Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comme on fait son lit, on se couche.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 12:47

Yahiko envoie un coup de pied qui vient percuter la gueule de son adversaire (5) mais celui ci lui retourne un gauche dans le plexus (5).

Max se protège avec ses poings essuyant deux trois coups dans impact avant de se prendre un coup au buste (4) sans arriver a répliquer son dernier coup passant à un millimètre de la tête de son adversaire.

La paume d'Hayate se précipite vers son adversaire qui se décale et lui donne un coup de tranchant de la main sur la nuque (5).

Jeff fonce contre l'adversaire de Tommy qui saute et lui envoie son coude dans la face (5).

Pendant ce temps Tommy essaye d'allumer les tentures avec son briquet qui commence doucement a ronger le fil.

Umbo voit Jeff courir vers l'adversaire de Tommy mais lui n'a d'yeux que pour le boucher qui se dresse face à lui enfin se levant de sa chaise.

- Ah je vois que vous avez fini certaines de mes petites troupes pas mal.

Il fonce vers Umbo lui enfonçant son poing dans la mâchoire (11), Umbo recule sous le choc il n'a jamais connu un tel coup, ce mecf à quelque chose d'inhumain. Il parvient toutefois à lui placer un direct dans le visage ( 8 ) mais le boucher après un étrange rictus de douleur souris.


Dernière édition par Umi le Mar 3 Mar - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:06

J'encaisse le coup avec surprise, pensant qu'il me ferait plus mal que ça. Je continue à me battre avec poinqs et coudes, cherchant une faille dans l'attitude de mon adversaire.

Encore un coup comme ça mon pote et je te brise la main.

J'ai le temps d'apercevoir les autres, et je vois que certain ont déja terminé, et que Bill s'approche d'umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 7:29

Apres ce que je viens de me prendre, je reprend un peu mes esprits.

Putin faut pas que je fasse le con, il m'a bien amoché l'enfoiré!


Je tente mon deplacement eclair pour ce tour, et j'enclenche ma riposte pour lui mettre le plus de coup possible ce tour!

Dernière chance : Permet de placer un coup avant de tomber KO. (2CS)

Déplacement éclair : +6 en agilité et -3 à la force : 3CS (2CS+1XP)


Dernière édition par Ack le Mer 4 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 9:08

Ne me sentant plus d'attaque à faire un kamikaze, je tente de placer un coup précis en protégeant mon visage. Devant le danger, j'essaie de lui briser les couilles, mais tout autre endroit ira quand même. Ma joue me fait souffrir, ainsi que d'autre points sur mon corps. Si je réussi ce coup, je tente de viser couilles et visage.

Rien à battre! Faut se les faire!

Coup précis (Gratuit) +2 force
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 9:19

Ca faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas donner autant de mal...

Je repense a Stein, mais tout de suite mon esprit se replace sur mon adversaire.

Y'a plus besoin de retenir ces coups je crois...

Je tente un coup de poing au niveau de sa gorge, et j'enchaine avec un coup de pied retourné utilisant la rotation de mon premier coup, et je prépare un brise muscle pour contrer son prochain coup.

Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque, -3 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer. (1 CS pour le +4 en force +1 CS)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:51

Je continue à allumer ce rideau

S'il n'a pas définitivement pris dans les secondes qui viennent je laisse tomber

Pendant que j'allume je vois Umbo qui commence à tanguer.

-Tiens bon Umbo, replie-toi ici!

Une fois que le ridequ a pris (ou pas pris) je pars affronter l'adversaire le plus proche de moi (si possible le boucher). La pensée de la dure période Stalinienne m'habite.

Staline: +4 force, -1 dex(1 du a la force + 1 off)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:14

Le mec évite lestement un des gros poings de Max avant de lui asséner un nouveau coup aux côtes (4).

Hayate se déplace à la vitesse de l'éclair pour esquiver le coup de son adversaire et lui assène un petit taquet sans punch (1). Puis il asséne un coup de poing dans l'abdomen (4) avant de riposter à son coup en lui attrapant la main et en l'envoyant au sol définitivement KO (4).

Jeff arrive de justesse a ajuster un coup dans l'entrejambe de l'adversaire de Tommy (5) il hurle de douleur, mais alors que dans sa rage il allait lui asséner un coup qui l'aurait sans doute envoyer au sol.
Tommy après avoir vite fait enflammer la tenture avec peu d'impact sur la pièce de béton, voit Jeff s'écarter et se jette de tout son poids sur son ex adversaire. (7) Ils roulent tout les deux au sol continuant à se battre dans une étrange mélée, avec sa rapidité Tommy lui assène un autre coup de coude de faible portée (3).

Yahiko envoie un coup de poing qui s'enfonce dans la gorge de son adversaire (5) qui commence à suffoquer, il se rend compte alors que le pied de son adversaire qu'il n'avait pas senti sur le coup est enfoncé dans son flanc droit (5), son brise muscle n'a pas fonctionné. Il saute en l'air et envoie un coup de pied retourné mais son adversaire tout en reprenant son souffle se baisse.

Pendant ce temps là Umbo envoie son pied en un High kick dévastateur qui vient percuter le crane de son adversaire. (7) Ce coup lui fait le déséquilibre de peu pour qu'il rate son coup suivant, puis Umbo recule évitant un nouveau coup de poing qui fait vrombir l'air. Umbo regarde son adversaire et la peur s'inscrit dans ses yeux.


Dernière édition par Umi le Dim 8 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:14

Je tombe.
Mes yeux sont ouverts, je vois les pieds de mon adversaire, puis ils disparaissent.
La tension est forte.
J'aperçois umbo qui dégomme le boucher du pied.
Même si ce dernier ne tombe pas, je sens que cela ne finira pas en drame.
La tension retmbe alors.
Mes yeux se ferment.
L'odeur du sang dans ma bouche est désagréable, mais mon esprit s'éloigne lentement.
Bon courage, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:33

Merde Jeff

-Tiens bon Jeff je prends le relai!

-Clé de bras,+1 force
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:23

Apres avoir mis à gterre mon adversaire, je tombe assis par terre et je recupere mon souffle. Ma colère s'évapore aussi vite que les signaux de douleurs affluants jusqu'à mon cerveau.

Putin merde.... Qu'est-ce qui s'est passé.... bordel... Marie.... Putin...


Je reprend mon souffle un leger instant, puis je regarde autour de moi comme si c'etait la premiere fois que j'etais là, je vois mes compagnons se battre. Je vois Jeff à terre.

Putin, j'espere c'est pas ma faute.... Toute façon j'ai pas l'energie de continuer le combat...


Je me releve péniblement et me traine jusqu'à lui, je le releve un bras autour de mon cou et l'emmene dehors.

-Allez viens mon gars, je t'emmene en sécurité, on sait jamais, des fois que les conneries de Tommy fassent tout cramer!


Je dois récuperer et m'occuper de Jeff, les autres devraient s'en sortir...


J'essaye de sortir Jeff dehors dans un coin pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:50

Je sens mon bras se lever et j'entend hayate me parler.

Qu'est-ce qu'il dit? Oulà, j'ai l'impression d'être revenu à ma première cuite. Je me souviens pas de tout ce qui s'est passé, et on m'aide à marcher... J'espère que j'ai pas sorti un truc du genre : "Me mettez pas en prison! Chez moi on met les gens qui se battent en prison!"

J'ai mal de partout, j'aurais aimé rester allongé ici et dormir car le réveil est douloureux. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois la porte par où on est arrivé et souris.

- On a réussi? on a rôti le boucher?

J'ai l'impression d'avoir de la mousse dans les oreilles et je ne perçois pas les bruits du combat.

- Les autres sont pas tombés alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:02

-Ton adversaire s'est fait déboité par Tommy, les autres etaient encore debout, Tommy essaye encore de foutre le feu, fallait te sortir de là, on sait pas comment ça aurait pu tourner et on sait pas de quoi ils sont capables. Reposes toi, je récupère un peu et j'y retourne, si y'en a un qui sort, tu sera là, mais fais pas le con !

Je dépose Jeff dans un coin tranquille à l'exterieur et je récupere mon souffle.

Putin, je suis déchiré... je sais même pas si j'aurais la force d'y retourner, j'espere que les autres s'en sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:13

Je suffoque, la série de coups de pied aux côtes ont commencé à rendre ma respiration difficile et douloureuse. Je me recule, tente de faire le vide en moi, et je m'élance contre lui en lançant mon attaque devastatrice.

C'est ma dernière chance, je dois réussir à l'abattre sur ce coup, sinon je tiendrais pas...


Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, Dex -5. (4CS)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:36

Voyant que mes coups ne portent pas, je décide de tenter le tout pour le tout (sur un coup de pied de préférence):

briseur: frappe avec force et précision contre le poing/jambe de l'adversaire, ayant une chance de rendre sa main/jambe inutilisable et l'handicapant pour le reste du combat.
(Sur un coup de poing (pied) adverse, frappe le poing (pied) adverse en vol, jet opposé (1d20 + endurance + force), celui qui perd à son membre endommagé et reçoit des dégats normaux.) (2CS=2XP)

Allez les mecs tenez bon! Je le finis et j'arrive! PAs le droit de tomber Max, t'es le meilleur, tu vas le bouffer cet enfoiré.

La pensée de l'incendie de chez Umbo retraverse mon esprit, et la rage me prend au ventre.

Tu vas crever enfoiré, je vais te démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:41

Tommy attrape le bras et le tord derrière le dos de la victime avant de l'envoyer par terre KO (4), il a mal a la main.

Yahiko tente de faire une série de coups (Echec) mais il est fatigué après que son adversaire l'est évité et tombe a terre à bout de souffle. Avant de rouler pour éviter un coup de pied de son adversaire.

Max son coup de poing spécial qui ne rencontre pas celui de son adversaire qui est rapide et lui tourne autour comme une mouche le harcelant de coups de poings qui parfois percent. (4)

Umbo commence son enchainement de coups que vous l'avez déjà vu faire un coup de poing droit viens frapper les côtes du boucher (7) qui donne un autre coup de pied qui lui frole la tête tout en reculant. Ils se déplacent malgré eux à travers la pièce passant une autre porte sur des murs pas encore monté et ou on voit le ciel nocturne. La rapidité de son adversaire fait qu'Umbo se prend un coup en pleine figure (11), qui l'envoie valdinguer sur le sol dans la nuit fraiche, le gout du ciment à quelque chose d'insupportable tout comme les yeux du boucher qui se penche sur lui.

- Alors tu crois que je suis pas humain ? Humain, pas humain aha, vaste question.

Il sourit d'un air sournois, tandis que son pied se relève les yeux d'Umbo sont voilés comme dans un étrange nuage de vapeur.

Jeff à toujours la force de se remettre debout tandis qu'il est avec Hayate.

Les tentures se consument sur le mur dégageant de la fumée qui descend dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:03

Je me dirige vers Le boucher, tout en disant:

-Hayate, occupe-toi d'Umbo

Puis après être arrivé vers le boucher

-Alors on se prend pour Un Caïd? Regarde autours de toi, bientôt il ne restera rien de cette pièce minable.

Je me met en garde pour affronter le boucher, et lance une gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:09

Bon je vais l'aligner ou bien? Jamais vu un mec aussi rapide.

J'attend qu'il place un coup, et je lance mon coup de tête pour en finir. J'espère...

Je regarde les autres autour de moi:

-Les mecs on se fera pas avoir par des connards!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 13:43

La douleur et la fatigue m'obscurcissent la vue, je n'ai pas été capable de placer ma botte. J'arrive encore a tenir debout, mais je sais que le prochain coup me mettra au tapis. Il est rapide, mais je pense qu'il ne lui en faudra pas beaucoup non plus pour tomber. J'essaye de fixer mon intention sur mon seul adversaire, j'oublie tout ce qui m'entoure, ne voyant même pas Umbo chuter. Puis dans un cri je fonce sur mon adversaire et me lance sur lui le pied en avant pour l'abbatre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 6:43

L'air un peu plus frais me fait du bien. Je reprend mes esprits, ayant conscience que je devais tenir jusqu'au bout.

- Hayat', faut qu'on y retourne, on sais pas ce qui se passe... Et je pense que pour bill, vaut mieux qu'on soit présents...

Je sers les poings et commence à repartir vers la zone de combat.

J'ai cru que c'en était fini de moi pour ce combat. Mais en fait, je peux encore trouver des ressources au fond de mon coeur.

N'attendant pâs Hayate s'il décide de rester un peu à l'écart, je monte et vois Tommy face au boucher, Umbo à terre.

Merde!

Je m'approche de Max, ou plutot de son adversaire pour le foutre au tapis, essaynt de le prendre de côté, je vise la jambe, si possible le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 9:49

Je regarde Jeff, puis je vois qu'il est determiné, c'est in croyable ce changement, y'a deux minutes il marchait pas tout seul et là, il veut y retourner. Je prend note de cette volonté et de ce courage pour plus tard.

-Ok on y retourner!

J'y vais en marchant vite. En arrivant, je regarde autour de moi, je m'approche d'Umbo juste pour voir comment il va et pour l'eloigner de l'epicentre de l'action, si epicentre il y a. Mais je reste dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:11

Max se prend un nouveau coup de poing au niveau des pectoraux (4) mais cette fois il attrape son adversaire et lui envoie un énorme coup de tête, il entend un bruit de craquelures (11), Jeff le fauche des pieds (3) et l'adversaire s'étend sur le sol, KO.

Yahiko s'élance sur son adversaire son coup des deux pieds s'enfonce dans le corps de son adversaire en premier (5) et alors que son adversaire tombe sans connaissance, la puissance de son propre coup est annulé tandis que sa main s'abaisse vers le sol.

Pendant que Tommy arrive, le boucher à écrasé son talon contre la tête d'Umbo qui martèle violemment le sol dans un mélange de noir et de rouge sombre. Le ciel nocturne se voile peu à peu, Umbo a un mal de chien, il a l'impression d'avoir la machoire et le crâne brisé tandis que son sang s'étend.

Le boucher s'arrête pour se retourner vers Tommy avec un sourire.

- Tiens mais c'est l'homme aux allumettes.

Alors que Tommy lance un gauche, il reçoit un coup dans le buste au niveau du foie (11) qui le soulève du sol et il retombe quelques dizaines de centimètres plus loin, le souffle court, l'intérieur du corps en feu.

Hayate s'approche d'Umbo, il est en très sale état et semble avoir perdu connaissance et du sang s'écoule de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:32

Le chien, putin il était trop rapide.

J'ai à peine le temps de me voir qu'il est à terre quand j'entends un drôle de bruits venant de dehors. Je regarde vite fait autour de moi, et voyant qu'il ne reste plus personne je fonce pour voir Umbo étalé dans son sang, et Tommy à terre se tenant le ventre.

Je hurle encourant vers Bill, de toute mes forces, un cri non articulé, et je me prépare à lui envoyer un coup de tête, pour lui casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 16:35

Après ce coup de pied sauté, je tombe de mon corps. Mes côtes me lacèrent la respiration. Je ferme les yeux un court instant qui me semble être une éternité. Le contact du sol froid à quelque chose d'agréable, comme si mon corps me disait que j'étais malgré tout encore en vie. J'aimerais rester là, fermer les yeux et récupérer. On s'est bien battu, on a donner tout ce qu'on avait, j'ai abbatu mon ennemie, j'ai fait ma part de boulot. Comment vont les autres ? Es-ce qu'ils ont gagné aussi ? J'étais tellement absorbé par mon combat que je ne me suis pas rendu compte de ce qui m'entourait. Je tente de me rememorer ce qu'il s'est passé. Puis me revient a la mémoire ce son sourd, le choc de quelque chose de lours qui percute le sol.

UMBO !

Comme posséder je me relève d'un bon. Puis je m'avance de mes dernières force en direction du bruit qui vient de la salle d'à côté. Arrivé sur le pas de la porte, je prend appuie sur le mur de béton et mes yeux écarquillé voit l'horreur : Umbo étalé dans une marre de sang, Tommy à terre, Hayate qui s'occupe d'Umbo, Jeff qui reprend des forces et Max qui s'élance contre ce monstre. Le tableau est tellement horrible qu'on se croirait en pleine période de guerre.

La seule chose qui me permet de tenir debout est la rage qui bouillit au fond de moi. Une chaleur casi inexplicable...
Mais en fait si, cette chaleur dans mon dos, vient de l'intérieur de la salle, d'où les tentures sont en train de flamber. Je regarde nos six adversaires et je vérifie qu'ils sont à l'abri malgré le feu, sinon je m'occupe de les mettres dehors en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:10

J'entends le bruit des combats et de masses se percutant en arrivant. Tout semble fouilli, j'essaye de trouver tout le monde du regard, ils sont là, sauf Umbo.

Je croise le regard de Yahiko brievement puis me tourne vers ce qui semble le le bouleverser.

Umbo est à terre. Je m'elance vers lui, mais en arrivant, je vois tout ce sang, son corps qui semble inerte, ses yeux inertes. Je suis tétanisé. J'ai un flash et je suis toujours perdu dans ce foutu passé. Une fois de plus, je n'ai rien pu faire. Je sens les sueurs froides envahir mon dos. J'ai l'impression de flotter hors de mon corps et de ne rien pouvoir faire. Je parle à voix haute sans même m'en rendre compte.

-Il est par terre... Tu peux pas etre par terre Umbo... t'etais invincible... invincible...invincible putin....oui, invincible...

Je m'agenouille en reprenant mes esprits.

-T'es invincible mon pote, tu vas t'en sortir....

Oui, je dois avoir confiance, il est pas encore mort... Il va peut etre meme pas mourrir, je dois faire quelques choses putin... qu'est-ce que je dois faire...


Je regarde autour de moi et je gueule vers les potes :

-Les gars, quelqu'un doit m'aider à sortir Umbo de là, c'est peut etre pas une bonne idée de le bouger, mais il est pas en sécurité ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:10

Un autre à terre.

La douleur, bien que présente, a été écrasée par ma volonté d'en finir. Après avoir vu l'action du boucher écraser Umbo, je récupère la barre de métal que yahiko avait pris au début du combat. Je compte bien briser les dents de ce connard de bill.

Ainsi armé, je m'avance vers lui, zone de combat.
- C'est le boss de fin, les gars! On va se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche.   Comme on fait son lit, on se couche. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on fait son lit, on se couche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser