Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:45

J'ai un peu du mal apres le repas mais je fonce aussi vite que je peux.
J'observe autour de moi et la direction du gars pour essayer de deviner ou il va et si il y a des raccourcis. L'entrainnement Yamakasi m'a servi de reperage.


L'enfoiré! Putin, j'ai même pas eu le temps de sortir le cadeau d'Umbo avec ça, il va payer !!


Puis je me souviens que la bouteille de Saké est toujours chez umbo et je prie pour que le feu n'y change rien.

Je cours à toute vitesse et des que je trouve un raccourci, je m'y engouffre à toute allure!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:52

Tout ce passe très vite, la fumée, Umbo et son frère qui se lève, puis tous qui courent et saute dans l'escalier pour rattraper le type qui a foutu le feu.

Merde mais c'est quoi ce bordel! Putin je le crois pas ça craint un max! On est pas des criminels bordel, on est que des lycéens, apparemment, on vient d'entrer dans la cours des grands.

Je me lève et cours après le mec avec lourdeur, mais je m'attendais pas à faire des miracles après un repas de ce genre. Arrivé à l'étage d'en dessous, je regarde s'il n'y a pas une fenêtre ou une sortie de secours pour m'y engoufrer et tenter de le prendre à revers. Sinon je remonte vers l'appart d'Umbo pour aider avec le feu, vu que je suis trop lent pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 2:10

Je prend de la distance, mais je me sers de la haine qui a surgi du fond de mon coeur pour tenter d'accélérer le rythme.

Il est agile, mais il est ptet pas aussi endurant que certains d'entre nous. Faut pas qu'il ait une chance.

Toutefois, je reste prudent s'il y a quelque chose à sauter, parce qu'avec mon couteau, la course est dangereuse.
Si Hayate tourne devant moi, je le suis, me disant qu'ils sont déjà 3 sur lui. Si on peut le prendre à revers à 2, il va se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:35

(Test astuce voir MP)

Umbo est le plus proche de l'adversaire qui commence à tracer vers une fenêtre au bout d'un couloir, il anticipe son action et coupe en faisant un saut pour le rattraper mais son adversaire est plus rapide que lui et maintiens donc la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:16

je lache le couteau en bas (une fois que hayate est passé). la pointe vers le haut pour pas l'abimer, et pas en dessous de moi. puis je m'accroche au tuyau et descends.

HRP : Vous comprendrez quand Hayate aura répondu!


Dernière édition par Black Angel le Lun 26 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:09

Je repère un moyen de couper, et suit Umbo à quelques mètres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:37

Je regarde autour de moi mais ne vois pas de fenêtre, par contre un long tuyau à incendie est acroché contre un mur, en un instant je le déplie et l'envoie au mileiu de la cage d'escalier, pour que quelqu'un s'en serve comme d'une rampe de pompier.

J'espère que ça leur servira. Je continue à regarder autour de moi pour repérer une fenêtre ou une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:49

Tentant d'anticiper le mouvement du gars a l'étage d'en dessous, je pars sur l=un côté du couloir, mais je me rend vite compte de mon erreur et repars de l'autre côté en courant vers la fenetre, pour tenter de sauter vers l'exterieur si il y a une échelle de secours ou une poubelle plus bas pour que je puisse rattraper l'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 7:39

(Test endurance : Je le fais direct, dites moi juste ce que vous voulez faire ensuite)

Umbo commence à perdre de la vitesse après sa poussée d'adrénaline. Le gars passe par dessus la fenêtre, il rappelle quelque chose à Umbo malgré la distance. Il passe par dessus la fenêtre après l'avoir ouverte à la volée manquant fracasser le verre, puis il se jette sur l'immeuble d'en face plus bas qui a un peu moins d'une dizaine d'étage, avant de faire une roulade et d'emprunter l'escalier de secours de cet immeuble proche.

Hayate après avoir descendu le long du tuyau se retrouve en bas, mais le frottement a brulé un peu ses bras et le chauffe au niveau de l'entrejambe là ou il c'est laisser glisser. Il cours bizarrement vers la sortie de l'immeuble.

Jeff descend à sa suite en bas de l'immeuble et récupère son couteau avant de se diriger vers la sortie en dépassant Hayate.

Tommy est au même niveau qu'Umbo et ralenti, il est crevé et surtout voit Umbo qui n'avance plus et qui est en train de regarder par la fenêtre hésitant.

Max (critique) voit l'ascenseur s'ouvrir à l'étage et une petite mamy en sortir, le regarder avec des yeux vitreux. Ni une, ni deux, il s'engouffre dedans et descend vers le rez de chaussée.

Yahiko (critique) fonce comme un taré à travers le couloir, la fenêtre est ouverte, une nana le regarde passer devant son palier, il saute par la fenêtre tandis qu'elle crie. Une fois en l'air il se dit qu'il a été un peu con, tandis qu'il voit la ruelle en dessous, puis il parvient à atterir à l'autre bout sur l'autre toit un étage et demi plus bas, en roulant tant bien que mal. Et ça fait un peu mal quand même en se relevant. Tandis qu'il repère l'autre gars qui fuit par la voie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 7:43

Après mon saut démesuré et effectué sans vraiment y pensé, je prend quelques instants de reflexion en continuant ma course pour me dire que j'aurai pu y passer cette fois ci.

Je prend l'escalier de secours et fonce à toute allure, tentant de sauter les marches quatres à quatres (façon de parler!) pour rattraper le mec devant moi. Je suis le seul qui le poursuive encore.

J'espère que les autres vont bien et qu'ils tenterons de le prendre à la sortie de l'immeuble. En attendant il reste plus que moi derrière lui va falloir que j'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 9:29

Je bafouille quelque plate excuse à la mémé qui sort, puis quand j'arrive en bas, je sort de l'immeuble en me dirigeant vers l'immeuble voisin, en sortant j'entends le bruit d'un pas de course sur un escalier en fer, et j'essaye de me diriger vers la ruelle ou cet escalier arrive.

Putin comment il a fait pour arriver sur le toit de l'autre immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:23

Sentant la fatigue me gagner, je regarde par la fenêtre où Yahiko a atteris, puis, essayant d'anticiper, me dirige vers les escaliers puis non pas vers l'autre bâtiment mais entre celui-ci et la direction de l'ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:00

Je continue ma course et lance un encouragement à Hayate.

- Continue, il va pas pouvoir courir encore très longtemps!

Je sors de l'immeuble et tente de repérer où sont les autres, et surtout l'enfoiré à cause de qui on est là. Dès que c'est fait je repars en courant.

(Si je ne vois et n'entend rien après quelques secondes, je gueule : - Les mecs, il est où? )
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 8:46

Ha putin quel con!!

Je m'enerve tout seul en arrivant en bas du tuyau, j'pensais pas me niquer tout seul comme ça...

JE vois Jeff me dépasser alors que je titube le temps de reprendre mes esprits pour oublier la douleur et ça me redonne de l'energie, j'essaye de reprendre ma course et je suis Jeff le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:15

Le gars se retrouve bloquer entre les deux étages il hésite.
Tommy et Umbo sont redescendus. Jeff lui a attrapé le pied, Yahiko est au dessus de lui, Hayate est juste à coté. Max surveille le bas pour qu'il ne s'échappe pas.

Il est bloqué, oui, un Trend, le visage voilé, paniqué tente un échappatoire et n'en trouve aucun, alors que le piège se referme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:29

Je descend les escaliers en courant et tente de le paralysé avec une clé de bras, en lui mettant le bras derrière le dos, et mon bras autour de son cou.


Tu vas passer un sale quart d'heure mon ptit...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:56

Je regarde nerveusement vers le toit. Je me demande bien qui ça peut être. Enfin dans tous les cas il va passer un mauvais moment.

Je tapotte du pied pour me donner une contenance, et je vois Tommy et Umbo qui arrive en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:22

Je finis par rejoindre les autres.

-Putain j'ai toujours eu envie de voir cramer un traitre!

Dis-je en m'allumant un Connecticut Cigare et en faisant des gestes menaçants avec mon Zippo en direction de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:06

J'arrive completement essouflé jusqu'au gars qui est encerclé! Je m'approche bouillonant de rage en reprenant mon souffle.

Putin l'enfoiré il va morfler, il aurait jamais du faire ça bordel, il va payer, pas à Umbo putin...

J'avance vers le gars sans preter attention à ce qui nous entoure, aveuglé par la rage, la fatigue, les blessures à la con, sa traitrise et le fait qu'il ai fait ça à mon pote. Je lui saute dessus pour le plaquer au sol et le marteler de coup de poing de maniere mecanique et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:45

Je reste pas trois plombes avec son pied dans les mains. Je serre de tolutes mes forces et le tire pour qu'il se viande par terre devant moi (je suis au premier étage si j'ai bien compris). Je vois Yahiko qui descend et je devine une idée de lui faire payer, mais je suis là, avec mon couteau.

S'il se trouve à terre, je me fous à califourchons sur lui avec le couteau (qui n'est pas un couteau de boucher, mais je le vois plus comme un couteau à pain, donc qui peut faire du dégat) sur la gorge.

- Qu'est-ce que t'as foutu mec? Tu es conscient de la situation dans laquelle tu es maintenant?

Je vois Hayate qui commence à approcher. La tension est au maximum dans mon corps, et je brule intérieurement. J'espère au fond de moi qu'il ne bougera pas, parce je suis à la limite de devenir fou et le crever. Mon corps a de petits soubressauts, et ma main sert le couteau au maximum que mes muscles le permettent. Une larme de rage coule sur ma joue droite.

Quelle va être leur réaction?

J'attends que les autres, au moins l'un d'eux, arrive, en gardant le couteau sur lui.

(S'il n'est pas à terre, je le menace simplement avec le couteau pointédans sa direction, légèrement devant moi, mais pas avec le bras tendu car c'est trop facile de se faire désarmer de cette manière)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:23

Vous êtes dans les escaliers de secours, et le pauvre gars est encadré de toutes parts, il reçoit quelques coups aussi pendant l'intervalle, puis tout le monde cherche à lui sauter dessus, ce qui est plutôt dangereux quand il y a un couteau dans la partie.

Finalement tout le monde s'accorde pour le faire descendre, le couteau est rengainé. Et il est plaqué contre le mur de l'immeuble, encadré par nos 6 compagnons.

C'est Trend le mec du lycée Catho pour ceux qui ne l'auraient pas encore reconnu et il est terrifié, il n'arrête pas de se débattre et dire que "Ce n'est pas lui, qu'on l'a obligé, qu'...il sait tout" pendant la descente. Il se calme contre le mur.

- Il a dit qu'il allait les tuer, il savait mon adresse, il sait votre adresse, il sait tout, j'... j'étais obligé, il allait s'en prendre à ma famille... il a dit qu'il leur ferait du mal. En bas de chez moi... là, là ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:19

Je range le couteau sans trop discuter, mais ne m'approche pas tout de suite de lui, la rage faisant bouillir mon sang.

Puis je l'écoute un peu, me demandant s'il est drogué...

- Ses yeux? qui ça?

D'un coup je pense à ma mère.

- Les mecs, nos parents!

Chopant le mec à la gorge :
- Ya des gars qui doivent aller voir nos parents à nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:45

Je prend ma geule la plus folle possible, reprend le couteau, le met sous la gorge du gars et fais:

-En attendant c'est nous ton problème. Alors t'as intéret à nous dire ce que tu sais sinon on va foutre le feu chez toi.

J'appuie un peu plus à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:16

J'observe la scene bouillonant de rage.

Assez fort pour que tout le monde m'entende mais sans gueuler :

-On devrait l'emmener avant que les keufs debarquent, là on aura tout le temps de le faire parler...

Puis si les keufs debarquent ils vont l'emmener et on pourra rien apprendre
...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:10

Je pose ma main sur celle de Tommy qui tient le couteau et dis a Trend :

- Si tu parles pas tout de suite en nous disant tout ce que tu sais, je le laisse te couper la gorge. Réfléchis bien, je suis ta dernière chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser