Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout n'est il qu'un éternel recommencement.

Aller en bas 
+3
Ack
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 10:39

Je reste quelques instants à les regarder parler, en écoutant attentivement, puis je vois Jeff qui pars un peu de son côté. Je vais vers lui et lui demande de se mettre un peu a l'écart je voudrais lui parler seul à seul :

- Mec je sais pas ce que tu en penses mais moi j'en veux pas de cette baston général. Au départ ce sont eux qui s'en sont pris à nous, on a fait que se défendre. Ils t'en veulent à toi je sais pas pourquoi, mais je te propose un truc : on se change pour pas être en costume de l'école, et on va les voir tout de suite. On essaye de s'excuser et de demander pardon, mais qu'on a fait que se défendre c'est tout, essayer de parler un peu. Quite a se rabaisser un peu, mais je suis pas sûr que ça vaille la peine de tous se faire défoncer. Si tu n'es pas d'accord je le comprendrais, mais dans tout les cas moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:14

C'est pas normal que ce soit tout le groupe qui trinque à cause de roger qui a attaqué à coup de bouteille, et moi qui tabasse un mec. C'est à nous deux d'y aller, quitte à finir à l'hosto. Dis leur ça. Moi je rentre chez moi.

Je pars tout innocent, l'air de rien, et après être passé chez moi pour me changer, je devance le plan de Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 11:45

Umbo voit tout le monde se barrer de son coté.

-OK

Il regarde ceux qui reste.

-Faut prévoir un plan de secours parce que parlementer c'est bien mais ça marche pas souvent sur des mecs qui veulent se venger de s'être fait éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 16:27

Après avoir été toute la journée très attentif en cours pour oublier un peu la galère dans laquelle j'étais,j'assiste à la discussion d'après cours.


"Et Tommy pour eux on a pas d'honneur,on a aggressé un de leur type avec un tesson de bouteille et on a défoncé l'autre a terre...Et ca je peux pas le supporter.Si ca se reproduit j'arrète celui qui est en train de faire nimp."

"Alors de la à ce qu'ils accepte un duel réglo avec nous c'est pas possible...Il vas y avoir de la casse,et pas que de leur coté."

"Le truc le pire je crois dans ce que l'on est en train de vivre c'est qu'il n'y a aucun échapatoire.Ceux qui ont fait de la merde vont devoir payer.Et les autres aussi parce qu'on vas pas les laissé dans leur galère à les regarder se faire démonter."

"Sur ce coup la on est tout seul.Je pense pas que les autres groupes du bahut vont se bouger le cul pour nous,sous prétexte qu'on est en "bon terme" avec eux."

Je regarde les autres et essaye de percevoir ce qu'ils ressentent en ce moment la.Est ce la même chose que moi:du dégout?

Je laisse les autre dire ce qu'ils ont à dire puis je rajoute:

"En tout cas moi tant qu'ils ne viennent pas me faire chier je les touche pas...On est un groupe ok mais c'est pas a moi de prendre la responsabilité des autres.Je serais la,mais je tape que si un gars costaud viens me provoquer...Au pire si ca se corse vraiment j'apellerais les flics."

"Voila pour ma part.J'ais pas de plan à proposer si ce n'est de ne pas foncer comme des cons pour rien et de ne pas se balader trop près de leur bahut tout seul en uniforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 3:15

Je regarde Jeff partir chez lui.

Je pensais qu'il comprendrait. Tant pis ça sera uniquement pour ma gueule... Mais si je peux éviter aux autres de s'en prendre plein la gueule je m'en fou.

Je salue les gars et je prétexte que je dois aller chercher ma petite soeur.

Je rentre chez moi et me change. Puis je prend la direction de leur bahut en espérant qu'il traine toujours autour.

Je marche tranquillement, perdu dans mes pensées, lorsque non loin du lycée j'aperçois Jeff qui s'y dirige.

Le con ! Il voulait y aller sans moi, il a bien plus d'honneur que je ne le pensait, désolé Jeff je t'ai mal jugé. Je vais donc te laisser seul pour le moment...

Je suis Jeff de loin sans qu'il me voit et je regarde ce qu'il fait. Je n'interviendrais que si la conversation tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 3:24

Je m'approche du bahut, et tente de voir si je reconnais quelqu'un du groupe de l'autre soir. Si tel est le cas, j'engage la conversation.

- Salut, je m'appelle Jeff, j'appartient au lycée Melting. Tu me reconnais peut-être. Je voudrais qu'on règle nos différents entre nous. J'aimerais parler au leader du groupe, pour éviter du sang inutile.

Je fais appel à toute sa maturité. J'espère juste qu'il en a.

S'il m'attaque seul, je me défends juste en continuant de dire que je veux seulement discuter. Je ne le frappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 9:02

Jeff arrive dans le quartier du lycée Zano tandis que Yahiko le suis, il demande l'indication du bahut a quelques mecs et s'y rend.
A l'entrée 2-3 lascars fume leurs clopes devant la grille, surement des lycéens habitant dans le coin, car il se fait tard. Heureusement ou malheureusement aucun que Jeff connait.
Il s'approche d'eux en passant pour écouter après avoir entendu le mot melting et il capte des bribes de conversations en restant discret.

-Ouais ... défoncé...
-Risque pas de se laisser faire... la honte...
-Grand rassemblement...
-... les tuer... stobuoka c'est ça...
-Pas méler melting sinon...
-... organiser... messager...


---

Umbo met ses mains sur ses jambes, vous remarquez qu'il as plutot bien évolué coté muscles depuis le début de l'année.

-Ouais enfin je suis pas pour faire du stand by, certains de nos mecs et même d'autres gens se sont fait éclater a cause de nous, si on réagi pas dans un sens on va perdre toute crédibilité.
J'ai confiance en nos forces, faut peut être ruser et attirer l'ensemble du bahut dans la bataille par je ne sais quel moyen, ou ptet allez chercher des alliés.
Sinon d'autres vont morfler et on va se faire décimer un par un, et ou est notre honneur si on laisse nos mecs se faire éclater sans réagir surtout que c'est nous qui les avons mis dans cet position, vu qu'apparement il compte pas attaquer directement Melting faut les y forcer, ou trouver une astuce...

Umbo semble réfléchir les yeux posté sur les grillages de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 16:03

Je salut Yahiko qui part.

J'écoute Umbo avec attention.Ce qu'il dit n'est pas faux.Vu sous cet angle c'est vrai que ca semble clair que l'on doit faire quelque chose,même si c'est uniquement pour réparer nos erreurs.Mieux vaux prévenir que guérir dit mon père.Je comprend bien mieux le sens de cette phrase maintenant.

Pour ne pas faire celui qui change d'avis comme de chemise je ne répond pas à ce que dit Umbo.

Je commence cependant à réfléchir à une stratégie qui pourrait nous permettre soit d'éviter la baston soit de pas trop se faire démonter pour rien.

Quoi que...Ca nous mettra peut etre un peu de plomb dans la tête.

Je plonge dans mes pensées et commence à réfléchir à tout ca,en m'accoudant au grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 5:27

J'ecoute attentitvement tout le monde, malgré un air détaché affiché. Je fume ma clope. Je reflechis un peu à ce que j'ecoute.

Ces mecs....ils sont pret à se sacrifier pour pas que tout le monde en reçoivent plein la gueule....bon ça servira surement pas à grand chose...mais merde, ils sont prêt à le faire...hmmm...mais ou est l'honneur dans la defaite....car ils n'ont aucune chance si ils y vont seul....l'honneur....à moin que....

Je reste muet, perdu dans mes pensées...on dirait que les autres vont devoir reflechir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptySam 11 Nov - 16:09

akira a passer la journée a l'hospital voir sa soeur, il trouve le groupe et d'un air tres serieux demande ce qu'il passer pendant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 4:57

J'accoste les gars qui clopent:

-salut les gars! Dites, vous savez pas où crèchent les gars qui se sont fais démontés par le groupe de Melting? Je voudrais les voir... Je viens de la part d'un autre lycée... Le lycée Esteban... On voudrait discuter avec ce groupe...

Regardant le lycée:
-Sympa comme bahut....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 12:32

Je vois Jeff et Yahico qui ont disparus..... Pas compliqué à deviner ce que Jeff est parti faire....

Aie! Je sais pas ou est Yahico mais Jeff à dû partir jouer au dernier des Mohicans. Il vaut mieux qu'on aille rapido croiser dans le coin de lycée Zano sinon il va finir comme l'indien!



Je crains vraiment pour Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:47

Je raconte un peu à Akira la situation et lui demande s'il n'a pas une idée pour ce sortir de la.


Quand à moi je commence à m'ètre fait une petite idée de quoi faire.

Tout d'abord j'essaye de récolter un maximum d'information à propos de mecs de melting qui se seraient fritté avec les types du bahut Zano.
Ensuite j'essaye de trouver les endroits ou ils squattent (genre terrain,parc ou autre...)


Enfin j'essaye de me retrouver avec des mecs de melting (en courant ou en faisant du foot par exemple) à un de ces endroits....
Si des mecs de Zano viennent me chercher des noises je joue pas la provoque mais me laisse pas faire...
En bref j'essaye d'entrainer les autres groupes du bahut à se battre avec nous...

Je demande l'aide de Marco à l'occase vu qu'il connait pas mal de personnes de Zano (surtout des filles).
Je fait tout cela le plus rapidement possible en me doutant bien que le temps risque de jouer contre moi...

J'explique mon plan aux autres et leur demande ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 8:44

je voit max et lui propose une idée plus radical !!!

- max ecoute il faut les defiers, leurs faire une petite frayeur ou autre les provoquer quoi... et la il viendrons a nous et on inverse la situation. t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 9:12

Umbo retire son regard de la cloture.

-Fais chier...

Cet phrase vient ponctuer la conversation.
Il jette un coup d'oeil en direction d'Hayate et se rapproche de lui.

---

La tentative de Jeff n'est pas très fine et elle est pris avec un peu de distance.
Il l'observe avec des yeux comme si il les dérangeai en pleine reflexion profonde.

-Tu leur veux quoi ?
-... sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:15

Après le "fait chier" d'Umbo qui tomba juste à la fin de mon argumentation je ne sais plus trop quoi dire ni même quoi répondre à Akira...


Tiens, c'est pas dans ses habitudes de lacher des trucs comme ca...Il doit en avoir gros sur la patate.Et je le comprend bien...

Ce "fait chier" me fais bizarre.

Je lache après un moment d'hésitation:

"Tu l'as dit,ca résume pas mal la situation..."

Je repond à Akira d'un ton plutot brusque:

"Non!Je te suis pas la dessus.Je vais certainement pas provoquer des types qui se sont pris une entaille à vie sur la face à cause de nous.J'irais même plutot m'excuser à la place tu vois..."


Et je garde pour moi la fin de ma phrase :

C'est peut ètre ca la différence entre toi et moi ..."

Je commence à ètre énervé,chose qui arrive peut souvent et qui se remarque assez facilement.Comme le dit si bien ma mère: "tes yeux te trahissent mon petit".Pas particulièrement à cause de ce que les autres ont fait,disons que c'est une impression générale,peut ètre à cause des tensions au sein du groupe oualors à cause du fait que j'ais l'impression de perdre mon temps à me battre alors que je pourrais l'employer à des choses plus constructive dans ma vie,comme chercher une copine...


Tiens c'est vrai ca ca fait combien de temps que j'ais pas eu de copine?

Je repousse ces pensées parasites et me concentre sur ce que je dois faire dans l'instant et qui est plus urgent.

"Et sinon Hayate une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 2:40

JE vois les aurtes se tourner vers moi et sent la pression dans leurs regards...

On dirait que je vais pas m'en sortir en fermant ma gueule pour cette fois...

-Les gars... j'sais pas trop comment on va sortir de ce bordel, totu ce que je sais, c'est que si Jeff ou Yahiko sont allé là bas, il faut les laisser, ils ont choisit de prendre leur responsabilité et de l'assumer seul, je crois que moi ça me ferais chier si je prend une telle decision.... (me tournant vers Akira ) et comme ça, on aura une vraie excuse pour les poutrer !

Je sais pas trop qu'elle impression leur laisse mes paroles, ça peut etre pris pour de la lacheté...

-Cherchons deja qui de Melting a eu des problemes avec ces connards de Zano, on verra bien si on a des gens avec qui se rallier.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 3:32

Bon, je leur débale tout, au moins ça sera fait.

-Bon, ok les gars j'suis un mauvais menteur. Je suis Jeff, et j'ai participé à la baston contre le groupe de votre bahut. C'est moi qui ai pété un câble et frappé le gars qui était à terre. Je suis venu ici pour lui parler, ainsi qu'à son groupe, juste leur expliquer la situation. Après, si ils me défoncent, ok. En gros, je voudrais avoir une discussion mature avec eux, pour changer des habituelles bastons.

Comment est-ce qu'ils vont réagir???

Je ne me sens pas très bien, et plutôt stressé. J'espère ne pas trembler à cause de la tension qui m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 8:34

Je regarde Jeff faire.

C'est bon les jeux sont faits il peu plus revenir en arrière, ils ne sont que trois, à nous deux ça devrait le faire si ils réagissent mal. Je reste encore un peu voir comment ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 8:46

Umbo mate Hayate et tord le nez comme si il avait pas apprécié un morceau de sa phrase. Il jette un coup d'oeil autour de lui.

-... si ils sont partis, on est dans la merde, vous auriez pas pu les retenir ? C'est en se précipitant qu'on fait n'importe quoi.
Et si on veut pas les retrouver en miettes va falloir y aller, on peut pas laisser des potes en galère ... même si ils sont très con ...
Si ils y sont allé on va rien pouvoir préparer, on est bloqué, c'est eux qui ont l'avantage et on se jette dans la gueule du loup...
Quand a les "poutrer" Haya putain mais on est 20 clampins... même si on arrive a rameuter quelques autres gars qui les aime pas... on aura certains des notres à l'hopital... c'est ça que tu veux ?
Qu'on aille a l'hopital enfin si il fini a l'hopital... le voir et lui dire "t'inquiète on t'as vengé..."
Si quelqu'un sait qu'ils sont partis... on doit y aller tout de suite...
...
Quelqu'un a le numéro de Jeff ?

Roger écoute et sautille, on dirait qu'il est a moitié ailleurs et se rend pas compte que la chose est grave ou qu'il y est mélé.

-On va voir les mecs de la dernière fois... ?! ?

---

Les 3 gars sont surpris par la franchise de Jeff, il le regarde semble peser sa corpulence mais aussi le fond de ses paroles.
Le 3ème gars qui semble plus calme et le chef et qui n'avait pas parler jusqu'alors cause.

-Mec t'es dans un sacré traquenard, nous on est pas trop méler a tout ça, mais vous avez défoncer un groupe de notre bahut qui as des alliés, et apparement ils veulent se venger sur tout votre groupe mais sans entrainer Melting dans la bagarre car tout les clans de notre bahut sont pas dans le coup.
Je crains qu'ils n'entendent pas trop raison, et les 3-4 gars de votre groupe qu'ils ont eu ne les as pas trop contenté... c'était juste pour vous provoquer.
Je te conseille de vite rentrer chez toi, je comprend que tu soit venu chercher une issue ...

Il regarde autour de lui si Jeff as ramener des gens, il voit une vague silhouette mais rien de trépidant.

-... ou te venger, mais ils vont de toutes façons surement organiser un lieu de rencontre à l'écart pour pas que les flics s'en mèle.
Te reste qu'a attendre, mais ils sont nombreux alors ... je te dit pas bonne chance mais je reconnais que t'as des couilles, on se recroisera peut être...


Sur ce il regarde Jeff dans les yeux, attendant qu'il parle ou s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 10:26

Meme si il y des gars biens à Zano, il y a aussi les têtes brûlées de la dernière fois et Jeff est en danger à chaque seconde qui passe.

Il faut qu'on aille le récupérer avant qu'il trouve les gars de l'autre fois où que ces gars le trouvent.

Je suis pour partir maintenant, le récupérer sans provoquer ceux qu'on croisera. On est pas beaucoup mais de l'autre coté ils ne doivent pas s'attendre à tout ça.

Il faut agir maintenant sinon on retrouvera Jeff dans une caisse de 50 cm sur 20cm
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:00

Parlant à moi-même, mais tout haut:
- Eh merde!

Me reprenant:
- Ok. Bon, si tu peux glisser à leur groupe que j'aimerais faire ça sans que tout le monde saigne... Vu que c'est eux qui nous ont provoqué à la base... Bref, merci. Je vois que ya des gars bien de partout. Ptet à bientôt alors...

Je pars et aperçois Yahiko.

- Tu t'es pris pour ma nounou? T'as entendu? En gros ça va bastonner et c'est tout. Faut arrêter ça. Mais c'est plus de ma faute. On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 8:18

- Humm je sais pas, on va faire quoi, attendre de se faire pété la gueule sans rien faire ? Ils vont nous tomber à 50 contre 20 on a aucune chance.

Je sais plus quoi faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 3:07

- aucune idée...

Si, j'en ai une...

-Il semblerait qu'on puisse pas leur faire entendre raison. Alors bon, on déménage?

Je souris.

-Tu passes chez moi, j't'invite à bouffer ce soir.

Après quelques instants:
- On ferait peut-être bien d'aller raconter aux autres notre escapade avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 4:22

Pendant ce temps inconscient de se qu'il se trame, Umbo se décide a se mettre en branle avec certains autres si il l'accompagne, Tommy en tête faisant son chaud.
Ils sortent du métro et marche en direction du lycée Zano tandis que les réverbères s'allume dans la nuit.
Umbo marche silencieusement a coté de Roger qui s'agite.

-...On va ou... tu crois qu'on pourra leur voler du jus de carotte...

Ce mec est trop chiant desfois...

Umbo se tourne vers les autres.

-Hey évitons de répondre aux provocs dans le coin, on chope Jeff et on se casse d'ici, j'espere qui lui est pas arrivé de pépin. Quelqu'un sait ou est Yahiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est il qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser