Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 10:15

Tommy et Hayate dévale les escaliers et sortent de la baraque par là où ils sont entrés. L'alarme tonne toujours à leurs oreilles et à celles du voisinage. Ils arrivent tant bien que mal à se hisser par dessus le mur. Une voiture de flic tourne à l'angle de la rue venant du coté de Max et se dirigeant vers le portail. Tommy et Hayate sont sur le coté du mur dans la rue perpendiculaire tandis que Umbo et Jeff sont dans la même rue que Max et voient la bagnole arrivée. Yahiko est dans la rue parallèle de l'autre coté et voit Tommy et Jeff descendre du mur et se réceptionner dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 13:35

Arrivé en bas je ne vois pas la caisse

Super...

Je fais signe à Hayate de marcher avec moi le long de la rue, en espérant se faire embarquer au passage par les meltings plutot que par les flics
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 15:12

Je cours vite chercher la voiture et je met le contact. A mes deux compères :

- Montez vite !!!!

Dès qu'ils sont dans la voiture je fonce en direction d'une voie rapide, puis je regarde si on est suivi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 10:40

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Schema10
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 12:55

Je monte précipitament dans la voiture, à l'avant car je sais moi aussi conduire.

Ca peut servir si ça devient vraiment chaud et qu'il y a du dégât.

Une fois Hayate à l'intérieur avec le Statuette:

-Hayate, planque la statuette par terre.

Puis au pilote émérite

-Ho! Roule tranquillement, clignotant et tout. On est innocent, on a rien fait donc pas besoin de se presser.


Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 0:27

Je demande précipitamment à Umbo :
- S'ils s'arrêtent vers toi, dis leur que t'es mon pote * je commence à courir* et qu'ils étaient deux !

Puis, sans attendre la réponse, je me mets à courir en direction de la voiture de flics en agitant les bras au milieu de la route. En passant devant la rue où sont les autres, je vois qu'ils montent dans la voiture.

Pourvu que tout roule !

J'essaie de faire s'arrêter les flics pour leur dire rapidement en montrant les directions de manière évidente pour qu'Umbo et Max puissent voir où je montre :

- Deux mecs, par là-bas ! Ils ont tourné au bout de la rue !

Le but est qu'ils continuent tout droit et tournent plus loin que la maison, si possible sur leur droite pour ne pas risquer de croiser Yahi&co ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 7:20

Dès qu'ils montent dans la voiture j'entame une marche arrière et fais demi-tour dans la rue en haut à droite, et repars en direction du nord (par rapport au schéma) en roulant doucement, normalement.

Si les flics commencent à nous courser, j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 2:22

Je suis Tommy et grimpe dans la bagnole dès que je l'aperçois, je laisse Tommy monter devant histoire de pas perdre de temps et je m'installe derrière. J'essaye de planquer la statuette sous un des fauteuil le temps d'arriver à destination.

-Bon ayons l'air normaux les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 2:11

Au moment ou j'allais sortir de ma planque je vois Jeff qui court au milieu de la rue. Merde mec prends pas ce risque! Du coup je révise mon plan et décide de rester en retrait de l'action qui se passe avec Jeff et Umbo, je me cache dans un des jardins ou dans un endroit sombre si les flics ne m'ont pas vu, et reste près à intervenir en cas de besoin, s'il m'ont vu je me casse vers la direction d'où ils viennent, en restant le plus caché possible pour pas qu'ils me repèrent d'avantage. Je me casse en courant par les jardins vers l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 12:33

Max se met rapidement à couvert et commence à s'éloigner. La voiture, sirène hurlante, passe droit devant. Jeff fait de grands signes en pointant le bout de la rue, les flics s'arrêtent pour l'entendre baragouiner. Ils lui disent de rester ici et file le long de la rue. Yahiko fait une marche arrière et tente un demi-tour masi dans l'état de stress, il perd un temps considérable à faire la manoeuvre. Les flics passent et remarque la voiture alors que Yahiko continue, heureusement, ils ne voient que le cul de la voiture et Umbo faisant des grands signes, après avoir vu Jeff faire, leur indique la même direction en prenant un air affolé. La voiture de flic trace tout droit. Umbo commence à courir en direction de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 0:29

ils ont pas l'air d'en avoir après Jeff ni Umbo.

Je décide de rentrer à la planque en douce à pieds. De toute façon on n'a plus besoin de moi ici, et mieux vaut ne pas trainer dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 2:04

Je fais un signe de tête lorsqu'ils me disent d'attendre, puis une fois qu'ils ne peuvent plus me voir, j'attends Umbo et je me barre en courant à ses côtés, trop heureux d'avoir réussi à distraire les flics.

Dans le feu de l'action, ils ont pas dû mémoriser ma tronche, en plus dans la nuit... J'espère que ça ira pour les autres...

Je m'arrange pour prendre plutôt des petites routes, voir traverser des petits parcs, pour éviter de tomber sur les flics quand ils tourneront dans le quartier. Une fois qu'on est assez loin (genre 2-3 km), je propose à Umbo de marcher en direction de la planque, comme deux potes en train de rentrer chez eux, ou d'aller en ville pour faire la fête, selon l'heure.

J'ai totalement perdu la notion du temps. C'est fou. Avec les minutes qui durent des heures et celles passent en accéléré, je suis paumé...

Je demande à Umbo s'il a une idée de l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 7:40

Je regarde dans le rétroviseur et je vois la voiture de flics filer dans une autre direction.

- Bien joué les artistes !

Puis je regarde mes deux passagers :

- J'espère au moins que vous l'avez !

Je rentre tranquillement à la planque, en respectant à la lettre le code de la route. Puis dès que j'ai posé les deux "voleurs" je fais la route inverse pour voir si je peux récupérer le reste de la bande.

Ils vont quand même pas marcher 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 9:32

Yahiko manoeuvre et ne rencontre plus les policiers. Pendant ce temps, Umbo, Jeff et Max se retrouvent vers une bouche de métro après 30 bonnes minutes de marche. Il ya encore des métros Pendant ce temps. Yahiko dépose Tommy et Hayate à l'appartement puis décide de faire le chemin en sens inverse. Umbo, Jeff et Max se retrouvent dans un métro quasi-vide, à part un clodo puant dans un coin, et ils ont un changement à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 23:59

C'est une chance qu'on soit tombés sur Max. A trois, on est plus en sécurité.

- Pfiouuuu... Sympa cette petite soirée. Non ? J'espère que les autres ont pas eu d'ennui avec la caisse...

Je me détends un peu sur le siège taché du métro. Vu mes fringues, je me fond dans le décors...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 0:11

Aprrès une marche relativement longue, je me retrouve avec Umbo et Jeff devant le métro, comme par hasard.

-Ben ça alors!

Je reste debout dans le métro l'air pensif. Je regarde le clodo, pas trop longtemps, et je me dis qu'on doit lui ressembler.

-C'était risqué, mais on l'a fait. Même si on aurait pu être plus subtil je pense qu'on s'en ai pas trop mal tiré. J'aurai pas supporté que l'un de nous se retrouve en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 12:27

Ouf.... Tirés d'affaire!

-Bon, espérons que les autres s'en soit tirés aussi sans casse. On a la statuette!

-Nous on va attendre tranquillement les autres
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 15:37

La chance n'a rien avoir dans la rencontre de Max, Jeff et Umbo vu qu'il s'agit du métro le plus proche et qu'ils vont dans la même direction à quelques minutes d'intervalle. Toutefois, la chance veut qu'il ne rencontre aucun problème en retournant à la maison. Max, Umbo et Jeff arrivent après trois quart d'heure en vue de la maison. Ils congratulent Hayate et Tommy toujours aussi sexy avec son pantalon déchiré et son slip. Alors que Yahiko se paume dans la ville et cherche pendant longtemps Max, Umbo et Jeff, il arrive un quart d'heure après ces derniers, l'air désappointé mais sans avoir apparemment été repéré par la police. Umbo suggère de se débarrasser de la caisse. Le groupe tout à sa joie, imagine déjà comment dépenser les 6 000 dollars malhonnêtement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 1:09

Je souffle un bon coup une fois à la planque. Et je félicite tout le monde:

-Bien joué les gars! C'est du travail d'artiste!

Je rigole bien fort pour détendre l'atmosphère. Je pense à tout ce qu'on va pourvoir faire avec cette thune. Je me demande s'il faut qu'on continue dans cette voie. On va devenir comme celui qu'on recherche si on continue comme ça...

Je fais pars de mon enthousiasme aux autres et je leur demande ce qu'ils ont envie de faire avec cette manne inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 16:28

Je suis heureux mais inquiet.

-Je suis d'accord avec Umbo, il faut se débarasser de la caisse au plus vite.

-Avec les 6000 bucks on pourrait commencer par m'acheter un pantalon (sourire), et surtout au moins un flingue pour le groupe, voir un fligue chacun selon le prix.

-Sinon pourquoi pas une petite camionette pour pouvoir se déplacer légalement? Je ne souhaite pas continuer à être un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 1:04

Bien content de voir tous les meltings réunis et la couleur des 6000 billets, j'écoute un peu les autres, puis je réponds à la phrase de Tommy :

- Un flingue pour le groupe, OK. Un chacun, on va vite claquer toute notre thunes... Faudrait qu'on se trouve tous des fringues correctes pour faire plus sérieux pour les prochains rendez-vous avec des "employeurs". Une camionnette ce serait bien, mais on peut pas se déplacer légalement vu qu'on est des clandestins... quoiqu'il en soit, on la prend avec porte latérale si on en prend une...

Je repense au merdier que ça avait été quand on s'était fait courser... Puis je reviens à la réalité. Je réfléchis 2 secondes puis ajoute :

- Vous penseriez quoi de mettre la moitié de l'argent en commun, pour acheter du matos au sens large, c'est à dire flingue, couteau, voiture, mais aussi bouffe, matériel de crochetage, téléphones ou talkies, etc... ; et la moitié restante, on se la partage. Du coup, chacun acquière un semblant d'indépendance. Enfin, on peut faire 3/4 pour le pot commun et 1/4 à diviser en 6... Vous en dites quoi ? ça ferait $4500 en commun et $250 chacun.

J'attends la réponse des autres, et plus particulièrement de Max car je pense qu'on va avoir des avis différents, et ce sera à lui de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 1:14

-Jeff à raison, il faut commencer à mettre de coté pour notre retraite. Il faut pas tout claquer tout de suite...

J'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille au moment de l'échange de la statuette...

-On pourrait investir l'argent dans, je sais pas un bar facho par exemple.

Je pars d'un rire franc.

-Blague à part un peu d'équipement nous ferait pas de mal, et deux trois habits également.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 7:30

Après avoir abandonné la camionnette et y avoir foutu le feu, le groupe passe la nuit à ruminer et rêver. Chaque bruit de la rue met une pression et la statuette est planquée dans un placard de la cuisine. Le lendemain, le groupe se rend à la même adresse avec la camionnette que Papy Liu leur prête à nouveau. Il ne leur parle pas de l'affaire et semble occupé à empaqueter des choses dans le fond du magasin. Ils arrivent cahin cahan dans une bagnole qui n'est pas faite pour 6 personnes ; ceux de derrière Umbo, Jeff, Hayate et Tommy ne sont pas mécontents d'être enfin arriver. Ils prennent des précautions au niveau du batiment et Yahiko laisse tourner le moteur. Tommy, Hayate et Max se rendent en haut et sonne. Umbo et Jeff guettent les rues autour. A little Italy, les badauds sont nombreux et la plupart ont un air suffisant d'italo-américains. Il regarde surtout Umbo de travers. Un épicier met en place des fruits. Vous entendez hurlez et les gens vaquent à leurs occupations. Tout semble clean, presque trop. En haut, Mario Rochi les accueille et les fait entrer. Il n'y a toujours personne, la pièce semble toujours aussi vieillote mais reste peu poussiéreuse signe d'une certaine activité. Les deux partis rentrent rapidement dans le vif du sujet et Max pose la statuette d'éléphant sur la table. Max et Tommy mettent en avant la difficulté du boulot dans un laius de charme sévère (succès) et obtiennent 200 dollars de plus pour les "frais annexes". Mario pose un petit et vieux sac à dos sur la table rempli de coupure de 100 et 500 dollars puis rajoute 200 dollars qu'il tire de sa veste avant d'empocher la statuette et de dire aux meltings de partir. Lorsque Tommy dit a une prochaine fois, Mario répond qu'ils ne le trouveront plus ici et qu'ils auront peut être l'occasion de se croiser à nouveau. Ils rentrent ensuite avec la camionnette qui n'a presque plus d'essence.

(Gain : 6 200 dollars pour le groupe ; réputation +5 ; discrétion -2 ; 3 XP ; 2 CS)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:11

Je suis assez fier de nous, malgré un casse pas très propre, on a quand même réussis à voler un objet de valeur en ayant à peine 3 jours pour se préparer et aucun matos.

Je réponds à la conversation dans l'apparte :

- Je suis assez d'accord pour l'achat d'une camionnette, ça nous permettrais d'être plus libre de nos mouvements. J'peux aller faire le tour des magasins de voiture d'occas' pour voir ce que je peux trouver de pas trop cher.

Je file ensuite au lit, et je dors paisiblement, me disant qu'on a bien fait notre job.

Le lendemain je conduis doucement jusqu'au point de rendez-vous, et je reste en bas, moteur allumé, et je vérifie que les rues sont sûre (pas de flic).

Allez les gars revenez avec notre fric qu'on aille faire les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 10:11

Je suis les copains tout le trajet et je savoure interieurement notre réussite. La première chose que je veux faire avec ma part, c'est chopper des clopes, et des fringues présentables.

J'aimerais aussi pouvoir me trouver une lame, un truc efficace genre couteau papillon ou autre, histoire de pouvoir se défendre, mais aussi histoire d'avoir une arme facile à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser