Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 12:42

Les jours suivants, les Meltings se dégottent un minimum de fringues et s'achètent de la bouffe un peu meilleurs, ce qui leur coute une centaines de dollars par personne. Le groupe sépare le fric en 3/4 pour le groupe et 1/4 pour le reste jusqu'à nouvel ordre. Quel plaisir de ne plus trainer ces vieux vêtements et pour Tommy de ne plus avoir les fesses au vent. Hayate s'achète un couteau papillon pas trop pourri à 50 dollars. Puis le groupe s'interroge sur les achats plus gros ou non avec le 3900 dollars du pot commun restants. Mowgli toujours sur les bons coups propose de trouver une camionnette pour 2500 dollars mais rien de transcendant comme il le dit lui même. Les journaux montrent de nombreuses recruidescences de violence entre bandes pour s'approprier des quartiers. De plus, la crise entraîne un affairisme de la police.

----

Umbo propose de donner un loyer au vieux pour ne pas rester son débiteur et s'approprier les lieux ou de trouver un autre coin où crécher. Une machine à laver ne serait pas de trop aussi vu les problématiques des derniers mois. Toutefois, il suggère de ne pas craquer le fric trop vite et peut être de l'investir selon le secteur que le groupe veut prendre.

- Que veux-t-on faire ? Voler, transporter, protéger, acheter et revendre, tuer ? On est multi-tâches mais faut voir les créneaux qu'on vise, si on veut pas faire des coups foireux chaque fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 0:32

Je savoure un instant ce qu'on vient de récupérer, et de manger, le fait d'être au propre depuis tout ces mois. Je regarde notre bande, posée dans l'appart'. Je me prends à penser que le plus dur est derrière nous. Il faudrait que l'on remette le titre de 'chef' en jeu. Ca motiverai les troupes. En plus je ne pense pas être la bonne personne pour gérer un 'gang' qui s'installe. Je réfléchit à une idée pour élire notre nouveau représentant. Peut être un concours sur qui nous fait gagner le plus de riiispect? Ouai mais comment mesurer ça?

-Bon on a un peu d'avance d'argent. Il est temps de commencer à choisir une direction pour notre groupe. Personnellement je propose d'installer une activité qui nous assurera un revenu stable, et développer notre réseau, pour trouver ce Russe, et surtout nous assurer un minimum de protection.

-Je ne peux que valider la proposition d'Umbo de quitter cet appart et de filer un loyer pour ne pas être redevable a papy. Il à l'air sympa mais je suis sur qu'il nous laisserai crever la bouche ouverte si cela pouvais servir ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 9:09

Durant les jours shopping, je m'achète un crayon et du papier. Dès que j'ai un moment, je m'entraine à dessiner, reproduire des dessins en tout genre, des logos de gangs qu'on a pu voir, des signes tribaux, etc... Avec dans l'idée de me faire embaucher au salon de tatouage en cas de besoin. Je suis adroit, mais le dessin nécessite bien d'autres qualités.

J'acquiesce aux propos d'Umbo et de Max qui ont bien résumé notre situation.

- L'argent, on l'a vu, ça part trop vite. Faut qu'on ait une source de revenus. J'ai toujours mon contact potentiel au tatouage. Si je dessine bien, je pourrais toujours essayer de me faire embaucher pour me faire connaitre. Et ça me plairait assez de monter un salon de tatouage. comme couverture pour une autre activité, ça peut être bien. Et pour rencontrer des nana...

Le fait d'être propre m'a redonné l'envie d'interactions sociales féminines.

- Bref, ça pourrait nous faire connaitre du monde.

Je n'ajoute rien d'autre et préfère écouter les propositions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 15:34

J'écoute les avis des uns et des autres puis plus tard, je prend à part Yahiko et lui propose de m'accompagner à Chinatown histoire de voir si on peut pas se faire des contacts là bas.

-T'as une idée de comment s'y prendre? Si c'est des chinois, c'est les triades et on va galérer à intégrer un crew, mais si c'est des japs, ça sera des yakuza, donc plus facile pour nous... Peut être même que les deux gangs sont représenté dans le quartier... T'en penses quoi?

J'essaye aussi de m'entrainner au maniement de mon nouveau couteau, en me rememorant le plus possible les entrainnement de l'armée. J'essaye de trouver des moyens de le dissimuler sur moi, cacher dans mes manches ou autres, et je fais des exercice pour m'habituer à le porter caché.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 7:59

Lors de la proposition de Mowgli je dis aux autres :

- Je pense qu'une fourgonnette est obligatoire, voyons voir ce que nous propose le ptit et si ça convient à tous le monde on l'a prend ? Surtout si on doit tous chercher du travail dans différents coins de la ville, un moyen de transport sera le bienvenue.

Lors du "conseil" je répond :

- Effectivement payer Papi ce qu'on lui doit et aller se crécher ailleurs serait une bonne idée, plus on sera indépendant mieux ça vaudra pour nous.

- Faut trouver du boulot, au black, pas trop craignos et qui paye bien, et si possible régulier.

A part en répondant à Hayate :

- Ouai y'a surement un créneau à prendre. Et sinon je voulais voir avec toi pour s'entrainer ensemble histoire de pas perdre la main, comme au bon vieux temps, qu'es-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser