Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tel est pris qui croyait prendre.

Aller en bas 
+4
Black angel
Yahiko
Max
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 7:35

Le lendemain matin, jusqu'a l'heure du repas vous entendez des rumeurs.
Christopher Heshrim serait a l'hopital.
Son groupe a quasi totalement été démantelé, la plupart passant dans le groupe Troyes, certains allant chercher protection auprès du groupe Cris et certains n'étant plus assigné a aucun clan.
Vous apprenez que Paul Zakta c'est mis dans la poche du plus fort et que Moktar Harim bien que couvert de pansements à été bien accueilli par le groupe sa force ayant été largement apprécié par les frères Troyes.

Seul subsiste une quinzaine de gars auprès de Christopher Heshrim dont ses potes Abdul Tantri et Hakim Monroe.
Cela a totalement changer la donne au sein du lycée, et le groupe Cris s'est un peu rapproché du groupe Mamba pour éviter que le groupe Troyes ne tienne tête au bahut.

Quand a vous, vos exploits auprès des scorpions vous attire la sympathie de quelques petites frappes neutre dont si vous en juger par leurs corpulences ne vous sera que d'une piètre utilité.
Etienne et Simon des espèces de lavettes lécheurs de bottes, Ricky et sa petite balafre sur la joue et Eric le pote a Ricky qui se laisse emmener vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 8:05

J'arrive au self. Bien frais et dispo.

Ahhh, les heures de francais c'est ce que je préfère pour réfléchir.

Je repense à hier soir en mangeant la bouffe insipide du self.

Cette baston de malade.J'espère qu'au moins ca les aura calmé pour un moment.En tout cas plus d'Heshrim ca c'est plutot une bonne nouvelle.Enfin si les Troyes se tiennent tranquille.Ce qui à mon avis risque de pas durer longtemps.Ils vont vouloir prendre le controle du bahut.Ya peut ètre une occase pour nous si on manoeuvre finement.Ou alors peut etre qu'on devrait simplement rester comme on est et pas chercher la merde.Juste survivre dans l'honneur.

Je fais par de mes réflexions aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 8:42

Yahiko arrive au self en même temps que Max.

Ca saoule ces cours de français, non mais c'est quoi cette langue de taré !

- Je crois qu'on commence a faire du bruit, y' a des gars dans la classe qui sont venus nous voir pour nous demander si c'était nous qui avions défoncé les scorpions. Vous pensez faire quoi maintenant ? J'ai entendu que ce chien de Paul est passé dans l'autre clan. Faudrait voir avec le clan cris et mamba ce qu'ils en pensent de l'augmentation d'effectif au cas où ils voudraient tous nous exterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 9:51

J'arrive au self et prend la conversation en route.

J'aime les entendre parler. On dirait qu'ils parlent d'une guerre totale. Bande de petits joueurs...

-Je pense qu'on peut effectivement parler avec les cris et mamba.

Je mange ma bouffe.

C'est pas bon quand même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 10:31

-Eh ben j'ai jamais vu autant de gars tomber la geule ouverte en si peu de temps!

-Bon cet aprem j'irai discuter avec Cris et Manba. La donne à changée, le groupe Troyes est devenu un peu trop puissant et surtout il est seul sur le crénau de la violence. Nous ne pouvons pas nous permettre, pour l'instant, un quelconque affrontement avec eux. Profil bas en attendant des news (ce qui viendra rapidement)

- Tous ceux qui voudrons rejoindre notre groupe seront les bienvenus, même si ils ne sont pas très balaise. Si on veut un jour acceuillir des costaud, il faut d'abord commencer par des petites frappes.

Si les gars neutres sont déjà arrivés à notre table, je leur explique ce qu'est notre groupe et leur demande s'il veulent le rejoindre, ou tout simplement s'en rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyMer 7 Juin - 10:50

Les 4 gars ont déja pris contact avec vous a un moment ou a un autre mais ne sont pas là actuellement.
Ils sont là, ils font officiellement parti du groupe, et viendront aider si ça leur est demander, mais sinon il ne font pas partie du noyau dur.


---

Umbo mange ces spaghettis sans conviction, les yeux plongé dans son assiette. Il les avalent.

-A mon avis, il va falloir un peu de temps avant que le groupe Troyes ce stabilise et il n'est pas assez puissant pour affronter les deux grands clans Cris et Mamba pour le moment, ils ont encore beaucoup de blessés en plus, on m'a dit que plein de mecs étaient pas là en cours.
Le prob c'est qu'on est déja dans la merde avec eux, ils vont surement pas agir tout de suite mais il pourrait nous dégomme si l'envie leur en prenait, pour l'instant essayons de filer doux."

Il se tourne vers Yahiko.

-Evite de chercher Paul Zakta ste plait ces temps ci, et les autres pareil éviter de vous mouiller avec leur groupe pendant quelques temps."

Il regarde Roger qui as l'air de pas comprendre que ça s'adresse à lui aussi.
Puis il approuve de la tête Tommy dans sa démarche, car vaudrait mieux que le groupe est quelques alliés si on veut pas se faire démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyJeu 8 Juin - 1:24

- Ok j'ai compris je ferai rien...

Yahiko fini de manger sa tambouille rêveur....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyJeu 8 Juin - 2:42

Je suis plutot d'accord avec Umbo, profitons de cet instant de sursis pour nous améliorer.

J'crois que jvais aller m'entrainner après les cours, faudrait que jme trouve un bon ti squat ....

Je décide de chercher un endroit abandonné dans la ville après les cours, vieil entrepot, maison, immeuble, cave etc.... n'importe quoi qui demande un peu de renovation fera l'affaire, ça servira de squat et de lieu d'entrainnement. Je parle pas encore de ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyJeu 8 Juin - 7:57

Après le repas, je pars discuter avec Cris et Manba.

C'est plutôt bien d'être en bonne relations avec eux... Et notre victoire sur les scorpions nous rends plausibles
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyJeu 8 Juin - 13:25

j'arrive au self avec une entrée en scene pas trés discret:

-oui j'en veux plus c'est pas complique de remettre de la puré dans mon assiette, non mais, eh les gars salut...


je me dirige vers eux et commence a manger tranquille mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyJeu 8 Juin - 14:14

- Euh.... salut Akira... Bon je sais pas vous mais moi je compte m'entrainer après les cours chez moi dans le jardin, mon père est rarement là donc ceux qui veulent venir s'entrainer chez moi le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 0:37

Roger machouille avidement ses carottes rapé sans preter attention aux conversations .
il suivra le mouvement sans comprendre , ou tout du moins il suivra Umbo .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 2:17

Umbo refuse poliment, il ne passe pas sa vie à s'entrainer, ces mecs savent faire que ça ou quoi ?
Il dit a Tommy qu'il l'accompagnera puis qu'ensuite il rentrera chez lui.

---

Après les cours chacun vaque à ses occupations.
Tommy se retrouve face au clan Cris, qui attend de voir ce qu'il as a dire. Umbo reste en retrait derrière avec Roger qui as voulu le suivre.


---

Hayate fait un repérage dans la ville, il en trouve une tout à l'est du quartier, une vieille gare désaffecté, avec ces trains rouillés ces halls murés, des clochards y dorment à certains endroits et l'endroit est jonché de déchets qui laissent a penser que l'endroit est fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 6:30

Je décide de suivre Tommy.

Même si c'est notre représentant, on se doit d'être présent.

-Eh Roger, j'ai trouvé un magasin où ils vendent de la glace à la carotte. Si ça te dit, je te donnerai l'adresse...

Faut que je bosse un peu ce soir... Sinon, les notes vont pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: a   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 7:24

Je m'adresse à Eric Cris.

" Salut Eric, salut à tous. La quasi-destruction du groupe Heschrim et surtout la montée en puissance du groupe Troyes vont changer la donne. Il va falloir profiter du mouvement et non pas le subir...

Je suppose que des anciens Heschrim ont rejoint ton groupe, c'est la même chose de mon coté. ça nous rends plus forts, mais si le groupe Troyes se prend l'envie de nous affronter directement on a aucune chance...

Ce que je te propose c'est un rapprochement entre nos deux groupes. Pas une alliance, pas une fusion, mais un ''simple'' rapprochement qui inclue le fait d'échanger des informations en cas de menace directe contre l'un de nos groupes, et surtout un pacte d'aide au cas où les Troyes s'attaquent à nous ou à vous. Si vous êtes attaqués on viens à la rescousse et réciproquement. Nous avons fait nos preuves face aux Scorpions.

Le rapprochement durerai une semaine et serai bien sûr renouvelable. Je proposerai la même chose au groupe Manba.

L'équilibre des forces est rompu et les Troyes ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 8:34

Umbo écoute Tommy, qui n'a pas l'air de connaitre trop a qui il s'adresse ni le respect et en plus dis de la galnderie, les nouveaux nous ayant rejoint n'ayant rien avoir avec les Heshrims.
Umbo se masse la tête en silence.
Comment peut il dire "nous avons fait nos preuves", putain ...
Il reste en retrait en silence.

---

Cris te regarde fumant une clope.

-Ecoute mec, t'es cool rien a dire à cela, mais on as pas trop besoin de vous pour gérer le lycée, ça fait des années que le groupe Cris existe.
Si tu as des probs et que tu veux nous faire allégeance pas de problèmes, mais c'est pas parce que vous avez buter 3 paumés dans une rue, qu'on as besoin de vous et surtout qu'on peut compter sur vous.
Les choses dans la vie se passe dans les faits et pas dans les paroles.

Cris regarde Jeff, Umbo et Roger

-Pour l'instant vous n'êtes pour nous qu'un petit groupe de secondes, ambitieux je l'avoue voir même un peu trop vantard, mais ça ne vous autorise pas à vous croire nos égaux.
Et vous n'avez pas l'air de connaitre encore tout les dangers que recèle cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 8:41

-Vantards... Ca dépend qui, je te l'accorde. Ambitieux est plus approprié. Mais si les Troyes vous attaquent, je doute que vous puissiez résister... Sans vouloir vous provoquer... Vous avez plus de chance que nous de les affaiblir, mais nous pourrions nous entr...

Je m'arrête là.

Ca me gave ces discussions en fait.

Je pars sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 9:04

Cris est surpris par l'attitude de Jeff.

-Il semble que votre groupe ne soit pas trop à la hauteur de ce que vous prétendez. On aime pas spécialement se battre contre des membres du lycée, mais ceux qui nous cherche nous trouve.


---

Putain, mais dans quel groupe de merde je me suis foutu.
On est déja pas assez dans la merde avec les Heshrim faut que ce con de Jeff vienne nous foutre les Cris sur le dos.
Je me demande si il est venu là pour foutre sa merde exprès, ou alors si le groupe est constitué de boulet...

Je prend la parole avant qu'on soit vraiment leurs ennemis essayant de rattraper le coup, étant venu à l'origine juste pour écouter.

-Jeff est sur les nerfs en ce moment, on y peut rien c'est a cause des scorpions et de la tension, personne dans notre clan ne remet en doute votre pouvoir fasse aux Troyes... nous cherchons juste à être en bon terme avec vous.

Je me remet derrière laissant Tommy parler, tout en indiquant a Roger de ne pas faire d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: a   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 9:23

Quel boulet ce Jeff... Putain je rêve c'est pas possible!

A Eric: - Fait pas attention à lui.
Je comprend ton point de vue. L'essentiel en attendant c'est d'être en bon termes. Ce que je t'ai proposé restera valable si un jour tu en a besoin -qui sait?-.

Puis je prend congé, en amenant avec moi Umbo et Roger


Bon aller allons voir les Manba maintenant. Jeff est plus là pour faire ses crises, c'est pas plus mal.

Je répète la même chose lorsque j'arrive vers les Manba, et écoute leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 12:41

Arrivez chez moi, je prépare le gouter de mon p'tit frère et vais lui apporter en allant le chercher a son cours,puis le ramène à la maison pour préparer a manger pour quatres, car mon père nous a laissé un message pour nous dire qu'il partait pour une semaine...

Une fois que les petits sont couchés, je commence a m'entrainer dans le salon en répétant les coups que j'ai appris au kempo au Japon...

J'espere que le groupe s'en sort avec les autres, je pouvais pas rester ce soir j'ai pas envie qu'il se foute de ma gueule si je leur dit que je vais chercher mon frere alors je préfere leur dire que je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptyVen 9 Juin - 13:12

Ok, je fais le tour plusieurs fois si y faut pour memoriser le lieu, je cherche une salle pas trop degueulasse, plutot à l'ecart et peu frequenté.

Je me fume une clope et je m'entrainne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptySam 10 Juin - 2:02

Hayate tu trouve une salle moins dégueulasse que les autres, il y a juste un brasero et des débris de verre partout.

---

Quand tu arrive devant les mamba, Dogo viens vers Tommy.

-Hey ma c'est Willy, kes tu fais ici Willy?

Après les paroles de Tommy, il reprend la parole, en mettant sa main sur l'épaule de Tommy.

-Sacré Willy, mais ouais y a pas de problème mec, viens me voir quand tu veux, hey Umbo ça va on m'a parlé de toi, alors t'es du groupe de Willy dommage je t'aurais bien fais une offre mais bon je veux pas vexer notre ami Willy.


Umbo incline la tête, esquissant un sourire, en direction de Tommy et Dogo.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptySam 10 Juin - 2:16

je suis chez et m'ennuie alors je décide d'aller faire un tour histoire de voir si je trouve pas un coin sympa... ou de l'action un peu j'ai besion d'action la....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptySam 10 Juin - 2:17

Akira: En faisant un tour dans un parc pas loin, tu vois deux gars en train de se bastonner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. EmptySam 10 Juin - 2:21

je m'avance vers et m'accroupie vers eux avec une tete d'ahurie:

- eh les gars, je peut m'amuser aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser