Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:25

Je sors soudain de ma létargie. Entouré d'ennemis hostiles, dont un quivient d'essayer de me frapper.

Je n'aime pas être dérangé lorsque je suis dans mes pensées. ça a le mérite de M'ENERVER!

Je décide qu'on doit frapper fort, pour décourager/mettre en fuite les autres et limiter les dégâts des deux côtés.

-ALLER LES GARS, ON LES DEFONCE!

(Cri du leader)

J'enfonce un coup de poing dans la tête du plus proche

(Staline, +4 F, -1 D)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:14

Ouch, il est costaud le mec.

Je regarde du coin de l'oeil les 3 lascards qui arrivent près d'Umbo et moi, et je vois Hayate qui avance vers Yahiko. Je me rapproche d'Umbo pour couvrir son dos. On va y aller.

Je regarde mon adversaire et décide d'enchainer frappe poing gauche puis frappe poing droit dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 0:09

Alors que je m’apprête à m'élancer vers Yahiko, je vois Hayate qui s'y dirige déjà. Je décide de continuer à tabasser mon adversaire déjà entamé. Je vise cette fois les côtés flottantes si possible. Je garde un œil sur les autres, surtout ceux se battant contre les plus costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 12:50

Tommy gueule un bon coup pour galvaniser l'équipe sous le regard de personnes qui sortent à leurs fenêtres. Un attroupement de gamins à vélo ou à pied commence à apparaitre autour du terrain de basket. Il profite de sa vitesse pour envoyer un staline contre son adversaire que celui-ci parvient à éviter de justesse dans la furie de Tommy. Il se prend un coup de poing dans le thorax qui lui fait échapper de l'air (5).

Hayate s'approche de Yahiko tout en balançant un coup de poing dans le vent à son adversaire touché sans succès car il se décale mais en enchainant rapidement par un revers dans la gueule de son voisin (5) qui n'a pas l'air d'apprécier de le recevoir sur le coté de la joue vers l'oreille. Hayate baisse la tête pour esquiver un coup de poing mais n'arrive pas à éviter celui de son comparse qui vient le percuter dans l'épaule (3).

Yahiko se défend en enchainant un coup de pied qui loupe sa cible mais le retour grâce à sa vitesse vient percuter son bassin du coté droit (6). Hayate recule d'un pas en évitant un coup de pied large et foireux de son adversaire.

Jeff se concentre sur son adversaire prenant une inspiration et expiration qui le fait monter et descendre sur ses jambes flexibles. Il balance un coup de poing rapide mais son adversaire se décale et lui enfonce son poing au creux de l'estomac non loin du foie (2). Jeff enchaine d'un coup de coude qui vient impacter l'épaule de son adversaire qui voit chuter ses jambes presque jusqu'aux sol (6) avant de se relever.

Max se rapproche d'Umbo doucement puis il tape du droit dans le vide tandis que son gauche vient s'écraser dans la tête de son adversaire qui voit sa tête partir sur le coté (8). Perturbé celui ci voit son poing loupé de justesse le menton de Max. Pendant ce temps, son deuxième adversaire place un coup de pied dans l'ouverture sous un bras de Max (2).

Umbo se relève furieux de s'être fait projeter comme un gros con contre le sol dès les premières secondes du combat. Il repousse d'un bras le coup de poing de son premier adversaire le gros barbu. Il ne dit rien mais il a l'air de fulminer et envoie un coup de poing broyeur qui malheureusement ne touche que le vide. Il dévie ensuite un coup de poing du deuxième larron et se trouve très près de Max avec donc 4 adversaires qui les entoure.

- Putain !

Lance t'il à la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:17

enfoiré!

J'ai l'impression qu'Umbo gère son coté. Je dis pour personne mais de façon à ce que tout le monde autour m'entende:

-Les flics vont rappliquer vite fait avec tout ce monde...

Je décide d'en finir rapido et balance un coup de coude large pour toucher les deux mecs devant moi. Je surveille du coin de l'oeil les lascard derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 9:50

-Allez Gaki!

Je dis ça sans regarder Yahiko, pour nous motiver un peu et je me concentre sur mon premier adversaire deja amoché, sur lequel j'envoye mon puissant uppercut pour le finir. J'essaye de pas oublier les autres adversaires et je prépare mon Hasami zuki pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:10

Chier! ça passe à côté! Et faut qu'on avance

Furax, je tente un clé de bras sur le même adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:55

Voyant Max et Umbo face à 4 mecs, je balance un coup de pied pour faire reculer mon adversaire, puis je cours vers le plus proche de moi parmi les 4 pour le saisir par derrière en étranglement. Ce faisant, je reste vigilant à l'adversaire que j'ai laissé derrière moi.

Mieux vaut 3 contre 5 que 2 contre 4...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:00

Max balance son coude dans le nez du premier gus (8 ) avant de déplier le bras pour frapper le deuxième adversaire qui esquive. Le premier vacille mais profite de l'élan généré pour balancer un presque entre les joyeuses de Max (2) tandis que le deuxième parvient à le toucher sur le bord de l'oreille interne avec un coup de poing chanceux tandis qu'il est étourdi (critique 6).

Hayate envoie voler son adversaire dans les airs se prenant une fine pluie de sang sur le visage et les vêtements (9) son adversaire tombe violemment par terre apparemment KO. Il saute ensuite pour éviter un fauchage de l'adversaire s'étant précipité vers lui.

Yahiko semble encore groggy ratant lamentablement un coup de poing avant d'éviter un revers de son adversaire et évite un coup direct de son second adversaire par un pas chassé.

Tommy attrape le bras de son adversaire et le tord à 180 degré entrainant une énorme douleur dans un craquement austère de muscle (10). Son adversaire ne peut pas faire grand chose sauf effectuer une frappe molle vers l'arrière sans aucun effet.

Jeff donne un coup de pied au thorax de son adversaire (6) puis prend appui dans une échappée pour se diriger vers Max et Umbo afin de tenter un étranglement. Son adversaire le poursuit ne parvenant pas à placer un coup.

Umbo semble s'énerver de plus en plus à force de frapper dans le vide contre ces lascars et semble commencer un enchainement avec un coup de poing droit qui soulève l'adversaire du sol tandis que ses cotes ploient sous l'impact (11). Il esquive ensuite un coup de coude du barbu tout en prenant un coup sur le flanc de son autre adversaire (3).


Dernière édition par Umi le Mer 16 Oct - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue10/18Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:00

- T'endors pas !

Je lance ça à Hayate, mais j'ai l'impression que c'est aussi pour moi que je le dis ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas battu et mine de rien on est un peu rouillé !

J'enchaine mon premier adversaire avec une paume ardente sur l'épaule : L’attaque fait tout le temps 2 de dégâts mais déboite un membre, -4 au toucher.

Si je peux j'enchaine avec un coup de pied sur l'autre adversaire.

Et je me prépare pour parer le deuxième adversaire avec un brise-muscle : Riposte -3 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l’adversaire vient de m’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:53

Tout va bien, il n'a pas touché l'endroit sensible... Mais il faut en finir au plus vite.

Je balance une frappe à deux mains sur le mecs le plus frais histoire de le mettre KO direct, et d'enchainer avec un coup de pied du coté du mec amoché.

Prenons des risques parce que si on se fait arrêter on est bon pour la taule.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:05

Une fois arrivé vers le mec, je l'attrape et en l'étranglant, je pivote un peu pour voir arriver son compère qui me poursuit. J'essaie tant que possible de mettre celui que je tiens entre l'autre et moi.


Dernière édition par Black angel le Jeu 10 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:49

J'envoye une série de coup de poings rapides sur le prochain adversaire pour le destabiliser, j'essaye de travailler mon jeu de jambe.

-Alors mec, qu'est-ce que t'as dans le ventre?

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:54

Je veux en finir au plus vite avec mon adversaire, en lui mettant un coup de poing retourné.

J'avais vu ça dans l'intro d'un court métrage, quand le mec -qui par ailleurs avait la classe- le faisait pendant l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 7:18

Yahiko envoie une paume ardente vers l'épaule de son adversaire qui l'évite en tournant sur lui même puis il envoie son pied s'écraser dans les cotes flottantes de l'autre adversaire (6). Le premier adversaire tente un revers du poing dans son épaule qu'il évite à son tour avant d'éviter un coup mollasson du second.

Max abat ces deux énormes poings sur la tête d'un adversaire (16) qui tombe par terre KO complètement assommé. Max se demande même s'il n'est pas mort. Puis, il se prend un coup de poing sur le coté du cou (3).

Jeff ne parvient pas à agripper son adversaire puis il se positionne derrière l'adversaire et parvient à envoyer un coup dans l'épaule de son adversaire au passage (6). Son premier adversaire surpris se retourne sans mettre de coup tandis que le positionnement rapide de Jeff empêche le coup de son autre adversaire de porter.

Hayate augmente le rythme en faisant un Tatsumaki enchainant un coup de pied fouetté central en le loupant puis son talon vient s'écraser dans la tête de son adversaire (critique 9), ce dernier est à moitié sonné par le choc et une fine raie rouge barre sa joue de l'oreille jusqu'au nez. Son adversaire à moitié sonné ne parvient pas à envoyer un coup décisif. Hayate envoie un autre coup sous le bras de l'adversaire (4). Celui ci ne semble plus très frais sur ses jambes.

Tommy imite un geste magnifique de son film d'action préféré qui vient au petit bonheur la chance éclater pile poil dans la tempe de son adversaire (critique 15) et celui ci bascule les jambes s'envolant vers le ciel et son visage s'écrasant sur le sol KO. Il enchaine d'un coup de poing dans la tronche de son second adversaire (7). Ce dernier loupe sa réplique.

Umbo envoie un coup de poing gauche qui broie le visage de son adversaire (14), il hurle au sol avant de s'évanouir KO. Son visage et sa mâchoire pendante sur le sol interroge sur sa capacité à récupérer ultérieurement. Le second aversaire loupe son coup à l'aine de Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 11:36

Voyant les dégâts que l'on fait, je lance aux mecs face à moi, mais assez fort pour que les gars alentours entendent :

- Vaudrait mieux s'arrêter là les mecs. Je suis sûr qu'on peut s'entendre...

Je me tiens face à mes deux adversaires, avec une garde volontairement fragile pour que s'il décide d'attaquer, je fasse un kamikaze. J'essaie de faire qu'elle ne soit pas trop hostile, car je suis certain qu'on a mieux à tirer de ces mecs et de leur gang que du sang et des représailles...

Si je peux, je lance un regard à Umbo en même temps que je dis ça, pour qu'il intervienne s'il le désire. C'est lui le plus à même de stopper le combat en prenant la parole. En réalisant ça, et la tchatche de notre grand black, je me dis qu'on va sûrement devoir aller au bout du combat. mais au pire, ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 0:34

Je regarde le mec tomber et je me dis que j'y suis peut être allé un peu fort. Puis je me tourne vers l'autre gars encore frais en me préparant pour l'attaque. J'entends l'adjonction de Jeff, et je relâche un peu ma garde en apparence. Vu comment on les a provoqué il y a peu de chance qu'il ait envie de s'arrêter... J'espère que personne ne va sortir un flingue.

Sur le prochain coup je ferai à l'instinct selon la faille dans la garde adversaire, mais plutôt des coups rapides pour l'envoyer au tapis sans le blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:42

Je lance une série de coup de poings rapide pour terminer mon adversaire.

Et comment on va regler ça Yahi hein? Une fois qu'on les aura étalé....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:52

Quatre mecs sont par terre dont certains ne sont pas en bon état et l'intervention de Jeff fait que certains prennent conscience de l'affaire. Toutefois, lancé son adversaire s'engouffre dans l'opportunité (2) avec un coup droit et Jeff l'envoie valdinguer dans les airs KO (9) en enfoncant ses boyaux et le propulsant.

Max maintient le gars à distance en prenant un coup léger au bras avant de lancer un coup vers le pectoral gauche qui stoppe la progression (7).
Hayate fait reculer son adversaire de deux coups rapide dans le ventre (4) et celui ci fait deux pas en arrière cherchant à se protéger.

Yahiko et Tommy maintiennent leurs adversaires à distance.

Le nouvel adversaire d'Umbo manque de peu de se prendre un énorme coup de tête et recule la peur dans le regard. Les quelques mecs restants sont un peu désemparés. Le grand black baisse les bras.

- Vous avez entendu mon pote, maintenant cassez vous !

Pourtant c'est lui qui fait signe aux autres de se rassembler sous le regard craintif de leurs adversaires. Umbo s'éloigne en marchant du lieu de l'affrontement tout en interpellant Yahiko.
- Tu fais chier mec.

Il passe à autre chose.

- On s'est ramolli, on dirait.


Dernière édition par Umi le Mar 5 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:22

Je suis dans le dos d'Umbo, et je regarde le mec qui est encore debout en face.

-C'est finit pour la partie on dirait...

Je maintiens mon attention sur le mec en face de moi, mais je me détend un peu. Je parle à voix haute pour les mecs qui sont encore la:

- Ici c'est notre terrain, si vous avez quelque chose à redire on peut en discuter avec votre boss...

On va faire sortir les poissons de l'eau.

Umbo étant juste à coté, je lui répond:

-Yes, trop de reflexion pas assez d'action... Il faudra qu'on revienne ici pour s'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 3:08

Satisfait de mon KO, je suis content de l'intervention d'Umbo.

On s'est pas fait des amis... c'est quitte ou double : soit ennemis, soit ils nous respecteront et nous laisseront tranquilles... Mais comme on n'est pas blacks, je sais pas trop s'ils nous toléreront...

J’emboîte le pas à Umbo et répond à sa dernière phrase :
- Il y en avait quelques uns de costauds. Vu leur nombre, je trouve qu'on tient encore la route.

Je ne prête pas attention aux derniers mecs debout. Je m'essuie le front avec mon T-shirt.

- Ya pas à dire, ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:52

Je baisse les bras et secoue la tête un moment sans rien dire, je bouillone interieurement.

Je regarde les mecs partir et les autres souffler en rigolant un peu.

Je m'approche de Yahiko, le regarde un instant et lui fou une grosse mandale dans la tronche avec un regard méprisant.

-C'était quoi ça? Ca aurait pu bien se passer et maintenant nous revoila dans l'incertitude de l'avenir.... J'en ai ras le bol de toujours regardert derrière pour voir si on a pas un enemi qui nous suit et toi tu fait tout pour en avoir encore d'autres sur le dos?!

Je tourne le dos et rentre à la planque sans chercher à attendre les autres ou quoi.

Putin....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:36

Je tourne la tête lorsque j'entend la mandale de Hayat'. Je ne voulais pas être celui qui ferait ça, mais ça me démangeait tellement que je ne peux m'empêcher d'échapper un sourire en coin, approbateur. Même si la situation n'a rien de bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:20

J'esquisse un sourire en coin en voyant la mandale bien méritée, qui évite un long discours.

Mais quid de la suite?

-ça risque de ne pas en rester là. Ce terrain de basket n'a pas grand intérêt pour nous, mais va nous créer des soucis inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 0:37

-Le terrain de basket non, mais si on arrive à faire sortir leur boss, ça pourrait être intéressant.

J'attends de voir ce que les autres mecs font, s'il continue ou pas leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser