Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire

Aller en bas 
+3
Nibel
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:57

Ce mec à l'air balèze mais pas très agile et entame directement le combat.

Il fonce comme un boeuf et Jeff esquive sans mal.
Jeff tente de lui porter un coup mais Eddy pare du plat de la main.
Un autre coup d'Eddy pars dans le vide.
Jeff en profite pour pénétrer sa garde. (2 dommage)
Jeff enchaine avec un autre coup avant qu'Eddy reprenne son souffle. (2 dommage)
Eddy riposte d'un coup de genou qui porte. (3 dommage)
Jeff perd son souffle et met un coup dans le vent.
Eddy voit son coup de poing esquivé.
Tandis que Jeff poursuis une série de coup qui accule Eddy qui foire complètement et tombe par terre avant de se ramasser un dernier coup de tatane dans la tronche. (2+2+4 dommage).


"Jeff remporte son premier match". Dit le gros.

"Les combattants suivant son Paul Zakta et Tommy Rav.. Rev.. Machinsky. C'est parti pour le 3 ème combat."


(Ps: Dites moi les différentes attaques que vous voulez faire si vous voulez que je décrive les combats en fonction de votre style, pour l'instant j'y fais vite pour pas que les combats dure des heures, je fais tout les jets d'un coup, mais dites je tente de placer ça, ça ça et aussi si il fait ça j'essaye de faire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue33/33Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptySam 15 Avr - 6:33

J'aide le gars à se relever.
-Beau combat quand même.

Je retourne vers Tommy et récupère mes lunettes. 8)
-Merci mec.
J'entends le gros qui appelle Tommy.
-Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue16/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:13

OK, je prends le N°3.

Je commence le combat. Ma technique est une stratégie basée sur la défense et la contre-attaque. Après un coup de l'adversaire, que j'essaie de parer au mieux, je contre-attaque du droit (je suis gaucher, mon droit est rapide mais peu puissant) pour toucher ou déstabiliser mon adversaire, puis je sors un long gauche (puissant mais lent) .

J'aime pas les petites frappes qui se la jouent beau gosse, ça me rappele mon frère Ivan....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:21

Tommy ne bouge pas Paul Zakta viens a sa rencontre et lui donne un coup de pied dans la tête (Coup critique 6) Tommy tombe sur le sol lourdement avant de se relever légèrement sonner.

Paul loupe son coup suivant.
Tandis que Tommy passe un puissant coup du gauche dans son épaule (3). Tommy essaye d'enchaine du droit mais son coup est paré par un geste du bras de son adversaire.

Paul tente un autre coup de pied sauté mais Tommy se baisse. après une suite de coup raté de part et d'autres, Tommy parviens a placer un autre coup de poing (3).

Mais son adversaire riposte et lui donne un coup de poing au creux du ventre (3).

Tommy loupe un autre coup, les deux adversaires titube.
Mais un coup de poing de Paul qui vient s'écraser contre le nez de Tommy le fait saigner du nez. (3)

Tommy malgrè son mal, place un autre coup de poing dans le ventre de son adversaire (3).

Mais son adversaire lui porte un fauchage (3), et Tommy tombe au sol.

Paul savoure sa victoire mais au round suivant Tommy se relève, et donne un coup dans le vent qui si il avait porter aurait mis a terre son adversaire.

Paul surpris rate son coup, Tommy fous de rage donne des coups dans le vent, tandis que son adversaire esquive avec une agilité étonnante, mais la riposte ne se fait pas attendre et Tommy s'étale sur le sol KO après un deuxième coup au visage (3).

Paul regarde le corps de Tommy étendu d'un air sournois, puis sors de la piste.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:50

Umbo aidé par Jeff sors Tommy de la piste qui se réveille peu a peu.

"Beau combat mec mais ton adversaire était très fort".

Le combat 4 voit la victoire d'un certain Abib le frère cadet de la famille Troyes, particulièrement agile et fort, et pas commode du tout.

C'est au tour d'Umbo d'affronter Santa un mec de 2 mètre 10 à la musculature peu dévellopé mais qui fait corps avec ses os, il as l'air agile et résistant.


"C'est mon tour... putain c'est qui ce géant..."

Umbo lève la tête pour regarder son adversaire.
Puis attaque directement par un coup de pied au flanc (3)
Santa n'attend pas pour enchaine d'un de ses long bras qui vient s'écraser contre la joue d'Umbo (1).

Umbo riposte d'un coup de poing au ventre (3)
Santa donne un coup dans le vent.
Umbo tente de sauter pour lui donner un coup de pied au visage mais il ne parvient qu'a son ventre (3).

Santa n'a pas l'air trop affecté. Ils enchainent quelques coups raté avant qu'Umbo perde l'équilibre (Echec), Santa en profite pour lui donner des coups de pied au sol de ses grandes jambes (1+1+1).
Umbo saigne légèrement au visage et se relève.

Un autre coup parvient dans les cotes de Santa (3).
Qui riposte d'un coup de pied sur le coté (1).
Umbo dévoile complètement sa garde (Echec) en essayant de porter un coup, il bloque tant bien que mal un coup avant d'en recevoir un autre de l'autre coté. (1)

Les adversaires échange une série de coup bloqué avant qu'un coup parvienne au visage d'Umbo (1), il saigne du nez.
Après un autre coup raté, Santa lui envoie un autre coup de pied (1).
Umbo se reprend et porte un fauchage au niveau des jambes de Santa. (3)

Celui ci se relève et lui envoie un autre coup de pied dans les cotes (1), Umbo (critique) lui attrape le pied et l'envoie par terre avec une prise par la même occasion (6) on entend un léger craquement mais la jambe ne semble pas cassé.


"Umbo vainqueur." Dit le gros.

Umbo rejoint Jeff et Tommy.


"Putain l'était résistant ce grand sgeg heureusement qu'il tapait comme une fiotte."


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:52

"Yahiko contre Damien" Annonce le gros.

Damien à l'air d'être un énorme black hyper musclé par des séances de body building, mais as déja du mal a marcher normalement, il ne devrait pas faire long feu mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue10/18Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:01

Yahiko arrive nonchalament devant son adversaire :

- Bonjour, je nous souhaite un beau combat !

Ce genre de mec est facile a battre, trop lent pour moi.

Mon style de combat est de visé les points sensibles comme la gorge, les aiselles, le foie, les tempes, les genous. Sinon j'utilise des clé de bras ou de jambes quand l'adversaire est au sol. Pour ce gros musclé j'utiliserai des coups précis et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:08

Damien répond d'un "Grumph".

Yahiko attaque son adversaire, mais ne le touche pas celui ci esquive mais par la même occasion se pète la gueule (echec).
Yahiko en profite pour lui donner d'un coup dans la tête au niveau des tempes et d'une clé au bras avant que Damien se libère et se relève (4+4).

Damien as déja le visage en sang et est furieux.
Un coup vient se loger dans le ventre de Yahiko, qui est légèrement soulevé et propulser en arrière (6).

Mais Yahiko réplique d'un coup de main effilé au niveau de la gorge et son adversaire tombe a terre en se tenant la gorge.


"Yahiko Vainqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue10/18Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:13

- Ce fut un beau combat, merci.

Je m'approche du groupe avec le grand black, le russe et le gars au lunettes.
- excusez moi, vous sauriez pas où je peux m'acheter une glace ?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:20

Le combat n°7 voit la victoire d'un mec savant pas mal se battre du nom d'Hakim qui fait partie déja du groupe Troyes.
Le combat n°8 est remporté par Herbert un mec au prénom ridicule mais qui en impose sinon.
Le combat n°9 lui voit la victoire d'un mec nommé Jean, un black balaise à l'air farouche.


"Dernier combat du premier round: Roger contre Zora"
Zora un mec d'une grande taille a l'air particulièrement odieux arrive au milieu de la cour quand a son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue16/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 5:32

Je suis furieux d'avoir perdu dès le premier combat. Depuis quelques minutes je m'étais mis dans un coin pour récupérer. Maintenant j'ai repris la forme et j'ai la rage.

Je me dirige vers le gros sac du début, et profitant de l'effet de surprise (qui serai assez fou pour faire ça? ) Je lui met un gauche bien marqué.

Puis je me met en garde. Ma technique contre ce tank sera des mouvements rapides en tournant autous de lui pour le fatiguer. Je ne viserai que la tete, inutile de donner des coups dans sa graisse. Avec mes pieds je viserai les rotules, avec la douleur il aura encore plus de mal a bouger.

Strasvouil Tavarish! Exponia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 6:10

Tommy s'approche du gros et le frappe à la tête. (3)
Celui ci est surpris.
Umbo pars a la poursuite de TOmmy pour le retenir.


"Mais t'es un boulet toi ou quoi ?"

Tandis que deux élèves de terminales s'approche de lui également C'est Eric Cris et Joe tertre du groupe Cris.

Tommy tente un autre coup (echec critique), foire totalement et se fait maitriser par le musculeux Joe Tertre.

"On touche pas au membre de la section Cris."

Le gros se tient le nez. "Je vais lui péter la gueule" Mais il est retenu par son chef Eric.

Umbo regarde Tommy maitrisé par Joe qui essaye de s'échapper et bouge dans tout les sens.

"C'est pas comme ça que tu va te faire remarquer dans le bon sens mec, t'as perdu contre un mec fort, tu devrais plutot arrêter tes conneries un peu et attendre la fin du tournoi."

Joe Tertre enserre Tommy et lui parle.

"La prochaine fois que tu fais une connerie, je te tue".

Et il n'a pas l'air de rigoler, en tout cas il sert Tommy qui as mal (1).

Enfin Cris conclu.

"Bienvenue au lycée Melting, c'est bien de vouloir montrer ses capacités on les as déja remarqué dans ton combat ça suffira Paul Zakta n'est pas une petite pointure, si tu veux te battre il est interdit aux élèves de premières et terminales de toucher au seconde pendant le tournoi des nouveaux, mais après tu n'aura qu'a essayer un duel mais fait gaffe contre qui tu te dresse... que le tournoi reprenne!"

Benjamin Taan (le gros), le regarde méchamment et cesse de se débattre, il susurre. "Je te tuerai petit con."
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:11

Roger s'approche de Zora et le dévisage ...

"T'as l'air vilain toi ! Mais bon tu es grand donc tu ne doit pas etre tres intelligent ahah ! ... merde je suis grand aussi ... hmmm j'ai rien dit..."


Roger sent qu'il va se faire taper dessus et commence a courir tres vite autour de son adversaire en esperant ne pas prendre trop de coups , mais essaye de placé quelques petites giffles a son assaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:37

Roger court dans tout les sens et son adversaire as du mal a suivre pourtant il parvient dès le premier coup a lui foutre une mandale dans les cotes. (4)

Roger quand a lui, lui met une petite gifle. (0.5)

"C'est qui ce guignol ?" Dit Zora.

Zora le loupe tandis que Roger cours et ne cesse de lui mettre des petites gifles tout en évitant les coups de Zora (0.5 + 0.5 + 0.5 + 0.5)

La plupart des lycéens reste abasourdi devant cet mascarade de combat.

Encore une gifle de Roger (0.5) avant qu'il ne s'étale sous un coup de poing. (4).

Roger se relève et rejoint son cartable.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:46

Au deuxième tour reste:

"Zora, Jeff, Umbo, Yahiko, Paul Zakta, Hakim, Herbert, Jean, Taha Sarah et Abib."

Veuillez tirer vos numéros.

Zora 5 A
Jeff 4 A
Umbo 3 A
Yahiko 5 B
Paul Zakta 2 A
Hakim 3 B
Herbert 4 B
Jean 2 B
Taha 1 A
Abib 1 B
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:53

"Quel honte de m'avoir battu en deux coup ! Un seul aurait dût suffire ! ahah"

Roger galoppe hors de la zone de combat en se tenant droit , fierement .


"Et encore j'ai pas été a fond ! Je peux courrir encore plus vite desfois !"


Roger retourne s'asseoir sur son cartable .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:03

"Premier combat"

Un rude duel s'ensuite entre Abib et Taha, Lorsque le duel est fini Taha est en sang et vous vous dites que ces deux mecs sont super fort.
Mais Taha à une façon de battre spectaculaire.


"Taha Vainqueur"

"Combat n°2 en piste"

C'est Jean qui entame les hostilité. Mais paul Zakta evite la plupart de ces coups et finalement lui donne un uppercut qui met fin au combat.

"Paul Zakta vainqueur"

"Combattants portant le chiffre 3"

Umbo se ramène sur la piste, il se retrouve en face d'Hakim, le hasard fait bien les choses car contre les autres il ne se serait pas trop senti de taille.

Umbo se prend un coup de boule dès le début (2).
Il riposte et loupe de même que son adversaire.
Umbo prend l'initiative un coup de pied a l'estomac. (3)

Son adversaire le prend et lui fait un placage par terre (critique 4)
Umbo se relève péniblement et encore absourdi donne un coup de poing dans le vent.
Après un coup paré de son adversaire, il lui donne un coup de poing au niveau de la cage thoracique. (3)

S'ensuite une série de coup ou aucun des deux adversaire ne prend l'avantage, puis Umbo parvient a placer un crochet dans le menton de son adversaire. (3)

Les deux adversaire se donne des coups et le sang gicle, Umbo tombe et se reçoit un coup (Eche) (2) puis riposte en se relevant (3).

Les adversaires sont en sang.

Un coup d'Hakim porte et Umbo recule. (2)
Umbo foire son coup.
Et Hakim lui en remet une, mais Umbo fait partir son poing en même temps. (2) (3).

Les deux adversaires tombe sur le sol et aucun des deux ne se relève.


"Double KO, élimination"

Les deux adversaire se relève et rejoigne le coté avec difficulté.

"Putain, je comprend que t'es perdu contre lui, j'ai failli y passer moi sur ce combat." dit il a Tommy.
"4ème combat Herbert contre Jeff"

Herbert n'est pas spécialement balaise d'apparence mais il n'y a pas de hasard lorsqu'on arrive en quart de final.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue16/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:17

Moi à Benjamin Taan:

"Ce que j'aime bien avec les gros comme toi c'est que quand ils tombent par terre ils font un de ces boucan! On se reverra."

Puis je m'écarte, aide Umbo à se relever et on va attendre à l'écart des combats.

On se dirige vers le gars assis sur son cartable.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:23

Roger voit les gars se rapprocher de lui et se dit qu'il ont pas l'air commode .

Chuchotte a son cartable "reste caché sous mon cul!"





Roger tend sa main pour dire bonjour aux messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:26

Umbo suis Tommy sans trop savoir pourquoi.
Puis il arrive devant Roger, qui lui tend la main.


"?"

Devant le geste, Umbo lui sers la main sachant pas trop quoi faire d'autre.

"Euh... il était joli ton combat, euh... mec."
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:31

"Oui toi aussi ! Des déplacement un peu lent pour ton copain par contre ...


Vous venez aussi étudier ici ? Vous n'avez pas de cartable ? Bizarre ca !"




Roger regarde le mec au cigare . Et se demande pourquoi il prefere pas une bonne pipe .

"Et donc toi c'est Umbo et l'autre la ?

Vous voulez etre mes amiss ? Je connais personne ... Et puis vous avez l'air marrant ! il a une tete marrante ton copain !"
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue24/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:38

"Euh ouais... Mon cartable ? Euh... ben je veux bien être ton ami si tu veux.".

Umbo a légèrement pitié de ce gars et puis c'est plutot lui qu'es marrant.
Umbo regarde Tommy dont il suppose qu'il n'a guère apprécier l'humour ou plutot la naiveté ?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue16/24Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:33

Je serre la main au lapin fou.

Il est marrant ce gars, il pourra toujours servir pour détourner l'attention des gens...

"Non mon cartable est chez moi. C'est vrai que j'ai fait de la merde pour ce combat"

Et je m'asseois, je suis vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue33/33Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:00

Je vais au centre de la cour.
Ca me gave ces guignoleries...
-Salut, et bonne chance...

Et j'attaque tout de suite d'un coup de pieds dans le ventre.
Après, j'essaierai de priviligier l'esquive afin de ne pas me prendre de coups qui font trop mal. Sinon, coups de poings au ventre et visage, coups de pieds dans les jambes, combat classique.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 2 Left_bar_bleue36/36Rentrée scolaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:02

Ah! Enfin le lycée ...

1er jour ,1er retard ...Que vont dire les profs


Je me dirige vers le batiment en U lorsque je vois de la baston enplein milieu de la cour ...

et merde j'ais pas encore bien récupérer moi,si faut que je me batte pour me faire une réputation la mienne vas etre vite faite

Je m'approche d'un petit groupe ou un grand maigre a tete de lapin assis sur un cartable au gout plutot étrange parle avec d'autres types

je leur demande ce qu'il se passe.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser