Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que la vérité qui blesse

Aller en bas 
+3
Ack
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:32

- Ouai, heureusement qu'ils sont arrivés, tu me mettais une branlé sur le circuit ! On va faire un truc où je suis bon !

Ils ont pas l'air très sympathique ces skins... Si ça reste un duel entre Umbo et Stone, on bougera pas, si l'un deux bouge, je lui imprime ma semelle sur le front avant même qu'il s'en rende compte.

Je regarde Hayate et dis :

- Si on se tape contre eux, le premier qui étale son adversaire gagne !

Au fait, Max est arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:08

Après mon petit détour je cours pour arriver pas trop en retard au rendez vous. J'ai comme un mauvais pressentiment. Quelque chose de pas rationel mais que je sais que je dois écouter.

En arrivant devant la porte de la salle de jeu, je tombe nez à nez avec un grand mec baraque, et je faillit lui rentrer dedans,il est suivit de mecs chauves, 6 au total. Ils tirent une tête entre le chien affamé et les mecs qui savent qu'ils en ont dans le froc, c'est un peu dérangeant. Derrière eux je vois la tête d'umbo qui a l'air la et pas la à la fois. Je percute qui ils sont à ce moment la.

Je décide de pas faire de vague cette fois ci, si on se bat devant la salle les flics arriveront, et j'ai aps envie. je m'écarte donc de leur chemin et je suis la petite bande.

-Il se passe quoi les mecs la? Un rendez vous galant entre Umbo et les skins? Ils risquent d'avoir mal au cul les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:42

Ils descendirent sur l'asphalte et entrèrent par une porte métallique ouverte placé sous un supermarché, en bas un parking couvert ça et là de voitures, encadrés un peu partout de piliers de béton soutenant la batisse au dessus. Les vieux néons grisés balancent une lueur diffuse sur le lieu.

Stone et ses compères matent la petite bande avec beaucoup d'assurance. Umbo en ayant marre de cette petite mascarade coupe court.

- Bon qu'est ce que tu cherche.

Stone jette un oeil à Yahiko, Hayate et Aï et aux autres.

- Un nègre, 3 face de citrons et 3 nounous pour encadrer tous ça, vous vous êtes perdu en France.

Umbo hausse les épaules.

- Je suis français, et toi t'es quoi comme peuple... raciste ?

Cela ne fait rire personne. Stone reprend.

- Ici c'est mon domaine, toi et toute ta petite racaille vous n'avez pas à vous y balader, aussi je crois que nous allons être obligé de vous donner une petite leçon pour ne plus que vous veniez et oublier pas de le dire autour de vous... dans le quartier de Stone les négros et autres macaques ont rien à foutre ici.

Umbo mate ses collègues.

- Je crois que notre petite confrérie va pas pouvoir le prendre celui-là... même les frères Troyes étaient plus sympa.

Stone commence à se désaper et ses potes aussi. Umbo hoche la tête.

- Nt nt, on finit les présentations, moi c'est Umbo, les 3 que tu as aimablement appelé face de citron c'est Yahiko, Hayate et le pet... l'épais dernier là c'est Aï, et c'est un chinois faut pas se tromper sinon Yahiko et Hayate vont t'en mettre une... ensuite là c'est Max, lui c'est Jeff et puis y a Tommy c'est celui à l'air furibard qui crispe les poings en trépignant comme s'il avait envie de chier.

Cela semble dire quelque chose aux mecs de derrière mais Stone n'a pas l'air d'un brin impressionné.

- Ah... c'est les tarlouzes du lycée melting, on entend beaucoup parlez de vous ces temps ci, à la tête d'un lycée de reubeu, de négros et de pisseux, bah ça donnera une leçon à tous ces mange merdes, qu'on vous parque tous au même endroit. Cela va faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:10

Plus cet enfoiré de Stone parle, et plus les poings de Yahiko se ressert. On peut voir sur son visage une tension qu'on lui voit rarement. Yahiko pris sa veste et la jetta par terre, laissant ces muscles longs et fins, mais un peu plus épais du a son entrainement des dernières semaines, dépassé de son marcel.

- Je vais me faire un plaisir de vous briser les os bandes d'enfoirés. Que vous vous moquiez de moi, de ma couleur de peau, de ma nationalité, passe. Mais que tu traites mes potes de macaque ou de face de citron, ça mon grand, j'te le pardonnerais jamais. Allez qui veut venir gouter l'asphalte en premier ?

Yahiko était en position de combat, et comme à son habitude il se plaçait à côté de Hayate, en lui lançant un regard et lui disant :

- Y'a plus de compèt' là, on les défonce tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue16/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:41

Un instant crispé, je regarde la situation avec amusement

Provocateur hein? ça veut dire que ta fin est proche Stone, ou que tu as peur qu'on te fasse de l'ombre. Ceux qui sont au sommet ne peuvent que descendre...

Je fais discrètement signe aux Japonais et aux autres de se calmer, en tout cas d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue21/21Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:46

J'observe le jeu du "tu m'cherche" entre Umbo et Stone sans sourciller.

Puis je vois Yahiko bouillir interieurement et faire son show.

J'enleve ma veste et la depose calmement au sol pendant le petit "intermede" d'avant combat et me place aux côtés de Yahiko.

-Mefies toi quand meme Aniki, on sait pas ce qu'ils valent.

Même si mon ton semble mefiant, je reste confiant et concentré.

Le premier qui passe aura droit à mon petit double kick ...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:14

Resté silencieux jusque là, j'ai serré les dents en pensant :
Lui, va falloir le descendre. J'ai assez souffert, à mon arrivée en France, de ma nationalité. Les gens m'en voulaient pour ce que certains de mes anciens avaient fait. Mais l'allemagne a changé maintenant. Par contre la menace vient de France. Il y a des grands connards qui se prennent déjà pour des ptits hitler. Mais on va leur faire fermer leur gueule.

Je lance :

- Vous savez, l'allemagne nazie n'était pas un bon plan. Elle n'a pas dominé la planète. Alors toi, suivi par un petit lycée, et 6 chauves ressemblant à des pépés, t'as aucune chance...

J'enlève mes lunettes et détache mes cheveux, qui ont poussé depuis qu'on s'est rencontré. Ils arrivent à la hauteur des épaules, et sont un peu sales ce soir. J'enlève mon manteau et mon sweat "Dracula" pour rester en débardeur. Avec le frais, je remarque que de la vapeur entoure les gens.

Je crois que nos température corporelles montent. Faut pas se laisser gagner par la haine. Faut juste les écarter de notre chemin. La haine, c'est ça qui détruit tout... J'espère que personne ne va faire ce que je fis à nos début, continuer à taper un gars au sol. Ca serait servir leurs intérêts...

Ne me mettant pas en position de combat, j'attend de voir comment se déroulent les évènements. Mais je compte débuter avec un Kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:48

Aï avait tenter d'être le plus discret possible jusqu'a maintenant.
Ce qui était paradoxale, vu ses dimensions colossales. L'énorme chinois avait suivit sa petite bande sans moucher. Terrorisé, il était devenu très pâle en entrant dans le parking.

Ses petits yeux bridés glissaient de visage en visage. Il tentait d'analyser la situation. Et peu à peu, la colère prenait place a la peur. Umbo faisait face à une sale bande d'

" enculés "

le mot lui avait échappé. Assez fort pour que tout le monde entende.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:55

Les regards se tournent vers le gros chinois, surtout les melting un peu surpris par l'intervention.

Le fait que certains melting se désapent aussi, semble rogner la confiance de certains chauves qui ont l'air soit dit en passant assez balaise d'après leurs musculatures et leurs manières de se tenir.

Voyant le fait des discussions tourné court, Stone, se tourne vers ses collègues donne un mouvement vif de la tête puis commence à courir en direction d'Umbo suivi du groupe qui se met en mouvement dont certains avec un peu de retard suite à la confusion mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue21/21Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:04

Je hausse un sourcil en entendant Aï, puis saute sur place pour m'echauffer tandis que l'excitation du moment atteind ses dernieres limites.

Je cours droit sur un des mecs face à moi qui parait à ma hauteur et lui jette mon Tatsu-Maki-Senpuu-Kyaku dans la face. J'essaye de rester proche de Yahiko pour pouvoir s'entraider.


J'utilise :

Coup spécial "Tatsumaki Senpuu Kyaku": C'est un enchainement de coups de pieds retourné et fouetté; Deux coups , le premier a -1, le deuxième à -3 : 2 CS + 2 à la force sur le premier coup: 1 CS

Coup spécial : Défense mutuel : -1 toucher en présence d'autre membre possédant cet compétence. (1XP + 1 CS spé)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:37

Je fonce moi aussi sur l'adversaire pour le prendre de vitesse, je me baisse devant lui et jette mon pied en remontant pour lui taper dans la tempe avec mon :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(2CS) : Sonner l'adversaire pour un round plus dégât normaux. (
Assomé -> -3 pour esquiver , -3 pour toucher pour le tour suivant.)

Si le coup fonctionne, j'enchaine avec une paume ardante modifié pour lui pété l'épaule droite.

Paume ardente modifiée : L'attaque fait tout le temps 2 de dégats mais déboite un membre, -4 au toucher (1CS+2XP)

Défense mutuelle (2CS=2XP) : Lorsque vous êtes a proximité d'un autre mec qui as ce don, vous gagnez un à votre esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:28

Aï voit bien que la situation pars en vrille. Le sang bat ses temps avec force. Il sent son coeur battre, s'affoler.

Umbo se fait attaquer.

Le gros chinois ne réfléchis plus. Son cerveau se déconnecte de son corps colossal et ses membres agissent tout seul. Il se met a courir en pussant un hurlement aigu. Ses jambes puissante martèlent le sol et le mène, tout droit, a grande vitesse, les poings en avant.

Sa vue est floue. Mais devant lui, une, ou deux silhouettes , sont a quelques pas du contact qui promet d'être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:01

Je suis les gars de melting en silence, en comprenant que la situation est tendue, même s'il ne m'ont pas répondu.

Une fois dans le parking je repère qu'il n'y a pas de caméra de surveillance. Je me place entre Tommy et Jeff, en laissant Umbo devant.

Bon on est donc pas la pour une visite de courtoisie. Ce qui est confirmé par le discours de Stone, qui s'avère bien être ce qu'il est, un raciste musclé et qui a entendu parlé de nous, suffisemment pour se sentir menacé.

Je tressaille lorsque Aï les traite d'enculé, mais de toute façon on allait en arriver la, autant en finir vite.

Les insultes ne me touchent pas, j'en ai entendu suffisament lorsque je suis arrivé. Mais il n'en demeure pas moins que ce sont des petits cons, et qu'ils méritent ce qu'ils vont se prendre.

Restons concentré, ne vendons pas la peau de l'ours...

Au moment ou la tension est la plus haute, je sens mon corps se réchauffer, comme avant chaque combat, et je commence à contracter mes muscles.

Bon Umbo s'occupe de Stone, j'ai qu'a en choisir un autre. Je regarde un des mecs qui cours dans ma direction, et je l'attend avec un coup de boule, histoire de voir ce qu'il vaut.

Allez les mecs, ils sont haineux, mais ne descendont pas à leur niveau, restez maître de vous, et montrons leur qui sont les melting!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:25

Mon coeur s'accélère lorsque les gars se mettent à courir. Surpris comme mes potes par le mot envoyé par Aï j'espère qu'il se donnera à fond.

Alors que l'impact approche, mon coeur semble s'arrêter et je vois tout au ralenti. Je vois l'un des gars qui m'arrive dessus en courant, je me baisse sur mes jambes et au dernier moment saute sur le coté pour ne pas prendre de plein fouet l'attaque de mon assaillant. Puis je fais kamikaze pour recevoir son coup suivant.

Kamikaze : pendant un combat, au lieu d'esquiver, de bloquer ou autre, j'encaisse le coup (réussite automatique de l'autre pour toucher, sauf si il fait un échec critique), et profite que sa garde est moindre pour le frapper avec fureur et rapidité. (+2 dex , +4 force, malus adversaire prochain coup -3 au toucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue16/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:46

La réplique chinoise me surpris

Bon pourquoi pas...

Voyant une bande arriver, je m'avance au dernier moment d'un petit mètre en me baissant et en protégeant ma tête avec mon bras, de manière à ce que l'un d'entre eux entrainé par son élan trébuche sur moi et s'éclate la geule par terre.
Maneuvre un peu osée mais complètement inattendue

J'utilise pour ça mon coup Staline, dégat +4
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:09

Hayate rate son premier coup de pied qui rase le crane du chauve aux yeux verts et à la gueule farineuse, le retour lui percute la gueule (4). Tandis que son ennemi lui place un direct au pectoral gauche qu'il sent passé (4).

Yahiko fait vriller son pied de bas en haut à une vitesse inouie ce qui étourdi le chauve et sa tonne de piercings sur la gueule en faisant voler quelques uns au passage. (4) Après ce coup, l'adversaire titube donnant machinalement un coup dans le vent.

L'énorme Aï se précipite comme un gros demeuré et percute de plein fouet les bras en avant pour se protéger qui vienne s'écraser avec un impact colossal dans le ventre d'un chauve à lunettes ce qui a pour effet de les faire tomber et de dévoiler un regard torve. (3) Son adversaire surpris tente un coup de coude pour se protéger mais qui atteint les gros jambonneaux qui servent de bras au chinois sans aucune conséquence.

Max se précipite et chope le chauve le plus proche, un qui s'est mal chauvé il a un début de duvet sur le crane qu'il s'en quand il lui accroche la tête des mains et lui administre un coup de boule plombé, tandis qu'il se reçoit un coup de poing administré par le chauve qui l'attendait (4), son front viens exploser le nez du chauve dans une gerbe de sang du plus mauvais effet. (11) Il manque de tomber à la renverse dans un cri de douleur mais se rétablit après 6 pas en arrière.

Tommy se baisse tandis qu'un chauve à l'air goguenard et avec un tatouage de croix gammé vers le cou se précipite comme un dératé il se protège du bras, et l'envoie valdinguer en l'air en le projetant à terre et en lui enfoncant sa tatane au milieu de la tronche (critique 12), les dents de l'ennemi grince sous l'impact.

Umbo sait que ce putain de mec est un roi du ciel en plus d'être un raciste, et il se souvient fort bien du chef du quartier qui a laminé Taha. Il n'est pas là pour rigoler car ce mec à l'air capable de tout, il met toute sa force dans un coup de poing broyeur qui passe au dessus de l'épaule de son adversaire. Stone lui applique un revers du coude en plein dans la machoire (5), celle ci est propulsé vers la droite et les dents s'entrechoquent.

Jeff se décale et dévoile sa garde pour le second coup il se prend un gnon à l'estomac (4) et manque de louper son coup de kamikaze mais parvient à lui asséner un coup sur le coté bas de la machoire (5) à la limite du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:26

Pour le coup suivant, j'utilise le coup précis afin de lui frapper dans le cou si possible, sinon dans la poitrine, espérant lui couper le souffle. Je reste concentré, essayant de ne pas laisser mes émotions me dominer.

Garder son sang froid...


Coup précis : +2 force
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:20

Les petits yeux bridés d'Aï croise le regard mauvais du type au sol.
Un instant, la panique passa sur le visage du gros chinois. Il n'avait pas peur de son adversaire, mais de ce qu'il venait de faire. Aï gongniu venait de découvrir la puissance de son corps colossal.

Un sourire sardonique se dessina sur ses petites lèvres enfantine de l'asiatique.

Il sauta a pied joint, en forcant tout son poid, sur le bas ventre du chauve a lunette
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:44

Prend ça dans ta gueule de con ! Bon restons calme... Maître de soi... Montre leur qui tu es ! Plus jamais se laisser marcher sur les pieds, plus jamais laissé ceux que tu aimes finir comme Roger...

J'enchaine avec une paume ardente modifié pour lui déboité l'épaule droite, puis j'enchaine avec une coup de pied marteau sur la même épaule pour qu'il sente bien le coup (frappe deux fois ce tour-ci). Puis pour son coup d'après je me prépare pour un brise muscle.

Paume ardente modifiée : L'attaque fait tout le temps 2 de dégats mais déboite un membre, -4 au toucher (1CS+2XP)

Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque, -3 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue21/21Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:52

Le premier echange de coup accentue ma concentration, c'est pas n'importe qui en face de moi et je dois le vaincre.

J'essaye de jeter un regard rapide vers Umbo pour voir comment ikl s'en sort et j'ai juste le temps d'apercevoir le poing de Stone s'abattre sur la machoire de mon camarade.

Je compte utiliser ma paume ardente pour mon prochain coup.


Je dois l'etaler pour aller aider les autres!!



Coup spécial : "Paume ardente" : + 6 en force, +2 en dexterité et -5 en agilité : 2 CS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue16/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 4:49

Putain je l'ai bien explosé ce connard!

Je tente de garder l'avantage sur le tatoué en tantant une clé de bras sur lui (+2 Force)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 5:32

Voyant que mon adversaire recule, j'en profite pour joindre mes mains et lancer mon coup à deux mains (+2 force). Voir s'il encaisse aussi celui-la.

S'il encaisse celui la et qu'il reste debout, il va falloir changer de technique...

Je n'ai aps le temps de voir ce que les autres font, trop concentré que je suis à expédier mon adversaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:57

Jeff tente de viser précisément le cou mais son adversaire pare, l'attrape et l'envoie balader avec une prise contre le sol (critique 12), Jeff lui donne un coup de pied dans les jambes en tachant de se redresser (3).

Aï saute à pied joint sur l'aine de son adversaire qui piaille (3) et lui envoie un coup dans l'entrejambe (4) avant de commencer à se relever.

Yahiko frappe son adversaire en faisant une rotation et l'épaule de celui ci se démet avec aisance (2) mais son pied est déja dans les cotes de Yahiko (4) et Yahiko ne parvient pas à mettre correctement son brise muscle.

Hayate déclenche sa paume ardente mais son adversaire parvient à se décaler au dernier moment. Celui ci tente un coup de pied qu'hayate esquive d'un pas en arrière. Hayate en profite pour lui frapper la jambe avec son poing. (4)

Tommy tente vainement d'attraper le bras de son adversaire puis évite un coup de poing à la précision toute relative.

Max est pris de vitesse et se prend par une technique assez bizzare un coup juste sous le bras (7) abat ses énormes poings joints contre l'épaule du gars (7) qui s'effondre sous l'impact, KO.

Umbo commence son enchainement par un coup du droit qui vient frapper son adversaire juste a coté de l'oreille vers le centre d'équilibre (critique 16), la tronche de stone est plus que contracté. Stone recule et puis lui donne en quelques secondes à peine deux coup de pied dans les flancs (5 ; 5)
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:06

Alors qu'Aï piétine son adversaire, ce dernier lui balance son pied dans les couilles. Gongniu ne ressent pas tout de suite la douleur mais, surpris et destabilisé par le coup, il relâche son emprise sur le type. Soudain, son bas ventre se noue et un mal dévorant lui ronge les testicules. Le gros chinois à envie de vomir.

Animé d'une haine féroce nourris par la douleur, Aï gongniu balance son genoux vers la tête du type qui se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Left_bar_bleue21/21Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:35

Putin, c'est qu'il sait se battre ce con, va falloir que je fasse mieu... beaucoup mieu si je veux l'envoyer bouffer la poussiere...

Je me remet calmement en position de combat et prend des appuis stable pour favoriser l'esquive, j'essaye de place mon uppercut au bon moment, tout en restant sur mes gardes pour balancer une eventuelle riposte.



Coup spécial : Riposte "Hasami zuki" (Double coup de poing. On frappe ici avec les deux poing de manière circulaire. Cette technique peut s'exécuter soit sur place soit en déplacement ), marche 1 fois sur 2 avec - 1 au toucher (1CS)

Coup spécial Uppercut : +4 en force -1 à l'agilité : 2CS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que la vérité qui blesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser