Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 4:41

Le choc est violent mais je garde mes esprits :
- Bien tenté Tommy ! Dommage qu'on y laisse la bagnole !

Tout en restant baissé, je regarde derrière moi en direction des mecs près de leur voiture, déçu que les bagnoles ne les aient même pas un peu amochés. Puisqu'ils sont pris entre deux feux, ils vont pas pouvoir rester cachés. En attendant que Tommy ait stabilisé le véhicule, s'il le peut, j'essaie de voir où en est le mec au lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 0:57

Tommy n'a aucune arme et freine jusqu'à ce que la voiture s'immobilise de traviole à une trentaine de mètres des deux véhicules qu'ils ont dépassé. Jeff se penche et voit le mec avec un lance roquette bouger en haut, cela sent le roussi car son regard se porte dans la direction de leur bagnole. Umbo tient serrer la poignée de la portière pour éviter de partir en couille puis dès que la voiture est stabilisé, il sort.

Max se décale vers la gauche rapidement pour éviter de se prendre la voiture qui glisse vers le camion et le percute sur l'angle. Des débris métalliques éclatent et l'un d'eux ricoche sur le rocher près d'Hayate. Max penche la tête et voit la voiture des gus faire demi-tour, une rafale vient crever le flanc du camion et Max se décale mais sera bientôt une cible de choix quand la voiture va passer en sens inverse. Toutefois, Yahiko semble se diriger à toute vitesse dans la direction de l'autre voiture en vue de l'emboutir.

Hayate envoie quelques coups vers les voitures de l'avant. Un des gus censés être leurs alliés tombe criblé de balles et les échanges continue entre leurs alliés et leurs ennemis dispersés dont certains tirent vers l'avant en direction de la voiture et d'Hayate et d'autres vers l'arrière en direction d'Umbo, Jeff et Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 12:58

Fait chier! Plus de caisse et pas d'arme

Le cours de mes actions baisse...

J'éssaie de sortir de la caisse pour pouvoir me mettre à couvert sur le coté puis progresser à couvert vers les caisse des hostiles pour récupérer une arme sur un de leur futur cadavre.

Super....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptySam 15 Mar - 1:41

Je sors de la voiture, pour être à couvert des tirs des mecs des voitures.
- Tommy, je te couvre, fonce faire sa fête au mec au lance-roquettes, OK ? Umbo, fais gaffe, je pense qu'on va se faire exploser sous peu ! Go go ! infiltration ! extermination !

S'il acquiesce je fais un tir de couverture pour qu'il ait le temps de passer sur le bord de la route. Quoiqu'il en soit, je passe ensuite en mode tir de suppression pour éliminer les mecs de la voiture, en gardant un œil sur le lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 1:42

Une fois la voiture de droite hors d'état de nuire, et Yahiko qui s'est déplacer pour éviter l'impact, je me retrouve tout seul à l'arrière du camion, avec rien en face pour me protéger, mais comme il n'y a plus personne de ce côté ci je me dit que c'est bon.

Je laisse les éventuels survivants de la voiture de droite à Yahiko et Hayate, et je me replace au coin arrière gauche du camion, j'arrose la voiture qui essaye de faire demi-tour. En jetant un coup d'oeil je vois la caisse de Tommy isolée de tout et je me dit que le lance-roquette va pas tarder à tirer à nouveau. Etant donné les circonstances, je décide de m'occuper du mec au lance roquette plutôt que de la caisse, le danger venant plutôt du lance roquette pour les trois gus qui ont fait les cow boy.

Je me cale à genoux, comme je l'ai appris pour stabiliser la visée, et je tire à vue au coup par coup sur le mec. S'il a un RPG-7, ma portée efficace est plus grande que la sienne, espérons que je n'ai pas perdu la main...

Je fais abstraction du bruit ambiant, abstraction des pneus qui crisse et des tirs qui fusent. Je fais le vide dans mes pensées, et je me concentre sur l'endroit d'ou le mec à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 12:59

J'Acquiesce à l'idée de Jeff, de toute façon sans arme ça reste la moins mauvaise solution.

En plus ça occupera le type au lance roquette.

Je me prépare à bondir dès qu'il commence à tirer, pour progresser après vers l'hostile autant à couvert que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 7:33

J'essaye d'analyser la situation du mieu possible et de garder mon sang froid.

Je regarde autour de moi tout en restant planqué, je cherche le Crew du regard...

Vous êtes ou bordel?


Je vérifie rapidement mon arme, et finit le chargeur en cours sur l'assaillant qui me tire dessus. Ensuite, je regarde si un des potes a besoin d'un tir de couverture ou autre et je m'execute le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 5:52

Tommy essaye de courir pour se planquer mais il n'y a pas grand chose. Des balles vrombissent autour de lui mais en moindre quantité du fait que Jeff arrosent la zone et touche un gars qui tombe contre la carrosserie de sa caisse. Seulement, il y a peu de chance que Tommy arrive à monter les bords de la falaise sans faire un détour et sans matériel. Max tire mais foire complètement son coup et se donne un coup dans l'oeil avec sa crosse (echec critique). Hayate regarde alentour mais ne voit pas grand chose sauf Tommy, Umbo et Jeff beaucoup plus loin. Il finit son chargeur sur son assaillant qui prend deux balles à l'épaule et tombe en arrière sous le recul. Umbo compte les balles dans son chargeur tout en attendant une occasion. Yahiko percute l'autre caisse ce qui déforme la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 15:14

Je décide de faire le tour, de toutes façon je n'ai pas d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 6:48

Aïe, je suis trop con!

J'essaye de me concentrer à nouveau quand je vois un mec courir vers la falaise sans couverture et sans arme.

Ca c'est Tommy!

Je regarde Jeff qui reste dangeureusement près de la caisse et qui risque d'éessuyer un tir de roquette. Le mec à du largement avoir le temps de recharger.

Tommy ou Jeff...

Je décide de couvrir Tommy qui est plus exposé, J'espère que Jeff arrivera à se cacher derrière le camion avant. J'arrose la voiture qui essaye de faire demi-tour et qui était passé à gauche du camion.


Dernière édition par Max le Mar 20 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:29

Après m'être assuré que le mec que j'ai déssoudé ne se relevera pas, je m'engouffre dans la forêt. Je fonce tête baissée pour contourner nos assaillants et essayer de les prendre de flanc histoire de soulager un peu les potes du tir soutenu qu'ils prennent.

Allez les gars, tenez bon! J'suis presque en position !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 1:04

J'observe rapidement la situation pour savoir où je pourrais courir me planquer, à l’abri du lance roquette. Je regarde notamment combien d'ennemis restent entre le camion et moi, pour rejoindre d'autres personnes. Si je ne vois pas d'ouverture, je fonce derrière Tommy en me faisant le plus difficile à toucher possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptySam 21 Juin - 3:10

Je continue de progresser dans ce terrain inégal, m'abritant au maximum.

Je vois que Max me couvre comme il peut, j'accélère le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 13:10

Magne-toi Tommy!

Je vise comme je peux la voiture en mouvement, en essayant de tirer pas sur le conducteur mais plutôt sur le mec qui tire, côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 3:01

Tommy commence à escalader mettant ces doigts sur la falaise et montent très doucement cherchant des prises.

Hayate progresse vers la droite à flanc de falaise pour prendre l'ennemi de flanc. Il tire sur l'ennemi poster vers l'entrée qui s'effondre (12) sous son tir croisé avec un de leurs alliées près de la bagnole.

Pendant ce temps, Jeff se dit que la meilleure planque c'est de se diriger vers les voitures du centre où il ne reste plus que deux ennemis en cours de route l'un d'eux se fait dégommer par Hayate et un allié du moment. Pendant ce temps, pendant ce temps Umbo tire 3 fois pour finalement atteindre le dernier gus près de la voiture (11) qui se tape la tête contre la carlingue en tombant puis il commence à se diriger à la suite de Jeff vers les voitures et le camion.

Yahiko a arrêté avec son impact l'autre voiture. Il sort et agrippe le mec au cou par la portière, il reçoit un coup de coude (4), puis il donne deux coups de poing à la tête dont un foireux (4). Après un nouvel échange de coup, le mec est KO et Yahiko saigne du nez (4).

Max tire une première fois ce qui touche la terre à 3 mètres de la cible, puis l'arme s'enraye (échec critique), après avoir tripatouiller l'arme dans tous les sens, il arrive à la désenrailler.

Pendant ce temps, une roquette est lancé dans un tournoiement de fumée et de vent, elle vient s'écraser derrière Tommy à 4 mètres qui reçoit des éclats de fer et de rocailles dispersés qui se plantent dans son dos (8).

Max finit par tirer et la tête de roquette man explose dans une gerbe de sang (30 critique).

Il n'y a pour l'instant plus d'ennemis et il reste deux alliés dont le chauffeur du camion qui pisse le sang tachant ad vitam eternam le siège conducteur du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

Damned, il m'en aura fallut du temps pour l'avoir cet enfoiré!

Je jette un coup d'oeil autour de moi, apparement les meltings n'ont pas eu de soucis, on ne peut pas dire la même chose des mecs qui étaient avec nous...

Je me ramène près des survivants, et me rapproche du conduvteur du camion.

-Les mecs il me faut de l'aide pour celui-la!

Etonament la vue du sang ne me pose aucun problème. J'allonge le mec et essaye de faire pression sur sa blessure. Je regarde Jeff avec le regard du genre: "est-ce qu'il va s'en sortir?"

-Faut qu'on embarque nos morts, que quelqu'un prenne la place du conducteur du camion, et on se tire d'ici vite fait!

Je dis à Tommy:

-Récupère du matos, ça pourra servir...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 12:23

Je continue à baisser la tête quelques secondes après la fusillade et je m'assoie par terre un instant. Mes mains tremblent et je suis un peu en état de choc, moi qui pensais m'habituer à tout ça, c'est pas gagné.

Bordel mais qu'est ce qu'on nous a fait??


Ma main droite se comportant comme si j'avais alzheimer plonge dans ma poche pour en tirer une clope que j'ai un peu de mal à allumer. J'essayes de reprendre mon souffle et mes esprits avant que les autres ne remarquent quoi que ce soit, puis je me lève pour aller donner un coup de main avec les blessés.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:02

OUch! Les éclats de roquettes me lacèrent le dos, mais la vu du lanceur de roquette se faisant allumer me remonte le moral.

Je redouble d'efforts pour arriver sur place et récupérer une ou des armes. J'entend une voix au loin mais n'y prête pas d'attention, elle est inaudible dans ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 13:09

L'explosion vers Tommy m'inquiète, mais je continue ma progression et accueille avec soulagement la mort des deux ennemis vers les voitures.

Tout étant redevenu calme, j'inspecte les environs du regard, pour faire le point sur les survivants.

Encore une fois, les Meltings sont debout.

- Faut qu'on se tire d'ici ! Yen a ptet d'autres !

Je m'approche du chauffeur du camion pour voir son état, et tenter de le stabiliser. J'essaie en même temps d'évaluer la quantité de sang perdue, et donc s'il sera apte à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 13:27

Umbo fait remarquer en effet qu'il faut pas trainer, d'autres pourraient arriver... ou les flics. Il embar

Vous ramassez quelques flingues et automatiques. Tommy abandonne sa montée quasi-impossible de la falaise très abrupt et ramasse pas loin de 3 flingues et 2 automatiques. Chargé de son bien, il paraît heureux.

Jeff fait pression sur les points d'impact du gars mais il paraît à l'agonie, s'ils ne trouvent pas vite un docteur ou hôpital, il va très certainement mourir.

Yahiko remonte dans la voiture cabossée qui tourne encore et vient se mettre devant le camion. Puis, il met le feu aux différentes caisses qu'ils laissent derrière eux et qui sont trop amochés. Puis, il se dirige dans le camion pour le conduire.

Umbo fait ouvrir l'arrière du camion pour qu'ils puissent tous s'installer dans le camion et potentiellement dnas une autre voiture avec le gars restant.

Alors que tout le monde se rapproche des différentes positions qu'ils ont choisi (camion ou voiture), d'autres bagnoles commence à arriver. Certaines ont l'air de pur "touristes" mais d'autres paraissent aller à une allure anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:10

Je monte dans le camion et propose les armes à ceux qui en ont besoin, gardant pour moi un flingue et un automatique.

Je garde le tout en attendant une éventuelle prochaine embuscade si les autres ne sont pas intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 1:43

- Les gars, si on le soigne pas vite, il va crever...

Je m'adresse à l'autre gars en vie ne faisant pas partie des Meltings, pour savoir s'il a plus d'instructions que nous sur ce qu'il faut faire, notamment où on doit poser ce camion.

Je fais cela en bougeant, bien évidemment. Je monte derrière, dans le camion, avec le blessé, pour essayer de le maintenir en vie. Si je peux, je récupère un flingue à Tommy. Au cas où... Mais ce n'est pas ma priorité.
De la même manière, à l'occasion, je jetterai un oeil sur les blessures de Tommy dans son dos, car même s'il parait aller bien, faut voir que ça n'ait pas touché de zone dangereuse, type artère.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 5:32

Je grimpe dans le camion et m'assure que mon flingue est chargé, je collecte queques balles auprès des potes qui ont ramasser des flingues.


Quand j'aperçois les véhicules qui commencent à arriver derrière nous, je me met en alerte.

-Il est temps de se barrer les gars!

Je garde un oeil derrière, on dirait que certains véhicules ne nous veulent pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptySam 13 Sep - 11:36

Yahiko démarre et se fraye un passage en poussant les deux voitures au milieu de la route. Les portes de derrière sont toujours ouverte et fixé sur les cotés pour voir qui les suit.

Derrière, les meltings sont entourés de caisses qui laisse assez peu d'espace vital à chacun. Les mecs restants se postent à coté de Yahiko et un autre reprend sa voiture, ils ont l'air fixer sur leur but et lorsque Jeff les regarde, ils indiquent clairement qu'ils ne feront pas un détour pour le mec mourant. Umbo prend des munitions et un automatique plutôt que son flingue initial.

Deux bagnoles se rapproche a vive allure du camion et un mec sort par la fenêtre passager de la plus proche pour arroser l'arrière du camion. Les balles fusent se figent dans la carlingue et dans quelques caisses, une balle passant à 3 cm du crane d'Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 EmptySam 13 Sep - 19:19

Je monte avec tout le monde dans le camion, une fois que l'on a fait un peu de ménage. Je me met de l'autre côté du mec mourrant, avec Jeff. Mon regard passe de Jeff au mec alongé dans son sang. Je regarde autour pour voir s'il n'y a pas du matos pour faire un bandage ou n'importe quoi pour éviter qu'il continue à perdre du sang, quand j'entends les balles fuser autour de moi.

Putain de leur XXX

Je m'accoupi comme je peux et je dis à Umbo:

-Il faut qu'on fasse une barricade avec les caisses!

Je regarde si je peux les bouger. Si non je prend mon arme et tire sur les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser