Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:45

Je me méfie un peu, surtout que la bande de gamins est différente.

-Ok laisse tomber la caisse. Il nous faudrais un grappin que tu peux lancer en haut d'un mur ou d'une fenêtre, et qui reste ensuite accroché quand tu tire dessus et t'appuie de ton poids. Un truc simple et fiable. Tu aurais ça?

Je met les mains dans mes poche, et prends la posture du mec tranquille qui attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:55

Je passe non loin du portail du voisin pour déterminer s'il a un chien aussi, mais sans m'arrêter pour ne pas plus attirer l'attention.

Une fois cela fait, je propose à Hayate de passer un peu plus loin dans la rue derrière puis de revenir, pour observer l'arrière de la maison et ce que l'on peut en voir.

- Je pense qu'il faudrait tenter les cachets. Mais l'idéal serait de voir s'il accepte de la bouffe de la part d'étrangers. donc faudra qu'on repasse avec un bout de jambon et qu'on lui donne. Par contre, c'est clair qu'on risque d'être grillés pour revenir. Ils doivent avoir notre gueule sur les vidéos. C'est dommage car tu es l'un des meilleurs avec Yahiko pour faire des trucs de yamakazi... Donc pour infiltration d'une maison, ça aurait été bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:09

Je réfléchit un moment et répond à Jeff :


- Au point ou on en est de toute façon.... c'est pas une petite vidéo qui va nous faire peur mais bon.... vaux mieu limiter les risques, on verra ce qu'en penses les autres. Mais c'est clair que les cachets semblent être la meilleure solution pour le clebs.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

Malheureusement Max n'arrive pas à trouver l'architecte de la maison ni aucun plan d'architecture de maison du quartier qui ne semblent pas connu du net. Tout au plus parvient il à avoir une vision en hauteur de la maison qui correspond à la définition de ce qu'on vu Hayate et Jeff. Il se rend ensuite auprès de Papy Liu qui lui indique que Tommy est parti depuis un bon moment.

Mowgli demande à Tommy sous combien de jours et après avoir vu que c'est pour le lendemain annonce un prix de 200 dollars qui passe à 170 dollars après négociation. Il se donne rendez-vous le lendemain devant chez papy Liu.

Jeff passe devant le portail et il ne semble pas y avoir de chien. L'arrière de la maison ne laisse guère entrevoir autre chose que le haut du bâtiment où l'on peut voir un balcon avec deux portes fenêtres. Hayate et Jeff rentre pour faire bilan.

Pendant ce temps Umbo a réussi à démarrer une caisse bas de gamme (réussite) après avoir cassé la vitre. Lui et Yahiko n'ont pas pour l'instant attiré l'attention et après avoir débloqué les bris de verre pour faire croire que la fenêtre est ouverte, Yahiko conduit jusqu'à une rue transversale pas loin de chez Papy Liu.

Le groupe se réunit pour faire le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

Pour résumer ce qu'on a trouvé :

- Quartier tranquille (surtout zone de la baraque)
- Belle baraque de riche (pas ultra top, mais mieux que la plupart dans le quartier)
- Caméra au portail + interphone vidéo au portillon => Alarme ?
- Chien de garde gros format type berger allemand (au moins 1)
- Enceinte extérieure de 2,50m : 3 murs (dont un avec le portail et un avec une petite porte métallique) donnent sur la route, le quatrième donne chez un voisin. Il y a des bosquets pour le camouflage.
- Balcon à l'arrière de la maison visible de la route.
- Pour le voisin : même type de baraque et de mur d'enceinte, mais on n'a pas vu de chien, ni de caméra.
- On n'a vu personne dans les baraque ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 11:16

J'essaye d'aider Jeff dans son résumé de notre excursion en ajoutant les détails qu'il pourrait omettre histoire que les autres soient bien au courant.
Si je trouve du "matériel", je déssine un plan rapide de la maison et de ce qu'il y autour, sinon ( si on a ni stylo, ni papier), ça se fera à l'ancienne quand on sera tranquille dehors, avec un bout de bois et des marquage sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:40

Après l'exposé de Jeff et Hayate, le groupe reste amorphe un moment comme s'il avait du mal à digérer les informations. Le groupe passe ensuite la soirée à discuter. Ils ont a peine les 170 dollars pour Mowgli et de quoi se payer quelques tickets de métro sans compter la bouffe insipide de la soirée. Ils décident de passer à l'action le lendemain ou le surlendemain et établissent un plan d'action. Max le coordonne et prend une décision en l'absence d'entente entre les autres Meltings.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:56

-Si je récapitule ça fait pas bézef. On sait la composition de la maison de l'extérieur, mais on ne sait pas ou est la statuette, ni les protections qu'il y a dans la maison. C'est un peu avancer à l'aveuglette.

-On a déja une caisse c'est bien, idéalement il nous en faudrait une deuxième pour l'équipe de couverture, mais ce n'est pas nécessaire de prendre trop de risque pour ça.

-Il nous faudrait aussi un moyen de se contacter entre les deux équipes. Ca me parait vital.

Je regarde en l'air comme si je voyais quelque chose de très intéressant.

-Je propose qu"on passe la matinée de demain pour les derniers préparatifs et qu'on y aille demain soir. Demain je vais essayer de trouver les plans de cette baraque avec les sécurités, au moins s'il y a une alarme, il faudrait essayer de trouver une deuxième caisse, et au moins deux téléphones. Pour ce qui est du chien il faudra s'en occuper aussi, trouver de quoi le calmer. Il faut aussi absolument savoir si le proprio est la, j'ai pas envie qu'il nous sorte un fusil et qu'il se fasse justice lui-même s'il nous choppe.

-D'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 9:40

Ben ça sera une première en tout cas cette mission..... même à la bonne époque, on a jamais taper dans le vol avec effraction....

-Je pense que pas plus de deux personnes doivent tenter l'infiltration, ça sert à rien de rentrer à l'intérieur à plus nombreux. Les autres devront monter la garde, faut trouver un signal pour prévenir ceux à l'intérieur en cas de problème, oublions le coup des téléphones, faut un truc plus simple.

-On peut même essayer de trouver un moyen de faire une grosse diversion si les choses tournent vraiment mal, par exemple en cramant une voiture un peu plus loin pour détourner l'attention si les flics se pointent etc....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 12:50

On est devenu des voleurs... C'est lamentable...

-Il faut que les deux qui entrent dans la maison s'entraîne au grapin, pour éviter de découvrir le bon moyen de le lancer devant la maison après 10 essais...

-On a plus assez d'argent pour se payer des Talkies... Par contre des pointeurs laser ça ne vaut plus rien et ça porte à 100m, on pourrait s'en servir pour avertir les autres d'un danger en le pointant vers un endroit défini à l'avance? PLutôt pratique pour la sortie, pas de laser=ok, laser=attention il y a des passants ou autre dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 0:01

Je suis dubitatif aussi sur cette mission, mais je ne laisse rien paraitre de négatif et affiche de la motivation pour que tout se déroule au mieux.

- Je suis OK pour le laser et la diversion. J'ai une idée pour un truc couillu s'il y a quelqu'un dans la baraque. Faudrait qu'un mec fasse diversion à l'entrée en jouant avec le chien... Faut un bon feeling avec les animaux bien sûr, histoire qu'on se fasse pas arracher une main. On peut lui amener une tranche de jambon, éventuellement avec du somnifère dedans si on veut pouvoir l'endormir. Ça va surement attirer les proprio. Pendant que chien et maitre sont occupés, Deux gars s'infiltrent par derrière et font leur méfait.

Je regarde les autres voir si l'idée leur déplait à fond ou si ça va. De toutes façons, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si les proprio sont là, ce qui est probable.

- Je veux bien faire l'appât. Vu que je suis déjà passé bien en vue devant la baraque, il ont du enregistrer ma tronche. Sinon, on fait les démarcheurs pour panneaux solaires, ou une connerie du genre. Mais sans connaitre le type qui y vit, on a des chances de se faire éjecter direct...

Je laisse ces propositions en suspens, pour que les autres réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 8:43

Umbo hausse les épaules.

- Le chien je peux m'en occuper... Mais il faut éviter qu'on nous voit sur la vidéo...

Le grand black à les yeux légèrement vitreux.

----

Le reste de la soirée ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. Le lendemain, Mowgli est là aux aurore avec un sac et alpague le groupe à sa sortie pour échanger son équipement contre espèce sonnante et trébuchante (- 170 dollars). Lorsqu'on évoque les pointeurs laser, Mowgli assure d'en trouver deux dans la matinée pour la coquette somme de 20 dollars.

Umbo hausse un sourcil tandis qu'il demande à Max où il compte trouver les plans ? Il explique aussi que voler une deuxième caisse multiplie les risques même si ça ne posera pas de problème à lui avec Yahiko ou Tommy, les deux seuls à savoir conduire.

Tandis que le groupe fignole les dernières actions de la matinée, ils voient Papy Liu qui les regarde depuis l'entrée de son magasin.Et tandis qu'ils regardent les lieux, deux mecs basanés, dont l'un porte un bonnet, passent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 12:28

Je remercie Mowgli pour sa diligence mais tique un peu pour les Laser, qu'il aurait pu nous prêter ou donner gratuitement comme je lui dit.

-On est des bons client quand même.

Je donne mon point de vue en cas de présence du propriétaire, ce sera de l'impro de toutes façon, il y a trop d'inconnues pour prévoir à l'avance.

Je rapelle aux autres mes compétences en charisme, qui peut servir si on se fait serrer sur place, et sur mes notions de discretion

-La discretion, ça me connais!

Cette réplique me rappelle un grand film d'action que j'avais vu il y a 10 ans, mais je ne sais plus trop lequel.

Vu que je ne suis jamais apparu sur la caméra, je me propose pour faire partie des deux qui s'introduiront dans la maison.

Je regarde d'un oeuil distrait les deux gars qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 13:12

- Moi je m'en fous qu'on me voit, qu'on me filme, etc... Je m'appelle Joe, et j'aime bien les animaux. Au pire, une fois la statue empochée, je peux même partir à la poursuite des voleur et me prendre une mandale qui me sonne. Au moins on sera pas soupçonnés... MAis faut pas tergiverser des heures encore... Enfin, moi je propose, vous voyez si ça vous plait...

J'essaie en même temps que tout le monde discute de me souvenir de nom de médicaments qui calment, voire qui endorment. Même si c'est pas gagné qu'aux States ils aient les mêmes noms...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:26

J'aimerais faire partie de l'infiltration, malgré être apparut sur les caméras, mes si les potes pensent que c'est une mauvaise idée ou si certains ont vraiment envie d'y aller, j'essayerais de leur donner le plus de conseils possible en matière d'infiltration.

A Yahiko :

-Hé Yahiko-kun, t'es bien taciturne ces temps ci, tu te sens chaud de la chopper cette statue ou pas?

Puis plus tard, j'aperçois les deux lascars au regard louche. Je les observe attentivement en essayant de voir tout signe distinctifs d'appartenance à un gang ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 2:32

-Très bien, on garde qu'une seule caisse pour l'équipe qui fait le vol. Yahiko au volant, Hayate et Tommy vous vous occuperez du vol.

- Umbo s'occupe du chien, et Jeff et moi on fera le guet aux alentours, un de chaque coté de la route. Pour les lasers c'est une bonne idée, on le pointe sur une vitre pour vous dire de faire attention. Jeff et moi on en prendra un.

-La matinée est déja bien avancée, donc on va faire simple, Yahiko tu planques la caisse dans un endroit sur, tu vérifie que tout roule, faudrait pas tomber en panne... Hayate et Tommy vous vous trouvez des beaux collants pour la petite fête de ce soir, des gants si vous voulez, ce genre de truc quoi.

-Umbo tu t'occupes du chien? C'est toi qui sera le premier sur les lieux. il faudra que tu sois discret pour ne pas attirer l'attention du ou des proprios. Ensuite tu reviens à la caisse et tu attends avec Yahiko. Pendant ce temps Tommy et Hayate vont voler la statuette. Je rigole dans ma tête un instant.

-Jeff à déjà repéré les lieux donc on va se baser la dessus, pour ce qui a dans la maison je vais essayer de trouver quelque chose. Ca roule?


Je sens pas mal de réticence pour cette affectation. J'aime pas trop ça, ça risque de faire foirer la mission:

-Ecoutez je sais qu'on n'est pas ce genre de mec, mais la fin justifie parfois les moyens. On a pas vraiment le choix si on veut rester dans l'appartement et avoir de quoi manger. Je préfère ça qu'autres choses. Et puis une fois qu'on aura fait ça on pourra peut être avoir plus de contact et faire d'autres types de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 8:54

JE regarde MAx attentivement à la fin de son intervention et d'un ton ferme et persuasif :

-On est exactement ce genre de mec, oublie jamais par quoi on est passé, le temps des illusions et des petits rêves de merdeux est terminé....


Puis je respire un bon coup et essaye de reprendre la discution sur notre mission :

-Bon, et qu'est ce qu on fait si moi ou Tommy on tombe sur les proprios, on a pas parlé de ça.... on les pete?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:20

J'essaie de me souvenir s'il y a des volets. Pour pas se retrouver couillons. Je suggère l'idée qu'il faut que ceux à l'intérieur nous signalent où ils sont pour pas qu'on allum une fenêtre où il y aurait les proprios.

Ca se précise... Par contre, c'est vrai que j'aurais bien vu nos deux jap pour l'infiltration...

- Max, il faudra qu'on soit chacun à un angle opposé de la maison pour qu'on puisse couvrir les 4 faces. Il faudra qu'on se trouve un endroit un peu surélevé pour pouvoir allumer les fenêtres du rez-de-chaussée. Il faudra qu'on s'habille en sombre pour pouvoir rester planqués en cas de soucis. Oublie pas que rester immobile dans l'ombre d'un arbre ou d'une poubelle te rend invisible la nuit, à moins qu'on te pointe direct la lumière dessus. On devra rentrer à pied car ils seront déjà 4 dans la voiture et s'ils sont poursuivis, ils auront besoin de tout son moteur. D'ailleurs, Umbo devrait peut-être rester sur place et rentrer à pied avec nous parce que de un, avec tous ses muscles, il doit peser son quintal *Je souris à ma boutade* et de deux, pour qu'on le voit plus la nuit, il suffit qu'il se foute à poil et qu'il montre pas ses dents !

Je lui mets une tape sur l'épaule en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:53

JE vais voir Tommy pour parler un peu plus de notre infiltration.

-Il faut qu'on se répartisse les pièces de la maison, mais faut aussi que l'on ne reste pas trop éloigné pour pouvoir communiquer et se retrouver rapidement en cas de pépin ou si l'on trouve la statuette plus vite que prévu... On aurait peut être besoin d'une corde ou de quelques choses pour ligoter les habitants de la maison si on tombe sur eux et si une confrontation est inévitable.... On aurait aussi du prévoir deux paires de gants pour éviter de foutre nos empreintes partout....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 12:01

Umbo acquiesce aux dires d'Hayate. Putain ouais, on a tué, on a vendu notre cul pour échapper à la prison. On a fait des trucs pas très catholiques, c'est pas le moment de prêcher alors qu'on est dans une sacré merde, des merdeux alors qu'on était caporal... Quand les propositions se multiplient, Umbo reste coi, il a juste hocher la tête quand on lui a demandé de s'occuper du chien. Puis il rappelle pour limiter les plans sur la comête.

- Il nous reste 80 dollars. Soit il faut qu'on choppe une autre voiture, soit il faut que seulement 4 y aillent car on va pas se taper 400 aller-retours, y en a déjà pour au moins 30 minutes en caisse et pas sur que la zone soit desservi même en bus, surtout à cette heure, en métro c'est sûr que y a rien.

Mowgli revient et arrive à dégoter deux paires de gants, six collants noirs et une corde pour moins de 30 dollars en disant que c'est un cadeau pour ses bons clients mais ils n'ont pas de quoi s'acheter d'autres vêtements. Ce qui enlève 45 dollars avec trois pointeurs laser aux 80 dollars. Après le casse dalle de 14 heures, le groupe n'a plus que 20 dollars. Yahiko pendant ce temps cale la voiture dans une rue transversale assez loin. Umbo récupère des trucs dans les poubelles. Max ne sait pas comment trouver plus d'informations sur l'intérieur que ce qu'en a dit l'italien. Du coup, le soir arrive vite et Umbo demande s'ils doivent chourrer une autre caisse avant de décoller définitivement car l'heure approche.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:19

Voyant le temps avancer et craignant qu'on reste sur les dires d'Umbo, j'ajoute :

- Avec Hayate, on y est allés l'autre jour. J'y retourne à pied. On peut pas se permettre que deux d'entre nous restent sans rien faire. On a traversé l'amérique du sud à pied, on peut marcher un ptit peu quand même... J'y vais donc.

Je leur donne un point de rendez-vous un peu éloigné de la maison, mais pas trop. un endroit genre une place ou des gens pourraient se retrouver. Vu qu'on a fait un repérage des lieux, ça doit pouvoir se trouver. Une fois le lieu décidé, je pars à pied, ruminant dans ma tête que les autres sont trop fermés d'esprit parfois, que la civilisation ça ramollit les hommes, que c'était mieux avant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:09

Jeff prend soudain conscience que la dernière fois, ils ont pris le métro et ensuite bus et à pied et que cela à pris un peu moins d'une heure car c'est de l'autre coté de la ville. S'il décolle d'ici à pied, il voit qu'il y sera sans doute dans 4 ou 5 heures, peut-être un peu moins de 3 heures en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 13:18

à Hayate:

-Ouais il ne faudra jamais se perdre de vue, même si on ne cherche pas au même endroit. Au cas où on rencontre forte résistance, on ne se fera pas surprendre.
ça me répugne mais si on voit quelqu'un il faudra l'assomer et l'attacher/bayonner.
-Pour le reste je passerais devant, ça me rapellera mes formations de discrétion et survie. On progressera silencieusement, en utilisant le langage codé militaire
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:38

Je valide les propositions de Tommy d'un hochement de tête.

-J'espère que t'es meilleur que moi au lancé du grappin, perso, je préfèrerais que l'on utilise ce matos si on a pas le choix.

J'enfile mes gants et ma tenue de "gentleman cambrioleur". Mes réflexes hierarchiques acquéris à l'armée reprennent vite le dessus.

-Je te suis sur ce coup Tommy, on se garde en vue et on fouille tout, je te laisse prendre les décision importantes histoire d'aller plus vite et de prendre moin de risque.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 3:06

Je fais un clin d'oeuil complice à Hayate

-Ok, allons-y!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser