Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A l'impossible nul n'est tenu.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue33/33A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 8:09

- Ce combat là était pour vous les gars!.

J'ai réussi!

Voyant Zora se faire mettre KO, je l'aide à se relever et l'emmène vers les autres stobuoka.

- Les gars, j'ai du mal à remettre mon cerveau en place... On est ex-aequo? Ou on a une victoire de plus? putain ça fait tout drôle, un baptème de l'air... Avec ce coup dans l'estomac...

Je m'écarte rapidement et vomit un peu de bile.

Putain c'est dégueu!

Je regarde si quelqu'un n'aurait pas une bouteille d'eau pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:25

-Mais non on a gagné mon pote grâce à toi! Et à nous tous! Regarde:

J'ai battu Moktar, Tommy a battu Paul, 1 partout pour les jumeaux, Joseph et Ricky on perdu, Umbo a battu le Troyes, aucun gagnant pour Abib et Herbert, Jeff t'a vaincu ton adversaire et Zora a perdu, ce qui fait finalement, si j'ai bien compté ... Merde, ça fait 4-5 pour eux alors? Merde c'est quoi cette merde, j'ai mal compté ahh fais chier!

Merde j'étais tellement sous le coup de l'excitation que j'ai mal compté c'est pas possible d'être aussi con bordel!

Je ne dis plus rien, je reste songeur, toute ma joie et ma sérénité c'est envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:39

Je regarde le magnifique combat de Jeff :

- Très beau combat ! Max à tout dit !

Puis je refais le compte une fois encore dans ma tête... Puis ma mine se réjouis... C'est bien ça alors...

Je me retourne vers mon groupe :

- Ca fait 5-4 pour nous ! Car il y a eu un double KO ! Je crois bien qu'on leur a prouvé notre valeur !

Je me retourne vers les Troyes et vers l'assemblé réunis :

- Je pense que tout le monde à eu un aperçu de ce qu'est notre groupe, mais avant tout notre groupe c'est un groupe soudé, on se bat pas pour être violent, on se bat pour défendre nos valeurs, notre amitié qui nous lient tous. Je ne suis pas le seul qui pensent que vous les Troyes voulez faire régnier votre groupe sur notre lyçée par la terreur, alors voilà, sachez que nous feront tout pour empecher ça, et qu'on se mettra en travers de votre chemin à chaque fois et toujours avec le résultat d'aujourd'hui. Maintenant ceux qui veulent être dans un lycée où tout le monde est respecté, un lycée qui se sert les coudes entre tout les élèves sans distinction, vous pouvez rejoindre notre groupe de potes ! Aujourd'hui on commence par notre... Votre lycée, demain si vous le voulez nous pourrons faire cesser toute la violence et l'oppression des autres lycée.

Je marque une pause... Puis je m'avance vers le chef des Troyes et lui tend la main :

- C'était de beaux combats, pourquoi ne pas s'entre-aider plutot que nous détruire ? Je respecte ta force, et celle de ton groupe.

Esperons qu'il sera moins idiot qu'il en a l'air...


Dernière édition par Yahiko le Dim 30 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:50


Les Cris et les Mamba sont sur le qui vive et s'approche plutôt du groupe Stobuoka.

Les Troyes semblent indécis, d'autres après les paroles de Yahiko sourient comme s'il avait fait une bonne plaisanterie, certains ont le regard perdus, une autre partie serrent les poings en regardant les Stobuoka, d'autres s'occupent des blessés et une dernière partie semblent se disputer entre eux.

Omar encore par terre encadré par José et Enric pointe le doigt vers Yahiko.

- Arrête de dire des conneries, tu ne perd rien pour attendre. Jamais on te suivra.


---

Umbo est les bras croisés, puis il commence à ricaner de plus en plus fort, jusqu'a rugir de son rire sonore et communicatif.

- Tu te prend pour un power ranger ? Arrête de dire des glanderies plus grosse que toi, même si t'en as une grosse hein.

Umbo se marre.

- Stoppons la violence et l'oppression, t'as trop vu de film Yahiko, t'es vraiment un boulet.

Umbo se tourne vers les Stobuoka.

- Pourquoi on a toujours des glands en chef ?

Le grand black se marre, puis décoiffe Yahiko et Tommy.

- Moi je me casse, ça sert à rien de leur dire ça maintenant tu vois bien qu'ils savent plus ou ils en sont.

Umbo aide à porter les gars blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:06

Je commence à sourire. Puis j'éclate de rire après Umbo!

-Mec t'a raison, on a gagné, je me suis un peu perdu. Mais le résultat est la!

Je regarde les Troyes, c'est vrai qu'on dirait qu'ils savent plus ou se mettre.

- Bon les mecs sur cette délivrance momentanée, pourquoi ne pas fêter notre victoire comme il se doit?

Je tate le biceps d'Umbo:

-Çà ça vaut de l'or mon pote, prend en soi!

Puis je suis les autres en méditant sur notre victoire. Je cache mes préoccupations en affichant un sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:49

Je me joint à la liesse génrale, regarde les Troyes d'un air du gars qui a pitié d'un clodeau, et en passant vers Yahico je lui dit discrètement

-Pas mal ton discours de la paix dans le monde. C'est miss America qui te l'as écrit? Allez viens fêter ça!

Je m'allume un troisième Connecticut.

Heuresement qu'on ne gagne pas contre les autres groupes tout les jours, sinon mon budget Cigare ne pourrait jamais se boucler! Avec les taxes françaises aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:45

- Bon ok j'ai peut-être un peu été emporté par l'élant de la victoire !!! Bref... J'me taperais bien une glace moi ! Allez tout le monde on va aller boire un coup !

Faut que j'arrête de lire des manga et que je sois un peu plus sérieux...

- Allez Hayate-kun vu que t'as chié ton combat c'est toi qui paye ta première tournée !!!

Je me rend compte que je tourne le dos aux Troyes et que je les ignore complètement... Bref aucun interêt !

- Jeff tu vas tenter de draguer ce soir ? Tu nous en ramène une jolie cette fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:56

-Ok la tournée est pour moi, j'y comptais bien de toute façon...


Ca va faire du bien de retrouver les potes, faire une virée nocturne avec eux.... ça me manquait...



Je me dirige vers les autres perdants de notre groupe :

-Allez les gars, on va se prendre une bonne cuite pour oublier la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser