Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:07

Ma stratégie se résume à choisir une boule relativement légère (9 - 10 kg) et j'utilise pluto mon adresse, plus efficace que ma force, pour faire tomber les quilles.

Je déconne avec les autres et précise que je suis partant pour me balader en ville, mais je dois pas rentrer tard.

- J'ai assez fait honte à ma mère, je veux éviter les embrouilles jusqu'à ce que j'habite chez moi, ou jusqu'à ce qu'elles viennent à moi.

Je souris un peu, mais dans le fond de mon coeur, je me traite de C******.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 5:46

Umbo jette des boules de 14-15 et se marre quand Yahiko s'excite devant lui comme une petite puce.


---

Tommy lance ces boules qui roule à une vitesse limité vers les quilles mais avec assez de précision est à la fin de la partie il a fait 126
Umbo envoie sa boule comme un bourrin et elle va souvent sur les cotés, résultat 86.
Jeff dès le premier lancer est emporté par la boule qui se détache plus de sa main, il glisse et s'arrête à mi parcours tandis que la boule continue, le tibia froissé il arrête de lancer. 6
La boule d'Hayate roule et roule et roule et BAM. Il est a égalité avec Tommy à la fin. 126
Taha lance comme un taré et malgrè cela les quilles se renverse presque a chaque fois. 132
Eronama est une vrai quiche et envoie quasiment toutes ces boules dans la rigole sous les vannes des autres. 22
Yahiko tire, pointe dans une danse assez complexe qui parviens quand même a sauver le minimum d'honneur. 89
Max surprend tout le monde strike sur strike, la vitesse n'est pas spécialement rapide mais parvient quasi toujours au but. 160
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 6:36

Je felicite Max pour son score de fou :

-He ben mon grand, j'aurais pas cru que t'etais aussi bon à ce jeu! T'as ouvert ton troisieme oeil pour trouver la trajectoire adequate?

Puis je m'approche de Yahiko :

-Finalement, t'es derriere dans les points, Gaki! Mouahhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue10/18Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:17

Je regarde Hayate et lui répond simplement :

- Ouai... Mais moi je sais courir...

Puis j'explose de rire à cette blague vraiment très nulle !

- M'en fou d'abord, j'te prend à la drague si tu veux, tu vois les deux jolies filles, celui qui ramène un numéro se fait payer un coup à boire par l'autre ! Vas-y j'te laisse y aller d'abord, je suis bon prince !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:37

L'enfoiré! Mais tres bien...
Je lui fais un sourire limite "sournois" et repond sur un ton "relax" :

-Ok gaki.

Puis je me retourne et commence à reflechir rapidement à une idée en me dirigeant vers le bar. Sur le chemin je regarde ce que les filles sont en train de boire pour leur commander la même chose au comptoir et leur apporter moi même.


Bon, comment il se la jouerais lui ? Gros frimeur un peu bourrin? Grande gueule fière à bras ? Suffit de rajouter la touche Yahiko sur ce genre de style...



Puis je m'approche d'elle pour les accoster sur un air des plus charmant possible.

-Bonsoir les filles, je vous voyais toutes seules, comme si vous aviez besoin de compagnie. Voila deux autres verres pour ces charmantes demoiselles. Comment ça se fait que vous ne jouez pas? Ca vous tente une petite partie? J'ai un ami et on cherche chacun une partenaire pour jouer, ça vous tente?

Je désigne Max dans le groupe.

Avec sa carrure et son style de tenebreux, il va en faire craquer une, ce qui laissera rien pour Yahiko, mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:50

Les deux filles se regardent puis sourient avant que la brune (l'autre est chatain) jette un oeil dans la direction de Max en même temps que sa copine.

- C'est lequel vous avez l'air plutôt nombreux... Mais... pourquoi pas ?

Tandis qu'Hayate dépose les verres elles lui disent un merci.


---

Pendant ce temps Umbo tape sur l'épaule d'Eronama.

- J'ai les boules, le bowling c'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:23

En designant Max :

-C'est le grand taciturne, vous allez voir, il est sympa. Un peu d'une autre dimension mais c'est ce qui fait tout son charme.

Je fais un signe à Max pour qu'il se ramene.

-Moi c'est Hayate, et vous les filles? On se lance sur la piste?

J'essaye de m'arranger pour être en equipe avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue36/36Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:05

Je m'approche de Jeff:

-Et ben c'est pas ton jour toi, allez je te paye ta prochaine conso pour te consoller. Ca va sinon ta jambe?

A la fin de la partie:

-Hey les mecs c'est quand je suis un peu chaud que je joue mieux, mais la 160, *en prenant un air énamouré*, c'est ma première fois...

Je fais un peu le kakou vu mon score. J'assiste au duel Japs' et je rigole de bon coeur, ça fait du bien!

Je crois apercevoir Hayate qui me fait un signe pour les deux minettes. Je m'aproche sans prétention, l'air de rien. Et je ne prend pas d'initiative, ne sachant pas encore ce qu'Hayate leur a baratiné. Je lance juste un petit:

-Bonjour! Moi c'est Max, et vous?

en arrivant, puis je me retourne vers Yahiko et lui fait un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue16/24Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:17

Pendant que les Japs font leur Show, je m'installe pas loin et je mate d'autes filles, si possible des filles qui ressemblent à des pouffiasses, le genre avec le mac pas trop loin...

Et si le mac n'est pas là, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue10/18Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:34

Il attaque vite et fort le voyou !!! Très bien, mais j'ai ma propre tactique !

Je passe devant les filles et Hayate et je dis d'un ton sévère à Hayate :

- Pendant que tu fais le mariolle j'vais aller chercher de la glace au bar pour la cheville de Jeff...

Je vais donc au bar et demande si c'est possible d'avoir un sac plastique avec des glaçons. Puis je repasse devant Hayate et je lui lance un :

- Pffff, t'es sympa comme pote toi...

Hihi j'le fais passer pour un salop qui préfère draguer plutot que d'aider son pote !!! M'en fou des filles moi elles me plaisent pas, c'est juste pour l'emmerder et ça marche !

- Tiens Jeff met sa sur ta jambe pour calmer la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:10

Quand Max arrive je lui met une tape amicale sur l'epaule.

-Ha voila le joueur imbatable de la soirée, il a mit strike sur strike à la precedente! J'ai trouvé deux charmantes co-equipieres pour notre prochaine partie.

Puis quand Yahiko passe, je reste neutre mais replique en blaguant :

-Ton côté nounou le remettra sur pied plus vite que je n'aurais pu le faire!

Une fois ce dernier parti.

-Faites pas attention les filles, il est blasé d'avoir perdu la derniere partie, il aime pas perdre, vous savez ce que c'est... Peu importe, on va se choisir une piste et s'amuser un peu.

Je conclu ma phrase par un petit clin d'oeil entrainnant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 5:12

La brune incline la tête quand Hayate lui explique qui est Max. Puis celui ci s'approche, les deux filles disent "bonsoir".

Quand c'est au tour de Yahiko de repasser, les deux filles rigolent à la vanne d'Hayate. Puis elles disent "OK", après avoir inscrit les noms etc... vous commencer la partie.

Tommy cherche de la pouffiasse il y a l'air d'en avoir deux (des fausses blondes) mais y a 3 mecs avec elles. Taha est sur le qui vive, il semble hésiter à aller vers Max et Hayate.


---

Umbo va chercher à boire.

- Vous voulez quoi les gars ?

Eronama se ramène vers lui.

- Je t'accompagne, tu pourra pas porter tous les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:35

Pendant la partie, je reste d'humeur bon'enfant, discutant de tout et de rien, en essayant d'eviter les sujets de banalités. Le but etant de passer un bon moment. J'encourage ma co-equipiere ( qui a toujours pas de prenoms clown ) et plaisante avec Max en restant fair play tout le temps.

Avant la fin de la soirée, j'essaye de chopper un numero de telephone, en proposant de les appeler pour une autre soirée bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:37

Au cours de la partie Sandra (la brune aux yeux marrons 1 m 70 environ, bonnet B, assez fine) et Tiffany (la chatain aux yeux marrons avec des reflets verts 1 m 65, bonnet C, un peu plus en chair) parle de leurs études au lycée Villette. Sandra aime la musique rock and roll et danse souvent. Tiffany et elle sont copine d'enfance. Tiffany vous le comprenez au bout d'un moment à une grande maison avec piscine, elle n'arrête pas de parler avec Max, lui racontant les gros lourds qu'il y a dans son école et lui posant plein de questions. Sandra fais plein de strike ou spare tandis que Tiffany se contente de jeter la boule.

Max : 108
Hayate : 82
Sandra : 146
Tiffany : 43

Tiffany donne son numéro à Hayate en l'échange d'une prochaine rencontre au bowling avec eux, puis elle sourit à Max. Sandra lui dit de les recontacter à l'occasion.

Pendant ce temps Umbo ramène les commandes avec Eronama. Il fait un hochement de tête en passant devant Hayate et compagnie. Jeff lui a plus mal à la jambe. Tommy et Taha sont en train de parler des nibards de tel ou tel gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Left_bar_bleue36/36Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:39

Pendant la partie je reste un comme je suis d'habitude, mais j'écoute avec attention ce qu'elles disent. Je me marre avec Hayate et je le taquinne un peu. Je répond à Tiffany comme je peux vu qu'elle arête pas de me poser des questions. J'essaye le plus souvent de lui en reposer une sur elle, pour la connaître un peu mieux. A la fin de la partie:

-C'était bien sympa de jouer au bowling avec vous! J'espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire une ensemble, avec ma charmante partenaire.

Je donne un tape amicale dans le dos d'hayate, et rend le sourire à Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe   Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelque chose malheur est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser