Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout n'est il qu'un éternel recommencement.

Aller en bas 
+3
Ack
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:35

-Bonjour madame. Ben non, ça va pas trop. Vous savez, les années lycée sont pas toujours évidentes... Ca devait pas être pareil pour vous, dans votre jeunesse. Vous faisiez partie d'un groupe de copines?

Je ne pense pas que ça soit la meilleure personne à qui parler en ce moment... Peut-être que son enseignement sera riche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:29

- Ouai pas de problème c'est cool. Essaye de savoir si votre groupe est prêt a faire des petites alliance où si ils ont besoin de monde pour des problèmes avec les autres bahut.

Alors que le prof réveille Akira en lui demandant la réponse, j'écris vite fais quelque chose sur un bout de papier et le glisse dans la main a Akira quand il se lève pour aller au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:27

ahhhhhhhhh, hum qui me parle!? merde le prof, quoi une equation suis nul, aargh pas de bol moi ...

Je me leve et va au tableau. Je passe devant yahiko, je sens le bout de papier dans ma main et lui glisse discretement "merci mon pote tu me sauve la mise".Je prend un air cool style je connais la reponse...

- ahahhaha facile

1) Delta = B²-4AC = 9-4 = 5

2) Solutions :

X1 = (3-RACINE(5))/2

X2 = (3+RACINE(5))/2

- et monsieur vous avez pas un truc plus dur car la c'est vraiment simple je vous jure, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:47

Au coursz suivant je me met à coté d'alexandre et commence a lui parler du lycée, de l'ambiance qui y règne et des groupes présents.

Je lui parle de notre groupe mais sans insister. Je lui demande s'il veut rejoindre notre groupe, et lui présente nos actions bonnes mais aussi les mauvaises.

Il faut que ceux qui rejoingnent notre groupe sachent ce pourquoi ils s'engagent, pas de tabou. Ainsi ils seront plus investis et le morale sera plus grand face à un adversaire plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:04

Hayate:
Joseph est peace et a l'air plutot sérieux, limite dans la lune.
Il estime qu'il se sent le plus proche des Mambas du fait du caractère ethnique, mais que tout ça ne l'interresse pas trop en général.

---

Jeff:
La petite mamie te regarde assez étrangement comme si elle était mal a l'aise de la façon dont tu lui parle.

-EUh oui... et bienbon courage.

Elle s'en va assez vite.

---

Akira, yahi:

-Je souhaiterai que vous arrêtiez de faire le malin Mr Shin Shizen. Retournez a votre place.

---

Tommy: Alexandre t'écotue sans enthousiasme. Il te fait comprendre qu'il est plutot un solitaire, qui ne doit rien a personne et pense être assez fort pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:12

-oui monsieur !!!

je repart ma ma place et fait un signe de la main a yahiko, je mapproche vers lui !!

-merci mon pote tu ma sauver.

je me replonge dans ma sieste direct..
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:53

Je continue à parler avec lui le reste du court, historie de se lier un peu d'amitié.

A la pause, je demande si il fume et je lui offre une clope le cas echeant.

A la fin des cours, je lui demande si il veut bien se faire un petit match de basket sur notre terrain apres les cours, histoire de se defouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:26

-Mais, mais...

Décidément, je ne suis pas fait pour ce monde.

Je vois au loin Max. Prenant un air joyeux:

- Eh max! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 3:57

Joseph refuse gentiment ta proposition.

-Je fume pas.

Par contre il est ok pour allez faire un peu de sport, ou du moins trainez avec vous, car vu sa corpulence il doit pas en faire des masses vu la brioche qu'il se traine.

-Ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 6:03

A la sorti des cours je croise Hayate et Joseph :

- Hey Hayate tu va où ?

Es-ce qu'il a réussis a le mettre de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:38

En chemin, Yahiko nous interpelle :

-Hey Gaki, voila Joseph, un gars de ma classe. On allait au terrain de basket, tu viens mettre quelques paniers avec nous?

En arrivant au terrain, je regarde si y'a d'autres gars pour faire un match, sinon on se fait une espece de match-entrainnement, histoire de rigoler un peu et de frimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:00

- Ok j'ai un peu de temps avant d'aller chercher mes frères, salut Joseph moi c'est Yahiko.

Une fois arrivé sur le terrain je tire quelques paniers histoire de m'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:49

Je sort des cours et comme tout les soirs je passe davant le terrain le basket, je me met a l'ecart et m'assoie tranquille sur un banc non loin du terrain...

je regarde yahiko et hayate faire quelque paniers...

hum pas la tete a jouer au basket, regarde me suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:20

Umbo marche tranquillement jusqu'au terrain de basket ball devenu le nouveau repaire du groupe.
Une bouteille de soda a la main qu'il boit tout en marchant.

Il as la mine joyeuse et souris en arrivant.

-Alors pret a vous prendre une dérouillé ?

Il s'approche de Joseph et lui sers la pogne, il doit légèrement levé la tête pour lui parler.

-Yo mec, quelqu'un me présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:03

- C'est Joseph un gars de la classe a Hayate. On va se faire un p'tit deux contre deux ? Umbo tu te met avec moi ?

Je prend la balle et fais une passe a Umbo attendant sa réponse ainsi que celles des deux autres.

Tiens Akira qui aime tant le basket ne viens pas jouer ? Il faudras que j'aille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:47

Ha ben, voila le blackos qui arrive, on va voir e qu'il vaut au basket...

-Ok ça roule pour moi, Joseph, j'espere que t'es en forme, voila notre monsieur muscle hahaha !

Je me place dans notre terrain, qu'on commence ou pas m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 3:19

J'arrive au terrain

-Salut à tous! Je serre la paluche de ceux que je n'ai pas encore vu.

Bon alors quelles equipes on fait? Les Japs contre les autres? Combien de gens veulent jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:15

Je suis tiré de mes sombres rèveries par une voix familière.

Je lève la tète et ne voit personne.

J'entend des voix maintenant

Je passe devant Jeff sans le voir.Perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:41

Je lui saute dessus, et m'accroche à ses épaules.

Ouah!! de près, il est encore plus balèze!!

Lui hurlant dans les oreilles:
-Boulet!!!! Tu me vois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:50

Umbo voit que la motivation des autres tarde a venir, il prend le ballon et fais des petits rebonds sur le terrain.

Tout les joueurs présent se mette en branle.

Le match se termine dans la confusion total, les joueurs ayant échangé de nombreuses fois leurs places entre les équipes.

Et tout le monde est content mais exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:23

- Sympa le match les gars, on se refera ça.

Je marche vers Akira et lui parle a part :

- Sa va mec t'as pas l'air super en forme ces temp-ci, tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:51

A la fin de nos matchs :

-He bah, jvois que y'a du niveau dans notre groupe, ça fait plaisir.

Je vais au distributeur proche du terrain de basket pour prendre une boisson et je reviens a uterrain, en m'allumant une clope sur le trajet. Je me cale sur un muret et je savoure ma clope.

Je lance à Joseph :

-Bah ça va mec, tu te debrouilles pas trop mal, mais qu'est-ce que tu penses de ce groupe, ma proposition de tout à l'heure tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:25

Joseph regarde Hayate comme si ta question était bizzare.

-Mais vous avez quoi, vous vous préparez pour une guerre ou quoi ? On devient pote avec le temps, on dit pas "je fais partie d'un groupe" pour faire plaisir.
Je veux bien trainez avec vous un peu si c'est ce que tu veux dire, après on verra, on refera une partie demain je ramènerai 2-3 potes votre terrain est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:48

-Haha ok...excuses, tu sais, je suis pas très doué pour le blabla...mais avant c'etait pire, jme soigne, c'est un peu grace à toutes ces tetes de cons qui y'a ici héhé. Amènes tes potes si tu veux va, je pense que les aurtes seront d'accord.

Je prend mon sac pour partir, je le met sur mon epaule à l'arrache, j'hesite un peu et je regarde Joseph :

-Je vais par là pour rentrer, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:16

voit yahiko venir vers moi...

- bah tu sait c'est ma soeur, ducoup ca me blase et je suis pas comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est il qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser