Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue24/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 6 Mar - 8:50

Le groupe Stobuoka prépare son planning il ne lui reste que 4 jours avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 6 Mar - 9:06

J'aménage un peu la vielle gare en terrain d'entrainement, vu qu'on a plus le terrain de basket, et puis ça me fait les muscles comme ça.

J'essaie de pas trop perturber les habitudes des mecs du coin, genre pas leur piquer la place, pas encore, je demande à tous ceux qui veulent venir de m'aider.

Je vais plus souvent au Tai Jutsu, pour améliorer mes réflexes, et apprendre de nouvelles techniques, j'y vais tous les matins, je sèche, mais l'après midi je vais en cours, et le soir je m'occupe de la vielle usine.

Avec un peu de chance, on pourra se faire un combat contre des mecs qui cherchent dans le coin, ce sera un bon entrainement.


Dernière édition par Max le Jeu 6 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue24/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 6 Mar - 9:19

*Umbo parle avec ses potes, il sort une petite feuille de papier avec chaque jour*

- On c'est souvent entrainer séparément autant mettre à profit nos différentes compétences. Personnellement je peux vous muscler et vous entrainer à la frappe pendant une demi journée, on peut lier ça avec tous les autres types de combats que chacun connait. Disont qu'on peut mettre deux jours à de l'entrainement au combat, art martiaux et les autres sports de combat, soit 4 demi journées. Je propose aussi un peu de footing je dois dérouiller ma carcasse. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 6 Mar - 9:47

-Ouaip!

J'expose mon idée de rafistoler un peu la gare pour avoir un coin ou s'entrainer.

-Umbo faut absolument qu'on s'entraine ensemble, j'ai une bonne idée de technique, pas pour tout de suite puisque ça se fait à deux, mais bon, ce sera toujours de l'entrainement.

Je regarde Yahiko:

-Bon lje vais me battre un peu contre toi pour apprndre à anticiper un peu plus, et à toucher les mecs trop chaud du slip. Demain soir ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue10/18Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 6 Mar - 15:17

- Ouai pas de problème, si vous voulez je vous entraine un peu a l'esquive en vous expliquant ce que j'ai appris et ce que je sais, après on fera des entrainement spéciaux pour esquiver.

Je me retourne vers les 4 autres du groupe que j'ai recruté pour les duels :

- Vous nous suivez pour les entrainements ? Faudra sécher quelques cours. En tout cas les gars j'ai confiance en vous, donnez tout ce que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyVen 7 Mar - 2:43

-Ok niquel mon pote! On se retrouve à la gare vers 17h pour que je te mettes ta branlée! Muhahaha!

-Sinon pour mon planning ce matin je pars au Tai Jutsu, je viens en cours cette aprem, et ce soir à partir de 16h30 je vais dans la gare avec Jo et Van, ils m'ont dit qu'ils m'aiderait à nettoyer l'intérieur pour faire une arène, et qu'ils voulaient ce mesurer à moi.

-Si voius avez des meilleures idées, balancez, surtout si y a de la baston.

Je sens mes muscles frémir, comme à chaque fois avant l'arriver d'un grand combat. J'hume l'air avec vigueur tout en fermant les yeux, comme pour me sentir plus vivant, et je relache avec parcimonie ma respiration. La sensation de contrôle de mon corps, c'est ça qui compte pour le combat qui arrive, hein mon pote, faut pas que je perdre, j'ai pas le droit.

Je me sens bien, parfaitement détendu, dans mon univers, celui du défi!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue33/33Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyDim 9 Mar - 9:22

- Moi ça me dit bien que tu me conseille pour me muscler, Umbo... J'en ai besoin je pense. Sinon, on peut se faire une ou deux heures d'entrainement pour s'entrainer à casser le réflexe de recul quand on se fait frapper. Vous pourriez peut etre développer Mon kamikaze... enfin ceux qui encaissent bien surtout... J'ai pas grand chose d'autres à vous offrir. On peut sentrainer à améliorer notre dextérité. Ca fera moment détente, on peut faire genre tir aux fléchettes, ou quelque chose comme ça...

Je suis partagé entre excitation et crainte de perdre mes amis, que l'un d'eux se prenne un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue21/21Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyLun 10 Mar - 9:58

En allant en cours aujourd'hui, je repense à la rencontre des Stobuoka d'hier face aux trouilles.

Fallait du cran Yahiko.... en tout cas, il me reste une semaine de mon côté pour en apprendre le plus possible sur les trouilles, je suis sur qu'arrivé au RDV, on va perdre le contrôle de tout ça... trop d'imprevisibles dans cette histoire....


En arrivant au lycée, je vais vers le petit groupe de Troyes avec qui j'ai joué au foot, en essayant de chercher ceux avec qui le courant est le mieu passé.

-Salut les gars, ça roule?

Faudrait que je leur demande qui les Troyes choisissent pour les combats de samedi..... comment je pourrais m'y prendre...







HRP : désolé pour mon absence, j'ai eu des problemes avec mon foutu pc de merde, mais me revoila. Toute façon, à priori, vous avez pas torp avancé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue16/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyLun 10 Mar - 13:04

-Moi aussi Umbo ça me tente bien que tu me montre les gestes les plus importants en muscu. Yahiko j'aimerai aussi en savoir plus sur ta rapidité.

-De mon coté, vu qu'on a peu de temps, je peux vous apprendre un geste simple, la clé de bras. ça permet d'augmenter la puissance de votre coup, une fois qu'il est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 13 Mar - 3:40

Après avoir écouté ce que les gens avaient à dire, je pars vers le dojo.

-Allez tchoup les mecs, entrainez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue24/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 13 Mar - 10:40

*Le lendemain, vous vous levez aux aurores, et c'est parti pour un footing*

---

*Les Troyes regarde Hayate arrivé, ils sont un peu plus froid que la veille, mais commence à discuter un peu, tu oriente les questions doucement vers qui donc va bien pouvoir se battre et tu arrive à en cerner un certain nombre bien que ces gars là ne soient pas informés de tout:

- Omar Troyes
- Moktar arim
- Abib Troyes
- Paul Zakta
- Hakim Monroe
- Rachid Bagda
- Bill Stilon
- Said Evilli

Pour les 2 derniers, Hayate n'arrive pas à obtenir d'information fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue21/21Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyJeu 13 Mar - 13:32

He bah, ça va pas être de la tarte... Autant dire qu'ils y vont pas pour rigoler...

Pendant le prochain cours, j'inscris discretement sur un bout de papier les noms des Troyes qui combattront et, à la fin du cours quand tout le monde se dirige vers la sortie, je met le bout de papier dans la poche du premier STOBUOKA du "premier cercle" qui passe pres de moi sans que personne ne me voit hormis l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptySam 15 Mar - 11:21

Je regarde la liste qu'Hayate nous a transmise.

-Bon les mecs je vois bien qui sont les 5 premiers, mais les autres je les connais pas trop. Après le Tai Jutsu j'essayerai de voir qui c'est.

-Au fait merci à tous pour hier, maintenant on à presque un vrai endroit pour s'entrainer. J'y retourne ce soir, en faisant gaffe aux clodos, ils nous regardaient d'un mauvais oeil hier.

Je me tourne vers Umbo:

-Bon mecs je crois que notre technique de combat à 2 va bientôt être au point. Elle nous servira peut être pas tout de suite mais l'entrainement reste l'entrainement.

-Allez les mecs bon courage pour ceux qui vont en cours! Moi, après ce petit footing matinal, je me sens en forme pour mon cours. Ah oui au fait, faudrait trouver qui on prend pour faire les 4 derniers combats. J'ais des petites préférences. Mais on en discutera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue24/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyDim 16 Mar - 2:04

Après le footing, ils décident d'aller en classe juste pour récupérer les 4 autres Stobuoka ainsi que pour voir Hayate.

Umbo est avide de se casser de là.

- Je vous rappelle qu'on avait pas prévu de repasser à l'école, on a que 4 jours et en face c'est les Troyes, choisissons vite les 4 autres pour qu'il vienne s'entrainer avec nous et allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue16/24Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyDim 16 Mar - 4:39

-Ouaip, le temps presse. Le mieux c'est de nous réunir, de voir qui est volontaire et de sélectionner parmi eux. C'est mieux que de désigner arbitrairement, et en plus comme ça on est sûr d'avoir des mecs motivés. Parfois la motivation vaut mieux que la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Left_bar_bleue36/36Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. EmptyDim 16 Mar - 10:01

Avant de partir pour mon cours j'ai un peu de temps, je vais donc avec le groupe pour décider de qui sera les 4 derniers combattants.

-Personnellement j'ai une petite préférence pour Eric parce qu'il est avec nous depuis longtemps et qu'il est digne de confiance, et j'aime Joseph aussi, du haut de ses 1m90 il va faire un malheur. Voila pour les deux pour qui je vote.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty
MessageSujet: Re: Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.   Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser