Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quelque chose malheur est bon

Aller en bas 
+3
Ack
Max
Umi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyVen 17 Nov - 15:43

Vous avez la surprise, de voir un mec du groupe Cris vous dire qu'un mec ce matin a filé ça pour vous.

"Venez ce soir 19 h, au parc de Chanrousse, afin de régler nos comptes une fois pour toutes."


---

Umbo mate le truc.

-Ils ont pas mis longtemps a réagir... on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyVen 17 Nov - 17:09

Je vois le mec arriver et je lis le papier avec Umbo.

"Bon pour la stratégie de j'enrole tout le bahut avec c'est mort.Mon frangin a pas eu le temps de me dire ou ils squataient et la pour rameuter des types de Melting ca vas ètre trop short."

Et merde...Si on n'y vas pas on pert toute crédibilité et tout sens de l'honneur et en plus ils nous tomberont dessus de toute facon.Si on y vas ...Qu'est ce qui vas se passer...

"Ok les mecs je brieffe mon frangin.Si je suis pas rentré avant 21h00 je lui dit d'appeler les flics.Je préfère avoir un plan de secours.
Cette fois ci on joue pas la provoque parce que la je vous suivrais pas."

Je me tourne avec INSISTANCE vers Akira,puis vers Tommy...

"Bref on parle et on essaye d'arranger ca à l'amiable ou tout du moins en duels et pas en boucherie..."


Ca me fait du bien de leur parler parce que mine de rien,la je commence à flipper.J'ais vraiment pas envie de me retrouver à l'hosto...Ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyVen 17 Nov - 17:14

J'arrive vers le groupe un peu en retard, en fumant ma clope du matin et une canette à la main.

Je vois leur air un peu surpris, puis affolé...

On dirait qu'il va y avoir de l'action...

-Arretez de paniquer, toute façon, au point ou on en est, on peut plus reculer. Meme si on se fait deboiter, tant pis... mais sachez que je n'irais pas pour me faire laminer si on va là bas... rassurez vous, je compte pas foutre la merde...seulement, si on a plus le choix, faudra plus hesiter les gars, et là, faudra y aller direct...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptySam 18 Nov - 5:23

Là il faut y aller. Mais pas n'importe comment: On y va avec notre groupe au complet, sans d'autres groupes du lycée. On commencera par des négociations, mais il faut qu'on soit prêt au combat. Comme dit Lao-Tsu: "Si tu veux la paix prépare la guerre"



Par contre il faut prévoir des issues de secours au cas où tout le lycée Zano se ramène. On peut essaier de demander à d'autres groupes amis (Mamba par exemple, voir Cris) de croiser dans le coin pour intervenir si on se retrouve face à 100 gars. Mais suffisament loin pour que ce ne soit pas interprèté comme de la provoc.

Si ils acceptent et que la situation dégénère, on enverra Roger qui est agile et rapide les chercher.

Et si vraiment on est en danger, Max contactera les flics.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptySam 18 Nov - 15:14

J'arrive un peu après, et vois le mot.

- La seule solution, c'est d'y aller. (Me tournant vers tommy:) Seuls. Faut espérer qu'il accepteront de parler. Sinon, on va se faire déboiter. Apparemment ils comptent pas venir faire un pique-nique avec nous. Mais si ils ont un minimum de dignité, ils accepteront au moins d'étudier les choix qui s'offrent à nous.

Je préviendrai les flics pour qu'ils viennent à 19h30. Si tout se passe bien, je les rappellerai entre temps. Ou alors je leur dis de faire une ronde... Faut voir.

- Putain les gars, j'veux pas avoir à supporter ma mère tous les jours si on se retrouve à l'hosto...

Je ris d'un air nerveux, tentant comme je le peux de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptySam 18 Nov - 15:21

Umbo mate l'effervescence provoquer par le mot.

-Je préfèrerai qu'on évite la police, j'ai fais quelques conneries... donc si ils viennent, ils vont pas chercher à savoir qui fait quoi a qui... ça va nous attirer des emmerdes en plus, si ils expliquent la baston de la dernière fois, j'ai pas trop envie de me retrouver en maison de correction...

Umbo mate les mecs pour voir si ils ont bien capté le message, quitte a choisir il préfère avoir la gueule en sang que de passer devant un juge... en esperant qu'il y aura rien de plus grave, mais les autres mecs de l'autre bahut voudront surement pas allez en taule non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyDim 19 Nov - 5:21

OUais la police ce sera vraiment en dernier recours. Moi aussi je suis pas bien net, et s'ils fouillent trop mon passé ils vont me renvoyer en Russie. Donc on ne prévient pas la police avant.
Pendant l'éventuel combat, on laissera Roger derrière et il partira les prévenir si ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyDim 19 Nov - 13:42

-Je suis contre la police.... ça peut aller trop loin, on dirait que la plupart d'entre nous ne les aime pas trop...Mais en plus, appeller les flics, fin ouai....c'est naze....assumons nos conneries, quite à se faire deboiter...

Jveux pas retourner au Japon, le passé est derrière maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyLun 20 Nov - 15:13

Yahiko arrive à la boure, ce qui n'est pas vraiment habituel chez lui, il passe devant le groupe et lance un :

- Bonsoir tout le monde...

Il a des poches énormes sous les yeux, le visage endormi, il continue sa marche morbide vers l'escalier et s'écroule dessus et se met à ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyLun 20 Nov - 15:35

Je sens la tension monter d'un cran quand on évoque la police.

"Ok ok pas de police.Enfin de toute facon elle devrait pas avoir à venir si on gère comme il faut."

Je laisse quand même le plan que j'avais prévu avec mon fragin au cas ou.

Bon ok c'est pas cool ce que tu fais et tout et tu passera peut être pour un peureux mais bon,je préfère .On ne sait jamais.Surtout qu'on y vas seul face à ...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyLun 20 Nov - 23:06

Umbo observe les autres contrairement a ce qu'il pensai, personne n'élève la voix ou ne fuit... il est impressionné par l'état d'esprit du groupe même si ils vont peut être droit a une catastrophe.
Il se dit qu'avec cet état d'esprit ils ont une chance de s'en sortir.

Il mate en biais Yahiko...

Enfin peut être...

Il s'approche de Yahiko et lui met quelques petites claques gentilles.

-Ohé mec, on est dans la merde et toi ... tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMar 21 Nov - 6:53

Yahiko ressent ces petites claques comme si une grue lui frappait le visage :

- Aïeuuuuh... Mec laisse moi dormir un peu j'suis crevé... J'ai pas dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMar 21 Nov - 9:14

-Euh... va comme qui dirait y avoir la baston annoncé hier, alors ... si tu veux pas être réduit en charpie dort en cours... ou réveille toi.
Et Akira il est encore tombé dans les pommes en chemin ? Il as croisé une fille.

Umbo rigole un peu, dans une situation tendu c'est souvent que les gens se mette a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMar 21 Nov - 14:02

Umbo file des petites tapes à Yahiko...Ca fait un drole de bruit.

Je souris benoitement pour dissimuler la boule noueuse au fond de mon estomac.
Et merde ca me faisait jamais ca avant d'allé me battre.Pourquoi j'ais peur comme ca.Peut ètre parce que je risque de perdre bien plus qu'un combat dans cette histoire...Je ne veux pas perdre mon honneur.Quitte à perdre le reste.Et l'honneur c'est tout d'abord respecter son adversaire.

Je me tourne vers Jeff et lui met 2 3 coup à l'épaule.

"Allez mecs la soit pas tout mou comme ca,on dirais que tu sors de philo..."

Faut que je me déstresse un coup la avant ce soir.Peut être que je vais passer à la salle de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMar 21 Nov - 16:01

On dirait que le groupe ressere de plus en plus ses liens, ça me fait tout bizzare...

Alors, c'est ça, compter pour les autres? L'amitié?

Je vais vers Yahiko, et bas, je lui dis :

-Hé mec, ce soir, va falloir montrer ce qu'on sait faire, et je tiens pas à avoir le dessus sur toi facilement, si j'eclate plus de gars que toi alors que tu te donnes pas à fond, je te mettrais une grosse branlée!! T'as intérêt à être reveillé tout à l'heure!

A tous :

-Bon, les gars, on se donne un rdv à la fin des cours pour y aller tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMer 22 Nov - 9:17

Le défi lancer par Hayate me réveille quelques instants :

- Connard tu crois pas que je le sais ? Pourquoi tu crois que j'ai pas dormi de la nuit ? Entrainement intensif pour augmenter mon esquive ! Ce soir va falloir prendre le moins de coups possible ! Alors crois pas que je vais pas en défoncer moins que toi !

A la fin de sa phrase, la tête trop lourde de Yahiko tombe sur ces genoux et il s'endors profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMer 22 Nov - 11:22

L'atmosphère se détend... c'est étrange.

-Ok, on appelle pas les flics. tout est au mieux et l'honneur sera sauf. Mais oubliez pas qu'à la base, c'est eux qui nous ont provoq'. Ils se sont fait laminer, et il veulent venger leur honneur en nous écrasant en 5 contre 1 minimum. Et en plus il veulent qu'on croit qu'on aura perdu notre honneur après l'issue du combat qui reste fort probable. Alors sachez que quoiqu'il se passe, on aura gardé la tête haute... même si on bouffe le cumulus de la forêt.... (se sent gêné) enfin, la terre sous les arbres quoi...

Ah ben bien comme fin de discours solennel...

- En résumé, essayons d'éviter la boucherie générale et quoiqu'il advienne, notre honneur sera toujours intact, et le leur aura encore diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMer 22 Nov - 12:53

Umbo se marre.

-Le cumulinningus je dirai même...
L'honneur intact et la gueule en bouillie, Yeah allons y on est des fous.

Umbo tape dans le dos de Jeff, en rigolant.

DRING

-Faudra penser a rameuter les autres...

---

La journée se passe entre rire, certains qui dorment et d'autres qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMer 22 Nov - 13:33

On met en place une tactique.

Il faudra que quelques-un restent un peu derrière, pour éviter qu'on soit tous englués dans la mêlée. ILs iront peu après le début du combat là où on aura le plus besoin d'eux.

Roger restera loin derrière pour aller chercher aide si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyMer 22 Nov - 13:46

J'ecoute notre "chef" parler...

-Je pense qu'il faudra, comme d'habitude, se concentrer sur les grosses pointures qui y'aura en face, une fois ceux ci à terre, ça sera plus facile de demoraliser les autres...enfin, ça, c'est au cas ou aucune diplomatie n'a marché et si ils refusent le un contre un...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyJeu 23 Nov - 4:08

- Ronfle.......................... Hein quoi comment ? Ouai pareil !

Je suis encore un peu claqué mais ça va j'ai bien dormi toute la journée.

Je déambule jusqu'au distributeur de glace et me délecte de son goût si doux et froid.

- WAOWWWWWWWWWW ca réveille !!!!!!!!!!! Allez les gars ça va être un massacre !!! Je sais pas de quel côté mais on s'en fou ! Hahahahahaha ! Ce sera une bataille épique, et tant qu'on a la volonté de gagner, le nombre d'adversaire ne compte pas. Seul la volonté compte !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyJeu 23 Nov - 9:27

On va surement se faire défoncer, mais c'est pas grave j'aime bien cet ambiance.

Umbo fais le con avec les autres.

-Ouais on va les faire saigner du nez, et ensuite on annexera leur lycée! Les lettres STOBUOKA brilleront au firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyJeu 23 Nov - 10:36

Au firmament... mouarf!

Les membres récemment arrivés resteront derrière les premières secondes et irons ensuite vers ceux d'entre nous qui seront tombés sur des pontes et qui se feront allumer.

En plus ça nous permettra de voir qui est vraiment fidèle, les autres se casseront. Et en meme temps on montrera que les "cadres" du groupes sont courageux
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyJeu 23 Nov - 12:08

Présent: Simon, Ricky, Eric, Carlos, Antoine, Samuel, Pierre, Louis, Aymé, Herbert,Zora

Absent: José, Etienne, Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon EmptyJeu 23 Nov - 12:18

Je m'approche un moment de Zora historie d'echanger quelques mots avec lui :

-Alors mec, comment ça va aujourd'hui ? Tu t'es entrainné ?

En passant devant Ricky et Eric, contre qui je me suis deja latté, je leur demande :

-Alors les gars, vous avez progressé depuis la derniere fois? On va leur montrer ce qu'on vaut ce soir!

Voir qu'on est plutot nombreux ça fait plaisir, ça veut meme dire qu'on commence à être un groupe sympa...mine de rien, ça arrive à me faire sourrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelque chose malheur est bon Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelque chose malheur est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser