Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est le ton qui fait la musique

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:00

Umbo fais la moue après la première intervention de Max, il ne semble pas convaincu. Il écoute Jeff, l'air peu convaincu par ses répliques de super justicier masqué.

Puis Yahiko s'excite d'un coup, même s'il adhère à certaines de ses paroles, il est vrai que les problèmes d'argent le concerne moins que la plupart d'entre nous. Il l'observe s'éloigner, ça ira mieux demain.

Puis Umbo regarde Max et Hayate qui réplique à son tour sur le sujet. Umbo entrouvre la bouche mal à l'aise.

- Eh bien... Mon frère à commencer sa carrière dans des... des endroits ou on se bat pour de l'argent... Mais il as arrêté après s'être fait casser le bras et 3 côtes... puis il est passé dans le professionnel... il m'a dit de jamais mettre les pieds là bas... mais... enfin... bref c'est peut être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:23

-A ouai je vois ce que tu veux dire. Mais c'est pareil tu crois pas qu'on est un peu jeune pour aller dans ce genre d'endroit. Je pense pas me sentir vraiment à l'aise la bas face à des mecs qui ont 10 ans de plus, ça doit grouiller de dealer ou de truc comme ça. Je sais pas si je suis chaud, enfin si vraiment la nécessité se fait sentir... peut être. Mais pour le moment c'est Hayate et moi qui t'invitons au bowling, ça évitera qu'on se fasse péter un bras et qu'on puisse pas jouer!

J'attend avec impatience de voir comment les autres vont réagir. Je suis vraiment pas chaud pour faire ça, je préférais mon idée, au moins ça restais entre lycéens...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Left_bar_bleue33/33C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:40

- Euh, c'est vrai que se battre contre des gars de 28 piges qui ont donc 10 balais de plus que nous, c'est se prendre des coups environ 10 fois plus violents... Ils ont plus d'expérience. Le fait de trainer dans un endroit plein de voyoux me dérange pas plus que ça, mais me faire démonter la tronche comme ça... C'est pas mon projet de vie... Tu vois?

Je reste pensif un instant, puis je dis :
- Au pire, avant de se décider, on peut faire une petite tournée. J'entend par là qu'on va voir ce que donnent ces combats, on rode autour des lycées pour chercher qui est la tete de turc, on voit le potentiel et les risques de chaque situation... je pense que c'est le meilleur moyen de choisir. Au moins on sait de quoi on parle...

J'attend les réactions des autres en repensant à Yahiko qui nous a chié la pendule de mémé, sans comprendre vraiment sa réaction...

Tout travail mérite salaire. Aider ses potes, c'est gratuit, mais les autres, ils peuvent nous "dédomager"... je vois pas le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:32

Umbo hausse ses larges épaules.

- Ouais en attendant, je crois que c'est foutu pour ce soir, alors on en reparle demain.

Umbo leur fais un salut de la main et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le ton qui fait la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser