Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terrain vague vendredi soir.

Aller en bas 
+4
Ack
Black angel
Yahiko
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue24/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 13:38

Pendant 3 jours personne, ne vient vous chercher des emmerdes.
Et vous suivez correctement les cours, enfin du moins vous allez a peu près en cours.
Hayate se remet petit a petit.

Et vous vous réunissez dans un terrain vague le vendredi soir pour votre petit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue10/18Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 13:47

Pu... je sais pas comment j'ai fais pour me retenir de pas avoir éclaté la gueule a cet enfoiré de Paul Zakta. En même temps j'étais pas souvent en cours. Du coup j'ai besoin de me défouler je vais quand même participer a ce tournoi.

- Chaud les gars ?

Heureusement j'ai mangé une glace avant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue33/33Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 13:53

Visiblement pas plus emballé que ça:
-Mouais, ben se battre entre nous, je trouve quand même ça moyen. Enfin, après, ça sera fini.

Cette motivation folle ne m'empèchera pas de me battre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue24/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 14:08

Umbo s'appuie contre la grille du terrain vague, de la terre battu, des vieux pneus, une vieille odeur d'essence, et de nombreux débris de bouteilles jonchent le sol.

Il s'adresse à Jeff:


"T'es pas obligé de te battre mec, c'est que ceux qui veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue21/21Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 15:42

-Je rejoins les autres dans le terrain vague. Alors, on fait un tournoi ou alors on se fait une melée generale à la battle royal....bref, choisissez... jme battrais si y faut...



S'allume une clope.

-HRP : je pars quelques jours en vadrouille ( je reviendrais surement pas avant au moin lundi...), désolé les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue24/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMer 3 Mai - 23:38

(Hrp-Pareil je serai moyen là jusqu'a mardi, mais j'essaierai de passer. (je virerai ce message a mon retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 0:00

Roger arrive en sautillant joyeusement a l'idée de ce premier évenement du groupe.


"Je pense qu'il faut faire un tournoi dans les règles , pas une melee de rugby !"


Pose son cartable et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue33/33Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 2:58

(hrp: pareil, pas avant mardi, la prochaine réponse...)

-Je pense que si on fait ce tournoi, c'est pour que le plus fort soit le représentant, on devrait donc tous participer. Tu penses pas? Et je suis d'accord pour un tournoi rangé, pas une mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue10/18Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 3:27

( HRP : pareil pour moi pas avant mardi!)


- Va pour le tournoi, qui a du papier et un stylo pour faire le tirage ???
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue16/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 5:12

Oui un tournoi organisé, pas une bataille de chiffoniers.
Je propose qu'on aille pas jusqu'à ce que l'autre ne puisse plus se relever, mais qu'on s'arrête un peu avant (HRP: Genre que le gars arrive en-dessous de 3 PV on arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 5:36

je suis assis sur un pneu et les bras croiser

-dite moi quand on commence! je me battrais a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue16/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 5:42

Je me chauffe petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 8:13

(PAs possible tommy , par exemple 3 pv pour mon perso c est enorme donc je n aurais aucune chances . On va jusqu au KO , fight club stou ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue36/36Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyJeu 4 Mai - 12:58

J'arrive au terrain vague.


"Salut tout le monde.Je suis chaud la!Pour le fight je propose qu'on tape pas dans la tete,juste dans les membres et le torse,on n'est pas la non plus pour ce mettre une race non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue16/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyVen 5 Mai - 2:55

Mouais tant qu'à faire il vaut mieux ne pas se limiter et adopter les règles du Free Fight. Face aux autre clans il n'y auras pas de règles....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyVen 5 Mai - 11:34

-hum je trouve ca limite de se defonce la geule pour savoir qui de nous est capable de mener le groupe, ayant fait des combats organiser je propose de faire des combats au premier qui abandonne ou qui n'en peut plus. Ou alors en touche pas de vrai coup ca permet de voir quand meme la valeur au combat de chacun,c'est comme ca qu'il recrute dans les combats organiser,histoire de pas s'abimer entre nous et d'etre a fond pour le vrai combat. On se respecte on est pote non? alors nous battre a fond comme si c'etait un clan adverse ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue36/36Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyLun 8 Mai - 13:38

"Oui d'accord avec Akira,on arrete quand on veut plus et pas quand on peut plus...

On est ensembles et pas contre.Si tommy tu veux aller jusqu'au bout c'est toi qui vois."


Je m'échauffe doucement pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue33/33Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 3:19

- Mais vous pensez pas que la résistance physique a aussi un rôle énorme dans un combat? Imaginez un combat de chefs de clans. Alors si notre "chef" est par terre en 2 coups, vive le "chef"... OK pour s'arrêter si yen a un qui veut plus. Mais on peut continuer jusqu'au KO pour moi. Quitte à se battre, autant le faire pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue10/18Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 4:08

Je finis de manger le reste de ma glace, puis je me lèche les doigts. Je m'étire les doigts et fais craquer ma tête :

- Bon on commence ou quoi ? Moi je frappe pour de bons, mais pas a la tête, j'ai pas envie de casser le nez a l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue21/21Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 7:30

Commence à s'étirer.

-Bon, jusqu'au bout, sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue16/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: a   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 10:21

Je commence à être bien chaud, là. Que chacun décide ce qu'il pense bon de faire, et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue24/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 12:38

Umbo avec sa sale écriture marque des numéros sur des papiers et fait tirer les autres puis garde le dernier.

Umbo 3 A
Jeff 4 B
Hayate 4 A
Tommy 1 B
Roger 2 B
Yahiko 3 B
Max 1 A
Akira 2 A
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue16/24Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: a   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 14:05

Je me tourne vers Max

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue21/21Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 14:27

Jauge Jeff du regard.

-Alors voila, ça sera toi.

Se dit que le combat sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Terrain vague vendredi soir. Left_bar_bleue36/36Terrain vague vendredi soir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. EmptyMar 9 Mai - 14:47

Je donne une tape amicale a Tommy


"Vas y a fond,n'ais pas peur pour moi"


Je ne porterais pas de coup au visage quand a moi,sinon technique de combat classique:Je tape fort quitte a taper moi souvent et a me prendre plus de coup,Je viserais le ventre et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain vague vendredi soir. Empty
MessageSujet: Re: Terrain vague vendredi soir.   Terrain vague vendredi soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain vague vendredi soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser