Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'impossible nul n'est tenu.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 17 Mar - 8:27

Après un entrainement "intense" bien que peu bénéfique sur le court terme.
Et après avoir sélectionné selon des critères physiques et de bon vouloir les 4 autres gus : Joseph, Eric, Zora et Herbert.

Les autres clans du bahut ont été informés, et ils sont nombreux déjà dans le terrain vague, quelques Cris et Mamba sont là, 6 ou 7 pour chacun des groupes, les membres les plus importants, il garde de la distance avec les Troyes. Tandis que les Troyes se trouve sur un autre coté, et là par contre c'est une masse d'une soixantaine de gars qui est présente avec parmi eux Hayate, alors que vous franchissez avec votre groupe les planches de bois pourris qui cache le terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 17 Mar - 13:02

Je me sens bien reposé, la tête vide, après cet entrainement cours et intense. Je sens que va y avoir du sport! La masse de Troyes me laisse indifférent, je préfère me concentrer sur la bataille qui s'annonce, sur le duel au sommet. Je me tourne vers mes potes de toujours, qui on l'air plus présent que d'habitude, et je leur dit:

-Allez les gars, c'est ici que nous combattons, c'est ici que nous vaincrons!

Je souris à cette célèbre réplique détournée d'un film tout aussi célèbre. Je regarde Jo, Eric, Zora, et Herbert et leur adresse un regard plein de force. Ils font parti du groupe eux aussi, ils on au moins autant de pression que nous.

Puis je remarque Hayate au loin, qui reste un peu en retrait dans l'amassement de Troyes. Merde, qu'est ce qu'il fout, comment il va se sortir de ce merdier. Putin c'était pas une idée géniale, mais bon, au moins on sera pas venu ici pour rien.

J'avance tout serein sur le lieu de déroulement du combat, et attend que le "chef" se décide à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 17 Mar - 13:09

J'arrive en tête du groupe, j'entend de loin le bourdonnement de la foule qui s'est réunis pour voir le sang couler...

N'y a-t'il rien de plus cruel et à la fois de plus beau que de voir des hommes se battre pour une cause...

Lorsque je franchis les planches, je rentre dans l'univers de l'arène, les bourdonnements augmentent et la tension est casi palpable. Mon corps se met a trembler... La peur du début se transforme en excitation peu à peu... Je sers mes poings et mon corps cesse de trembler, mon sang bout, je suis prêt à me battre.

Je me tourne vers mon groupe, je peux sentir leur présence plus que jamais :

- Donner tout ce que vous avez, et même plus, c'est tout ce qui compte...

J'avance vers le groupe des Troyes et je crie :

- Annoncer vos 10 combattants, j'annoncerai les notres. Je propose qu'un Cris et un Mamba arbitrent nos combats pour plus d'impartialité.

Je me tourne vers les chefs de ces clans en attendant leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 17 Mar - 13:13

Arrivé sur le terrain je regarde autours de moi, le regard sombre, les yeux plissés.
Je me tourne vers notre groupe.

-Un de nos deux groupes doit disparaître aujourd'hui, et c'est à nous de faire que les Troyes ne soient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 17 Mar - 15:32

Putin, c'est avec eux que je devrait être maintenant... quelle idée à la con j'ai eu... et dire que je ne realise vraiment qu'à present que j'ai joué aux têtes brulées... fallait une telle importance pour que j'ouvre les yeux...

Acculé par le tragique de cette situation, je reste dans la masse Troyes, indifferent à ce qu'il se passe.

Bon, c'est là que j'arrive à court d'option dans mon "brillant" plan, un petit coup de pouce du destin serait le bienvenue... et si "Le" Troyes me choisit pour combattre, je suis dans la merde...


Je me tourne sans m'en rendre compte vers les Troyes qui ont été choisit et observe leurs visages, leurs determinations, leurs carrures. Je serre les poings.

Si je pouvais être leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue33/33A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMar 18 Mar - 9:37

Bon, on y est. Plus moyen de reculer...

Je m'avance vers les gars de notre groupe.

Comme si j'en avais envie...

Je souris tout seul.

- Bon les gars! Va falloir y aller! On garde que le désir de vaincre, on vire toute peur qui pourrait s'insinuer par des brèches!! Va falloir avoir un mental d'acier!

J'ai déjà imaginé mon arrivée en scène, pour mon combat. J'espère que je vais pas foirer...

Je me file une tarte dans la gueule.

Putain! Doute pas, Jeff! Doute pas!

Aux combattants :
- Vous êtes chauds les gars?

Je balance ma veste de treillis au sol, ce qui dévoile un débardeur kaki. J'ai une paire de rangers et un pantalon large noir, histoire de pas être gêné dans mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMar 18 Mar - 10:54

Umbo à les mains jointes faisant craquer ces os, les mecs au loin sont nombreux et certains ont l'air fort.

Putain...

Il est pourvu d'un débardeur blanc et d'un pantalon noir qui facilite ces mouvements.


---

En face les mecs s'approche tel une masse effroyable, à droite les groupes Cris et Mamba se tienne éloigner vous reconnaissez Eronama, John, Damien, Santa, Jean mais aussi Taha, Benjamin, Eddy, Simon, Zoltan et Florent entre autres.

L'ensemble des Troyes s'avance vers le champ de bataille, Omar en tête son impressionnante carrure et sa crète verte reconnaissable entre toute. Il y a aussi Paul Zakta et beaucoup d'anciens et de nouveaux dont ceux vu au tournoi des nouveaux.

Tandis que chez les Stobuoka Ricky et Eric leur habituel clopes au bec regarde l'adversaire avec un air supérieur. Le bonnet d'Herbert lui tombe presque sur le devant des yeux tandis qu'il avance. Zora à cet air ingénue et mauvais qui le caractérise, vous faites une comparaison évasive avec les Troyes. Van avance silencieusement ces longs cheveux volants au vent. Et Joseph fais tourner ces yeux globuleux dans ces orbites l'air vaguement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMar 18 Mar - 13:00

Hum ça devient intéressant, ils ne s'en tiennent pas au règles, ou alors ils testent notre détermination. Allons voir ça de plus près.

Je jète un regard plein de force vers les autres, et m'avance sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMar 18 Mar - 13:41

Comme on dit en Russie: Hasta la vista, baby!

C'est le moment de renvoyer ces brutes débiles dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMar 18 Mar - 14:52

J'avance avec mon groupe d'amis, mes frères d'armes, ma deuxième famille...

Je porte un bas de kimono noir un peu large, et un marcel blanc qui font ressortir mes muscles prêt à exploser.

Je vois la masse s'avancer vers nous : si ils foncent tous dans le tas, ils perdront toutes crédibilités et nous nous battrons de toutes nos forces même si nous perdons la bataille, nous gagnerons la guerre. Si ils décident de faire les combats... Ca va être interessant...

Je regarde au loin Hayate l'air sérieux, puis je lui fait un sourir en coin.

Quand je suis a porté des Troyes je dis :

- Bon et bien c'est gentil a vous d'avoir accepter ce défi ! Je rappel que ce sera 10 duels, et que le groupe qui aura le plus de victoire devra reconnaître la supériorité de l'autre. Je vais si tu le permet annoncer nos dix combattants...

Je prend une grande respiration, sentant la fraîcheur de l'air pénétrer dans mes poumons, puis je continue :

- Ce sera donc : Tommy, Jeff, Umbo, Max, Ricky, Herbert, Eric, Zora, moi-même... Et pour mon dernier combattant je choisis... HAYATE !

Je me tourne vers lui et lui crie :

- Tu me reprochais de ne pas être assez ambitieux ! Nous voilà tous devant un grand tournant pour notre groupe, c'est quite ou double ! Choisis ton groupe !

Je me retourne vers Omar :

- Si Hayate refuse de se battre avec moi alors vous aurez une victoire d'avance, faisons les 9 premiers combats en attendant sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMer 19 Mar - 3:47

Je suis la, m'approchandes Troyes. Lorsque Yahiko se met à parler, je m'arète d'vancer. Et la j'entend l'annonce du dernier combattant, et je plisse les yeux, en quète d'un mouvement de l'adversaire.

[i]Hummm, subtilement négocié, Yahiko, cette phrase la donnera confiance à ceux qui doutent encore, et laisse les Troyes dans l'embarras. Mais Hayate également. Espérons qu'il n'ait pas changer d'avis une fois qu'il a connu la mentalité des Troyes.[\i]

L'air semble comme suspendu, en attente d'un son que personne n'ose dire, je me tend tel une corde en attendant la réponse d'Hayate, qui ouvrira la porte à ma colère, ou à ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyMer 19 Mar - 15:01

Mais quoi??

Le fou... il me condamne, je n'ai pas vraiment le choix, je peux pâs refuser, sinon il leur faudra gagner 6 combats sur 9... ils partiront avec une defaite...


Je sors du rang et me mets aux côté "du" Troyes. Je lui jette un regard, puis vers Yahiko, j'essaye de deviner la reaction du Troye. Je lève les yeux au ciel, comme à mon habitude quand je temporise pour reflechir.
Puis je prend la parole d'un air sur.

-Si tu veux que je me batte pour toi, Yahiko, il n'y a qu'une solution, tu me laisse "Le" Troye, t'es pas à la hauteur...

Je regarde Omar, voir si il accepte le challenge ou si il lit trop clair dans notre embrouille, qui commence à ne plus ressembler à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyJeu 20 Mar - 10:23

Je vois tout ce cinoche d'un air désinvolte.

Je pense que "le " troyes ne doit pas être vraiment surpris, à moins qu'il ne soit vraiment stupide.

Je plisse le front, avec l'air du gars qui est pas franchement convaincu.

Je glisse discrètement à Jeff, à coté de moi:

-Bon cette histoire va enfin se terliner, c'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyJeu 20 Mar - 10:42

*Des sourires s'esquisse sur le visage des Troyes et Omar pars d'un grand éclat de rire rauque*

- Ne nous prenez pas pour des cons. J'ai invité nos "amis" Cris et Mamba à notre petite sauterie pour qu'ils voient ce que vous valez vraiment.

*Omar se tourne vers Hayate, et prend ses joues entre ses doigts sans que celui ci puisse réagir entouré comme il est par les Troyes*

- J'ai hésité à te faire roulé dans le caniveau, il y a déjà un certain temps, mais je me suis dit après réflexion qu'il y avait des choses plus amusante, que de faire souffrir un petit vermisseau sans cervelle.

*Omar relache les joues d'Hayate et le pousse vers les Stobuoka. Puis il crie plus fort*

- Il y a quelqu'un qui souhaite vous voir. Pas vrai ?

*Les Troyes se recule un peu, et vous voyez débarqué les jumeaux Troyes Eric et José sont toujous aussi impressionnant*

- On a un petit compte à réglé avec nos deux amis.

*Dit Eric en regardant Hayate et Yahiko. Omar reprend la parole*

- Bien bien, que notre petite fête commence, pour nos 2 amis le combat est réglé. Maintenant ... que les autres recule, nous allons définitivement réglé leurs comptes à ces connards de Stobuoka, que personne n'intervienne.

*Les jumeaux Troyes, Omar Troyes, Moktar arim, Abib Troyes, Paul Zakta, Hakim Monroe, Rachid Bagda, Bill Stilon et Said Evilli s'avance légèrement tandis que le reste des Troyes recule de quelques mètres*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyJeu 20 Mar - 11:00

Et merde. C'est tout ce qui me vient à l'esprit en voyant ce qui se passe. Enfin tout ça aurait pu plus mal finir. Au moins Hayate ne s'est pas fait tabasser, enfin pas encore.

J'avance un peu plus en direction des 10 combattants. Je regarde le groupe de Troyes, avec un petit sourire en coin, mine de rien. Je sent l'enjeu presque dans mes points, comme s'ils étaient plein, et je me met en avant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais la situation est trop grave pour passer par un représentant.

-Bien je vois que vous êtes impatient. Moi aussi...

En attendant que nos 10 combattants s'avance je dit aux Troyes:

-Que celui qui veut m'affronter s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyJeu 20 Mar - 12:31

Je laisse le Troyes "jouer" avec moi en public, ça sert à rien de reagir de toute façon, le combat approche et ce sera quasiment pareil.

-Ce petit jeu m'a bien amuser, mais maintenant, place au plat principal!!

puis je vois les deux jumeaux Troyes débarquer.

Au moin, une chose est sure, ils sont toujours aussi moches...


En me tournant vers Yahiko :

-On l'a deja fait Aniki, pas la peine de s'en faire...

J'espere qu'il est chaud, parce que ça va pas être de la rigolade, surement pire que la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyJeu 20 Mar - 13:51

Je regarde la scène sans trop bouger, lorsque je vois les jumeaux arriver. Je reste les yeux grand ouvert pendant un moment, puis au bout de quelques secondes je pars dans une explosion de rire :

- MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHA ! Non mais sans déconner les gars ? Vous nous server du réchauffer là ! Les perdants ont pas du bien comprendre !

Je reprend mon sérieux et je les regarde tout les deux fixement dans les yeux :

- On vous a défoncer une fois... C'est partie pour la deuxième leçon...

A côté de toi je ne crains rien Hayate-kun... On les auras !
Puis je vois Max s'avancer :

- Max veut être le premier, que s'avance son adversaire. On s'occupera du reste après. A moins que vous vouliez attaquer tous en même temps et prouviez que vous n'avez pas de parole !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyVen 21 Mar - 9:21

Moktar Arim se dégage de ses camarades le premier. Particulièrement large et grand avec ses cheveux bruns.

A l'impossible nul n'est tenu. Moktarky1

- Laissez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyVen 21 Mar - 10:36

J'annonce:

Je prendrait le prochain. Faites que ce soit un dur.

Sur ce, je regarde le combat qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyVen 21 Mar - 13:24

Je n'aurait pas pu tomber mieux pour un premier combat. Mais je reste calme. Ancun sentiment ne doit s'interposer entre mon arversaire et moi. Je le regarde s'approcher.
Je me met en position de combat, et décide d'analyser un peu sa technique avant de mettre des coups puissant.

Respire, décontracte toi, sens ses coups venir, et encaisse les la ou tu ne sens rien. Tu dois ressentir le combat... Ca y est, je suis prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue33/33A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptySam 22 Mar - 12:49

Après le cinéma qui vient de se faire, je souris en coin.

Pas trop drole, mais bon... je me croirai presque dans un manga...

Puis je vois les jumeaux Troyes débarquer.

A tommy :
- ca devrait pas trop les gêner, les jap, de se les refaire... Si c'est aussi bien expédié que la dernière fois, Ca ira vite. Pour ma part, je suis content que ça se finisse aujourd'hui. Y'en avait marre de cette mascarade. J'espère pour vous qu'on va gagner les gars. Enfin pour moi aussi, j'veux pas finir défiguré...

Voyant Max s'avancer :

- Bon, ça commence. On va voir ce que valent les gros bras des Troyes... Et nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 24 Mar - 7:24

*Max se place face à son adversaire semblant l'observer, les deux personnages ont une carrure impressionnante et se dévisage*

*Moktar fronce le nez et crache par terre*

*Puis Moktar s'élance dévoilant complètement sa garde il manque de trébucher (Echec), Max l'évite mais ne parviens pas à placer de coup face à la ruade de buffle de son adversaire*

*Moktar tente d'attraper Max qui file entre ses doigts de peu, leurs mouvements à chacun sont extrèmement lent, Max vient décocher un direct dans la machoire de Moktar (5) celui ci grogne, mais ne semble pas plus affecté que ça et quand vous penser à l'impact que cela aurait eu sur vous cela inquiète*

*Moktar tente de nouveau d'attraper son adversaire avec une grande lenteur (echec) mais Max envoie sa tête dans le front de son adversaire vous entendez le craquement des os (7), mais apparement il n'y a pas de fracture, Moktar saigne juste du front et cela coule le long de sa joue, il fait la grimace*

*Les Troyes et les stobuoka crie autour de vous, pour donner du courage aux combattants, même si chez les Troyes se sont plus des insultes à l'adversaire. Les Cris et les Mamba observe en silence*

*Puis Moktar fini par attraper Max, et lui envoie un coup de genou du coté du foie (5), l'impact est très désagréable pour Max qui n'a pas l'habitude avec sa résistance de recevoir de tel coup. Max tend ses deux mains et frappe tel une massue le crane de Moktar (7), vous voyez un instant ses yeux partir vers le haut, mais même s'il oscille sur ses jambes, il parvient à rester debout*

*Moktar dans un élan de rage joint ces deux mains, et se vrille comme s'il lancait un poids, faisant un tour complet, avant que ses mains vienne percuter le fland de Max qui plie sous la douleur. (9) Il a rarement ressenti un coup aussi puissant mais celui ci semble avoir fatigué énormément Moktar qui souffle bruyamment. Toutefois Moktar esquive un coup de poing de Max*

*De nouveau Moktar plante son poing au creux de la poitrine de Max, qui bien ancré sur ses jambes recule un peu (5). Vous voyez les premiers signes d'épuisement sur la figure de Max. Mais Max se vrille, prenant appui de sa main dans son autre main, il tourne, et son coude vient percuter avec force le visage de Moktar (5), une giclée de sang s'échappe contre les habits de Max et Moktar tombe au sol inconscient*

*Les troyes semble avoir la haine tandis que les Stobuoka pousse des cris*

*Paul Zakta s'avance, il semble un peu plus baraqué que l'année dernière et à un visage plus sur*

- Je vais te faire manger tes tripes connard.

*Dit il à l'adresse de Tommy, son regard est malveillant*


---

*Umbo, applaudis*

- Punaise, mais vous êtes des brutes...

*Il se tourne vers Tommy*

- Vas y montre lui ce que c'est qu'un vrai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 24 Mar - 8:01

Je retourne vers le groupe, un peu essoufler et nerveux. J'ai réussi, j'ai réussi! C'est lors des moments décisifs que l'on montre sa vrai force. Comme dirai mon père.

- Merci les mecs d'être la, maintenant, à vous de jouer.

Je reste près des autres et je glisse à Tommy en revenant du combat:

-Mecs, montre leur ce qu'on vaut à ces prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 24 Mar - 9:18

à Max: Bien joué vieux. Moi je vais montrer à cette vieille connaissance que rien n'a changé.

Assez fort, vers Zakta:

-T'es toujours aussi con toi. J'éspère que t'es moins nul.

Je m'avance lentement, et me met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. EmptyLun 24 Mar - 10:43

Je regarde Max droit dans les yeux, il peut y voir toute mon admiration et ma joie pour lui, je lui met la main sur l'épaule et lui dit :

- Tu peux être fier de toi. Repose toi et animons ensemble Tommy.

Quel force... J'espère être moi aussi à la hauteur... De toute manière je ne veux et je ne peux pas les decevoir...

Je crie :

- TOMMY ! Ramène nous une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'impossible nul n'est tenu. Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser