Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 10:34

Je baisse la tête et m'accroche comme je peux pendant la poursuite.

Bordel de merde !!


Je prend mon flingue mais hésite à tirer, ça bouge beaucoup trop la dedans! J'essaye d'ouvrir la caisse la plus proche, esperant tomber sur des grenades ou quoi que ce soit d utiles à linterieur. Dans le pire des cas, je propose aux autres de balancer une ou deux caisse, tant pis pour la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 10:39

Je regarde Max et effectue de petits mouvements entendus de droite à gauche. Même si je n'aime pas ça, je laisse le mec.

- Sans soins, il va y rester. Autant ne pas perdre notre temps.
Et après tout, mieux vaut lui que nous.

Je vois Hayate et décide de l'aider, gardant un oeil sur l'autre mec pour ne pas qu'il nous emmerde.

- Bonne idée, mec !

Putain, ça s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptySam 27 Sep - 3:56

Umbo indique que faire une barricade avec des caisses d'armes semble en effet une mauvaise idée. Tandis qu'Hayate essaye de forcer une caisse et fini par l'ouvrir avec l'aide de Jeff. Il y a un bazooka à l'intérieur et un missile à l'intérieur. Max tire à plusieurs reprises et touche l'un des mecs des deux véhicules les plus proche en pleine tête (critique, 20) et la voiture part sur le coté avant d'aller s'écraser contre la falaise avec son autre passager terrifié à bord. Tommy et Umbo tirent sur l'autre voiture et quelques balles se figent dans la carlingue sans réels résultats. Yahiko est pied au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 15:17

J'ai un grand sourire en ouvrant la caisse, même si j'aurais préféré des grenades...

-Merde, impossible d'utiliser ça à l'interieur sans tout cramer! Mauvaise pioche!

Je prend une grand respiration et je vide mon chargeur sur les derniers poursuivants :

-Y'a que la bonne vieille méthode qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 6:32

Une de moins!

Je reste allongé et continue de tirer comme je peux. Un instant je pense à jeter le mec blessé pour faire un obstacle à la voiture, mais je me dis que ce ne serai pas vraiment éthique, surtout si je m'imagine à sa place.

Je les entends ouvrir une caisse mais ne rien en faire:

-Il y a quoi dans ces caisses bordel! Il doit bien y avoir un truc qui peut nous servir!!! Vider la et protéger vous avec, il vaut mieux perdre un peu de matos et ne pas y passer! Ou balancez-la sur la route!

Je regarde s'il n'y a pas moyen de refermer les deux portes pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 11:17

-Je suis l'ensemble de la situation.

Je ne peux voir ce qu'il y a dans la caisse, et de toute façon il y a déjà plusieurs personnes dessus qui geulent des trucs différents.

J'en profite pour tirer une nouvelle savle sur la 2e voiture, en visant le pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 12:17

Je vois le bazooka et le missile.

J'ai un moment de vide, avec la phrase "Putain ! On va exploser !" qui tourne en boucle dans ma tête. Une bonne dizaine de secondes passent avant que je ne reprenne mes esprits.

- On peut ptet s’alléger d'un missile !

Je regarde le missile, sa conception. Je veux voir s'il y a moyen de le transformer en "simple" explosif pour le balancer sur la route, quitte à le déclencher en lui tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 12:10

Je me dis.... BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptySam 10 Jan - 1:11

La fusillade continue dans un torrent de balles et Jeff arrive à extraire et traficoter la charge explosive. Il la balance sur la route et la voiture explose en l'air. Après une dizaine de minutes de tension, ils n'ont plus l'air d'être poursuivis. Ils livrent la marchandise dans une zone industrielle délabrée et empochent 30 000 dollars dans une valise d'aéroport. Ils rentrent ensuite à la maison, la route défilant entre immeubles resplendissants et zones encore sous l'effet chaotique laissé par le séisme quelques années en arrière.

Umbo regarde le pactole empoché, de quoi tenir quelques temps. Alors qu'ils se retrouvent dans la rue devant la maison pour prendre l'air, il crache par terre. Il y a encore l'adrénaline de la fusillade de l'après midi.

- Ok, on va prendre le contrôle de ce quartier. On rencontre, on séduit et sinon on dégomme tous les clans du secteur : les sundays, les snoopys, etc. Cela va être très chaud pendant quelques temps donc il faut qu'on soit prudent et rapide.

Il regarde ses potes puis la rue illuminée par les lumières tremblantes des vieux lampadaires de ce quartier maltraité.

- Allons chercher les emmerdes...

Il s'avance dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 1:26

Je souffle un peu après cette course poursuite effrénée. Après avoir empoché le pactole je me dis que ce job valait bien plus que 30000$.

- C'est clair 30 000$ pour ça sérieux, on a intérêt à monter notre business, ne serait-ce que pour avoir les moyens d'atteindre Ouranov, et savoir ce qui c'est passé.

Je répond à Umbo, une fois l'adrénaline retombée:

- Allons-y, à nous le quartier. On commence par quoi? On retourne au terrain de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 12:57

-Messieurs, aller chercher les ennuis alors qu'on a beaucoup d'argent liquide et peu d'armes ça ne me parait pas être une bonne idée, en général il vaut mieux l'inverse.

-On ferait mieux de s'équiper en armes, gilet pare-balle, et ensuite placer le solde quelque part... Genre chez Papy Liu.

-Vous en pensez quoi? On va voir Mowgli General Store?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 16:15

J'écoute patiemment les autres et je prend mon tour dans la discussion :

-Je crois qu'on a ce qui ressemble à un plan... mais vous avez oublié le plus important les gars : si on allait faire la fête et se détendre un peu? Je sais même plus c'était quand la dernière fois qu'on a pu souffler. Trouvons des armes pour avoir de quoi se défendre et faisons un peu la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 14:32

J'acquiesce à la remarque d'Hayate.
- On trouve Mowgli, on passe commande, puis on va dans un bar du quartier. Quitte à faire la fête ET commencer à se faire connaître en même temps !

Je renifle et perçois mon odeur.

- Mais faudra passer à la douche ! Ca sent la poudre, et ça gâche ma bonne odeur de mâle...

Je me marre puis propose d'aller chez Papi Liu en premier, pour clore cette page business.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:58

Tommy sentait qu'il fallait changer de voie, s'engager dans quelque-chose de plus grand.

Il s'exclama alors:

-TOUS DANS LA GARDE DE NIOT COMPAGNONS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser