Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'habit ne fait pas le moine

Aller en bas 
+3
Black angel
Umi
Aï Gongniu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 15 Sep - 8:41

Ce matin, en prenant mes corn-flakes, j'ai renversé du lait sur mon calecon et ca ma fait tout froid au zizi. Ca ma fait frissoné partout, c'était pas désagréable. J'ai rigolé.

J'ai fait un bisous a maman qui dormait encore. Je suis parti au lycée. Il est a 5 mn de ma maison. Ca me fait chier. Je fais ma rentrée en retard. Tous les élèves vont me regarder bizarrement. Le prof va me forcer a me présenter devant la classe. Les garcons vont ricaner et les filles vont ouvrir de grands yeux éhabis. 130 kilo. Maman dit que je suis un beau jeune homme.
Je vais encore m'asseoir au fond de la classe parce que devant, plus personne ne pourrait voir le tableau. Et je serais encore assis tout seul. Parce que même une table est presque trop petite pour moi.

Oups, j'ai marché dans la merde. Ca a fait swiiip sous ma semelle. J'ai faillit glisser et j'ai poussé un petit cri aigu. J'ai eu peur de tomber mais c'était assez drôle. Je rigole maintenant.

Je suis juste devant le lycée et tout le monde me regarde bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 15 Sep - 15:04

Dans la cour le lendemain le groupe est non loin du mur de l'entrée. Taha est en train de fumer une clope en parlant avec Benjamin et deux autres gars de son groupe. Eronama n'est pas présent, il doit être quelque part à trainer avec le sien. Tommy, Umbo, Max, Hayate, Yahiko et Jeff sont accompagnés de Zora et Herbert, d'autres de leur groupe parle un peu plus loin.

Umbo dans un grand débardeur blanc,, baskets rouges et Jean bleu délavé est en train de parler avec Tommy d'organiser une grande réunion de groupe pour faire part de la décision qu'il soit le chef et l'intronisé ainsi que nos aspirations. Il semble y avoir du grabuge vers la barrière de l'entrée, pas mal d'élèves semblent observer quelque chose, il tourne alors la tête dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue33/33L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 15 Sep - 23:44

Je jette un oeil vers l'attroupement, mais voyant que ce n'est pas une baston, je me détourne du gros lard qui arrive.

- quand même, ça m'a fait chier hier au bowling. Alors les jap, qui a perdu?

Une bande de grands enfants... Héhé!

Je souris mais à l'intérieur, je me marre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue10/18L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 16 Sep - 6:20

- Tu parles hier il a ramené le mauvais numéro, pas celui qu'il voulait, alors il a bien la haine ! Allez pleure pas Hayat'-kun t'as le lot de consolation !

Je tourne la tête pour voir de quoi il s'agit, puis je m'exclame :

- WAOW ! On dirait un Sumo ! Trop bon ! Vous le connaissez les gars ? C'est p't'être un gars d'un bahut qui vient nous défier ? Tommy, en tant que grand chef manitou de l'école va voir ce qu'il veut !

Puis je me rapproche de Max et je lui dit tout bas :

- Et toi alors avec ta princess de l'autre bahut ça avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue21/21L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 16 Sep - 11:54

Tant que j'ai eu un numero, c'etait l'objet du pari, enfin ... peu importe...

-On verra quand j'aurais rencard avec les deux poulettes !

L'arrivé de ce gros ne m'interesse pas plus que cela, je jete un oeil rapidement de loin, sans m'y interesser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue16/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 16 Sep - 13:34

à Yahiko: Tu fais bien marrer je ne suis pas super-nounou

à tous: au contraire on va voir ses réactions et comment il s'intègre.

Bon les gars, dans 2 jours on fait notre tour de la ville, il faudra qu'on soit un max. Le plus important, c'est d'avoir des gars des lycées satellites pour renforcer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue10/18L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 17 Sep - 1:45

- QUOIIIIIII ? Faut qu'on soit un Max ? Ca veut dire qu'il faut qu'on mesure 1m90 et qu'on pèse 90 Kg et qu'on soit toujours dans la lune ? J'vois pas le rapport ?

Je laisse un blanc attendant que tout le monde comprenne ma blague vraiment très nul, puis j'explose de rire.

- Bon Super-Nounou tu veux qu'on prenne combien de gars de chaque bahut satellite ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue36/36L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 17 Sep - 1:51

Ce matin, je suis en pleine forme. Je viens au lycée en baggy orange fluo, avec un débardeur blanc sur le quel j'ai jeté nonchalament une large chemise noire à manche longue. Je traine toujours mes pieds dans ce que j'appellle mes chaussures de guerre: de vielles chaussures noires renforcées en métal au bout, comme des chaussures de chantier.

Je ne porte aucune attention à l'attroupement. Et je m'étire encore pour emplir mes poumons de cet air matinal. Ca me fait un bien fou.

-Alors Tommy, premier jour, faut assurer, pas trop la pression? Bah faut voir les avantages, voiture de fonction, squat privé, cigarre d'importation certifié, putes de luxe russes. Tu vas avoir du bon temps!

Je rigole avec malice. En me retournant vers Yahiko:

-Ouai mais je suis sur que j'avais une touche avec une hier mon pote. D'ailleurs ce serait cool qu'on la revoit. Et à propos de princesse, je vois pas de qui tu parles... Toutes les filles sont des princesses, ta maman te l'a pas dit?

Je joue la rigolade sur la dernière phrase, mais je me demande comment il a pu savoir, vu que j'en ai parlé à personne, à part à mes frangins. Ou peut être que ça ce voit sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 17 Sep - 9:11

Me voilà dans le lycée. Un peu craignos le lycée. Genre les types là-bas avec leur dégaine de lascard. Un peu beaucoup craignos dis-donc. Merde, je transpire à grosses goutes. 130 kilos qui transpire à grosses gouttes... j'ai déjà des auréoles sur mon tee-shirt et une grosse coulée de sueur dans le dos. Bon merde, je bouge mon gros cul et je vais attendre la sonnerie contre ce platane là-bas. En m'adossant à l'arbre je pète la grille en fer qui entoure la base du tronc. Sa fait un gros bruit de métal. tout le monde me regarde. Merde merde merde
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue16/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyJeu 18 Sep - 3:34

Je m'allume un Connecticut cigare en voyant le gros abîmer le matériel de l'état

Il commence à me plaire celui-là!

Je souris.

-Mmh...Max la voiture de fonction ça me donne une idée. ça sera peut-être pour bientôt une voiture pour le groupe.

-J'irai avec Max chercher les gars dans les autres lycée pendant que vous vous occuperez de melting. Le but c'est que notre balade se voie bien, donc plus on est mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyJeu 18 Sep - 6:22

Umbo jette un regard intrigué vers le gros tas qui bouge puis son regard revient vers Tommy. Il passe sa main au coin de ses yeux et répond à Tommy.

- Faudrait aussi que tu te présente à tous les groupes du lycée, même si le message à dû faire le tour, ça serait pas plus mal.

Puis Umbo s'étire.

La cloche sonne l'heure des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptySam 20 Sep - 2:41

Chaque élève rentre en cours, et bien sur le professeur vous annonce quelque chose tandis qu'un gros chinois passe difficilement la porte.

- Le proviseur m'a chargé de vous présenter Aï Gongniu. Vas y présente toi.

Dit le professeur de math dégarni avec l'air de s'en foutre.


Umbo regarde Yahiko et Hayate et ils leurs lancent.

- Vous m'aviez pas dit que votre cousin sumo était en voyage en France.

Quelques rires jaillissent alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue10/18L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptySam 20 Sep - 15:48

- Ha....ha.....ha ! T'es trop drôle Umbo... Tu vois bien qu'il est Chinois ! C'est un communiste, ça va être un pote à Tommy ça !

Bon en même temps y'a qu'un asiatique pour savoir différencier un chinois d'un japonais !

Je regarde autour de moi et dis a Hayate:

- J'pense qu'il lui faudra 2 chaises pour s'assoir ! Y'aura jamais assez de place !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue36/36L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 22 Sep - 5:52

Je répond à Tommy avant d'enter en cours.

-Ouai pas de problème pour visiter les autres bahuts, tu peux compter sur moi. Et qui sait, on vera peut être de mignonnes petites lycéennes...

En rentrant en cours je me cale avec les gars du noyau et je regarde le gros nouveau arriver. Je me marre à la blague de Yahiko, puis je le jauge du regard, comme je le fais avec tout le monde, voir s'il serait un défi interressant.

Trop de graisse à priori, mais ç a cache peut être quelque chose... Qui sait. Ne jugeons pas avant de l'avoir vu en action.

Je glanduoille en cours, comme d'habitude et mon esprit vagabonde vers celle qui occupe mes pensées en ce moment. Je me dis que je suis nul de pas l'avoir encore abordée, mais je projette de le faire bientôt, en utilisant mes "relations" du lycée Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue33/33L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyLun 22 Sep - 12:03

Comme tout le monde, la blague d'umbo me fait marrer. Puis je fixe Aï du regard.

Pauvre gars... D'un autre côté, je pense que s'il veut se faire respecter, il doit pouvoir. C'est un peu comme Roger. Il payait pas de mine, mais quand il pétait un boulon, fallait pas être la vis en dessous...

Je souris comme un con à ma blague, seul car je l'ai simplement pensée.

Il doit sentir la transpiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue21/21L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMar 23 Sep - 4:04

Je jete un regard noir à la "tu m'cherche" à Umbo apres sa vanne, mais je fini par sourrire pour lui faire comprendre que c'etait une blague et qu'il m'a fait marrer aussi.

Puis le gars se presente et va s'assoir à sa place, toute cette graisse qui remue quand il se deplace m'hypnotise presque.

Je me demande ce qu'il faut manger pour atteindre un tel poid à notre age... et il a l'air completement perdu.. une vraie loque... enfin apres, y'a toujours un moyen pour que les gens s'enerve et montrent ce qu'ils ont dans le ventre... enfin, lui c'est sur qu'il en a dans le ventre... huhuhu...


Je sors de ma torpeur assez brusquement quand le prof attaque le cours et je prend des notes sans grande conviction mais quand meme avec serieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyMer 24 Sep - 23:20

Après m'être péniblement présenté devant la classe, je vais m'asseoir au fond, sur une table libre. J'ai eu du mal, j'ai bégayé, j'ai transpiré des joues. De toute facon j'aime pas ces moments ou tout le monde me regarde.

Je passe l'heure a me ressasser ce que j'aurais du dire ou faire pour sembler cool. Quand des élèves curieux se retournent pour me regarder, je grimace un petit sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyVen 26 Sep - 14:04

Umbo regarde le gros et grand gars, putain à la fois il fait peur et pas du tout. Puis il croise les bras et met son menton dessus pour attendre que le cours passe en écrivant deux trois trucs.

---

Après la sonnerie alors que le groupe part dans le couloir, Paul Zakta et 4 autres sbires entoure le nouveau venu.

- Hey toi le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyVen 26 Sep - 16:21

Le cours est fini. Je sors discretement dans le couloir. Je ne renverse qu'une chaise.
Oh mon dieu le noir ! Il me fixe bizarrement. Je l'avais déjà repéré en classe. Une tête a faire peur a un monstre. Des muscles à casser un truc incassable. Et surtout une peau noire comme la nuit. Comme dans les films de gangster plein de sexe, de violence et de drogue. Ou comme dans les infos quand les noirs se coupent à la machette dans la jungle. Oh mon dieu non ! Pas le noir !

Hein ? Un type et quatre gars m'entourent. Putain putain putain il m'a parlé. Il a une tête bizarre. Je suis trop stressé. Je comprend rien. Je transpire.

- B b bonjour, SA VA ?!

Et merde pourquoi j'ai dit ca ? En plus je l'ai gueulé. Oh non non non
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyVen 26 Sep - 16:35

Paul Zakta souris avec ses acolytes tandis qu'il mate le gros chinois. Il a un air narquois lorsqu'il adresse de nouveau la parole a Aï Gongniu.

- Ai pas peur, tu viens d'ou ?

Ils l'encadrent.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue33/33L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptySam 27 Sep - 0:06

Je sors de cours et vois Paul qui commence à parler avec l'autre.

Je dis aux copains de s'arrêter.
- J'aime pas trop la manière de faire connaissance de Paul, entouré de 4 potes...

Mon petit paul, si tu le fais chier, tu vas t'en prendre plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue21/21L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 28 Sep - 5:48

Je sors de cours apres avoir noté sur mon agenda les trucs à faire, puis je vois le gros nouveau se faire chercher des noises.

J'acquiece d'un signe de tête aux paroles de Jeff.

Et merde, j'en ai marre de toujours devoir jouer aux heros... solidarité asiatique on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 28 Sep - 10:42

- Peur ?
Demanda doucement Aï avec un petit sourire.

Il dominait son interlocuteur d'une tête et de toute son incroyable epaisseur.
L'homme est une bête parmis les bêtes. Acculez un chien peureux dans un coin et tendez la mains vers lui. Ses yeux appeurés deviendront enragés et ses crocs vous arracheront un doigt.

- Peur de qui ? Une goutte de sueur perla sur la tempe de Gongniu.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'habit ne fait pas le moine Left_bar_bleue24/24L'habit ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 28 Sep - 10:46

*Paul jette un oeil goguenard à ses complices puis voit les membres du Stobuoka désormais melting arrêter un peu plus loin à les observer. Il renifle*

- Peur de ce qui pourrait se passer. Viens nous voir à l'occasion on verra ce que t'as dans ton gros bidon.

*Les autres gars s'esclaffent, puis ils commencent à s'éloigner*

- A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 28 Sep - 11:38

Son coeur battait alors que la bande s'éloignait dans le couloir.
Aï passa une main sur son front en sueur et souffla.
Il jetta un coup d'oeil derrière lui et s'apercut de la précense d'une autre petite bande tout aussi potentiellement dangereuse.
Il déglutit difficelement et bougea son gros corps graisseux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser