Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après la baston !! [Hayate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la baston !! [Hayate] Left_bar_bleue21/21Après la baston !! [Hayate] Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la baston !! [Hayate] Empty
MessageSujet: Après la baston !! [Hayate]   Après la baston !! [Hayate] EmptyLun 11 Déc - 11:53

Je remercie Yahiko du regard quand il prend ma place et je me dirige vers chez lui.

Devant sa porte, je fume une dernière cigarette, le temps de cacher quelques hematomes et d'enlever les traces de sang quand je le peux. Puis je frappe à la porte.

Je raconte aux gamins que leur frère a un travail de groupe importaznt à faire, qu'il rentrera plus tard et que je m'occuperait d'eux en attendant.

J'essaye de les occuper le plus longtemps possible avec des jeux ou du blabla, avant de les mettre à table, mais surtout, j'essaye de cacher mes emotions pour qu'ils ne se doutent de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la baston !! [Hayate] Left_bar_bleue24/24Après la baston !! [Hayate] Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la baston !! [Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Après la baston !! [Hayate]   Après la baston !! [Hayate] EmptyMar 12 Déc - 0:31

Tu les as déja vu quelquesfois en présence de Yahiko, et te laisse entrer.
Tu les occupe un moment mais une question viens sonner contre ton crane tandis que la petite t'observe le visage depuis un petit moment

-Pourquoi t'as le visage tout griffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la baston !! [Hayate] Left_bar_bleue21/21Après la baston !! [Hayate] Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la baston !! [Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Après la baston !! [Hayate]   Après la baston !! [Hayate] EmptyMar 12 Déc - 3:48

Un peu gêné...

-Jme suis fait attaquer par un chat, j'aime pas les chats....C'est rien ma ptite!

Je me demande ou en sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la baston !! [Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Après la baston !! [Hayate]   Après la baston !! [Hayate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la baston !! [Hayate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser