Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >Hayate< Un mois sans grands évênements.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:55

- Ton EX ??????

Yahiko fais des yeux globuleux !!!!

- Heum heum désolé d'être aussi surpris ! Ouai moi aussi je fais de la méditation et des exercices de respiration. Je vais essayer c'est gentil. Dis tu fais quoi là ? Tu veux venir manger à la maison avec mes frères et ma soeur je te les présenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:18

J'hésite un moment, et je me decide à le suivre.

Je ne rajoute rien sur mon ex, j'aurais mieu fait de me taire.

Sur le chemin :
-Tu sais, y parait que Umbo a éclaté Eric Stein....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:27

- QUOI ??? Sans déconné ? On est chaud dans le clan !!! Je crois qu'on commence a se faire une place dans le bahut. Mais attend, c'est pas censé être le plus balèze de l'école lui ? Comment il a fais Umbo, je sais qu'il est balèze mais là ! Il l'as pris au réveil ou un truc comme ça ? Et toi tu t'es battu récemment ? D'après notre combat j'avais l'impression que t'avais plus l'habitude des combats qu'avant. Tiens on arrive.

J'ouvre le portail et ma petite soeur me saute dans les bras et les deux petits arrêtent de jouer au foot et vienne le dire bonjour.

- Les enfants je vous présente Hayate, c'est un de mes meilleurs amis, dites lui bonjour.

Les deux garçons le salut et ma petite soeur tend les bras pour qu'il la prenne dans ces bras.

- J't'invite a une glace avant de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:59

-Ouai, moi aussi ça m'a étonné, Eric Stein... Il a du se shooter le Umbo... Enfin, c'est qu'une rumeur, faudrait trouver Umbo pour en savoir plus.

....

-En fait, j'ai pris ma vengeance sur le Gros Florent de not' classe, un tas de gras amorphe et j'ai pris une colle avec Sorben...

....

MErde qu'est- ce qu'elle me veut cette mioch'

-Ouai, vazy pour une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:07

Je sors deux glaces et dis aux enfants de se préparer pour aller manger. Tout en mangeant ma glace je fais a manger et met la table. Il y a un message sur le répondeur : mon père qui dis qu'il ne rentrera pas non plus ce soir.

- T'as éclaté le gros ? J'crois qu'on fais trop de bruit dans le groupe, ça peut être bien mais va falloir assuré derrière, et pour ça faut s'entrainer. T'as révisé l'interro de maths ? Si tu veux tu peux rester on révise ensemble, tu peux même rester dormir mon père rentre pas tu peux prendre son lit.

A ce moment là ma petite soeur arrive et lui dit :

- Oui moi ze veux que tu restes dormir et que tu me racontes une histoire !

Yahiko :

- Tu vois, t'es le bienvenue, mais si tu peux ou tu veux pas je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:55

Wouaaa voila qu'elle me colle maintenant en plus...

-Non, je dois rentrer apres, finir de réviser les cours et tout le reste.

Faut que je m'entrainne sur mon sac de frappe, je dois maitriser son coup, il a raison, on doit assurer derriere. Heureusement que j'ai pris un peu d'avance sur les revisions...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:55

- Ok pas de problème, passons a table. Désolé pour ma soeur mais tu sais tu es le seul japonais qu'elle est vu depuis notre arrivé en France alors elle te prend un peu comme son grand frère toi aussi. Tu vois, c'est pour elle et mes deux frères que je m'entraîne, pour les protéger. Mon senseï me disait que l'homme se battait toujours pour préserver quelque chose : une personne cher, un secret, un idéal, qu'il soit bon ou mauvais n'a pas d'importance. Dis moi, pourquoi es-ce que tu te bats toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:18

-C'est la seule façon de vivre.... d'exister que je connaisse... Je comprends ce que tu me dis, mais pour moi, il est deja trop tard, je n'ai rien à protéger, d'ailleurs, personne n'a jamais voulu me proteger, et la seule fois ou j'avais quelques chose de beau à mes côtés, je l'ai perdu.....

Je reste songeur quelques instants, puis je me reprend.

-Qu'est-ce qui y'a à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:13

- On va se faire une fondue de boeuf aux légumes, c'est ce que nous mangions étant petit au japon quand papa recevait sa paye. Si tu as perdu ce à quoi tu tenais le plus, bats-toi pour ne jamais l'oublier...


- A TABLE LES ENFANTS !!!

Je le regarde avec un petit sourire en coin :

- Je connais au moins 7 gars qui serait prêt a se battre pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:57

-Tes sept gars perdent leur temps alors...

Avec un petit sourire.

Arf, encore ces valeurs, la famille, les amis....

Je ne dis pas grand chose de plus le reste du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:22

- Bon j'espère que le repas était bon. J'insiste pas si tu dois y aller. Tu veux que je te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:37

-Héhé Baka ! j'ai pas besoin de baby-sitter !

Je m'en vais sans prendre le temps de dire au-revoir aux miochs'

-On se voit au lycée mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:49

- Ok à demain au Bahut ! Oublie pas de regarder des deux côtés de la route avant de traversé... Hayate-chan !!!!

Sur ce je rigole bien fort ! A ce moment là les enfants sortent la tête de la fenêtre :

- Bonsoir Onii-chi (grand frère) !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:11

JE rentre à mon appart' à pied, j'aime bien marcher la nuit.

JE repense à tout ça, le lycée, le groupe, les combats, aux valeurs comme les amis ou la famille, bref, pleins de trucs qui me font reflechir.

Arrivé chez moi, je m'entrainne un peu, mais trop obnubilé par toute ces questions, je prefere aller me coucher et tenter de dormir.

LE sommeil mets un moment à me trouver.

Le lendemain ( un samedi ), je me lève assez tôt, et part en direction de chez Yahiko, On doit aller s'entrainner, je vais lui montrer la paume ardente...

(Devant chez lui) Je sonne et frappe à la porte et j'attends de voir qui m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:57

Un petit garcon ouvre la porte, vous ne savez plus comment il s'appelle, il dit, la tête encore endormi :

- Grand frere c'est pour toi c'est ton pote d'hier.

On entend la voix de Yahiko au fond :

- Ok dis lui d'attend je finis ma glace et j'arrive.

A ce moment vous entendez des bruit de pas se rapprocher tres vite de vous et la petite se jette dans vos bras :

- Onii-chi tu m'as manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:43

Aaaaaaghhh!!!

-Heu oui...heuuu... salut...petite... heuu..

Gêné.

Ha mais qu'il se dépêche de la manger sa glace!

Plus tard, en allant en forêt (lieu plus propice pour se concentrer ) pour s'entrainer, je lui parle de la paume ardente.

-TU vois, c'est simple et complexe à la fois, ton poing et le catalyseur de toute ton energie, c'est un peu comme ton Gotetsu Komemaki, il faut savoir gérer la force. Seulement, la difference et que ton Gotetsu Komemaki à une force qui, je dirais, est une constante, alors qu'avec la paume ardente, tu dois concentrer l'energie dans ta main à partir de tout ton corps, avant de la libérer d'un coup. Tout est question de timing et surtout, de concentration.

Après ce petit discours ou je m'emmele plus les piçnceaux qu'autre chose, je décide de lui montrer, c'est plus simple, je choisis un arbre relativement robuste et lui montre le coup.

-Trouve d'abord comment canalyser ton energie, ensuite on passera à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:20

-Ok je vais me mettre a coter pour me concentrer et quand je serai pret je te montrerais.

Je me concentre longuement sur mon energie et mon corps et tente de tout mettre dans mon poings, puis je lache tout d'un coup contre et mur.... et je m'eclate la main !!!

- Aieuuu c'est pas encore bien au point !!!

Je continue jusqu'a midi. Puis je m'assoie et je lui temps des boulettes de riz :

- C'est ma petite soeur aui les a fais pour nous, elles sont pas super belles mais c'est bon.

- Ha sa fais du bien de se retrouver en pleine nature, sa me rappel les foret du japon...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:29

Je vois Yahiko donner un coup mal dosé sur l'arbre , Ouch!

-Kool des Onigiri! Certains trucs de chez nous me manquent !

J'enfourne une boulette de riz, miam! C'est vrai qu'elles sont delicieuses!

-Ca te manque le Japon toi? Tu habitais ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:59

- Bien sûr que sa me manque... J´habitais a Kyôtô au début mais a cause du boulot de mon père on a du demenager et on est allé a Tokyo... Mais on avait une petite maison à la campagne et ont y allaient l'été avec ma mère... C'était sympa... Mais je ne regrette pas la vie que je menais la-bas, je n'étais qu'un petit merdeux qui ne pensais qu'a lui... Jusqu'au jour oú...

Yahiko regarda le sol a ce moment avec dans ces eux un fort sentiment de culpabilité...

- Et toi t'habitais oú ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:39

-Moi? ... J'habitais à Kanagawa, pas loin de la statue du Daibutsu.... J'ai pas mal trainer à Yokosuka, ya des mecs valaises par la bas! De temps en temps, j'allais racketer des Geek à Akihabara, comme ça je pouvais trainer dans les salles d'arcade... haha, c'etait une bonne epoque.

Reste songeur et nostalgique un moment, tout comme Yahiko on dirait.

-Allez, oublions ça, on parlera du passé une autre fois, on reprend l'entrainnement?

Je repete les gestes du Gekitotsu Komemaki dans l'air, faut que je maitrise ce coup une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:27

- Ok allons-y !

Je refais mes exercices de concentration et je frappe contre l'arbre.

Le soleil commence a rougir en même temps que mon poings couvert de sang...

- Bon on en reste la pour aujourd'hui ? Ca te dis d'aller manger au McDo et on va se faire un billard après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue21/21>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

[/i]

-Tu sais ce que font les autres toi ? Ca fait un moment que j'ai pas de nouvelles, on pourrait ptet sortir en groupe, historie de montrer qu'on est toujours là non?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Left_bar_bleue10/18>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:47

- Jai pas trop de nouvelles des autres a part d'Akira. Ouai c'est clair qu'on se fais pas trop remarquer pour le moment et c'est pas bon de trop se relacher. Le mieux s'est d'essayer de contacter les autres chacun de son côté et on s'appelle pour voir qui est la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Hayate< Un mois sans grands évênements.   >Hayate< Un mois sans grands évênements. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Hayate< Un mois sans grands évênements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
» Un jour sans.
» Contentement passe richesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser