Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >Hayate< Un mois sans grands évênements.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 3:50

Apres avoir bosser les cours pendant une semaine chaque soir, au détriment de mon entrainnement qui fut un peu réduit, je décide de tester les gars de notre groupe afin de remettre mes capacités en route.

Je dis à nos gars (Etienne, Simon, Ricky, Eric)de me rejoindre dans le vieux terrain vague, celui ou on avait choisit notre chef et là, je leur propose une petite baston, un tournoi un contre un, mais à chaque fois, le gagnant reste sur le "ring".

Bien entendu, je commence à me battre avec l'un deux, les autres regardent et la gagne reste!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 10:21

Simon n'est même pas venu.
Seul Etienne, Ricky et Eric sont là.
Ils écoutent tes explications et Etienne te dit qu'il ne veut pas.

Pendant ce temps Eric et Ricky observe ce que tu lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 11:03

Je regarde Etienne avec un regard qui en dit long sur le peu d'estime que je lui porte, surtout apres avoir entendu sa reponse.

Je m'approche lentement.

Je le choppe par le col et je lui fou une grosse mandale dans la face, puis je le jette un peu plus loin

-C'est toi qui passe en premier Tocar'...

Je défait mes boutons de manchettes et je m'approche.

Si il ne réagit pas, je lui met un coup de pied dans le bide en lui montrant bien que les lopette on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 11:22

Il est tout effrayé et se reçoit un coup dans le bide tentant de parer de ses mains il parvient a dévié un peu le coup (2).
Puis se relève en tremblant, tu tente un coup de poing foireux, il s'écarte un peu et ne réplique pas.

Puis tu lui met un coup de pied (4), il se le prend dans le ventre avant de te donner un coup de poing miteux mais qui parvient contre ton corps puis de s'écrouler sur le sol après. (0.5)

Ricky et Eric se tienne sur le coté pas très préssé d'être les suivants, mais Ricky fume sa clope comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 11:50

-Pfff, c'est tout ce que tu peux faire? Un conseil, entrainnes toi, ne croit pas en toi avec de telles capacités petit....devient un monstre et tu aura ta chance!

Je me tourne vers les deux autres avec un regard sévère, j'espère qu'ils ont compris que je rigole pas.

-A qui le tour? Vous deux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 12:46

Les deux mecs se jette un regard puis te fonce dessus sans attendre.
Tu es surpris et Ricky te met un coup dans l'estomac (1) tandis qu'Eric te file un coup de coude (1).

Tu met un coup de pied dans l'épaule d'Eric qui recule un peu sous l'impact (4) avant de te frapper au tibia. (1)
Tu saute et évité un coup de Ricky, il se décale alors que tu lui met un coup de poing.

Eric loupe son objectif, tandis que Ricky (echec) trébuche sur un caillou et tombe en avant tu l'accueille d'un coup de poing dans le ventre même si tu manque de le louper malgrè l'avantage. (4)

Eric tente un gauche sans succès, alors que Rocky repousser par ton attaque te met une droite dans le bras gauche douloureux. (1)
Tu dévoile ta garde (echec) et Eric te met un coup a l'estomac (1), tandis que Ricky te porte un coup a l'arrière de la tête. (1)

Eric décolle et crache ses boyaux après un coup de pied a l'estomac mais tiens toujours debout. (4) Il reprend son souffle.
Ricky en profite pour t'attraper et t'envoyer un coup de genou dans l'estomac a plusieurs reprises. (critique 3)

Tu réplique en l'attrapant et en lui faisant une projection d'épaule contre le sol. (critique 8) Il reste étale par terre.
Eric loupe un coup de poing et tu l'envoie valdinguer d'un ultime coup au thorax. (4)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMar 18 Juil - 13:11

Je les regarde en reprenant mon souffle et en me massant l'epaule qui me fait mal.

-Wouaaaa, pas mal... A trois en même temps, vous auriez pu m'avoir...

Je les aides à se relever et sort mon paquet de clope que je tends ouvert vers chacun d'eux.

-Quelqu'un veut un clope?

Après leur réponse, j'en cale une dans ma bouche que j'allume, je tire une grande bouffée... Tout ça me fait repenser à Fight Club que j'ai vu il y a pas longtemps, je souris betement.

Je les encourage à s'entrainner d'avantage, avant de rentrer chez moi me reposer, demain, je défie le gros Florent!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 19 Juil - 4:47

Ils finissent par se relever, puis rentre chez eux.

La nuit passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 19 Juil - 5:59

Je me lève un peu plus tôt ce matin, pour aller au lycée à pied au lieu de prendre le bus.

J'essaye de trouver Simon qui n'est venu hier pour lui demander des explications.

Puis, à la pause de l'après midi, je me décide à trouver ce gros tas de Florent.
Dès qu'il entre dans mon champ de vision, il devient la cible, je lui met un claque derriere la tête ( remake de mon premier combat face à lui ) et lui sort la premiere insultes qui me passe par tête.

Puis je me mets en position de combat, j'effectue d'abord un premier coup normal pour tester sa réactivité, puis j'enchainne directement avec ma "paume ardente ( coup special ), suivie de mon Uppercut ( coup special encore ). JE garde mon enchainnement de coup de pied au cas ou le combat tourne en ma défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyVen 21 Juil - 1:13

Après s'être reçu une tape le gros Florent se retourne comme un gros boeuf mais tu évite consciencieusement son poing.
Il t'attrape la main a l'attaque suivante mais tu parvient a éviter qu'il te la brise.

Tu lui donne un coup de paume ardente en plein visage. (7)
Il bat le vent de ses bras.

Malheureusement lors de ton mouvement de relevé de l'uppercut il croise les bras et bloque ton coup, avant de te choper au coltard et de t'envoyer un coup de boule qui te fait reculer d'un mètre. (critique 7)

Tu loupe ensuite un coup de pied, et évite le gros poing de Florent.

Tu parviens a lui placer un coup au creux de l'estomac (3), tandis que tu fais un pas de coté.

Tu lui porte un deuxième coup au même endroit. (3) Mais Florent t'envoie son poing dans le visage. (3)

Vos deux poings virevolte sans toucher.

Puis tu reprend l'avantage et lui frappe le pectoral gauche. (3) Tandis que son poing se perd dans le néant.

Un autre coup de pied vient frapper Florent dans les cotes. (3) Il tente de t'attraper mais sans succès.

Tu donne un autre coup de pied mais il le bloque, et le frappe du poing. (3)

Ton coup de poing est bloqué tandis qu'il t'envoie le sien dans la tronche. (3).

Tu met en exergue ta série de coup de pied, l'un vient le frapper au visage (4), il s'évanouit tandis que tu te casse la gueule en arrière ta tête frappant contre le sol (Echec 1) , vous vous retrouvez tout les deux allongé par terre dans les vapes tandis que Jean Sorben arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyVen 21 Juil - 4:11

Wouaaaa je l'ai eu ce gros tas...

J'essaye peniblemùent de maintenir mes yeux ouvert et je vois ce con de Sorben se pointer.


Jsuis bon pour une colle moi...

9a me fait presque sourrire, jusqu'à ce que je réalise que je vais surement etre collé avec ce gros tas de florent et que je vais devoir supporter son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyDim 23 Juil - 11:54

Tu te retrouve en effet dans la même salle que le Gros Florent en fin de journée, a 2 tables de distance, tandis que Jean Sorben les deux pieds sur la table vous regarde d'un air narquois.
Deux seaux d'eau, éponge, produit nettoyant s'étale sur le grand bureau.

-Bien comme vous n'avez pas voulu répondre, et que vous avez enfreint les règles de l'école, nous allons passer 2 heures ensemble, je sais c'est le bonheur.

Jean tourne dans la salle, et met une petite tape derrière la nuque de Florent au passage, puis une dans celle d'Hayate.

-Vous êtes des marioles mais je sais comment m'y prendre, comme vous n'avez rien dans la tête, vous allez me nettoyer la salle, je veux que ça reluise. Allons ne perdez pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyLun 24 Juil - 17:47

Je mime l'attitude de Sorben, les pieds en eventails assis à une chaise un peu éloignée, je provoque un petit peu.

Je doute que cette attitude ne le satisfasse longtemps et je resiste juste assez pour me prendre quelques coups, avant de me resigner et prendre sur moi pour faire ce menage, bien entendu, je nettoye à peine, plus pour dire que je l'ai fait plutot que de le faire à fond, je prend mon temps quoi....

Ensuite, je bosse les cours pendant quelques jours.

Je prends aussi une aprem pour aller chercher ce foutu sac de frappe que j'attends depuis un moment, je suis pret à y mettre le prix, quite à croquer un peu sur ma bourse mensuelle et à manger plus de pates qu d'habitude...

Les rares journées ou je ne bosse pas, je vais chercher Yahiko pour qu'on s'entrainne.

Au bout d'une dizaine de jours, je vais voir Umbo pour lui parler du gang de motards, voir si lui a recolter des infos, et peut etre, aller chercher des tuyaux ensemble...Peut etre aussi que le demon a encore fait parler de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 26 Juil - 5:16

Sorben suis exactement le dispositif que tu pensai le voir faire a l'exception des menaces d'expulsion d'établissement.
Tout se déroule comme prévu et ton sac t'es livré sous 48 h , "avec les sac la fracasse soyez tenace".

Puis avec Umbo vous partez en direction du lieu repérer tout en glanant des infos, et en essayant de restez discret dans un quartier qui n'est pas le votre.

Apparement après analyse auprès de certains connaissant le groupe il serait plus que le nombre de moto de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 26 Juil - 8:21

J'installe mon sac dans mon petit appart' d'etudiant, je le suspend au plafond, prenant le temps d'installer le materiel, historie que ça soit du solide!

Ensuite, je passe un peu de temps dessus pour le tester.
Satisfait, je pars rejoindre Yahiko au gymnase, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas entrainner.
Il me parle de Paul Zakta.... hmmm....suis vert, ce salaud n'en a parlé à personne, jvoulais me le faire aussi, mais peu importe, Paul n'en vaut plus la peine si Yahiko a put le battre.

Pendant l'entrainnement, apres une heure de travail, je ne tiens plus, je m'approche de Yahiko et je le defis.

-Mec, ça te dis de monter sur le ring?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 26 Juil - 11:34

Je vois Hayate s'approcher de moi, avec un air très combatif comme je les aime :

- (un sourire au coin des lèvres) Ok !

Je monte sur le ring et me met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 26 Juil - 13:16

-Bien sur Baka, c'est quand tu veux!

Je monte sur le ring, en prenant mon temps, je me mets en garde.

Je commence tout de suite par mon enchainnement de coup de pieds, pour lui faire comprendre qu'on va se donner à fond!

Je place mon uppercut un tour plus tard et ma paume ardente un tour apres l'uppercut.

Bien entendu, je lui balance des vanne tout le long du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyMer 26 Juil - 14:30

Je ne compte pas y aller de main morte, je sais ce qu'il vaut, donc on met tout dès le début. J'essaye de placer mon enchainement :

Gotetsu Komemaki suivi d'un coup de main piqué a la gorge une fois étourdi. Avant de lui placer mon enchainement je lui balance :

- Regarde et ressens ce qui m'a fais mettre Paul au sol !

Quoi qu'il arrive durant le combat j'y vais a fond, mais j'évite la tete, je peux faire autant mal sans visé la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue24/24>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyJeu 27 Juil - 2:19

Hayate loupe son premier coup de pied car Yahiko se baisse puis esquive le second.

Yahiko lui place son enchainement, amenant son poing contre la tempe (3) mais celui ci un poil mal placé ne sonne pas Hayate.
Hayate tente un coup de pied qui foire.

La main de Yahiko fend l'air vers la gorge d'Hayate qui se décale au dernier moment se baisse puis remonte violemment le poing yahiko décolle de 10 cm avant de replacer ses pieds pour retrouver l'équilibre en regagnant le sol. (6)

Yahiko balance un coup de poing dans les cotes, paré de la main par Hayate, Yahiko se penche mais ne parviens pas as éviter la paume d'hayate qui vient s'écraser contre sa cage thoracique. (6)

Yahiko lance un coup de poing raté, en l'esquivant Hayate se place pile au bon endroit (echec) et Yahiko l'attrape et l'envoie valdinguer par terre. (3)

Hayate se relève tente un fauchage rater, avant de se prendre une beigne dans l'épaule. (3)

Hayate met un coup de poing qui se fixe juste devant le visage de Yahiko celui ci l'aurait mis KO, ils arrêtent pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyJeu 27 Juil - 3:26

- Humph humph.... Beau combat ! Tes coups sont puissants ! Il faut que je devienne plus puissant. Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyJeu 27 Juil - 12:47

-Ce soir? Je continue l'entrainnement.... j'ai besoin de tes coups! Montres moi ton Gotetsu Komemaki , je veux l'apprendre!

Je lui montre du regard et par mon attitude que je lui porte du respect, ce gars est comme un rival pour moi.

Je regarde l'heure, 19h30, j'me ferais bien un kebab et une bière.

-Allez, jte paye un Kebab et on retourne s'entrainner?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyJeu 27 Juil - 15:22

- Ok !

Je l'accompagne manger, puis sur le retour je lui explique le principe de cette technique :

- Le but est de taper un endroit spécial, la tempe, mais il faut savoir mesurer sa force, car si tu tape pas assez fort ou à côté (comme tout a l'heure) tu foire ton coup, et si tu tape trop fort tu risques de tuer le gars. Il faut dans tout les cas garder son sang froid.

Je lui montre l'endroit précis où taper, puis sur un sac de frappe j'essaye de lui montrer la force a appliquer, et de jauger la sienne et de lui dire si c'est trop fort ou pas assez.

- A l'occasion tu m'apprendras ta paume ardente ? Joli coup, et dévastateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyJeu 27 Juil - 15:35

-La paume ardente ? Je ne crois pas que tu sois assez fort pour pouuvoir l'utiliser.

Je sors ça d'un air un peu plus souriant que d'habitude, histoire de vanner un peu. Je lui met une petite tape erriere la tête pour appuyer ça.

-On verra une fois autre fois, l'ambiance ne s'y prete pas.

J'en rajoute pas plus, il comprendra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyVen 28 Juil - 4:41

- Ne t'en fais pas je sais que je dois augmenté ma puissance brut. Mais ne crois pas que ce duel en restera là.

Je dis sa en souriant et je lui rend sa tape derrière la tête.

- Allez tu vois cette marque que j'ai faite sur le sac de frappe, essaye de l'a touché avec la pointe du pied, n'y met pas toute ta force.

Je le fais une fois pour lui montrer.

- A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. EmptyVen 28 Juil - 15:52

J'analyse bien son mouvement.

Je m'entrainne en me concentrant le plus possible.

En fin de journée, bien épuisé, je decide de rentrer, si Yahiko veut faire un bout de chemin avec moi, c'est kool.

Je lui laisse quand meme quelques informations sur la paume ardente.

-Tu dois apprendre à sentir l'energie de ton corps et de ton esprit, tu as deja du faire ça lors d'entrainnement plus conventionnel, dans les clubs de sports etc, mais c'est trop laborieux dans ce ambiance, trop formaliser, tu dois trouver toi meme ton meilleur moyen pour canalyser et sentir ton energie. Moi par exemple, c'est la méditation que m'avait appris mon ex qui m'a permit de mieu sentir mon pouvoir.

J'en ai presque trop dit pour moi, mais tant pis, Yahiko est un gars bien. Vivement qu'il devienne plus fort qu'on remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Hayate< Un mois sans grands évênements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
» Un jour sans.
» Contentement passe richesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser