Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'oisiveté est mère de tout les vices.

Aller en bas 
+3
Yahiko
Ack
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 6:18

Ouch! J'encaisse dur!

Je fais une clé de bras (coup spécial, +1 force), sur le gars assez faible pour l'achever le plus vite possible, pour pouvoir me concentrer sur le balaize.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:29

- P'tite merde ! Mange ça !

Je lui fais mon enchainement : gotestu komemaki pour l'assomer et coup de main piqué a la gorge pour le calmer.

Je ne regarde pas ce qu'il se passe a coté pour le moment, j'espere que je me suis assez éloigné du tas pour l'instant.

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

Coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire (1 CS pour le +4 en force)


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:42

hum rien de mieux qu'une baston, mais il faut que je bosse mon esquive...


- alors encore je veux me les faire et apprenais avoir de nous bande de con. YAHATE REVEILLE MERDE, je t'ai connu plus ardu que ca, regarde yahiko il assure et moi bon aussi mais c'est normal, prend une pose beau gosse.

j'enchaine avec un coup special, enchainement avec prise sur le prochain adversaire, coup de tete, coup de genou dans les côte et pour finir une bonne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:58

Roger donne des coups un peu à tout ce qui passe à porté , avec son tesson de bouteille .


"Gniiiiig gniiiigniiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:25

Putin d'Akira de mes couilles, je vais lui montrer!!!

Je balances un uppercut sur le mec qui m'a attqué pour en finir avec lui avant de faire un enchainnement de coup de pied ( coup special aussi ) sur un des gars qui agresse tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:26

Tommy fais une clé de bras, il dose mal le truc et dans un excès de rage luid éboite l'épaule. (critique 8 ) Le gars s'effondre sur le sol en criant ce qui stoppe net le gars hyper balaise qui lui avait bien taper la gueule avant et qui semble être l'un des piliers du groupe voir le chef.

Yahiko donne un bon coup de pied dans la tempe du mec en face de lui, et il s'effondre sur le sol un peu de sang coulant de sa bouche mais il est juste momentanément abasourdi, même s'il semble en mauvais état. (Sonné 5), en se baissant pour esquiver le coup d'un autre débile, il l'attrape par la manche et l'envoie face contre terre. (5) (ennemi: echec critique)

Akira met en place un enchainement, un coup de tête puis un coup de genoub qui envoie son adversaire au sol avec l'arcade sourcilière ouverte. (8 ) Puis akira esquive un coup de poing d'un autre gonz moins fort apparement.

Roger donne des coups de tesson de bouteille dans tout les sens mais ne touche personne, au moins cela sert à désorienter les 4 gars autour de lui.

Hayate se baisse et se relève poing en avant, le menton de son adversaire craque mais celui ci reste debout, (8 ) l'empêchant de mettre un coup de poing après l'impact.

Jeff fous un coup de poing dans le pectoral gauche de son adversaire. (2) Mais celui ci lui place un crochet du droit sans force au creux de l'épaule. (1)

Umbo décoche un coup de genou dans les cotes de son adversaire. (5) Et celui ci ne tiens plus debout se tenant le ventre a l'endroit frappé.
Parmi les deux autres adversaires qui l'entourait un seul parviens à lui cogner le bas du dos. (2)

Enfin Max décolle une bonne tatane dans la tronche du gros baraque à l'oeil noir. (5) Puis Max pare l'attaque suivante de son adversaire et encaisse sans broncher le coup qui arrive en fin de course et quasiment le frole de l'autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:49

JE prend la peine de finir le gars que j'ai entamé, j'ai l'impression qu'il est assez balaise mais je prendrais le temps de le finir!

Mon uppercut n'a pas suffit, je lui balance un coup normal et j'enclenche ma riposte! J'utilise le fait que je sois pret d'Akira et Yahiko pour beneficier d'un bonus en defense de +2.

Celui là, il va morfler! Fallait pas me faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:52

Eh ben celui-là il se souviendra de moi! Pensais-je en regardant le mec a l'épaule défoncée.

Je me tourne vers le balaise: -Si c'est toi le chef de ce groupe, tu peux leur éviter qu'ils se retrouvent tous la geule par terre. Regarde autours de toi, tes gars se font allumer. Tu peux éviter ça en les rappelant et en reconnaissant avoir perdu. Un vrai chef sait aussi quand il faut épargner ses gars.


[i]Je suis conscient que le fait d'avoir parler me fait perdre un tour d'attaque. Je me met sur la défensive en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:31

J'enchaine le gars qui est sonné avec mon coup de point piqué a la gorge vu que l'autre est par terre je devrais avoir le temps de le finir et de me faire l'autre ensuite.

- Mange ça connard !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue33/33L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:34

J'utilise kamikaze (coup spécial) sur le gars en face de moi, en lui assénant un gros coup de coude dans la tronche.

Je te ferai pas de cadeau

-ENFOIRE!!! Prépare ton dentier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 11:33

_ hum pas mal, il va le sentir passer celui la...

je continue avec l'autre...


- alors c'est qui le suivant... on commence a avoir peur de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:27

Hayate joue d'une jambe et fous le mec KO d'un ultime coup. (4)
Tandis qu'un des mecs auprès de Roger s'élance vers lui et lui met une pêche. (2)

Tommy joue la carte de la parole mais un peu tard (action libre) , Il se ramasse un coup du mastard. (6) Avant que Tommy ne le chope au coltard d'une main et lui décoche un gros crochet de l'autre dans la face, celui ci a du le sentir passer car du sang sort à la commissure de ses lèvres. (critique 8)

Tandis que l'autre reste un instant a terre, Yahiko donne un coup piqué sur le coté faisant se plier l'autre main sur la gorge dans un cri étouffé. (5)

Jeff se prend un coup dans la tête en foncant (1) et l'envoie valser en l'air et le repoussant et le ruant de coups. (4) Celui ci s'effondre sur le sol en haletant.
Un mec baraque loupe son coup de pied.

Akira met un autre coup de poing au creux de l'estomac. (3) Tandis que son adversaire loupe son coup.

Roger éloigne ses 3 adversaires l'un d'eux se casse la gueule sur son tesson qui reste planté dans son corps (3), il l'enlève avec une sale gueule son sang se répandant sur sa veste.

Max met un coup de poing dans l'épaule de son adversaire. (5) Mais celui ci réplique d'un coup dont Max ressent la puissance jusque dans ses pieds. (7)
Et se prend un coup derrière la nuque par derrière. (critique 4)

Umbo décoche un coup de genou extraordinaire dans le ventre de la lavette qui venait du coté de Roger, dans un craquement lourd. (critique 12)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:24

Une fois mon adversaire KO, je tente de me rapprocher de max qui semble en difficulté!

Je cours et fou un coup de pied sauté sur le gars qui frappe fort!

Allez, on les défonces!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:00

Je continue de frapper le balaize jusqu'à que son sang repeigne le bitume

Plus de place pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 4:11

Je continue avec des coups de pied circulaire histoire de les tenir éloigné, si j'en attaque un pour pas que l'autre réplique.

- Tu fais moins le malin maintenant connard !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:15

Après une série de coups de poings et pieds divers.
On arrive sur un résultat mitigés bien que prédominant.

Akira met la branlée a son adversaire sans se prendre un coup de plus.

Umbo suite à un crochet envoie valser son adversaire par terre.

Jeff as moins de réussite et parviens a mettre KO le mec qu'après beaucoup de sang et de sueur, une petite balafre orne le dos de sa main gauche.

Max contre un adversaire plus imposant que lui physiquement l'emporte avec lui dans la tombe, et c'est appuyé sur une main par terre qu'il fini le combat essouflé.

Roger évite les coups pendant un grand nombre de temps, se ramassant quelques coups perdus, tandis que ses adversaires s'épuise et soit fini par Umbo, Hayate

Hayate met un coup de pied sauté spectaculaire et fini le mec faible de Max a la main.

Yahiko lui fini ses 2 gonz tout en les maintenant a distance et se mangeant un seul coup dans l'affaire.

Tommy fini par démonter en se mangeant quelques coups, le semble t'il chef ou au moins sous chef lui faisant même cracher une dent.

Le reste des pélos qui restait s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:39

Merde, j'aurais préféré un véritable entrainnement, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps face à ces lopettes...

-Bon, et maintenant?

J'attends pas vraiment de reponse et je commence à me barrer.

Je rentre en clopinant.

-N'importe quoi....

Je dis ça la tête en l'air, pour personne en particulier, après m'être allumé un clope.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 4:25

- ahahahaha c'est quoi ca, meme ma grand mere peut vous fracassé...



je pars voir ma soeur a l'hospital, je lui raconte ma journé et rentre chez moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue33/33L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 6:12

Pris dans une rage quelle que peu nouvelle pour moi, je continue de frapper dans le bide le mec étendu devant moi.

-Enculé!!! Batard!!! Lavette!!! J'vous avais prévenu! J'vais te crever mon gars!!! En 8 contre 8, on vous aurait défoncé, mais t'aurais encore des côtes... Enfoiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 6:17

- GYAAAAHHHHHHH !!! Et merde ça a servis a quoi tout ça ? J'étais énervé et a part avoir défoncé deux branlo j'ai rien gagné ! Désolé les gars je vous laisse faut que je réfléchisse... Tommy essaye d'arranger les choses qu'on passe pas uniquement pour des fouteurs de merde sans plus ok, je compte sur toi.

Je m'approche de Jeff et je lui retiens le bras pour le tirer en arrière :

- Arrête mec ça sert a rien...

Je salue les autres et je me casse sans rien dire. Je rentre chez moi.

En arrivant chez moi je trouve un mot de mon père :

" Je pars pour affaire aux états-unis, je reviens dans un mois, je te laisse une carte de crédits je te laisse t'occuper de tout, je compte sur toi."

Putain mais quel con ! Il en a rien a foutre a ce point de nous ou quoi ? Même pas foutu de prendre ces responsabilité de père...

Je vois ma petite soeur en pleure et mes deux frères qui essaye de cacher leur peine. Je vais vers eux et les prends dans mes bras :

- Vous en faites pas, Papa est juste partis un peu pour son travail, il va pas tarder a revenir, en attendant faut qu'on y mette tous du notre pour entretenir la maison et s'amuser d'accord !

Putain mais comment je vais faire pour réussir a tout faire moi...Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Left_bar_bleue33/33L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 6:23

-OK OK !

Je lui fous un dernier coup, puis parts en lui crachant dessus.

- L'honneur, connard. L'honneur!

Je pars à l'hôpital voir ma mère pour qu'elle panse mes plaies, puis reste un peu avec elle, tout en discutant avec des infirmières, ou des jolies nanas inquiètes, essayant de les rassurer.

AH la la, les urgences, c'est pas très rapide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oisiveté est mère de tout les vices.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser