Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyDim 18 Jan - 10:36

Les jours suivants, on ne peut pas faire un pas vers les lycées, tous ont des policiers qui les surveillent du début à la fin des cours. Il y a des vérifications d'identité épisodiquement. Si bien que les déplacements sont très surveillés.

Au journal télévisé national on entend parler de la ville ou réside le lycée melting et de nombreux blessés dans les écoles ainsi que nombres de "jeunes délinquants" qui sont interrogés puis libérés. "Des mesures ont été prises" assure le maire de la ville à la télé.

Les mouvements de masse et regroupement sont donc quasiment impossible et la ville est à la limite du couvre-feu. Derrière les rumeurs faisant état de l'éxaction du boucher vont bon train mais aucun élément ne permet de l'inculper et il ne se présente apparement plus à son lycée.

La plupart de vos lycées alliés sauf Rainbow, et nombre de lycée neutre dont celui des deux autres rois du ciel, se sont fait attaquer et ont de nombreux blessés. Certains ont également été fermé quelques jours.

La ville est en effervescence tout le monde ne parle que de ça dans la rue. Mais c'est bientôt les 18 ans d'Umbo et notre petit groupe restreint à été invité chez lui par sa maman sans qu'il soit au courant. Et ce soir c'est le grand jour, à la sortie des cours Umbo rentre chez lui écoutant encore quelques commérages sur la jeunesse délinquante.

A 20 heures, les autres membres se réunissent en bas de chez lui, avant de monter au 14 ème étage du HLM. Umbo est dans sa chambre plongé sur un satané cours d'histoire mais n'arrivant pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyDim 18 Jan - 12:25

En bas, une fois le dernier d'entre nous arrivé et après une tape amicale dans le dos à chacun des copains, je lance :
- Bon, on va faire sa fête à monsieur boule de muscle?

J'ai mis une chemise noire assez classique, et un pantalon pour une fois pas trop large. Je me suis bien sapé pour montrer le respect que j'ai pour ce mec. Bien sur, par dessus cela, j'ai une veste assez chaude par ce temps plutot frisquet.

La tête froide, le sang chaud quand il faut. Mon petit hulk... Qui d'ailleurs doit m'entrainer un de ces quatre...

J'appuie sur le bouton de l'interphone "DELAFOND".
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyLun 19 Jan - 8:16

Je regarde dubitativement le nom sur l'interphone: Puis je montre du doigt l'interphone:

-hey les mecs ces deux la font...

Et j'attend avec une lueur d'espoir dans les yeux que quelqu'un finisse ma blague.

-T'façon, vous avez pas d'humour. Bon on va lui faire sa fête hein!

Et je suis Jeff après que la porte ce soit ouverte, et je me tape les 14 étages à pieds, pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyLun 19 Jan - 9:34

Umbo entend sonner. Qui c'est ? Il hésite à se lever avant de se déplier et de passer une tête entre le couloir et la chambre qu'il partage avec son frère.

La mère d'Umbo à déja appuyé sur le bouton libérant la porte.

- C'est qui M'man ?

Sa mère le regarde et lui fait un petit geste de la main comme s'il fallait qu'il s'en aille. Il retraverse la tête en la baissant pour ré-entrer en haussant les épaules.

- Bon.

Il se pose vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue21/21Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyLun 19 Jan - 11:15

Pour cette occasion je suis bien sapé aussi, j'ai sorti une de mes belles chemises violette avec un pantalon noir, ainsi qu'une veste en cuir que je sors rarement.

Je reste dubitatif à la vanne de Max, sans oser ou plutot sans vouloir repondre. J'explose de rire quand il se rend compte que personne suit sa blague.

Puis je le suis dans les escaliers, car j'aime pas les ascenceurs. J'essaye quand meme de pas m'essoufler pour rien afin de pas arriver en sueur face à la mere d Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyLun 19 Jan - 12:45

J'arrive à mon tour, pour l'occasion j'ai mis mon beau blouson en cuir noir.

-Eh les gars regardez ce que j'ai trouvé en arrivant ici?

Je sors de derrière mon dos une bouteille de Vodka Ukrainienne de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMar 20 Jan - 9:25

Pour l'occasion j'ai mis un jean "tendance" et une chemise près du corps blanche, avec une veste en cuir par dessus. Je suis le groupe, et rigole en même temps que Hayate en voyant l'air dépité de Max et du bide qu'il a fait avec sa blague.

Ouf un peu plus et c'est moi qui allait la sortir... J'ai évité la honte !

Je prend l'ascenseur, arrive devant la porte et frappe en attendant les boulets qui montent l'escalier.

J'ai mon cadeau avec moi, mon père m'a laissé assez de sous pour que je puisse lui prendre une veste marron à col pour les jours de froid. J'espère que ça lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMar 20 Jan - 9:37

Umbo entend toquer et regarde par la fenêtre, il a un sale pressentiment, de toutes façons les frérots vont débarquer et la sister aussi pour l'anniversaire familial et patati et patala. Enfin ça fera plaisir quand même de voir les deux vieux...

Que la mom compte pas sur moi pour allez ouvrir. 18 ans bordel. Et ce bordel avec le boucher, je le sens mal, ça sent l'embrouille. 18 ans, Je suis majeur et vacciné dernier de la grande mélée de la bande de potes. Qu'est ce qu'ils peuvent être en train de faire eux ?
Les images successives se forment Jeff doit surement lire un truc ou un autre avec ses lunettes de soleil, Max s'entrainer, Yahiko dire une connerie en bouffant une glace, Hayate fumer une clope posé quelque part et Tommy faire le kéké à cigare dans la rue.


La mère d'Umbo ouvre la porte et met son doigt devant sa bouche avant d'indiquer la deuxième porte à droite au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMar 20 Jan - 12:54

Je fais un clin d'oeil à Tommy en voyant sa bouteille.

- Tu vas encore essayer de me saouler pour abuser de moi, c'est ça?

Je rigole et grimpe les escaliers. Arrivé en haut, la porte est déjà ouverte. Je fous une tape sur le crâne de Yahiko.

Quel flemmard celui-là!

Arrivés devant la porte de Umbo, je suis soudain pris d'une envie irrépressible d'éternuer. Yahiko est en train de baisser la poignée lorsque j'éternue si fort que j'ai peur d'avoir réveillé les voisins. Du coup je bouscule Yahiko à l'intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMer 21 Jan - 2:01

Arrivée discrète en perspective!

Je pousse tout le monde dans la chambrette, en guelant:

-Joyeux anniversaire!

J'aime bien les surprises d'anniversaire, mais quand c'est pour les autres!

Après l'effusion de joie je sort de mon blouson en jean large deux bouteilles d'une préparation brésilienne que ma mère m'a faite pour l'occaz.

-Tu vas déguster!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMer 21 Jan - 8:11

Un énorme barouf se déroule dans le dos d'Umbo un peu comme l'explosion d'une bombe mais en plus sonore et à l'impact plus rude. Umbo se tourne vite se cognant légèrement la tête dans la fenêtre prêt à se mettre à couvert. C'est alors qu'il voit Yahiko et Jeff par terre, Max poussant les autres sur ce tas amorphe qui s'ébaubit sur la moquette verte pour rentrer.

- ...Mais... qu'est ce que... qu'est ce que vous foutez là !??

Après quelques minutes tandis que tous se relève en s'injuriant et s'agrippant à moitié devant le grand black, la mère d'Umbo lui fait un petit clin d'oeil de mama avant de retourner à la cuisine. Umbo lui adresse un air trouble et un demi-sourire surtout en observant le bordel qu'ils ont provoqué dans la chambre en quelques secondes. Plusieurs ont l'air très fier de montrer des alcools...

Ils se sont tous fait classe...enfin froissé désormais mais classe

- Vous allez à un speed dating ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyMer 21 Jan - 17:43

Je sens mon corps partir en avant et des masses s'abattent sur moi et je mange la moquette qui à mauvais gout ! Puis je me relève et vois mes fringues tout froissé, je tire dessus et dis a Umbo :

- On s'en fou des filles ! Ce soir c'est TA soirée ! Allez on va fêter tes 18 ans le jeune !!! Tu deviens enfin un homme!!! Ta maman nous à invité.

Je me retourne vers Tommy et Max :

- Caché ça les gars, y'a sa mère qui est encore là. On verra ça plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyJeu 22 Jan - 1:54

Une fois que je me suis relevé, je lance :
- Bon anniv mon pote! Tiens, un pti truc que j'ai commandé en allemagne. T'as du bol ça vient d'arriver ya deux jours!

Je lui tends un paquet plutôt léger, long et plat, assez souple.

- Les gars, j'ai les mêmes pour vous, mais faudra attendre votre anniv!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyJeu 22 Jan - 6:13

-Ouai ce soir ça va être la fête d'Umbo! On va célébrer tes 18 ans comme il se doit!

Je reste debout et je commence à déconner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyJeu 22 Jan - 10:58

Umbo déballe le bracelet en force de cuir avec un signe tribal, le met à la main puis le repose sur mon bureau.

- Merci Jeff.

Umbo sourit devant l'agitation dans ma chambre, la maison n'a pas de salon, donc il le s fait asseoir sur son lit, celui de son frangin et des chaises. Il discute un moment avant que la mère d'Umbo ne les convoque à manger. Les 3 frangins et la soeur d'Umbo sont là, il les embrasse. Les deux grands frangins l'un bien que plus petit qu'Umbo est particulièrement baraqué, l'autre semblent plus fin et intellectuel. Le petit frère arrête pas de poser des questions à Max. La soeur semblent assez réservé et écoute juste en dévisageant ponctuellement l'un ou l'autre des gars.

Umbo est resplendissant de sourire ce qui contraste avec son air habituel de ces dernières semaines. La mère d'Umbo amène deux gros plat de pates qui dépasse.

- C'est pas original mais en général c'est ce qui convient à tout le monde. Mon Umbo il a besoin d'énergie et puis ça fait plaisir de voir qu'il a des amis aussi charmant.

Il se mette tous à manger dans la cuisine ou la table a été agrandi avec des tréteaux, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour circuler. Après le plat principal la pièce est plongé dans le noir. Les frangins d'Umbo le charrie et sa soeur sort de sa réserve souvent pour leurs dire qu'ils sont malpolis. Tandis que tous le monde discute de la pluie et du beau temps, des filles, des problèmes en ville etc... Puis on amène deux énormes gateaux semblent ils fait main un au chocolat et un aux fruits tandis qu'on rallume sous les joyeux anniversaire.

- J'espère que vous aimer, annonce la mère d'Umbo, pas de restes.

Umbo souffle ses 18 bougies. Puis de la fumée légère s'échappe par la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyJeu 22 Jan - 12:53

Je déconne gentillement avec tout le monde, et lorsque je vois les gâteaux, je reste scotché, les yeux rivés dessus, comme hypnotisé.

Un sourire apparait sur mes lèvres, j'ai l'oeil luisant.

D'un seul coup je m'en rends compte et me calme, gardant un oeil sur les gateaux. Je dis, en rigolant :

- Pas de reste, je veux bien me sacrifier !

Puis je prends un couteau et commence à en couper, en sondant les personnes qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 3:01

Je mange avec appétit, comme à mon habitude, et je parle avec le petit frère , je lui explique la vie, à lui qui n'a jamais fumé, et je blague avec les autres, en essayant de pas être trop gras.

Quand arrive le dessert:
-Hummm, voila ce que j'appelle un anniversaire!

Je lorgne sur le gateau et je demande à Jeff une bonne part, sachant ce que ça représente pour lui.

-Je te revaudrai ça danc le placard t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 3:28

Je jette un oeil par dessus mes lunettes et lance bas, pour que tout le monde ne puisse pas entendre :

- Que de la gueule...
Puis je reprends la découpe avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 7:25

Je mange moins que les goinfres de Jeff et Max, mais la nourriture est bonne et je le fais remarquer à la mère d'Umbo. Puis le gateau arrive, et je regarde Jeff et dis :

- Si tu me file pas un bout du gateau aux fruits, je te fais ma technique mortelle de la mort qui tue !

Puis je demande à Umbo :

- Alors ça te fais quoi d'avoir 18 ans ? Sa va te changer des choses pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 8:38

Umbo souris doucement aux échanges puis répond à Yahiko.

- Ben je sais pas, à part qu'on est soit disant adulte...

Le grand frère baraque s'exclame.

- Ouais tu va pouvoir devenir grand, allez aux putes tout ça.

Il s'esclaffe, la mère d'Umbo le rabroue ainsi que sa soeur tandis qu'Umbo répond.

- C'est pas parce que toi t'as jamais grandi et que tu va dans le parc pas loin qu'on a tous envie de devenir comme toi... Eh...

Il est coupé alors qu'il repère la fumée épaisse qui commence à se déverser dans la pièce au plafond provenant de l'extérieur par la porte de la cuisine. Umbo se lève.

- Attendez y a un...

Il sort la tête, à gauche la fumée sort de dessous la porte de l'entrée et il fait plus chaud. Il gueule.

- Ramenez de l'eau !

Tout en se précipitant pour ouvrir la porte. Il voit un mec dans l'escalier en spirale sur le pallier qui dès qu'il le voit commence à se tirer, son visage lui dit quelque chose. Le paillasson et une partie des murs et de la moquette du couloir est en feu devant chez Umbo, il passe par dessus.

- Eh !

Se rappellant le feu qui lui fait face, il passe par dessus et prend un extincteur à gauche, et le refile à l'un de ses frangins qui l'attrape au vol. Et à l'adresse de ses potes.

- Y a un mec ! Qui ... qu'a... !

Il se jette dans les escaliers à sa poursuite. Tandis que son frangin s'évertue à utiliser l'extincteur, que la panique gagne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 10:11

Devant la panique je bondis sur mes jambes et a la poursuite du gars qui est apparement responsable de se désastre, étant plus rapide qu'Umbo, et après notre entrainement de Yamakasi, j'espère pouvoir rattrapé le gars et lui faire payé pour avoir détruit la fête d'anniversaire d'Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyVen 23 Jan - 12:03

Coincé derrière la table, je fais pression sur les copains qui sont devant pour bouger, et je cours derrière Umbo. Dans l'escalier, je remarque que j'ai gardé le couteau avec lequel je coupais le gâteau.

Un frisson me parcours et je ralentis pour laisser passer les autres devant, faisant mine d'être essouflé. Je cache le couteau pour pas que les autres le voient.

Merde, qu'est-ce que je fous? Putain!

Mais je revois la petite famille tranquille d'Umbo, son frère luttant contre les flammes.

Si c'est le boucher, Il va payer.

Et je repars à vive allure, tenant fermement mon arme.

Je crois qu'on a pas le choix. Mais j'espère que c'est qu'une bande de racailles "classiques". J'aurai pas besoin du couteau dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyDim 25 Jan - 9:30

(Premier Test d'Agilité pour gagner du terrain dans les escaliers voir MP)

Umbo saute par dessus les 6 premières rambardes avec un manque de style mais la haine le fait allez trouver des forces inespérés maintenant la distance (critique) avec son adversaire qui a une agilité stupéfiante et est déjà bien loin devant, allant plus vite qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyDim 25 Jan - 10:48

Je suis a la bourre au départ et saute par dessus les rambardes, dépassant jeff, hayate et Max, pour me situer juste derrière Yahiko, Umbo et l'adversaire étant encore plus devant.

-Putain si on le prend on lui fout le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. EmptyDim 25 Jan - 11:54

Grâce à mon entrainement des dernières semaines, je parviens avec style à sauter par dessus les rambardes et me placer derrière Umbo qui est encore un peu devant moi. Je tente de prendre toute les forces qui sont en moi pour sprinter.

Le repas aide pas beaucoup !


Je crie à ceux derrière moi :

- Tenter de prendre un autre chemin pour le contourner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser