Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyMer 19 Juil - 10:14

Apres avoir vu ma soeur a l'hospital et marcher tranquil dans la rue, j'ai une idée en tete qui me revient:


hum si pendant un mois je reprenais mes combats organisé et chaque jour je vais voir yahiko et hayate pour leurs montrés mes progrés ca pourrait etre bien. Apres tout ca, en disant deux semaines je vais revoir le black de l'autre fois et lui demonter la geule et puis apres je pourrais aller voir chaque clan du lycée et defié le chef a chaque fois et gagne tout mes combats, oulla je m'embale on va en rester au grand black....

apres cette penser de fou je decide de retourner voir mon coach des combat organisé d'ou le pseudo est pheonix....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Left_bar_bleue24/24_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyDim 23 Juil - 11:48

Tu te trouve face au coach, tandis que ça se tatane la gueule sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyDim 23 Juil - 12:23

je vais le voir et lui demande si c'est possible de prendre place pour le prochain match...

-eh salut alors comment ca se passe ici depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Left_bar_bleue24/24_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyDim 23 Juil - 14:39

Il as une gueule d'américain blasé et te désigne le ring.
Sous le regard hagard de quelques badauds qui sont autour et sortent quelques billets qu'un mec récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyDim 23 Juil - 15:16

hum je voit que l'ambiance n'a pas changer ca me rappel des souvenirs...


- quel adversaire on me reserve?

je me prepare et me met en garde....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Left_bar_bleue24/24_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyLun 24 Juil - 13:09

Un petit gars rablé, avec une tête porcine monte sur le ring, tandis que les gens font des paris.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyJeu 27 Juil - 10:00

je ne doit pas le sous estimer de par sa taille petite et reste sur mes garde...

je cours vers lui et lui met un coup de pied sauter dans la tete.



hum j'ai envie de connaitre le niveau de cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Left_bar_bleue24/24_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyVen 28 Juil - 2:00

Akira lui met un coup de pied sauté (3), puis se ramasse un coup de poing (4).

Akira l'attrape et le balance au sol (critique 6), son adversaire se débat et met un coup de genou. (4)

Vous loupez vos coups, puis Akira met une mandale dans la gueule (3), tandis qu'il évite le coup de son adversaire.

Akira se fait choper le poing et reçoit un coup de genou de son adversaire dedans. (4)

Akira se libère et balance un coup de pied. (3) Son ennemi tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyLun 31 Juil - 11:05

hum le niveau est pas mal...


- alors coach tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Left_bar_bleue24/24_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyLun 31 Juil - 13:13

Le coach te fait un signe de tête cordial et te file 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... EmptyMar 1 Aoû - 9:51

merci caoh... je part voir ma soeur a l'hospital et vais voir yahiko et hayate histoire de voir si y'a pas moyen de s'entrainer avec eux ca serait plus marrant q'avec ceux des combat organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...   _:akira:_ un mois determiné pour la rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_:akira:_ un mois determiné pour la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Max> un mois pour faire les trucs en suspens
» Chacun pour soi et dieu pour tous
» Contentement passe richesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser