Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt

Aller en bas 
+4
Black angel
Max
Akira
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:28

-Un regroupement de deux clans qui veulent se démonter la gueule? c'est bizarre non? Qu'est-ce qui te fait dire ça Umbo? C'est sûr que si ils se regroupaient, on aurait intérêt à pas trop les chercher, parce qu'ils deviendraient le groupe dominant du bahut non?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:13

Umbo regarda Jeff.

-Ces gars là on le même système d'édification de clan, c'est la violence qui prime la loi du plus fort, tout ceux qui les suivent vont vers le plus fort, même les plus balaise les suivant pourrait se ranger au coté du groupe vainqueur.
Même si l'autre clan existe toujours son pouvoir sera très faible la majorité de ses membres qui suivaient leurs chefs juste parce qu'ils étaient les plus balaise devrait passer dans l'autre clan surtout les mecs les plus en bas de l'échelle.
Certains autres devrait rester mais le clan devrait avoir ses effectifs changer du tout au tout.
Et enfin une partie va surement se retirer, être neutre, ne plus se méler des trucs de l'école, ou rejoindre d'autres clans...
Leur clans ne marche pas a la fierté ou à l'amitié ou alors que très ponctuellement, il marche a la force, et être avec les plus forts, grimper chez les plus forts c'est ça leur potentiel.
Et puis je signale que même actuellement on doit pas trop faire le poids contre l'un ou l'autre des clans alors pour nous ça change pas grand chose.
Au fait je sais pas si vous savez mais la rumeur circule qu'on as battu les scorpions la plupart ne sont pas sur que c'est nous, mais y a déja 2-3 gars ce matin qui sont venu me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 4:27

-OK, je vois ce que tu veux dire. Mais du coup, si un des deux clans qui vont se battre l'apprend, ils vont surement vouloir nous rabattre le caquet...

Ca va être notre fête.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 4:42

-C'est pour ça qu'il faut être présent, bien groupé, mais rester neutre. Si que les gens savent que les scorpion ont étés battus mais ne savent pas que c'est nous c'est qu'on se s'est pas assez montrés.

-Un évènement comme celui-là permettrait à ceux qui ne savent pas encore de découvrir notre éxistance.

-Il y aura de la casse et pendant quelques temps même le vainqueur sera affaibli (et le chef et ses lieutenants vaincus auront un désir de vengance).... ça va créer une certaine instabilité qui pourra nous être utile le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue36/36Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:04

Poum poum quelle journée de merde.

J'écoute distraitement les propos des uns et des autres.

Putin quelle branlée on s'est pris hier avec mes frangins.Va falloir que je fasse péter plus de cours pour m'entrainer davantage...

Je reviens à la réalité en entendant Tommy.

-Euh la politique c'est pas mon fort.Perso je vais me mettre dans un petit coin discret pour regarder un peu s'il y a de la baston.Et s'il y en a je m'en mèlerais pas.C'est pas mes affaires.Je matte juste...

Je me tourne vers Umbo

-Ouai tout à l'heure il y a un gars qui est venu me voir et m'a demandé si je connaissais ceux qui avaient battu les scorpions.Je lui ais dit que j'en étais et il est reparti sans demandé son reste.Je sais pas ce qu'il voulait...
Si c'était juste pour savoir ou si il voulait nous rejoindre.Enfin la rumeur devrait se confirmer,et avec elle je sens le lot de défi qui vont arriver aussi...


Sur ce j'attend que la discussion se termine puis je rentre chez moi pour faire un peu de muscu avant de me rendre au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:25

J'écoute ce que tout le monde dis attentivement :

- Dites vous savez a quelle heure c'est prévu ? Parce que là je suis pressé je dois y aller, si c'est après 20h je peux être là sinon sa va être chaud désolé les gars. Bon je me casse appelé moi pour me dire a quel heure c'est.

Je me casse en courant sans même attendre de réponse d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:31

hum ca peut etre interressant de regarde ce combat, ca me rappel l'époque des combats organiser...


- moi je propose de dire directement qui ont est, de bien nous afficher meme pas peur.


je me met au milieu de la cours et commence a crier:


-ecouter tous ont n'est pas des tapette comme les scorpions, pour ceux qui savent pas qui ont est, on est les STOBUOKA, ahhhhh on se sent mieu d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:37

Yahiko qui courrait entend ce cri semblant venir d'une bête idiote puis se retourne :

- Pffffff... Mais qu'es-ce qu'on va faire de lui...

Puis Yahiko repars en courant en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:41

Quand les conversations se terminent je retourne chez moi pour lire 'Guerre et paix'' de Tolstoï, en fumant un demi-cigare américain.

Puis je me rendrai sur le lieu du combat.

Rien de tel que 200 pages de Tolstoï pour rester éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:42

-T'es pas aidé quand même...

Quel boulet, il va réussir provoquer un des deux groupes et ils vont nous tomber dessus... Bah, on devrait leur casser quelques nez avant de tomber KO, mais bon, ma mère aime pas me voir avec des bleus et tout amoché... Désolé maman, mais je crois que ya un truc qui va partir en couille ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:59

Umbo se demande pourquoi tout le monde se barre, il sait pas qui as un téléphone mais en tout cas pas lui.
Après avoir entendu les conneries d'Akira, il rentre vite fait chez lui bouffer des pates.
Puis vers 20 h 15 (combat prévu vers 20 h 30), il se met a l'extérieur du parking un peu a l'écart pour pas qu'on le prenne pour un mec de l'un ou l'autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue21/21Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:16

Je vais au parking un quart d'heure avant l'heure du carnage.

Je vois umbo à l'ecart et me dirige vers lui.

Je ne compte pas me battre ce soir, sauf si j'y suis forcé, j'utiliserais mon air j'm'en foutiste habituel pour éviter tout incident.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:20

Lorsque l'heure est venue, je sors de chez moi, m'allume un Connecticut cigare et me rend sur la zone de combat (en essayant de rester assez discret).

Je cherche les autres du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:56

J'arrive 5 min avant le début de la baston, et me pose pas trop loin de mes potes, sur un pti mur, les lunettes sur le nez, comme à mon habitude...

J'espère que ça va pas être trop violent, ça serait dommage qu'il y aie un mort. Après, le bahut serait trop surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:55

Plein de mecs arrête pas de rentrer dans le parking vous regardant au passage.
Certains vous reconnaissant mais vous faites mine de rien, vous reconnaissez les grands membres connus et d'autres que vous n'aviez jamais vraiment vu.
Puis vers l'heure dites alors que des dizaines de gars ont défilé, vous vous mettez a un angle du parking regardant la masse de mecs dans le parking une centaine de mecs réparti en deux groupes dont le groupe Troyes moins pourvu se font fasse.


Une mélée commence après quelques insultes entre les deux partis.
Au bout de 5 minutes la moitié des effectifs sont déja a terre, et vous n'arrivez plus vraiment a savoir qui est avec qui.
Au bout de 15 minutes seuls les plus balaises se font face, la plupart était resté derrière.

Paul Zakta et Abib Troyes sont déja depuis 3 minutes a terre.

Enric et José Troyes les frères jumeaux a l'allure titanesque.
Omar Troyes leur frère encore plus impressionant.
Christopher Heshrim à l'allure haineuse plus forte que jamais.
Abdul Tantri le second qui as su pas mal s'en tirer dans l'affaire.
Moktar Arim le seul a pouvoir rivaliser de par la taille de son gabarit avec les frères Troyes.
Hakim Monro à l'agilité étonnante.

Enric et José se retrouve dans une mélée ou se trouve Christopher Heshrim, Abdul Tantri et Hakim Monroe.

Tandis que Omar Troyes affronte seul Moktar Harim.

Après quelques minutes un fulgurant coup de point de Enric (ou José vous ne savez pas très bien de là ou vous êtes) mais Hakim Monroe a terre.

Les coups volent, le sang s'épanche tandis que l'un des frères jumeaux tombe dans son sang emmenant avec lui Abdul Tantri.
Suivent l'autre frère jumeaux tandis que Christopher Heshrim tient a peine debout et fini par recevoir un coup d'Omar Troyes qui se bat a coté, tombant la tête contre le sol.

Les deux masses se croisent et se recroisent, avec force, empli d'acharnement, salive au coin des lèvres, puis Omar Troyes met son adversaire a terre, lui frappant la tête contre le béton a plusieurs reprises avec force avant de se relever le visage tuméfié.

Il jette un oeil autour de lui vous voit mais sans nous prêter une grande attention.
Il aide ensuite ses frères a se relever qui mette un coup de talon dans la tronche de christopher Heshrim.


Le groupe Stobuoka décide d'aller discuter plus au calme dehors, un peu plus loin.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue21/21Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 3:34

Quel bordel

Je décide de me barrer de là, je verrais bien les inmeurs demain au bahut pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:12

Roger se demande pourquoi tant de haine ?

-Bon on va boire un jus de carotte au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:42

Yahiko arrive quand la baston est fini, il voit se bain de sang et il ne peut empêcher une larme de couler sur sa joue, il s'essuie puis va vers les autres :

- Alors qui est le vainqueur ?

Pour moi il n'y a pas vainqueur, il n'y a eu que de la violence et du sang, tout ça dans quel but ? Pourquoi les hommes s'obstinnent-ils a se battre sans cesse entre eux, et dire que j'étais comme eux avant, la violence gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 6:55

j'arrive sur les lieus quand je voit se carnage.

-quel boucherie ca craint.


je ne prefere pas reste la,

-yahiko allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:11

Umbo traine les pieds regardant autour de lui.

-Les Troyes ont gagnés, on verra demain comment ça va se passer.

(Suite, dans "Tel est pris qui croyait prendre")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jurer de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser