Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

Aller en bas 
+3
Black angel
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 6 Déc - 2:22

La réputation du lycée melting et de ces protagonistes enflent dans les semaines suivantes. Taha arrête pas de les saouler pour leur dire qu'ils auraient du prévenir, qu'il aurait du venir etc...

Par le réseau des lycées et des quelques gens qui sont impressionnés par le lycée melting vous obtenez des informations : Le boucher ce grand taré est en train de réunir ses lycées pour une attaque sur melting et les balayer d'un bon coup pour en prendre définitivement le contrôle, arrêtant ainsi ceux dont on parle beaucoup trop à son gout.

Après avoir appris la nouvelle, les membres commencent à établir rapidement leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue10/18Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 6 Déc - 5:21

Quand Taha vient me voir pour me dire qu'on aurait du le prévenir je lui répond :

- Désolé mec, mais on savait pas que ça allait finir comme ça. Mais je crois que si tu veux de la baston tu vas être servi si les rumeurs sont vrais !

Je vais voir Tommy et devant tout le groupe je lui demande :

- Tu penses faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue33/33Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 6 Déc - 11:50

A partir de mon KO, j'ai plus trop capté ce qu'il s'est passé.
Les jours suivants, je viens au bahut mais chaque mouvement est douloureux...

On a ramasse, mais on leur a fermé leur clapet...

Là Yahiko qui demande comme ça devant Tommy de décider quelquechose...

L'enfoiré, il aurait pu attendre et en parler un peu avant de balancer ça devant tout le monde... Bref, Tommy saura réagir... Il a bien géré jusque là.

J'attend la réponse de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue21/21Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 6 Déc - 13:21

Ce combat face à Stone et ses sbires, je suis content d'avoir fini le combat debout, même si je prend conscience de mon retard sur les autres, je dois entrainner mon corps pour devenir plus fort. Ceci m'obsede et me plonge dans une periode de doute, les rumeurs qui circulent a present ne font rien pour me rassurer.

Je reste songeur tandis que les autres discutent et attend de voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 6 Déc - 17:18

Ahhh, les réunions dans la cours du lycée, quand l'enjeux est grand, pour savoir si on va vivre ou mourir. Ca me manquera quand on sera plus au bahut tous ensemble.

-Salut tout le monde! Belle journée hein! Quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyDim 7 Déc - 13:59

Dans le regard de Jeff, je sens de l'inquiétude.

-Il y a fort à parier que le Boucher peut réunir plus de monde que nous. Dans un combat massif nous aurions peu de chance. Il va falloir faire marcher la cervelle pour pouvoir intelligeament utiliser ses muscles.

-Max, et Umbo, informez nos alliés et arrangez-vous pour savoir combien de gars il est possible de réunir dans nos lycées satellites.

-Idem pour les chefs de groupe de Melting.

-Quand à moi, il faut que j'en sache plus sur ce qui pourrais se retrouver en face, il faut que je voie Eric Stein pour qu'il m'informe. Si quelqu'un a un frère ou un cousin dans les autres lycées, ça peut être très intéressant aussi. J'aimerai connaître le degré d'allégeance des alliés du boucher.

-Jeff, essaie de voir si le boucher n'a pas d'ennemis historiques
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 8 Déc - 1:20

-Chef oui chef! J'irai voir au lycée Socrate ce soir, je vais essayer de faire tous les cours aujourd'hui.

L'air sent mauvais la polution, mais c'est pas grave, car la nouvelle d'un gros combat iminent me fait sourire. Il y aura certainement des balèzes avec le boucher, du beau combat en perspective!

Je regarde le groupe assemblé, chacun avec leur style, mais tous avec le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue10/18Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 8 Déc - 3:14

Rapide, clair, conscit, bien organisé... On a bien fait de l'élire chef !

- Ca marche, avec Hayate Taha et Eronama on va voir combien sont partant dans le lycée pour se confronter aux autres lycée. En demandant à chacun de recruter leur potes, cousins, frères et soeur, mère et tante pour voir si ils veulent se battre aussi ! Y'a une bonne grosse réputation à la clé, sa devrait en motiver !

Je me tourne vers Hayate qui semble ailleurs et jlui met une tape dans le dos :

- Allez viens on va voir nos gars.

Une fois seul tout les deux je lui demande :

- QU'es-ce qui se passe gaki ? Depuis notre baston contre Stone t'as plus dit un mot ? T'as gagné tu devrais être content ! Tu t'es pas retrouvé étalé par terre comme une grosse loque comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue33/33Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 8 Déc - 4:32

A Tommy :
- Je vais me renseigner, essayer de parler avec les gens.

Une fois le speach terminé, je prend tommy à part :
- On pourrait essayer de regrouper les lycée qui se rebellent souvent contre Stolken. Je pense au lycée catho de l'esplanade. On m'a dit qu'ils se rebiffent volontier contre Stolken, avec virulence. faudrait voir à se renseigner. Un allier de plus, faut pas cracher dessus. Surtout en temps de guerre. Ca ferait un effet de surprise si on pouvait rallier d'autre bahuts. Il y a aussi le lycée Hendrix. Il est dominé par Stolken. On pourrait leur proposer un partenariat. S'ils nous aident, on les libère de l'emprise de stolken, sans qu'ils tombent sous la notre. Ca peut être risqué, mais ça pourrait valoir le coup. Penses-y. Je vais voir quels alliés Stolken peut réunir...

Un peu d'espionnage, pour un Maître ninja comme moi, c'est facile!

Je pars en me marrant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue21/21Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 8 Déc - 10:16

Je vois une certaine bonne humeur se propager malgré ce qu'il va nous falloir affronter.

Au moin, ils sont toujours aussi chaud! Heureusement qu'ils sont là.


A Yahiko en aparté :

-arf', c'est sur, tu as raison, mais je suis tellement impatient de devenir plus fort... Les derniers combats, je les ai finit face à terre ou alors j'ai vaincu in extremis... je veux tout faire pour que ça ne se reproduise plus...

Allez, pourquoi je me prend la tête... il a raison... on a eu malgré tout une belle victoire...


-Oublions ça... allons voir les Melting histoire de savoir ce qu'ils pensent de tout ça et leur degré de motivation... et ce soir, on se fait nos entrainnement speciaux, on devrait aller à l'ancienne gare desafectée, devrait y'avoir de quoi faire nos yamakasi et nos jetés de cailloux hahaha!

J'aperçois Joseph, Ricky et Eric, Van et d'autres et m'approchent d'eux pour voir ce qu'ils pensent de notre situation.

-Alors les gars, comment ça va aujourd'hui? Vous connaissez la nouvelle je suppose... le boucher s'interesse à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 8 Déc - 11:57

Ah! Ce Jeff est plein de ressources! J'ai bien faitde le prendre comme second.

-mmh il y a de l'idée Jeff... On va aller voir Eric ensemble puis on ira vers ces lycées tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyMar 9 Déc - 1:49

-Ct'une bonne idée d'allé voir le lycée Hendrix et le lycée catho. Et mettre fin à la domination du boucher!

-Au fait Umbo je t'avais parlé d'une technique que je voulai faire avec toi, faudrait qu'on se voit après avoir fait ce qu'on avait à faire aujourd'hui. C'est une technique un peu pizarre, tu me diras ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyMar 9 Déc - 10:56

Umbo hausse les épaules.

- C'est toi le pizzare... tu m'expliquera ça en chemin.

Il souris.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue33/33Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyMer 10 Déc - 6:55

Avec Tommy, on va voir Rick, on voit hayate qui commence à parler aux gens.

Je dis à Tommy :
- On arrive au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyMer 10 Déc - 10:20

Après les cours chacun vaque à ses occupations.

Tommy et Jeff voit Eric Stein qui leur déconseille fortement de se frotter au boucher en tout cas lui ne le ferait pour rien au monde.

- Ce mec est un malade.

Dit il avant de s'éloigner son téléphone portable à l'oreille avec semble t'il une fille au bout du fil.

Hayate et Yahiko ainsi qu'Eronama et Taha sont sur le qui vive et font la tournée des troupes. Le moral semble mitigé, surtout quand certains parle des exactions et rumeurs sur le boucher. Joseph, Ricky, Eric, Van et les autres ne partage pas l'apparente gaieté d'Hayate et Yahiko tout comme l'air maussade d'Eronama.

Au fur et à mesure des déambulations ils écoutent les gens parler du boucher, il a une terrible réputation pas seulement d'être fort, mais d'être un fou dangereux, on dit qu'il a déja envoyé des mecs pour des mois à l'hopital et qu'il en aurait même tué certains, notamment un gars qu'il aurait planté de 30 coups de couteau.

C'est le roi du ciel considéré comme le plus dangereux et qui fait régner sa loi d'une main de fer sur tous les lycées sous sa coupe. La plupart cherche a tout prix à éviter d'être le sujet de son attention. Après un moment de débat, un silence de plomb tombe souvent sur les petits groupes rassemblés.

Umbo et Max commence leurs tournées des lycées en commencant par le lycée Socrate, il discute en chemin d'une nouvelle technique. Et se rende devant le chef du petit groupe qui est avec quelques acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyJeu 11 Déc - 11:15

-Ouai tu vois je leur ai dis: les mecs, si vous tenez à la vie, restez loin de ma soeur, et après elle m'en a voulut pendant des emaines de m'être mélé de ses affaires, mais tu vois je faisai ça pour son bien, a je te jure c'est pas évident les femmes... De quoi on parlait déja? A oui cette technique, en fait l'idée c'est que je sois celui qui encaisse les coups, et que tu sois celui qui les donne. Genre je te défend pendant que tu les alignes, si tu vois, faudrai s'entrainer à pas se géner, mais si on y arrive, ça pourrai être bénef pour nous deux.

Je reste un instant silencieux, puis je reprends:

-J'espère qu'ils vont pas avoir trop peur au lycée Socrate quand on leur parlera du boucher, ils ont pas l'air d'être des casses cous.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyJeu 11 Déc - 11:56

Avant d'arriver au lycée Hendrix, je m'arrange a voir s'il nous reconnaissent et ce qu'ils ressentent en nous voyant.

Puis comme l'a proposé Jeff, je leur propose de les libérer en l'échange de leur aide sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue33/33Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyVen 12 Déc - 13:00

Je reste proche de Tommy, mais ne prend pas un air aggressif, ni supérieur. Il ne faut pas les provoquer.

J'attends de voir le comportement des élèves de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 13 Déc - 3:33

Aï Gongniu avait dû attraper un coup de froid la veille, dans ce parking glacé ou il avait transpiré comme un taureau.
Une mauvaise fièvre le clouait au lit et il n'avait pas pu aller en cours.

Il regrettait de ne pas avoir le numéro de portable de ses nouveaux "potes". Ca lui faisait bizarre de penser ce mot : "pote" ; lui qui n'avait jamais eu d'ami. Il comprenait bien pourquoi, il savait qu'il était repoussant, lent a la détente et timide.

Mais j'ai décidé de changer. Je vais devenir comme Yahiko ! Enfin non, il est bien trop mince... Alors plutôt comme Max. Oh oui, comme Max.

Aï, dans sa fièvre, se voyait déjà costaud et classe comme le terrible blond. Le gros chinois essya de lire un manga mais s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptySam 13 Déc - 11:52

Umbo oscille de la tête, attendant d'en savoir plus sur ce fameux combo de groupe avec Max. Puis ils arrivent face aux mecs.

Quand Tommy et Jeff arrive personne ne semble faire vraiment attention à eux plus qu'un regard interrogatif des mecs qui sortent pour rentrer chez eux.
Tommy commence à interroger les gars, mais dès que vous parlez du boucher, il se refuse à tout commentaire, de la peur se lise dans leurs yeux. Lorsque Tommy insiste et propose leur aide pour les sortir des griffes du boucher il obtient différentes réponses mais jamais celle souhaités.

La plupart les regardent de haut en bas, puis partent en disant. - C'est ça.
D'autres se cassent vite sans répondre semblant ne pas vouloir qu'on les voit discuter avec eux.
Quelques uns rigolent. - Tu connais le Boucher toi ? Il nous tuerait si on faisait ça. Tu l'a jamais vu ... hein ? C'est ça ? Mouarf. Vous feriez bien de vite venir courber l'échine avant de mourir.
Enfin quelques uns répondent. - On est peinard sous sa coupe personne ne vient plus nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyDim 14 Déc - 6:04

Je vois umbo qui est un peu dans la lune, ou plutôt distant, et je prends la parole:

-Salut tout les gars!

Politesses d'usage...

-Dites maintenant qu'on a vaincu Stone des mecs semblent s'interresser à nous. Il parait que le boucher veut nous "tester", si vous voyez ce que je vex dire. Apparemment c'est pas un tendre, mais il a de nobreux lycées avec lui, il va nous falloir de l'aide. Cette histoire ne vous concerne peut être pas directement, mais le boucher est un enfoiré, il mérite une bonne leçon.

Je sais que si l'un d'eux connait la réputation du boucher, mon petit discours ne les motivera pas plus que ça. J'essaye déja de déterminer qui serai à même de venir nous aider parmi le lycée Socrate contre le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue21/21Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyDim 14 Déc - 6:22

La silence ambiant et la peur qui se lit dans les yeux des Melting à l'entente du nom du boucher me fait froid dans le dos...

Ce mec est une telle legende? Ca va pas etre facile.... Si tout le monde a peur de lui comme ça, meme ses gars doivent flipper... faudrait lier tout le monde contre lui... peut etre trouver d autres roi du ciel.... On devrait essayer de voir Chatertone... ça a l'air d'etre le roi du ciel le plus abordable...


Je reste songeur mais ne partage pas tout ça, j'attendrais qu on soit entre "pontes" du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyDim 14 Déc - 9:32

Mmh.... C'est pas gagné.... Mails bon maintenant qu'on est là...

Je m'arrage à ce qu'on me montre qui est le leader du lycée, pour voir de quel trempe il est. De toutes façons le boucher sera au courant de notre venue, autant voir ce que pense celui qui a une paire de couille ici, enfin a supposer qu'il en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue10/18Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyLun 15 Déc - 9:42

Je vois les réactions de tout le monde, et après un moment d'hésitation je leur dis :

- Non mais les gars arrêter, vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Si ce mec avait effectivement tué quelqu'un il serait en prison ! Pis ça reste qu'un mec seul. On parle de s'en prendre à toute sa bande, et les empecher de nous détruire. On vous demande pas de faire un duel contre le Boucher, celui là on se démerdera avec lui. Mais on a besoin de vous tous. Son groupe c'est pas lui. Lui est fort, mais ça m'étonnerai qu'ils soient tous aussi fort que vous. Arrêtez de paniquer et pensez un peu à défendre notre bahut.

Faut essayer de les motiver et de les faire oublier la peur du Boucher, même si c'est vrai que sa réputation est assez impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. EmptyMar 16 Déc - 6:14

Umbo observe les lycéens l'air ferme et laisser parler Max.

Les lycéens face à Max expriment leurs avis sur Le boucher qui a une sale réputation, mais que toutes façons s'ils sont là "C'est pas pour glander" comme le dit le chef. Aussi vous vous attirer le soutien d'une petite quinzaine de personnes qu'il se "charge de rassembler".

Tommy exige de voir le chef, on lui ramène un brun à la gueule de fouine, plutôt grand et large, en lui précisant avant que les chefs sont en général des personnes mise là par le boucher.

- Kes tu veux ?

Après la tirade de Yahiko, certains ruminent, d'autres sont plutôt silencieux. La plupart semblent vouloir dire "de toutes façons faudra bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser