Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'appétit vient en mangeant.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:19

- Merci pour le coca, Max... Ton fou rire, c'était pour quoi? En tout cas le prof t'a bien remarqué... Si tu veux finir l'année, va falloir te calmer !

Je souris en repensant à son fou rire.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu un pti fou rire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:45

*Regarde Max l'air sombre*

- Ouais et pourquoi c'est en regardant ma gueule qu'il s'éclate de rire ce pignouf ?...

*Il fait semblant d'être mécontent, puis lui tape de sa grosse main dans le dos en se marrant*

- Enfin bref... putain c'est pas tout ça, qu'est ce qu'on branle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:28

-Non je sais pas rien de spécial, les fous rires ça va ça vient. C'est juste qu'Umbo me fait marrer. Je lui retourne sa claque en rigolant.

-Oauip qu'est ce qu'on fou hain dans ce monde de brute, pourquoi y a jamais de douceur, on pourrait allé cueullir quelques fleurs pour notre maman, et ensuite vendre des bonbons pour une cause humanitaire. On n'est pas assez tendre, on trouvera jamais de nana si fait ça.

Je m'arète, et me rend compte que j'ai parlé tout haut...

-Hum, oui, bon enfin... Je bafouille un instant, et j'enchaine aussi vite que je peux:

-Il faut continuer à s'étendre, frapper la bète tant qu'elle est au sol! On pourrait prendre possession de leurs squats... Et retaper un peu le notre pour avoir un point de départ cvers les autres quartiers de la ville! De"s lycés remplis d'adversaires valeureux, et de filles toutes plus belles les unes que les autres!


Dernière édition par Max le Mer 4 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 7:46

Mais qu'es-ce qui nous fait le monstre là ? Depuis qu'on est allé défier l'autre lycée il est tout pas normal, il parle, il est enthousiaste et il cherche même l'amour ! Halalala il me fait quand même bien rire...

- Allez Don Juan calme toi va ! Si tu veux ce soir en finissant les cours on peut aller a la sortie du lycée Socrate pour aller retrouver ta douce ! Pis je regarderais si elle a deux trois copines mignones !

J'explose de rire en imaginant cet armoire a glace prendre une fille qui fait la moitié de sa taille et de son poids par la main.

- Hahahahaha ! Allez toute façon t'as toute tes chances, quand on s'appelle Max Cavalera....

Puis je reprend mon sérieux et dis à tout le monde :

- La question est es-ce qu'on continue de demander aux Cris et aux Mamba de nous suivre dans notre extension ou alors on essaye un peu d'aller défier quelques bahut tout seul ? Moi perso je suis pour la première solution, on a dit qu'on voulait unifier le bahut, alors autant continuer dans ce sens. Après ça n'empêche pas quelques tentatives de notre groupe en solo. A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:17

-Ca serait bien de voir ce que pensent Mamba et Cris aussi...

Je realise apres que j'ai parlé à voix haute.

-Enfin, c'est aussi pour ça "l'unification"....non?

Unification...un bien grand mot....mais pourquoi au juste? C'est pas le moment de se planter Yahiko-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:40

Après une grosse gorgée de coca, je lache un rot qui fait trembler les murs de la cafet' (au sens figuré).

- Pardon. Ouaip, on a qu'à aller voir ce qu'ils en pensent... Mais réfléchissons d'abord à une idée, pour leur proposer un truc, sensé bien sur, histoire de montrer qu'on fait pas que suivre, mais qu'on prend des décisions...

Je m'arrete un instant puis reprend :
- Cueuillir des fleurs pour moman, ça me plait!

Je souris puis écoute ce que les autres ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:02

Je sors d'une torpeur qui m'avais saisi depuis plusieurs heures. L'impression de flotter au milieu des pyramides et de parler à Toutenkamon des crues du Nil, de Râ et d'Isis la magnifique femelle pleine de considération pour les fleurs du rivage qui.... Fleurs? FLEURS?

... Cueillir des fleurs? C'est sur cette phrase de Jeff que je m'éveille vraiment.

-Hein? Heu excusez-moi j'étais perdu dans une autre dimension.

-Hmm. En tout cas on pourrais peut-être se balader dans les abords de la ville, on trouvera peut-être quelque-chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:14

-bon on a qu'a faire ça, je vais flaner un peu près de l'endroit ou je prends mes cours d'arts martiaux le soir, je verais si y a des choses à faire...

-Faut que quelq'un soit averti de ce que font les Troyes, ça leur ressemble pas de se laisser faire comme ça, il faudrait qu'on les infiltre... BOn on arête avec cette blague désolé... Non sérieusement j'aimerai bien savoir comment ça se passe dans leur groupe en ce moment, et on apellerait ça 24 heures dans la vie si... Trouille!


Je me retient pour ne pas rigoler, parce que c'était vraiment nul, mais je souris et une petite larme vient se glisser au coin de mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:45

Umbo croise ses bras musclés, il écoute les gens, puis regarde alentour. Son T shirt tendus sur ses muscles. L'air débonnaire et confusément sérieux.

- Un peu moins de parlotte, un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 7:37

-Go go motivation inspiration, je vais faire ça les soirs de cette semaine, tout seul, ça risque d'être plus interressant! Je vous dirais ce que j'apprends, je vais trainer à la sortie des bahuts aux alentours. Et retourner au lycée Socrate, pour voir s'ils sont bien la, faut resserer les liens, battre le fer tant qu'il est chaud.

En partant je glisse à Tommy

-C'est dommage pour cette histoire de justicier... Ca nous aurait dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:17

-bah ce n'est que partie remise.

-Et si on tentait une action avec le lycée Socrate contre un autre lycée? ça ne sert à rien d'attendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:22

- Euh... Ils sont pas au top de leur potentiel je pense...

J'ai le visage qui s'illumine, comme si une ampoule de 120 Watt venait s'allumer dans ma tête.

- de mon coté, je pense suivre Max vers le lycée Socrate, là je verrai si ça intéresse des gens de s'entrainer un peu. Ptet qu'ils ont des talents cachés, et ça permettrait au moins de voir leur potentiel... Et pis après on va tous se faire un restau pour mieux les connaitre. Faut qu'on les motive et les entraine. Vu votre soif de pouvoir, ça m'étonnerait même pas que vous vouliez manger toute la ville. Après, l'un de nous devient maire et rebaptise la ville melting... Bref. L'idée de l'entrainement est bonne non? Pas de tune à gagner, juste des potes et des poings.

J'attend de voir les réaction. Puis je dis à Umbo :
- sinon, je suis quand même un peu curieux de voir ce que donnent ces combat underground dont tu parlais. Comme je disais, faut voir ce que c'est avant de juger....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:53

Des potes et des poings?? Sympa comme formule, en tout cas il a l'air chaud le Jeff, le vampire allemand se reveille donc enfin ou ...

Je frappe dans mes poings et acquiece à la proposition des autres.

-Je suis partant, on va voir ce que ça donne. Y'a des chances pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:21

-Des potes et des poings, j'aime bie, bon on se dit ce soir au lycée Socrate, je sais pas à quelle heure ils finissent, mias on arrivera bien à les chopper à la sortie, sinon on pourra toujours retourner au squat...

Vivement un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:39

Hayate, Yahiko et Tommy vont voir Mamba, Cris et se tenir au courant des Troyes.

Apparemment les Troyes sont à moitié dissous, certains gars ont rejoint les bandes éxistantes, d'autres ont raccrochés, d'autres se battent entre eux ce qui fout un peu le bordel dans les couloirs et donc certains sont passés par chez le dirlo.

Les Mambas sont tranquilles et explique, que pourquoi pas, continuer à s'étendre un peu, mais d'ici quelques semaines, le temps à chacun de reprendre ses forces.

Les Cris sont un peu grisé, ils ont récupéré des Troyes et sont un peu emballés par leur récente victoire, ils prévoient déjà des plans d'envahissement général.

Pendant ce temps Max, Jeff et Umbo sont allé voir leurs nouvelles affiliations. Comme de prévu, leur groupe ne casse pas des barreaux de chaises en combat mais ils sont sympathique, mais ne veulent pas plus que ça adhérer à une envie meurtrière dans l'intérêt de se faire casser la gueule ensuite.



Deux semaines passent, les Troyes s'affrontent entre eux ou avec des membres d'autres groupes agressivement, puis cela se tasse petit à petit à force certains arrivent à se faire virer temporairement du bahut. La plupart n'adhérant plus au groupe Troyes ou rejoignant les groupes existants. Le groupe Stobuoka s'interroge sur de possibles effet d'annonce, et entretiens des liens avec leur nouvelle affiliation qu'il voit de temps en temps et des membres du groupe Cris et Mamba.



La journée est pluvieuse, un vent balaye la cour de récréation, le mélange de poussière et d'eau sur le sol, le rend collant. Sur le toit, se tient un conseil de... guerre ? ... Quelques membres Cris et Mamba et les 6 Stobuoka, fouettés par la pluie s'observent dans un silence glacial seulement brisé par le crépitement des gouttes sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:57

Quel temps de merde! Qe quelqu'un parle, je veux pas prendre la parole moi...

Je regarde tour à tour chaque personne présente, derrière mes lunettes, le visage à moitié masqué par le col de mon blouson.

Les mains dans les poches, j'ai la bougeotte.

Bon, ptet que demain, on aura parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:56

Eronama et son imposant torse recouvert de quelques chaines d'or autour du cou et au bras s'affichant sur un T-Shirt noir qui dégouline et un jean est appuyé contre la rambarde. Ceci à coté d'un John Stil déguinguandé, dans un long manteau bleu sombre.

Taha Sarah regarde de ces yeux brillants les personnes présentes, sous un sweet rouge flashy marque "Reborn" stylisé noir et pourvu d'un jean bleu. Il est légèrement sous l'aplomb du domaine pour entrer sous le toit ce qui le protège un peu de la pluie. Benjamin Taan semble pester sous la pluie, son gros corps apparaissant sous son blouson et son t shirt blanc.

---

Umbo semble être une immense masse informe caché par un blouson noir dont la capuche est relevé sur sa tête et pourvu en bas d'un pantalon de sport noir avec des rayures blanches sur les cotés. Appuyé contre le mur et les barrières au dessus du vide, il regarde la pluie dégringoler du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:52

Je suis habillé d'un épais blouzon des Spetnaz, que j'ai acheté dans un surplus militaire de cette garde d'élite.

Après avoirlongement observé la scène, et pris un air grave:

-Maintenant ce serait pas mal de mettre un autre lycée sous notre coupe. Un pas trop gros, mais si possible pas à coté du nôtre. On a tout à gagner à tisser des liens avec un lycée un peu loin, pour ensuite refermer la nasse sur des lycées plus proches de nous mais plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:20

Aujourd'hui je porte une veste noir asiatique a col Mao toute trempé par la pluie, et un jean noir.

Je regarde tout le monde, surtout les plus important, j'entend parler Tommy, son idée est bonne, j'attend les réponses des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:21

Le temps passe si vite. Trop parfois. Comme le disait Proust, les jours sont égaux pour une horloge, mais pas pour un homme... Je tourne la tête vers le ciel et acceuille l'ondée.

Je reste sous la pluie, en T-shirt, et j'attends de voir ce que les groupes vont dire, quel sera le "bilan" de ces 2 semaines.

On a pas trouvé de truc mirobolant de notre coté, on devrait aller voir ailleurs. Tommy prend la parole. C'est à se demander qui est le leader du groupe. Enfin tant qu'on avance.

Après une mure et llongue réflexion, rafraichi par les petites goutelettes qui viennent me piquer le visage,je prend la parole à mon tour:

-On a fait le tour de ce qu'il y a vait à voir dans ce quartier, et pour le moment soit ils sont trop gros, soit ils sont trop petit pour nous. Les Troyes ne seemblent plus paser trop de problèmes. Allez voir ailleurs, c'est un bonne idée.

Je m'appuie sur la rembarde du toit, et je revois dans un flash soutenu par les éclairs la fille du lycée Socrate. Ca sonne bien la fille du lycée Socrate. J'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois durant nos excursion pour aller fidéliser nos nouveaux alliers, et je ne sens pas d'apaisement, juste de la mélancolie, accentuée encore par la pluie et le paysage qui semble comme en suspension. Je pousse un long soupir, puis je contracte mes muscles les uns après les autres, juste pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:31

J'ai a peu pres la même tenue que Yahiko aujourd'hui, mais en mieu.

He ouai mec, la difference entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe... haha...


J'ecoute les gens parler, en observant surtout ceux des autres groupes. Puis je lance :

-Les Trouilles sont peut etre plus un probleme, mais le fait qu'ils continuent en partie à foutre la merde est mauvais pour notre reputation... mais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:32

- Je pense pas que ça serve à grand chose d'abattre un animal grièvement blessé, laissons-les s'éssouffler tout seul. En attendant il faut qu'on continue notre expension, allez voir ce qu'il y a ailleurs, et je pense qu'il faut viser plus gros cette fois-ci, plus audacieux, histoire commencer à vraiment marquer les esprits.

Je regarde Max qui est perdu dans ces pensées, qui s'évanouie dans des soupirs.

Waow, ça fait drole de voir Hulk amoureux... hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:35

Eronama reste tranquillement à écouter les uns et les autres.

Taha Sarah s'avance pour venir dire son avis, faisant un mouvement de tête gauche, droite comme pour se la décrispé. Il parle assez fort, sa voix portant au dessus de la pluie.

- Ecoutez moi, quelques Troyes ont rejoint mon groupe et le votre.

Il se tourne vers Eronama en souriant.

- Désolé pour toi, y avait pas beaucoup de black dans le groupe.

Eronama incline la tête en souriant vaguement. Taha reprend:

- Un bon nombre a aussi décidé de laisser tomber, et les Troyes restants ne sont pas dangereux pour le moment. A un moment ou à un autre, il faudra décider de qui est le chef de ce bahut, vous voulez de l'expansion, le lycée Estone est dans nos moyens, le problème est qu'il est déja affilié au lycée Balk, et là bas il y a le roi du ciel Stone et toute une bande jointe de gros bras. On doit d'abord allez négocier le lycée Einstein, qui devrait vite tomber vu qu'on les à déjà eu. Et en même temps, nous devons désigner qui sera le leader, et pour ça y a encore 2 mecs dans le quartier dont il faut prendre la place sans parler du lycée Rainbow. Il s'agit de notre bonne vieille mascotte Eric Stein et de Aston du lycée Einstein qui est décliné par les collèges comme le champion du quartier.

Il regarde les différents mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:41

Sortant la bouche de mon col, je lance :
- Tu parles de leader. Je suppose que tu veux dire leader officiel de notre bahut... Tu penses à un représentant, comme on fait dans notre groupe, ou plus à une prise totale du pouvoir, genre empereur?

Il ne sera pas mal à l'aise, mais poser clairement la question, sans ambiguité, nous apportera une vraie réponse.

J'ai le visage grave.

A peine on commence à se regrouper qu'il faut déjà se battre entre nous?

Avanbt qu'il ne réponde, j'ajoute :
- Je trouve ça bien, agir sous le nom du lycée Melting...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:32

mmmh...

-Je ne pense pas que le plus fort d'entre nous doive diriger le lycée. Par contre ce serait une bonne chose de désigner un champion de Melting, qui pourrait devenir champion de quartier ou mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appétit vient en mangeant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser