Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'appétit vient en mangeant.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 4:17

Taha Sarah se renfrogne, ses lèvres se crispent légèrement.

- Il faut quelqu'un qui nous représente du moins si nous voulons former un groupe unis. Et il faut dans tout les cas que les dissidences tel que Eric Stein soit affilié au groupe ne serait ce qu'implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:45

-Bon, on sait ce qu'il nous reste à faire: convaincre Eric Stein de rejoindre un des groupes, prendre le titre de Aston,mettre le lycée Einstein sous notre coupe... Et enfin, ce qui risque d'être le plus compliqué, trouver un représentant de notre bahut.

-Je me propose pour le lycée Einstein, j'aime la négociation...

Je suis maintenant complètement trempé, et la fraicheur de cet automne commence à se faire sentir... Je m'ébroue tel un chien, et je me réchauffe en continuant à contracter mes muscles.

Finalement, la prise de pouvoir, et d'importance, ça a du bon. Je m'imagine en train de défier le champion de la ville devant une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:20

Trois objectifs differents pour trois groupes unis sous la même bannière... Se repartir dans les tâches renforcerais les liens de Melting... En même temps, le lycée Einstein m'interesse bien... Et Max a l'air d'avoir une idée derrière la tête....

J'attend qu'il finisse de foutre encore plus d'eau sur tout le monde quand il remue et me propose de lui apporter mon soutien pour la suite.


-Tres bien mec, je suis avec toi pour le coup d'Einstein, j'ai bien envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 3:09

- Moi je me demande si Eric Stein est encore le plus fort du lycée... J'ai vu ou combattu pas mal de gars et y'avais pas que des tapettes. Et Umbo l'a battu une fois il y a longtemps, même si c'était un coup de chance selon certains. Bref... Tout ça pour dire que j'veux bien allez voir Eric Stein, le jauger, et lui parler de nos projets et lui demander si il veut s'unir de près ou de loin à nous.

Ca fait longtemps que j'ai envie de voir ce qu'il donne... J'essaye de faire le fier, mais a mon avis je vais pas en sortir indemne si je me bats contre lui...

En pensant à ça, mon sang se met à bouillir d'excitation, et je ne ressens plus le froid de la pluie qui maintenant m'a complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:54

Je hoche la tête à la réponse de Taha.
- Un représentant, ça me va. Mieux vaut employer ce terme, parce que les chieurs tels que moi trouvent que dans leader, ya un peu de totalitarisme.

J'écoute les autre propositions en rentrant ma bouche sous mon col, et reste silencieux aux grandes idées de mes potes.

Ils prennent la grosse tête je pense. C'est bien. Ca fera de l'occupation... De toute façon, j'ai vu que ça sert à rien de donner mon avis, il est pas trop pris en compte.

- Max, hayat', je veux bien vous accompagner. Ca me sortira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:45

-POurquoi ne pas organiser un tournoi entre nous, parmi ceux qui veulent être représentant du lycée?
-Je pense que réintégrer un ancien pour représenter notre lycée n'est pas ue bonne idée, dans le sens où il a sans doutes d'autres préocupations. Bien sûr, c'est toujours bon de le ralier à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptySam 21 Juin - 3:44

Taha pointe le doigt, sa manche dégoulinant d'eau, vers Max.

- Très bien j'irai avec vous pour défier Aston.

Le tonnerre gronde comme dans les meilleurs films d'aventures.



---

Umbo reste silencieux son regard concentré derrière le rideau d'eau, il semble juger les dires de chacun.

- Je vous accompagne aussi, on sait jamais.

Puis il tourne la tête enfoui sous sa capuche vers Tommy.

- Nous ferons ça après, et puis le représentant de notre petite confrérie à aussi été remis en jeu mais pas forcément par le combat.

Ces yeux luisent vers Yahiko, puis Tommy, Max, Jeff et Hayate avant de regarder les Mamba et Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:56

-Bien si tout le monde a dit ce qu'ils voulaient, excusez moi, mais je vais me sécher, pour le lycée Einstein je pensais y aller à la fin des cours, mais il faudrait se préparer avant, histoire de pas perdre contre Aston, disons une semaine à la fin de laquelle on fait un tournoi pour voir qui serait le plus apte à lui prendre son titre. Si ça vous convient, enfin pour ceux qui veulent le défier...

Je regarde les Cris et Mamba, en attendant leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:39

Taha Sarah s'approche de Max sous la pluie, plus petit et moins large que lui, il se plante en face.

- Tu te fous de moi ou quoi, j'ai dit que je m'en occupai.

Ses yeux sont furibards.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:49

Je soutient avec un calme qui me surprend moi même le regard furieux de Taha et je lui répond:

- La phrase que j'ai entendue est:" J'iai avec vous pour défier Aston." Excuse moi d'avoir mal compris, tu voulais dire par la que tu fera cavalier solitaire pour aller le défier, pendant que nous on s'occuperait de ralier le lycée?

-Hum, je pense qu'il y a plusieurs personnes ici qui souhaiterai le défier, et ce serait plus juste de laisser sa chance à chacun. Enfin le meilleur d'entre nous je veux dire. Surtout que si on se met à faire des actions ensembles, on peut pas se permettre que chacun fasse comme il veut. A oui, si tu as quelque chose de personnele contre lui, et que tu veux le faire tomber, tu n'aura pas de mal à nous battre lors du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 2:42

Taha regarde Max droit dans les yeux.

- Vous commencer à m'énerver avec vos grands airs, l'un veut aller battre Eric Stein, l'autre veut rallier les lycées, vous vous prenez pour les rois de melting ou quoi ? Vous êtes minoritaire ici, on vous respecte mais si vous continuer comme ça à vous foutre de nous en jouant les super héros, vous allez tomber sur un os.


---

Umbo la capuche toujours rabattu, écoute en silence, puis il commence à s'éloigner et franchi la porte pour descendre et traverser le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 2:50

- Max, il a raison, on à décider ce qu'on voulait faire, laisse-le défier Aston, ça sert à quoi de faire un tournoi entre nous pour nous fracasser juste avant un combat important, autant être en pleine capacité de ces moyens. Taha est très fort, je suis sûr qu'il peut y arriver. Pour ce coup-ci occupe toi de la négociation, et la prochaine fois on tournera pour que chacun est sa chance.

A la fin de ma phrase je regarde Taha d'un regard ferme :

- Ca te va comme ça ? Ca sert à rien de nous tirer dans les pattes. Restons calme. Si quelqu'un d'autre veut défier Eric Stein j'ai jamais dit que je serai le seul, d'autres ont le droit d'essayer aussi.

Bon on va essayer de calmer les esprits. Puis je me tourne vers Eronama :

- Et toi tu n'as pas dit grand chose, tu veux aller au lycée avec les autres ou tu viens avec moi pour parler avec Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 3:18

Taha Sarah déssera les poings, et s'éloigna.

- Ouais.

Eronama n'a pas dit un mot depuis le début, il écoutait simplement avec un silence sans fracture. Il regarde Yahiko et incline légèrement la tête.

- Je t'accompagnerai comme témoin pour Eric Stein.

Sa manière de s'exprimer était circoncept, mais sa voix affable restait douce et convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue36/36L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:39

Je reste un moment silencieux.

-Ok faisons comme ça.

Je ne dis rien de plus. Hum j'ai encore beaucoup de chose à apprendre... Je me retourne vers les autres. Puis j'attend que tout le monde est dit ce qu'il avait à dire. Je lève les yeux vers le ciel et acceuille l'ondée qui m'apaise un peu. Merde je le voulai Aston. Bon, tant pis, il y aura d'autres beaux combats à venir. Soyons patient.

Mon esprit vagabonde vers celle qui occupe mon esprit ces derniers temps, d'autant plus que je la croise quelquefois en allant au lycée Einstein. Un léger frisson me parcours. Puis je me retourne vers l'assemblée sur le toit. Je me sens plein, vivant.

En redescendant je déconne avec les autres. Mais je m'aperçois qu'Umbo manque à l'appel. Je demande s'ils savent ou il est mais personne ne sait. Je rigole en disant qu'il avait surement un rencart important.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue16/24L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:47

Pour une fois je me suis fait discret pour une conversation de ce genre. Mais je sens qu'un jour les différences ne pourront plus être réglées d'une simple pirouette. Enfin, profitons de l'instant présent où on se déplace d'un bloc.

-J'irai avec toi Yahiko voir ce cher Eric. Mais je serai en simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:35

- Ok ça marche. On ira le voir après les cours, un jour où il fera un peu plus beau ! Bon c'est cool qu'on se soit tous mis d'accord.

Ca à pas été facil...

Je descend avec les autres quand Max me demande où se trouve Umbo, je regarde et m'aperçois qu'il n'est plus là.

Faudra que je lui parle un jour, il est de plus en plus distant ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:03

Apres la discution, je rentre directement chez moi, sans omettre de passer par un tabac car mes clopes sont trempées...

He ben, ce Taha, il nous aime pas vraiment on dirait... une epreuve de plus a surmonter... ça finira bien par s'arreter un jour... ou pas...


Arrivé chez moi, je me prend une bonne douche et me cale à poil à ma fenètre pour fumer un clope.

Ha putin ! C'est bon d'oublier toutes ces histoires... j'avais pas un devoir de philo à faire? Bah je m'y met apres... j'peux bien commencer à reflechir à tout ça là...


Mon regard se perd sur la ville faiblement éclairée alors qu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Left_bar_bleue33/33L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:20

Alors que tout le monde se disperse, je reste sur le toit. Je m'approche d'un bord. Je regarde la cour en bas. La rue. Des enseignes lumineuses, dont celle d'une pharmacie.

Je garde mes mains dans les poches et un frisson me parcourt. Je souris sous mon col.

Avec de la chance, demain, je serai au pieu. J'ai envie de vacances...

Je vois hayat' qui se barre direct d'un pas pressé.

- Mouais, je me demande comment cette alliance et cette "bonne entente" va se terminer... Avec certains caractères...

Je reste là encore une bonne demi-heure, puis lorsque je suis glacé jusqu'à la moelle, je rentre chez moi en vitesse pour prendre une douche bien chaude et me changer. Sur le chemin je me dis :

J'espère ne pas tomber sur le chien de Yahiko... De la moelle glacée, il me boufferait tout cru!

Je rigole à ma blague, mais j'ai un pincement au coeur en me rendant compte que je n'avais personne avec qui la partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant.   L'appétit vient en mangeant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appétit vient en mangeant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser