Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 <Jeff> un mois rien qu'à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue33/33<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyMer 19 Juil - 12:59

Chaque soir, je bosse mes cours (un peu) et me concentre sur la chimie. Ensuite, je vais dans les bars (3 ou 4 par semaine...) et après avoir passé une petite partie de la soirée à draguer, jouer au billard et discuter un peu avec le barman ou les serveuses, je propose ma recette:

- Bonsoir! Voilà, je viens vous proposer une recette de cocktail de mon invention. Ce que je vous propose, c'est que vous la mettiez sur vos cartes et si ce cocktail a du succès, ben, vous me faites un prix lorsque je viens en prendre chez vous... Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue24/24<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyVen 21 Juil - 1:20

Après avoir dragué tu revois quelquefois la nana dont tu avais le numéro.
Le barman avec qui tu as un peu discuté, marque le schtroumph noir sur l'ardoise des boissons et te fait un clin d'oeil.


-Je te promet rien, je teste pendant 2 semaines on verra si ça branche des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue33/33<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyVen 21 Juil - 8:03

-OK, merci.

Je vois si il y a possibilité de devenir ami avec cette fille. J'essaie d'en savoir un peu plus sur elle, sa vie, sa famille, ses études.

-Et alors, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue24/24<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyDim 23 Juil - 11:56

Après un échange fructueux tu apprend qu'elle as 2 frangins rebelles, qu'elle est d'un milieu de classe moyenne. Qu'elle aime les chevaux, et qu'elle veut faire véto plus tard c'est pour ça qu'elle bosse dur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue33/33<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyMer 26 Juil - 13:11

-Véto? c'est sympa ça... J'aime bien les animaux. J'ai toujours voulu avoir un chien, un husky... Mais bon... Plus tard peut-etre.

-Tu veux boire un verre? J'ai inventé un super cocktail... Je te paie un coup si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue24/24<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyJeu 27 Juil - 2:04

La nana ne refuse pas.
Et vous continuez de déblatérer des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue33/33<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyMer 2 Aoû - 11:29

Arrive la fin de la soirée.

-Bon, Ca a été bien sympathique comme soirée. Mais là, je vais y aller. Tu veux que je te racompagne chez toi ou ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Jeff> un mois rien qu'à moi Left_bar_bleue24/24<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi EmptyJeu 3 Aoû - 0:37

Elle agrèe et vous traversez quelques quartiers avant de vous retrouvez devant sa porte.

"Bon ben a+"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Jeff> un mois rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: <Jeff> un mois rien qu'à moi   <Jeff> un mois rien qu'à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Jeff> un mois rien qu'à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Jeff
» <Max> un mois pour faire les trucs en suspens
» Beaucoup de bruit pour rien
» Contentement passe richesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser