde bizarrement. Deux masses impressionantes cote a cote. Un grand costaud et un énorme gros. Forces de la nature, noir et jaune, paire improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptySam 18 Oct - 8:20

Umbo marche silencieusement pendant un moment dans les rues avec le gros chinois qui le flanque et semble avoir du mal à suivre son pas. Tout à coup il s'arrête, la masse du chinois se dessinant d'autant mieux contre le mur de brique rouge qui se trouve derrière lui.

- Ecoute, on te connait pas, et tu ne nous connait pas.

Il prend une pause comme s'il réfléchissais.

- Ce qu'il faut que tu comprenne... c'est que pour nous c'est de pouvoir compter sur l'autre qui compte. T'es un nouveau et tu sais surement rien de ce qui se passe... Dans le lycée melting y a plein de fortes têtes et dans cette ville encore plus... Dans la vie tu ne peux compter que sur tes amis...

Il le détaille de bas en haut, ses phrases se chevauchant dans un mélange de pensées.

- Voila... Je voulais juste te dire comment on fonctionne... Dans ce lycée fais toi ta place, sans lacheté car certains ne te le pardonnerait pas... Tu as compris ?

Le grand noir le regarde dans les yeux guettant un signe d'assentiment, puis se remet à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptySam 18 Oct - 14:14

J'accepte de jouer au basket avec Jeff en attendant que tout le monde soit prêt. Je me ménage pas, je prends ça comme un échauffement, peut être qu'il faudra courir bientôt. Je souris en jouant.

-Hey Jeff tu vois le panier avec tes lunettes? Tu veux pas les enlever pour nous faire profiter de tes beaux yeux? Enfin beaux je sais pas je les ai pas vu souvent, faudrait demander à Tommy!

Je me marre et je fais la passe au gars de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyDim 19 Oct - 11:47

Je m'incruste dans la partie de basket en laissant les autres gerer leur affaire.

J'ai pas tout compris à leur plan, donc on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyLun 20 Oct - 0:44

Umbo me fixe. J'essaye de me défiler. Mes yeux regardent par dessus son épaule. Derrière lui, la rue s'étend dans ce quartier inconnu. Des gens marchent, passent. Pourquoi pas après tout ? Je n'ai jamais vraiment eu d'ami, je n'ai jamais compté pour personne et personne n'a jamais réelement compté pour moi. Il serait peut etre temps d'essayer.

Je fixe Umbo. On se remet a marchern . En silence. Dans ma tête plein de phrase défile. J'aimerais balancer une réplique stylé comme dans les films américains. Mais je n'arrive pas a me décider. Finalement, sans dire un mot, j'arrive devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyLun 20 Oct - 9:51

Umbo regarde alentour puis dépose Aï.

- Tu viens avec nous ce soir ? Je passe te chercher après m'être changé.

Il n'attend pas vraiment sa réponse et se dirige vers son immeuble vieillot un peu plus loin. Il salue de la tête un voisin, embrasse sa mère, se change et lui dis de ne pas l'attendre pour manger qu'il va voir ses potes.

Umbo redescend la rue, il porte un débardeur blanc avec inscrit BLOOD en police de caractère de sang avec par dessus une veste en jean noir, il porte également un baggy noir et des chaussures de sport blanche et rouge. Il toque à la porte de la ou Aï est rentré tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue10/18Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyLun 20 Oct - 9:57

Après la réplique cinglante de notre "chef" je reste abassourdi pendant un moment. Puis je m'écris :

- MAIS TU TE FOU DE MOI ?!? Merde il est plus là !!!

Mais il me prend pour un con ou quoi, ça j'avais compris, c'était le but de notre petit tour ce soir que j'ai pas compris... Bref on s'en fou je suis tout le monde sans poser de question...

- Hey Max fait une passe !

Allez j'vais détendre en mettant une branlé a Hayate au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMar 21 Oct - 1:05

Je me donne bien au basket et je fais une passe à Yahiko en me marrant du foutage de gueule de Tommy.

-Allez man c'est pas la fin des glaces, quoique qu'on est bientôt en hiver... Tiens Hayat' tu me passe de la flotte après?

Je me trempe même s'il ne fait pas si chaud, mais j'ai mis mon gros pull à capuche aujourd'hui. Après un moment de jeu je m'arête et discute avec les gars des autres groupes, pour ressouder les liens, et aussi pour ne pas penser trop à la fille du lycée Socrate. Ensuite, je suis Tommy pour aller chercher les gars des autres lycées.

Ca me changera les idées.


Dernière édition par Max le Mer 22 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMar 21 Oct - 4:35

Aï était déjà prêt depuis longtemps. Il attendait Umbo avec une angoisse mélée d'impatience. Il avait chaussé des air force one taille 52, un petit jogging en moleton gris et une doudoune rouge que lui avait offert un camioneur qui venait réguilièrement voir sa mère.

Lorsqu'il sortit rejoindre Umbo, il ne prit pas la peine de prévenir sa mère qui devait "travailler" avec un client dans l'arrière salle.

" Heu salut, enfin resalut ! J'ai pas très bien compris ou on va mais je suis paré à te suivre ! " lanca le gros chinois avec un air faussement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMar 21 Oct - 7:45

Tommy fait la tournée des bahuts et reviens avec une poignée de mec de chacun, 7 du lycée Socrate et 9 du lycée Einstein. Umbo et Aï arrivent quelques minutes avant eux au bahut.

Umbo contemple Taha, Eronama et compagnie qui sont rassemblés vers le terrain de basket. A l'annonce une cinquantaine de gars des différents groupes ont pu venir, soit 1/4 environ des personnes des clans ou 1/8 des lycéens de melting selon comment on compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMar 21 Oct - 11:52

Bien ça fait du monde tout ça!

Une fois que tous le monde s'est à peu près rqssemblé, je monte sur un banc et annonce:

-Messieurs! Aujourd'hui est un grand jour! Notre première sortie commune à 3 Lycées. Je salut d'ailleurs nos amis des Lycées Socrate et Einstein.

-Aujourd'hui le but est de se montrer et non de se battre. Si des gens nous cherchent, attendez l'ordre de votre chef ou le mien pour attaquer. Mais si ces gars vont trop loin, on les défoncent!

J'attend quelques instants avant de continuer, en éspérant que cette phrase galvanise les troupes

-Bien, allons-y, direction le sud de la ville.

Je redescend, laisse une petite minute a tout le monde puis fait signe de se mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMer 22 Oct - 11:28

C'est ça le truc... une promenade du soir...

Umbo souris puis il jette un regard circulaire et tandis qu'il commence a marcher se met près de Tommy.

- Faudrait peut être faire un échelon lieutenant qui répercute les ordres et gère des plus petits groupes, vu la masse qu'on commence à être ? Surtout dans les autres lycées... Qu'est ce que t'en dis ? Ça va finir par manquer de structure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyMer 22 Oct - 12:02

Les paroles d'umbo sont pleines de sens...

-Mmh oui tu as raison. Je vais y réfléchir rapidement, une structure est indispensable.

[i]Evidemment ça risque de faire des mécontents et des rivalités...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 23 Oct - 1:27

Après m'être bien chauffé au basket, j'écoute les paroles de Tommy. Je sens une drôle d'excitation qui monte en moi. On se croirait dans un film, où les enjeux sont immenses...

On va pas sauver le monde, Mon pti Jeff, juste se promener...

Je m'approche de Tommy et entend ce que dit Umbo. J'acquiesce de la tête puis demande à Tommy :
- On reste groupés? Parce que 50 clampins qui marchent, ça fait une petite manif, ça risque d'attirer l'oeil... Je pense aux flics bien sûr. Selon moi, 5 groupes c'est pas mal.Enfin je te laisse prendre la décision finale...

J'inspire un grand coup, l'air frais emplissant mes poumons me fait du bien. Je me calme un peu, mais mon coeur ne veut pas vraiment ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 23 Oct - 12:01

Je tourne la tête vers Jeff et esquisse un sourire

-Et 50 groupes de 1 ça pourrais être pas mal non?

Je lui tape sur l'épaule.

-Le but c'est de se montrer. Plus on nous verra, mieux ce sera. Si on est pas agressifs les flics ne nous embêteront pas.

Je me tourne vers le groupe: -Allez les gars regardez bien autours de vous. Si vous voyez un truc particulier, signalez-le avant d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 23 Oct - 13:55

Mais qu'est-ce que c'est que cette idée à la c... Enfin bref... laissons passer, on verra bien...

Je sors mon paquet de clope et m'en allume une en restant sur place, laissant la "vague humaine" me depasser sans vraiment rien ressentir si ce n'est le plaisir de la premiere taf que je recrache "heroiquement" en levant la tête pour regarder le ciel.

Tiens, on voit les etoiles ce soir... deja une bonne chose...


Je marche à un rythme pepere, me laissant presque distancer par tout le monde, tant de gens me met mal à l'aise, surtout qu'on s'est surement deja fritter avec certains. J'observe le groupe sans faire mine de le rattraper.

Au moin, si y'a quoi que ce soit, j'aurais plusieurs option d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. Left_bar_bleue10/18Méfiance est mère de sureté. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. EmptyJeu 23 Oct - 15:13

Mais a quoi il joue ??? On fait une colonie de vacances ou quoi ??? "Suivez le guide !!! Attention ne vous perdez pas !" ! Pfffff non mais il nous fait quoi le Tommy là ? Encore une connerie Russe !

Je vois Hayate qui ne suit pas le groupe, je vais me poser à côté de lui, n'étant pas très convaincu par l'utilité d'une balade, mais bon, c'est le patron.

Je regarde à mon tour le ciel et je dis à Hayate d'un ton mélodramatique :

- C'est une belle nuit pour mourrir !

Puis j'explose de rire !

- Bon allez viens on doit se prendre la main deux par deux et pas les perdre sinon le maître va nous gronder !

Puis je reprend un ton sérieux :

- Faudra qu'on se voit tout les deux si ça te dit, après mon dernier duel contre Eric, j'ai vu le chemin qu'il me restait encore à faire. J'aimerais tester un nouveau truc, et j'aimerais voir ça avec toi... Qu'es-ce t'en dis gaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance est mère de sureté. Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance est mère de sureté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser