Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMer 28 Mar - 8:43

Après le demi-tour, le groupe est un moment tendu alors que résonne des coups de feu mais ils ne leur sont pas adressés et paraissent lointain. L'ambiance est toujours aussi festive à Happy Creak d'ailleurs vous rencontrez fréquemment des jeunes pataugeant dans leurs vomis. Il y a aussi pas mal de prostituées plus ou moins mis en évidence. De grosses voitures cotoient des voitures bas de gamme dans la rue. Une voiture de police passe son gyrophare hurlant. Vous n'avez pas le temps de faire quelques pas dans une nouvelle rue qu'un groupe de gamin passe devant vous et que Mowgli se place devant Jeff en souriant.

- Paraît que vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 29 Mar - 0:46

Faire demi-tour comme ça... Ouaip. La sécurité avant tout.

C'est un peu frustré que je retourne à Happy creek. Mais une fois arrivé, l'ambiance me déride malgré moi. Tout ces gens si heureux, ou croyant l'être, qui oublient leurs soucis dans l'alcool... Peut-être vaut-il mieux les garder bien en tête, pour être toujours prêt.

Puis j'aperçois des visages déjà vus, et Mowgli qui se plante devant moi.

Putain ! J'ai la gueule du père Noël ou quoi ? Mes copains jap' ont pas l'air sympa aussi ?

Je ne laisse rien paraitre. Et au fond, même si j'aimerais mieux râler, je suis content qu'il m'apprécie. Débrouillard comme il a l'air d'être, ce sera un jour utile. Un jour comme aujourd'hui. Je décide de prendre la parole, puisqu'il s'adresse à moi déjà, et ensuite, Max aimerait ptet pas traiter avec un môme. Même s'il a l'air plus mature que bien des adultes...

- Hey Mowgli ! Toujours au bon endroit au bon moment ! Ton offre pour nous présenter à Papi Liu tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 29 Mar - 1:10

Le petit homme jète un oeil au reste du groupe et à Max quelques secondes de plus que les autres avec un air suspicieux. Il regarde les autres gosses un peu plus loin puis ouvre largement ses yeux bridés avec un grand sourire qui vous donne une légère impression de moquerie mêlé à un sérieux riant.

- Vous offrez quoi ? 500 dollars tout de suite et 500 dollars plus tard.

Dit-il, il vous rappelle un marchand de tapis que vous avez vu dans un reportage sur la télévision de la famille de Max du temps du lycée alors que vous farnientiez.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 29 Mar - 3:47

Je laisse échapper un rire et me reprend vite.

- Merde ! Je croyais que t'avais compris qu'on n'avait pas un rond ! On est à la rue ce soir ! On peut pas te payer avec de la thune tout de suite.

Je jette un œil aux copains, mais je réalise qu'il faut que je me démerde. Je leur lance :
- Si ce que je raconte ne va pas, vous me coupez, hein !

Puis je me retourne vers Mowgli :
- On a que dalle. Mais on peut ptet te rendre service... D'une manière ou d'une autre, on doit pouvoir trouver un arrangement. Pour te prouver qu'on est dignes de confiance. Ensuite, tu nous présentes à Papi Liu, on bosse pour lui et on te file $500 pour le tuyau, quand on les aura. Ça roule ?

Je lui tends la main pour conclure le marché, si personne ne bronche chez les Melting.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 29 Mar - 5:07

Mowgli grimace légèrement. Vous sentez sa nervosité tandis qu'il piétine sur place.

- Vous avez déjà pas payé pour la dernière information. Pourquoi je vous ferai confiance ? 100 dollars tout de suite, et 500 dollars dans les deux mois.

Il tend la main mais sans empoigner celles de Jeff pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyVen 30 Mar - 0:01

Quelle information ? Il fume le ptit gars... Putain, pourquoi il cause pas à Max... ou n'importe qui d'autre... Merci les mec de me laisser dans la merde.

Je fouille dans mon portefeuille, et lui tend mon blé, en demandant aux autres ce qu'il faut pour compléter jusqu'à $100. Alors qu'il tient mon blé et avant de le lâcher, je le regarde dans les yeux et lui dis :

- Tu peux nous faire confiance. Et nous, on peut te faire confiance ?

Puis je lâche le blé.

Une fois qu'on lui a filé la thune, je lui demande :

- Et maintenant ?

Même si je garde une apparence relâchée comme depuis le début, je suis prêt à partir à sa poursuite s'il décampe.

Il s'agirait pas de se faire entuber par un môme, parce que ni ça, ni les représailles qu'on pourrait vouloir faire ne nous apporteraient de la gloire ou du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptySam 31 Mar - 3:27

Une fois partie je me demande si on a prit la bonne décision, pour l'instant, tout ce qu'on à fait ne nous a servit à rien...

A Happy Creek je savoure l'ambiance festive et je me laisse un instant aller dans l'atmosphère de bonne humeur. Bon peut être qu'on aura plus de chance cette fois ci.

Quand je vois Mowgli arriver, je suis à la fois content et tendu, j'aurai presque préféré que ce soit quelqu'un d'autre, mais j'ai bien comprit que dans cette ville, sans contact tu n'es rien.

J’acquiesce quand Jeff mène les négociations, ne me sentant pas à l'aise pour traiter avec ce genre de personnes.

Une fois qu'on lui a filer ce qui nous restait en thune, j'espère qu'il va en sortir quelque chose, mais je reste conscient que même si ça nous apporte du boulot pour un temps, ce n'est pas ce que je veux. De toute façon on n'a pas les moyens de faire ce que l'on veut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyLun 2 Avr - 2:56

Après que le groupe ait remis les 100 dollars. Mowgli serre puis tache d'enlever rapidement sa main avant de mettre le fric dans sa poche.

- La confiance, c'est le coeur des affaires.

Lache le gamin comme s'il l'avait entendu ailleurs. Il ne semble pas vouloir se barrer en courant et indique guilleret.

- Direction la jungle de Bahia Street.

Il se tourne vers les autres gamins.

- Je vous rejoins tout à l'heure.

Puis, il mène le groupe au métro, avant de débarquer au milieu de Bahia Street. Route de goudron, barre d'immeubles de ciment gris, il semblerait qu'aucun arbre n'est décidé de pousser dans cette zone de la ville. Au détour d'une rue, quelques traces de sang, des gangers partout, et Mowgli qui passe en faisant des signes à la plupart. Des tags sont sur toutes les facades et les détritus encombrent le sol. Hayate évite de justesse, une arrivée d'eau sale en passant sous une barre d'immeuble. Mowgli vous fait la conversation.

- Ici, comme dans tous les quartiers ouest, chaque rue à son gang. La police, elle vient quasiment jamais car c'est chaud.

Vous voyez des vieux camés par terre au détour d'une autre ruelle. Puis vous entrez dans une zone qui semble un peu plus calme, il y a une boutique bizarre, limite ésotérique et vous vous dites que ça ressemble à un vieux film que vous avez déjà vu. Deux bonsais géants vous accueille à l'entrée seul objet de couleur verte des environs. Vous rentrez dans le magasin qui ressemble à un foutoir géant avec tout un tas de babiole dont vous n'imaginez même pas l'utilité. Vous entendez une voix rêche gueuler tandis que Mowgli s'immobilise.

- Je t'ai dit de foutre le camp d'ici !

Tandis que vous progressez dans le magasin en formation et en vérifiant vos arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyLun 2 Avr - 23:44

Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

Je regarde Mowgli qui, d'habitude si sûr de lui, semble surpris. Tout bas, je lui demande :
- C'est à toi qu'il parle ?

J'écoute si j'entends une autre voix pour tenter de savoir si c'est à nous que cette phrase est destinée. En même temps, je regarde ce qui pourrait nous servir d'arme, au cas où Papy Liu ait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyLun 2 Avr - 23:58

Vous entendez la voix chevrotante continuée, il n'y a pas l'air d'avoir de barouf à part un léger couinement incessant que vous n'arrivez pas à identifier. Mowgli fait demi tour tandis que le couinement se rapproche et commence à se barrer.

*SCOUIC Scoouuuuic SCOUIIIIC*

- Voilà, ça c'est papy Liu. À la prochaine.

Tandis que Mowgli se casse en courant, il évite en sautant les différents corps des melting avec vivacité. Le couinement se rapproche tandis que les Meltings sont sur leur garde. Il voit débarqué un vieux chinois qui vous fait penser au vieux de karaté kid mais avec une barbe blanche beaucoup plus longue et une moustache touffu. Il a les yeux bridés la peau mordoré et le plus frappant est sa vivacité des mains pour avancer avec sa chaise roulante. Vous avez l'impression de voir débarquer un champion de handisport excepté le fait qu'il a une couverture à carreaux qui ressemble aux rideaux de la grand mère d'Umbo mais qui semble propre qui recouvre toute la partie basse de son corps.

- Saleté de gamin !!!

Gueule t'il dans un *Scouiic SCOUiiic* strident, avant de s'arrêter face aux premiers meltings.


*Gain de 1 XP*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMar 3 Avr - 8:01

Je tends rapidement la main pour essayer de choper Mowgli alors qu'il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMer 4 Avr - 2:21

Complètement abasourdi par ce qui se passe en réalité, je n'ai pas le réflexe de tenter de chopper Mowgli. Je me retrouve face à Papy Liu puisque je suivais Mowgli en première ligne. Je regarde le tableau improbable qui s'offre à nous :

Dans une ville gangrénée par des truands de toutes sortes, une bande de mecs poursuivis par un groupe militaire ou para-militaire se retrouve à devoir faire confiance à un môme de 10-12 ans pour trouver un boulot, qui les conduit ensuite à un papy en fauteuil roulant qui a tout des clichés des vieux, à râler après les plus jeunes, infirme, et la couverture à carreau.

Je ne sais pas si je dois mourir de rire ou m'effondrer en pleurant. Peut-être que pleurer de rire...

Quoiqu'il en soit, je ne trouve aucun mot à prononcer à l'attention de "notre sauveur"... Je laisse échapper un sourire un peu gêné.

On pourra ptet balayer son magasin, et ranger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMer 4 Avr - 10:26

Malgré l'extrême agilité du gamin et comme Max était sur ses gardes, il arrive à choper le gamin (réussite) au niveau du col puis l'immobilise. Le petit se débat un moment puis arrête de bouger sans dire un mot en regardant Max avec défi en jetant des coups d’œil à Papy Liu.

Papy Liu regarde Jeff puis les autres et Max avec le gamin. Le vieux à l'air bien éveillé avec des yeux vifs et intelligents. Il a un accent bizarre quand il parle anglais.

- Qu'est ce vous v'nez faire dans ma boutique ? Y a pas de drogue ici, ni de gadg't vaudou... Faut pas croire tout c'que raconte le gosse. J'lui ai dit d'arrêter de traîner ici !

Il renifle et vous regarde d'un air suspicieux. Le handicap vous rappelle un instant fugitif Roger dans sa chambre d'hôpital, il y a bien longtemps. Il vous observe de pied en cape en reniflant et vous avez l'impression qu'il établit si vous allez lui renverser un de ces bocaux remplis d'herbes, d'animaux et d'autres trucs indéfinissables.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMer 4 Avr - 13:05

Il était crevé le tuyau...

Etant à l'arrière, je m'apprêtait à chopper Mowgli et un sourire Narquois apparait sur mes lèvres quand Max l'attrape.

Le spectacle de désolation qui nous entoure.... me rapelle qu'en ce moment on n'a pas trop les moyens d'avoir le choix.

Laissant Max prendre la parole, je m'efforce d'avoir l'air le plus sympatique possible. Je regarde birèvement Mowgli (toujours sous ''contrôle'' de Max) avec un petit hochement de tête latéral, du genre ''eh ouaip petit. Mais j'taime bien qund même.

Je mefforce de regarder la boutique au second degré en espérant découvir que cet endroit ridicule dissimule une porte cachée ou des éléments intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 0:05

Quand le vieux prend la parole, je reprends mes esprits et tourne la tête vers Max qui est plus en retrait. J'essaie de voir s'il veut que je parle ou s'il prend la parole. Voyant qu'il a choppé Mowgli, je me dis qu'il va sûrement vouloir parler. Je me serre un peu pour le laisser s'avancer, tout en pensant :

J'ai vraiment une tête de drogué ?

Puis ma pensée se tourne vers Roger :

Merde... Ca aurait été marrant de l'avoir avec nous pour cette aventure... Notre mangeur de carottes... Je me demande si son état s'améliore. C'est chiant d'être coupé de notre passé ainsi... Faudrait faire un appel anonyme pour savoir comment il va... Faudra qu'on fasse ça.

Je reviens à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 7:47

Je maintient mon emprise sur le gamin, mais sans lui faire mal, juste pour lui dire que je le tient.

Puis je me tourne vers Papy Liu:

-Bonjour Mr Liu. Moi c'est Max. On est arrivé en ville il y a quelques jours. On n'a pas de thune et on ne connait personne par ici. A part ce gamin qui nous a dit que si l'on voulait du boulot, on pouvait s'adresser à vous...

Je regarde Mowgli un instant. Bon, je m'étais trompé, le papy à pas l'air d'employer ce gamin du tout.

-Mais apparemment il y a un malentendu. On n'est pas vraiment commerçant... Mais on peut vous rendre service.

Je regarde la boutique alentour et je me demande ce qu'on fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 10:48

Mowgli semble vouloir dire quelque chose mais se retenir vu qu'il y a Papy Liu. Papy Liu laisse ses bras posés sur son immonde couverture à carreaux.

- Et qu'est c'que vous savez faire ?

Puis Mowgli explose en évacuant d'un coup sa charge orale.

- Vous faites pas avoir Papy Liu connaît tout le monde ! Il a fait sauvé la vieille Sama. Et le gang Toussu a disparu du jour au lendemain après qu'ils ont sali son mur. Il fait de la magie ! Et....

Puis Mowgli se tait comme si la foudre allait le frapper. Papy Liu jette un regard narquois à Mowgli comme si ce qu'il disait l'amusait beaucoup.

- Posez le mioche avant que je le transforme en crapaud-buffle. Il m'fait mal à la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 12:26

Je regarde la scène abasourdi, on se croirait dans un vieux film de kung fu chinois ! Il va nous apprendre les arts martiaux en nous faisant peindre un mur ?!? Hahahaha

L'image de se bon vieux Roger me vient à l'esprit, et jme dit qu'il est sûrement mieux là où il est aujourd'hui...

Je regarde néanmoins papi Liu droit dans les yeux, avec insistance, sans méchanceté, juste pour lire à travers lui et lui montrer notre valeur. Je coupe la parole pour fendre ce long silence que je montre depuis des heures :

- A votre avis ?

Je pose cette question de manière à ce qu'il comprenne que 6 gars baraques sont pas là pour vendre des fleurs !

- On sait se battre, c'est notre métier, et on propose nos services à ceux qui peuvent en avoir besoin...

Je m'arrête...

- Pardon Max, j'te laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 12:36

Hé bah y'a de l'ambiance chez papi...

Je fais pas trop gaffe à la conversation que j'écoute d'une seule oreille et je fais le tour de la boutique de papi, histoire de voir ce qu'il vend, peut être que je trouverais des trucs utiles qui nous en apprendront plus sur le vieu...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyJeu 5 Avr - 22:51

On dirait que ce que j'avais pris pour de la nonchalance est en fait de la peur.

Je relâche Mowgli et je lui dit:

-Merci, petit d'homme.

Pas farouche ce papy, 6 gars costaud chez lui, et je ne vois aucune arme.

-Disons qu'on sait se battre, et qu'on à besoin d'argent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyLun 9 Avr - 13:21

Mowgli en profite pour décamper tout en adressant une dernière tirade.

- Oubliez pas mes 500 dollars et si vous avez besoin d'autre chose, v'nez me voir !

Yahiko détaille les réactions du vieux chinois ? Pendant ce temps, Hayate regarde autour de lui, il y a plein d'herbes et d'animaux dans des bocaux. Certains semblent finement conservés d'autres disséqués. Il y a un certain nombre de vieux meubles et ce qui dénote c'est le soin quasi-clinique de nettoyage vu le peu de poussière. Il y a également sur certaines étagères toute une série de pipes, de flambeurs, des objets taillés de jade et autre, des encens, des poudres mais rien qui n'est l'aspect "officiel" de la drogue malgré la première impression, du moins de celles que vous connaissez. Il y a des tentures et des esquisses aux murs en lettres chinoises ou des estampes de paysages à certains endroits.

Papy Liu semble déçu par la réponse. Il renifle comme en signe de désapprobation.

- De l'argent... on en'a tous b'soin. Des personnes qui sav'nt se battre, tournez à l'angle de la rue, vous'en verrez une douzaine... Vous'avez pas trop l'air de connaitre comment fonctionne le coin... Mes avis qu'vous allez vous attirez des ennuis, vaudrait mieux rentrer chez vous.

Il vous regarde avec une pince de compassion ou alors est-ce de l'amertume ? Puis il fait machine arrière avec son fauteuil pour rejoindre le fond du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMar 10 Avr - 0:34

-Pardonnez-moi, mais vous avez du mal comprendre quand j'ai dit qu'on savait se battre. On est des professionnels, rien à voir avec les petites frappes d'à coté.

Je parcours des yeux les meltin.

-M'est avis que beaucoup de gens paierait cher pour nos services, mais si vous n'en avez pas besoin, alors c'est que ce gosse nous a volé 100 billets.

J'ai bien envie d'allé voir les petites frappes d'à coté, et de lui ramener une douzaine de tête, juste pour qu'il arrête de nous prendre pour des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMar 10 Avr - 0:57

Oulaaaa... On est sur la mauvaise pente là... Pourquoi Mowgli nous aurait amené là, il a du se rendre compte qu'on n'est pas des scientifiques, docteur ou je sais pas quoi. C'est vrai qu'on sait seulement se battre. C'est un peu la loose...

Je réfléchis. Se battre, pas seulement. On peut s'infiltrer, récupérer des données et informations, intimider, punir. Se battre n'a toujours été qu'un moyen d'arriver à nos fins. Faudrait peut-être valoriser le fait qu'on recherche notre passé... Sans en dire plus. C'est plus noble que se battre.

Je prends la parole car ça ne me semble pas approprié de dire tout ça à voix basse à Max.

- Max, tu permets ? Monsieur Liu, on a besoin de boulot pour survivre ici, et on n'a pas de formation autre que militaire. Mais nous ne sommes pas venus ici dans le but de nous battre. Nous tentons de comprendre notre passé, et c'est dans cette ville qu'il y a la seule chose qui puisse nous aider. Mais pour avoir le temps de la trouver on doit récolter de quoi survivre. D'où notre proposition de nos services. Si vous ne pouvez nous aider, on s'en va. Mais ça nous arrangerait si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait avoir besoin de nous.

J'espère que je l'aurai convaincu... En fait c'est ça le souci quand on est "chef". On doit répondre directement, et donc on n'a pas le temps de réfléchir aux mots adéquats pour toucher la personne...

Je me remets un peu en retrait derrière Max.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMar 10 Avr - 1:02

Le vieux chinois fait volte face sur sa chaise roulante ce qui surprend légèrement les Meltings.

- Un conseil pour vous... N'importe quel "professionnel" peut se faire dégommer par un drive-by au coin de la rue alors renseignez vous au maximum sur tout et sur tout le monde. La loi de l'offre et de la demande quoi... Si on n'a pas besoin de vous, vous s'rez mort dans la semaine... Ok... ? Vous savez conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. EmptyMar 10 Avr - 11:43

Drive-by ?!? Kesako ?!? Mais la dernière chose.. Je répond d'un ton sûr :

- Ça c'est mon job. Je sais conduire et dans les conditions les plus durs. Vous avez du matos à transporter ? On peut faire le transport et la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser