Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'oisiveté est mère de tout les vices.

Aller en bas 
+3
Yahiko
Ack
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:11

Ouoh Umbo est étonné, Tommy gère bien son rôle de chef pour une fois, il fait mine de s'en foutre.

-Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:57

A part le fait que je ne vois pas trop à quoi peut servir un territoire aussi éloigné, avec notre petit effectif ( pas de quoi impressionner un quartier quoi ... ), je suis plutot pour, mais j'ai pas envie de gérer. J'acquiece donc :

-Ouai ok pour moi, mais je dois m'entrainner ce soir, je resterais pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 2:43

je m'approche de zora:

- eh bienvenue mon pote, tu va voir on delire bien dans le groupe... si tu veut t'entrainer avec le trio jap c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 3:04

Umbo s'approche de Zora et lui glisse a l'oreille.

-Fais gaffe quand il te propose de s'entrainer, ça veut dire autre chose, tu vois le genre petit train etc...

Umbo s'éloigne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 4:29

Roger passe par hazard :

"Salut les mecs ! Alors on va en cours ? On va etre en retard la !"


R. repars en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 4:39

Après les cours toute la bande enfin du moins les 8 principaux interressés vont trainer dans le quartier du lycée Zano.
Ils croisent des mecs en uniformes bleu sombre qui ne semble pas leur porter intéret.

Mais a force de tourner, il se retrouve devant le lycée Zano.
Et là ils voient ceux qu'Umbo, Jeff et Max avait amoché la veille, ceux ci se tire en courant.

Umbo parle aux autres.

-Je vous présente nos compagnons de la veille, ... hey mais ou sont ils passés.

Comme les cours sont fini il ne reste plus grand monde aux alentours du lycée Zano, même si on as pas l'air de spécialement apprécié vos uniformes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 5:50

- Chef si je retrouve les notres on a le droit de les défoncé ? Mais de façon équitable bien sur pour pas dire qu'on est revenu avec des potes pour se venger. Enfin si tu veux sinon on les laisse tranquil, c'est toi qui voit Tommy.

A Hayate :

- J'aimais bien les cheveux blanc... Ca me rappelais la glace a la vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:33

Tommy n'a pas le temps de te répondre que déboule, les gonzs amochés de la veille, plu ceux que vous avez rencontré et malheureusement bien d'autres.

-C'est eux, c'est ses cons...

Apparement c'est un assez gros groupe, avec des mecs plus ou moins baraques dedans mais semble t'il plus fort que ce dont quoi vous avez eu a vous battre jusqu'a présent.

Mais pour l'instant le principal problème qui se pose a vous tandis qu'il vous entoure c'est leur nombre, ils ont l'air le double de vous... 17, 18... plus du double en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue33/33L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:35

Me réveillant d'une journée pendant laquelle je n'ai pas vu le temps passer:

- Hé! Les gars! Ok pour se fritter. Vous connaissez l'honneur? On se fait ça en 8 contre 8. Il y aura pas trop de gros bobos pour vous. Sinon, j'vous annonce, il va y avoir du sang sur le bitume...

à Yahiko:
-Si tu voulais les défoncer, t'aurais dû le faire hier, parce que là, ils sont bien frais, tes copains... enfin, au moins, t'auras l'occasion de te battre...

Je vais au moins leur pourrir leur uniforme, héhé...

Je sors d'une poche un petit flacon d'acétone, que je débouche, et dès que le combat commencera, je le balancerai sur l'uniforme de mon adversaire, après, je me battrai normalement. je fais bien gaffe de pas lui en foutre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:17

- Ouai je vais pouvoir faire sortir ce que j'ai en moi depuis un moment et qui m'empêche d'avancer... Tommy c'est toi qui voit mais moi j'compte pas rester longtemps sans rien faire.

Je commence a serrer le poings,je suis prêt a foncé dans le tas pied en avant. Je cherche du regard celui qui nous a insulté hier, ce sera lui ma première cible en cas d'attaque.

Je regarde le flacon que sort discretement Jeff et je lui dis tout bas :

- Hahaha t'es con ! Mais ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:27

A Yahiko :

-Ouai.... fais gaffe, la glace ça commence à t'attaquer les neurones Baka!

____________

Hé merde, ça recommence.... pfffff, ça me broutes tout ça.....bon ça me fera mon entrainnement.....

Bon, ça fait chier, je suis pas chaud, jdois progresser, et on a plutot l'air de pas avoir beaucoup de chance.... ça va etre marrant de retourner au lycée tout défoncé.....dire qu'on commençait à se faire une place de choix à Melting....

Si ça se fritte, je ne me laisserais pas faire, mais je suis pas super chaud chaud.....

-Bon les gars, on fait quoi maintenant.... voila encore une embrouille qui sert à rien et à laquelle je capte rien....moi j'etais parti pisser.....

Tout sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:52

eh ben... pour une simple reconnaissance ça va être musclé!

Ok les gars c'est le moment de montrer ce qu'on vaut.
Attention ces lâches sont nombreux alors pas de fioritures, il ne faut pas y aller n'importe comment.
On doit protéger mutuellement nos arrières, comme ça on reste concentrés sur l'avant.
On y va en formant une pointe, je prend la tête de la pointe ce qui veut dire que je morflerai un peu plus. Si je reste sur le carreau quelqu'un prendra ma place et ainsi de suite.

EN AVANT!

Il faut agir avant qu'ils ne se regroupent correctement
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:57

Putin mais on va se taper une réputation de gros bourrin.....ça me gave....

-Bon ....si c'est ça le plan....pfff....heuuu...ouai ok....

Je suis vrais les autres si y faut, mais ça soule...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:10

"Je couvre les arrieres !"


Roger se met tout derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:11

Umbo aime pas trop être entouré comme ça.
Stratégie en pointe n'importe quoi ce Tommy...
Il sait pas leur parler plutot que tout le monde rentre avec un oeil au beurre noir si c'est pas pire.

-Putain mais bandes de cons...

De toutes façons au point ou on en est, chacun allant a l'assaut on peu plus faire machine arrière, Umbo se protège du mieux qu'il peut, il espère que les autres seront pas cons, lui commence par virer ceux qu'ont l'air les moins balèzes en premier pour dégager de l'espace.

(Je publie une carte du combat demain)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:17

Je vois Umbo pas trop chaud, je pense rester vers lui, j'ai pas envie de subir pour aujourd'hui, ma soif de combat s'est tarie....

-Mec, c'est kool, je vois que je suis pas le seul a plus vouloir faire la tete brulée....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:26

-Je propose qu'on mette KO direct ceux qu'ont l'air les plus faibles sinon on va se faire ensevelir sous le nombre.
Une tête brulée ça fini toujours par avoir la premier la tête carbonisé, et là je sens que ça va pas être du gateau.

Umbo tente de provoquer un peu Roger, histoire qu'il esquive les grosses masses, il as confiance en lui.

-Roger fais gaffe les gros là, ils en veulent a ton cartable !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:31

Je regarde celui qui m'as insulté hier et je saute devant les deux pieds en avant histoire de le projeté un peu en dehors du groupe pour être au calme avec lui.

Désolé les gars mais j'ai un compte a régler...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:33

Je vois Yahiko qui est chaud de s'elancer, Umbo qui semble tenter de motiver Roger, Tommy assez chaud ....


Merde mais qu'est-ce qui leurs prend.....Jvais pas laisser Yahiko jouer le chaud merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:47

"...Cartable ! .."


Roger ramasse une bouteille en verre et se jette sur un des gros , comme une furie .


"Prend ca saloprie !!"


R. fracasse la bouteille sur la tete du pauvre mec et se saisit d'un gros tesson ...


"Je vais le charcuter !"


...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:29

Je vois tout ce petit monde qui s'ébranle.

ça ne servai a rien de négocier, les autres ne s'étaient pas regrouper pour ça, surtout ceux qui ont étés battus

Umbo a raison, on élimine d'abord les faibles. Pensez à vous protéger entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:18

Je regarde Akira,puis Hayate, ils comprendront dans me yeux que j'y vais a fond dès le début et que je compte sur eux !

- Go !

Je m'élance sur cet enfoiré !

Je sors dès que je peu mon enchainement :

Gotetsu komemaki pour le sonner puis j'enchaine avec la paume ardente que je viens d'apprendre.

Je vais te sortir tout mon arsenal et meme si j'en détruis qu'un, il s'en souviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:55

j'ai cogité un moment!? mais la je voit que ca se bat et je suis pret a foncer dedans, bon c'est partie...

- EH YAHIKO JE SUIS AVEC TOI ON SE LES PARTAGES???


je voit yahate et umbo qui ne sont pas tres chaud...

- Hayate je te croyais plus courageux que ca mon grand, tu as peur???
umbo tu va ternir ta reput de grand black. aller les gars au boulot!!!


ahahahaha en tout cas une bonne baston ca fait du bien!!! jespere qu'il y a du baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:34

Arg fait chierrrr.... ce batard me provoque maintenant....Grrr si il croit que je vais me laisser faire!

Comme Yahiko et Akira semblent vouloir foncer, au risque de s'eloigner du groupe, je tente de faire la liaison entre ces deux kamikazes et le reste des potes.

-Bon, j'avais parlé d'entrainnement .... les gars, j'espere que ce mois pepere vous a permit de progresser.

Allez, je dois retrouver ma fureur d'avant!!

Je garde mes distances et je reagirais selon ce que font les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 5:23

-Putainnnnn

Hurle le mec plutot amorphe sur qui Jeff as balancé de l'acétone, il court vers lui.
Jeff loupe son coup de poing alors que son adversaire recule.

Après avoir sauté sur le gars le plus relou de la veille. (4) Celui ci se retrouve par terre loupant son fauchage.

Roger casse sa bouteille sur la tête d'un des gros (3), et lui ouvre la peau du crane il pisse le sang et tandis que Roger saute en arrière il loupe son coup de boule.

-Arg

Umbo pense un instant a calmer Roger mais il n'a pas trop le temps de Tergiverser et assène une bonne mandale a un clampin de base qui voit son attaque dévié sous le choc. (6)

Tommy ne va pas en finesse attrape un gars qui semble relativement pas fort et lui met un coup de boule. (5) Son adversaire parvient quand même a lui décrocher une droite (2)

Akira se jette dans la mélée prenant un mec un peu au hasard, il lui met un coup de pied (4), mais celui ci réplique et lui place un coup dans les cotes (3)

Max repère un mec assez balaise et loupe son coup pour lui mettre une pêche parant une de ces attaques.

Umbo évite un coup et se prend un coup de poing d'un autre (2)
Tommy se ramasse un coup d'un mec qu'a l'air super balèze en combat (6)
Max évite un autre coup.
Roger saute dans tout les coins désorientant 2 gars et se prend un coup de poing par derrière (2)
Yahiko se baisse et evite un coup.
Hayate parvient in extremis a parer un coup avec son bras.
Enfin Akira esquive manquant de se casser la gueule dans le déséquilibre engendré.


(Oubliez pas de mettre a jour vos signature en terme de puissance)


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oisiveté est mère de tout les vices.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser