Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tel est pris qui croyait prendre.

Aller en bas 
+4
Black angel
Yahiko
Max
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:58

Je vois Hayate et Umbo sa casser, puis Max et Jeff de leur côté. Et Tommy qui ferme toujours sa gueule... Enfin bref. Je continue a parler avec mon interlocuteur qui ne m'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:52

Umbo remarque un air bizzare sur le visage d'Hayate quand il parle, mais il fait semblant de rien.

-Ok, mais ce squat il est un peu loin, pour le surveiller ça va être coton même après l'avoir pris, enfin dès qu'on as une chance je veux bien tenter le coup mais faut bien se renseigner.

---

Yahiko: Eric Stein était en train de jouer avec une pièce tout en clopant, ayant l'air d'en avoir rien a foutre de ce qui se passe ici.
Après un moment et vu l'insistance du regard de Yahiko il ouvre la bouche.

-Entre nous les filles canons je sors avec.

Il sourit.

-Les filles c'est pas ce qui manque suffit d'aller dans un lycée mixte, ou alors draguer a la sortie des bureaux tu vois le genre.
Vous êtes qui vous ? ... Non en fait oublie ça...

Il souffle de la fumée en l'air, avec sa coupe afro et ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 0:22

Je sors de ma profonde torpeur... Je rêvais que j'étais en allemagne, que j'avais fait 1600km en 2 jours pour trouver mon appart pour l'année prochaine... La distance, ça rapproche...

Oulà faut que j'arrête je deviens comme Max là. Mais pourquoi le mot pourquoi???


On se calme, on aura tous besoin les uns des autres, c'est pas en se battant entre nous qu'on va apprendre à se faire confiance.

Bon j'ai sorti ça un peu tard... je serai un peu plus attentif les prochains temps. J'ai vu Umbo discuter avec les Manba, je cherche Cris de yeux...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 2:04

Cris est juste derrière les frères Troyes.
Et il commence a parler.

-Bon voila ce qui as été décidé, demain on règle l'affaire, j'ai fait appeller Valdemont ex-leader du groupe "Soucis" que tout le monde connait parmi les anciens, il arbitrera la bataille et choisira les règles as adopter contre le lycée Einstein, c'est un lycée de petites fripouilles et je ne doute pas qu'on gagne...
Le rendez vous est fixé dans la forêt au sud qu'on voit d'ici à 15 h.

Il jette un oeil par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 3:15

C'est d'accord. Rdv demain donc.

Aux membres du groupe:

-On essaiera de rester assez groupés et a avoir un comportement de groupe dans le bordel généralisé que ça va rapidement devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 3:27

- desoler les gars por mon attitude mais je venez a peine d'arriver que je m'en suis prit plein la geule je pouvais pas reste sans rien faire, d'ailleurs lui il mangera un de ces jours...


bas a yahiko:

-imagine que c'etait paul tu aurais fait quoi?


je remballe mon orgueil et salue le groupe:

- je serai au rendez-vous et je me tiendrais sage...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 3:32

Bas a Akira :

- Franchement ? Je l'aurai défoncé !!!

A tout le groupe :

-Bon les gars je vous laisse a demain
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 4:08

Je répond à Max, toujours face à la ville:

-Pourquoi je suis ici? Pourquoi je me bat? Pour l'honneur. Mais j'essaie de rester dans le respect de mon adversaire. Les scorpions, par exemple, nous ont défoncé tous, alors que seul Tommy les avaient emmerdé. Ils ont été lâches, et je ne le supporte pas... plus. Ils méritaient leur chatiment. Mais le combat de demain, il est plus éloigné de moi. C'est pas parce que quelques gars d'einstein s'en sont pris à quelques uns de notre bahut que je me sens vraiment concerné. Bon, d'un autre côté, si on avait des problèmes non gérables seuls, on aimerait bien que le lycée nous aide. Après, un autre problème se pose... Nous aideraient-ils? Je pense que non. Mais je parle, je parle, désolé, je t'ai pas laissé en palcer une...

Je me retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 4:50

Décidement, on aurais dû appeler ce groupe le groupe des philosophes...
C'est vrai quoi, cette violence entre les lycée a toujours éxisté et ne s'arrêtera jamais... Une victoire ou une défaite demain ne changera rien...
Comme disait Platon, "Seuls les morts ont vu la fin de la guerre". Ce qui était valable dans la grèce antique l'est toujours aujourd'hui, alors que les valeurs de l'honneur ont étées diluée dans le sang des braves...

ça me rappelle que j'en suis à la page 675 de "Guerre et paix" de Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 10:09

Haut a tout le monde:

-Je viendrais demain,comptez sur moi.

A Jeff:

-ce que j'aime avant tout moi c'est le défi.Et je pense qu'un bon défi ne peut se faire que dans les règles de l'honneur.J'aime les gens contre qui je me bat même si je me fais défoncer,du mmoment qu'ils ont gagné à la loyale.C'est pour ca que demain je vais chercher un gros bras à me faire tout seul.J'aime pas les baston ou c'est le bordel,ou on se bat pour gagner,comme ce sera probablement demain,mais au milieu je vais bien pouvoir me trouver un gars costaud que je me ferais tout seul,c'est pour ca que je viens.Je viens aussi pour défendre ceux qui m'ont accepter,même si je doute pas qu'ils sont bien capable de le faire eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 3:15

De retour sur le toit, je comprends que tout est décidé et confirme ma presence au RdV.

Ca va encore etre un bon gros bordel tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 3:47

Je m'allume un cigare, salue les autres et m'en vais.

Je m'arrangerai à être un peu en avance demain
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 5:14

-Ouaip... Bon ben à demain.

Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:52

- aller salut les gars a demain.


Avant de rentre je vais faire un tours au gymnase pour me defoule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Je reste un peu tout seul sur le toit à regarder la ville en dessous.

J'écoute ce que raconte les autres groupes et ne tarde pas trop à partir.J'ais pas envie de me retrouver tout seul face à tout ces Heshrim.


De retour chez moi je préviens mes frères pour la baston de demain,pour pas qu'ils s'inquiètent si je rentre tout cassé.Je refuse leur proposition de m'aider.Ca les regarde pas,tout du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:20

- ah je me suis bien defoule.


ca fait du bien j'espere etre pret pour demain, je vais donner a fond a demain et l'autre connard qui a fait le malin ne pourra pas s'en remettre...

rigolle interieurement ahahahaha, je suis bien le meilleur de toute facon...prend une pose de vainqueur et se fait des film tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 4:42

Umi va saluer ses potes Mamba et se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser