Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:28

Je me met à l'aise. Je pose mon sac près de celui d'Hayate. Je ne regarde pas les autres gars déja la, pour le moment...

-Bon les mecs on y va, ça fait un petit moment, voyons voir si vous avez pas perdu pendant les vancances...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:44

Je regarde la scène, les yeux plissés genre Western

Merde, soit mon successeur aime la provoc gratuite, soit il est vraiment con. Dans les deux cas, ça me plait pas trop.

J'observe, à lui de faire ses preuves. Bien entendu on peut voir mes muscles se bander légèrement sous mes vêtements, mais sans geste agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:53

Les gars sur le terrain de basket semble être des gars de melting, de leurs gueules et de quelques aperçus ça semble être des Troyes, d'ailleurs il vous semble bien que le mec au fond en train de mettre un panier est Paul Zakta.

---

Umbo laisse faire Yahiko, il s'arrête et mate sur le coté les magasins.

---

Les 5 gars:
-Un a les cheveux gris cendré c'est celui qui t'as parlé, il est en T shirt rouge avec marqué "Motha'fucka" dessus en jaune et un jean.
-Un autre est un brun assez grand et large avec un bout d'oreille en moins et un anneau.
-Puis viens un petit effilé avec des yeux incrustés en t shirt blanc et baggy.
-Deux autres sont des basanés, aux cheveux bruns, pas spécialement baraqué qui fume en regardant Yahiko de travers.

Le premier mec reprend la parole, après un instant de réflexion pour comprendre la blague.

-T'es un marrant toi ? Hein c'est un marrant les mecs.

Dit 'il en se retournant vers les autres qui sourient à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:23

- Désolé les gars mais je vois pas de quoi vous parlez ? J'ai pas fait de blague là.

Je me retourne vers Tommy :

- Il m'a bien demandé une feuille non ?

Pourquoi des mecs comme ça voudrait une feuille à cette heure-ci de la soirée, ils veulent écrire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 5:10

Tiens mais c'est ce bon vieu Paul... Heureusement que Yahiko est pas avec nous...

Je me tourne vers Max et Jeff, et leur dit pas trop fort, pour que juste eux entendent :

-Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait? C'est pas comme si c'etait des nouveaux, eux ils savent que c'est chez nous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:52

-On les expulse gentillement en leur disant qu'ici c'est chez nous... Et on voit la suite, mais ne soyons pas belliqueux, proposons leur même de réfléchir à nous rejoindre,s'il ne sont pas trop agressifs. Parle leur toi, je jouerais la carte de la dissuasion.

J'avance vers les squatteurs avec nonchalance, en terrain conquis, et j'attend qu'Hayate prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:20

Ben non, en fait il est vraiment con le nouveau chef

Je jette un regard désabusé sur Yahiko, comme on regarde un chien écrasé au bord de la route.

Aux gars: -Laissez les gars il a eu un choc violent sa mère est morte récemment. Je n'ai pas de feuille mais j'ai des cigares si vous voulez. C'est des bon, essaiez donc.

Je leur tend un de mes Connecticut Cigare d'un air engageant. Si ils sont open, j'essaierai d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:51

Mouai, bon puisque je suis désigné pour ouvrir être porte parole sur ce coup.



Je m'avance près des squatteurs, je m'arrête devant Paul Zakta et l'interpelle :

- Salut les mecs. Paul, je pense que vous êtes au courant que c'est notre terrain ici. On cherche pas les embrouilles, donc si vous voulez faire une partie avec nous, pas de problème. Mais à l'avenir, ça serait kool de prendre vos distances.

J'espere que ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:27

Le mec aux cheveux cendré prend le cigare, il le renifle. Il se tourne vers Tommy après son intervention.

-Hmm, pas mal, ouais ton pote à l'air un peu crétin... vous venez d'ou ?

---

Paul regarde Hayate et crache par terre.

-Ah ouais mec, je vois ton nom nulle part mec. On joue ou on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:34

Paye ton embrouille, ces mecs ne sont pas la pour jouer au basket... Enfin on vera bien si Hayate s'en sort.

Je reste un peu à coté d'Hayate, attendant sa réponse, et regardant les mecs plantés sur notre terrain en esquissant un sourire. Si un des gars bouge d'un poil de façon hostile je lui met un coup de tête pour inciter les autres a se retirer sans plus d'histoire.

Ceci dit ça m'étonnerait franchement que ces mecs s'en aillent sans se faire avouaner. Encore et toujours de la violence... Tient ça me rappelle quelquechose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:53

-Bon, vous chercher la baston en fait? Vous êtes venu juste pour nous provoquer et passer pour les victimes c'est ça ? Vous vouliez juste vous faire poutrer si je comprends bien pfff!!

Essayons sur ce ton, on va voir ce que ça va donner.


Je m'approche et me mets juste devant lui, pour le regarder dans les yeux.

Si il m'en fou une, j'enclenche ma riposte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:29

Je préfère continuer à jouer celui qui comprend pas, mais si il me gave trop je l'avoine moi ce con.

- On vient du lycée Melting, mais bon comme y'a pas de meuf on trainait dans les quartier pour voir si y'avait pas un bar sympa avec de jolies filles ! Et vous vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:38

-On ne connais pas trop le coin. Comment ça se passe ici? ça a l'air plutôt tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:11

Je fais quelques paniers pendant que les glands cherchent la baston. En entendant que ça va chauffer, je m'approche de l'épicentre.

Je dis à Hayate en le tirant en arrière et en m'interposant entre lui et Paul:
- Yop! On va ptet pas se bastonner non? On fait une partie, et roulez jeunesse! On leur met la patée pour qu'ils aient honte de revenir, et c'est réglé! Bien la tactique non?

Calme toi! On fait du repérage pour voir les points sensibles, on fait pas de la démolition pour rebatir!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:28

Je sens Jeff me tirer en arrière, ce qu'il me dit n'est pas ininteressant et j'acquiece.

Bas aux autres :

-Si ils font les kakous, faut pas hésiter à jouer des coudes...

Enfin, si ils sont d'accord pour jouer...

-Et y'a pas intérêt à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:45

Paul regarde Hayate dans les yeux.

-On était tranquille en train de jouer au basket jusqu'a ce que vous veniez nous emmerder.

Après l'intervention de Jeff.

-La paté hein, c'est pas une bande de merdeux qui va bientôt se faire jerter de melting que va nous apprendre à jouer.

*Et c'est vrai que les Troyes ont repris du poil de la bête depuis la rentrée, la finale etc...*

---

Le mec au cheveux cendrés, commence à s'allumer son cigare.

-Nous ... on vient du lycée Rainbow... un bar avec des meufs ça traine pas les rues... C'est pas trop tranquille non... y a toujours des lascars qui traine dans le coin... du lycée Zano, Darwin, Kennedy et des péteux d'einstein et aussi des meltings qui vienne foutre leur merde, j'espère que vous êtes pas là pour ça ?

Il tire sur le cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:46

C'est donc vrai, les Troyes deviennent de plus en plus ambitieux... Je me disais bien, je ne connaissais pas les gars avec lui sur le terrain, certainement des nouveaux... on dirait qu'ils augmentent leurs effectifs...

Je choppe le ballon à Jeff, et le brandit devant Paul :

-3 contre 3, terrain ou ballon, je te laisse choisir.... si on gagne, vous deguerpissez...

Ca a un air de deja vu tout ça...

Aux Stobuoka :

-Qui commence avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:23

- Nooooooooonnnn ! Nous on cherche juste des filles ! Dans notre bahut y'en a pas alors c'est bien relou ! Vous savez quel groupe de Melting viennent chercher la merde dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:54

-Pas pour celle la, je reste un peu sur la touche, je jouerais que si on a besoin de muscles... Je suis mauvais au tir.

Je m'échauffe sue le terrain, et je zieute aux alentours, j'essaye de trouver des gens de melting qui trainerait dans le coin, pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:40

Hayate choisi 2 gars de stobuoka, van le seconde du tournoi des nouveaux et jean baptise un mec de carrure moyenne et élancé.

-Pfffouais et si vous perdez vous dégagez.

En face se trouve Paul Zakta, une espèce de brute et un grand mec de carrure moyenne.

Autour il n'y a que des Troyes et 2 autres mecs de Stobuoka peu connu.

---

Le mec aux cheveux cendrés tire sur le cigare.

-Je sais pas des Mambas, quelques mecs qui se font appeller les Cris, on voit plus les Heshrims par contre y a des grandes brutes qui viennent faire les vandales, les trouilles ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:53

Ok, bon, va falloir motiver les troupes...

Je fais signe à Van et à Jean-Baptiste d'approcher :

-Les gars, va falloir bien jouer, [en me tournant vers Van], toi, tu marques le gros gars là, [me tournant vers JeanBaptiste] et toi JB, tu t'occupes du grand, je me charge de Paul.

Je prend un instant pour jauger leur determination.

-On joue en équipe, on se fait des passes, si ça joue violent, on rend les coups. Je reste en avant de la formation....Ah, et aussi, oubliez pas de tripper un peu.

Je leur fait un clin d'oeil.

Je regarde Max et Jeff furtivement.

Les gars, je compte sur vous si ça tourne mal, soyez vigilant, avec les troyes, on sait jamais...


Je me tourne alors vers Paul :

-Alors, tu choisis pour commencer, le ballon ou le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:41

Je tire un coup sur mon Connecticut.

-Et vous en pensez quoi de tout ça? De toute cette violence?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:28

Le jeu commence rapidement, et les bourrades et autres sont de la partis, les points s'amoncellent de part et d'autres.

----

Le mec au cheveux cendrés jete un regard autour de lui.

-Il faut ce qu'il faut, ce que je sais c'est qu'ici c'est chez nous, et que des branleurs n'ont pas à y faire leurs lois.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:03

Je perds rapidement le compte des points au debut, tout va très vite pendant le match. Les coups de coudes en traitre et les bourrades s'enchainnent aux paniers de part et d'autre, je rend la monnaie quand je le peux.

Putin, y sont chaud, ils sont venus pour nous defier, mais pas que pour ça, ils veulent nous mettre une branlée dès le debut de l'année...


Je fais une passe à Van.

Yahiko, pourquoi il a fallu que tu provoques Paul plus d'une fois depuis la reprise des cours...


Je joue des coudes avec Paul et manque de trebucher quand un de ses acolytes se joint à lui pour m'arreter.

Bordel, à ce rythme, on risque de se faire souffler la victoire, le match est trop serré, faudrait prendre l'avantage une bonne fois pour toute...


Je demande un temps morts, je vais vers le bord du terrain et prend mon sac duquel je sors une bouteille de flotte. J'etanche ma soif et la fait tourner aux autres. Je me tourne ensuite vers Max :

-On va avoir besoin de tes muscles, si on prend pas de l'avance dans le match maintenant, on risque de perdre comme des affreux...

Allez mec, c'est le moment desortir de ton monde...


A Van et à Jean-Baptiste :

-Bien joué les gars ! Faut continuer de se donner à fond, si y'en a un qui veut se faire remplacer, c'est le moment, sinon, on continue comme ça, en accelerant le rythme, on va pas laisser ces bouzeux prendre le dessus hein!

Je sors ça d'un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:48

Jeff l'invisible...

Si je vois que les deux seraient partants pour changer, j'en remplace un. Je suis pas mauvais en tir, et j'encaisse plutot bien...

Pas autant que max... Mais quand même pas si loin que ça!

J'encourage les gars en gueulant et je reste avec un oeil posé sur les Troyes du bord du terrain.

Si on perd... Paie ta honte!

Je souris intérieurement.

Je vais encore me faire engueuler de pas les avoir laissés se voler dans les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser