Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 <Max> un mois pour faire les trucs en suspens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Left_bar_bleue36/36<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Empty
MessageSujet: <Max> un mois pour faire les trucs en suspens   <Max> un mois pour faire les trucs en suspens EmptyJeu 20 Juil - 4:49

Durant la première semaine j'organise une petite bouffe dans le resto familial.J'invite tout ceux du groupe (sauf les petites frappes Simon etc...).

Ensuite pendant deux semaines j'alterne entre Musculation et visite du trio de Jap pour ne pas perdre ce que j'ais appris d'eux.

Le soir je bosse de temps à autre le francais et l'histoire.Le reste du temps j'essaye d'inviter Jeff et Umbo à venir dans les coins latino pour draguer.

Enfin la dernière semaine je vais au bahut de mes frangins pour intimider les petites frappes qui les emmerdent.Je vais roder autour du lycée Einstein pour savoir comment s'appelle celui qui m'a achever,pourl ui proposer un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Left_bar_bleue24/24<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Max> un mois pour faire les trucs en suspens Empty
MessageSujet: Re: <Max> un mois pour faire les trucs en suspens   <Max> un mois pour faire les trucs en suspens EmptyVen 21 Juil - 1:25

Umbo va de temps en temps draguer avec Jeff et Max, il est presque toujours suivi de Roger.

Au bahut des frangins, tu vois qu'ils se démerdent pas trop mal pour s'imposer pour l'instant personne les fait trop chier.

Tu attend a la sortie du lycée Einstein et au vu des regards tu te dit que c'est peut être une mauvaise idée d'allez rattaquer un lycée déja battu, et que tu risque de te faire emmerder par les chefs de ton lycée.

Mais bon tu te renseigne et tu pense après quelques discussions avec des mecs du coin, que c'est Serge le mec qui t'as achever.
Revenir en haut Aller en bas
 
<Max> un mois pour faire les trucs en suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun pour soi et dieu pour tous
» Contentement passe richesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser