Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pauvreté n'est pas vice.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 3 Juin - 13:04

L'année s'achève et vous passez tous en classe supérieur.
C'est le dernier jour de classe, les examens sont terminés.
Et vous décidez de ce que vous allez faire cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 3 Juin - 15:14

Ah le soleil... ça fait du bien!



-Alors les gars vous avez envie de faire quoi cet été? Vous pensez rentrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 4 Juin - 3:17

- On va visiter ma mère au Japon 2 semaines en fin de vacances. Mais sinon j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 4 Juin - 4:09

-Je n'ai rien qui m'attend au Japon, je vais donc rester dans le coin... l'assistant social qui me suit en France m'a accordé un bonus financier pour cet été, j'ai de quoi partir si vous voulez qu'on aille je ne sais ou...

J'écoute les propositions des autres, vois ce qu'ils ont de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 4 Juin - 4:47

-Rhaaaaa la fin de l'année c'est le pieds! Personellement je ne pars pas cette année... Je vais rester à rouiller ici avec ma famille et sans doute aider pour le resto. Je vais essayer de faire chier mon père pour pouvoir me casser une ou 2 semaines. Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Pour mon compte le sud et la mer ou l'océan ca m'a toujours attiré, d'autant plus que je ne l'ais jamais vue ...De ce coté ci en tout cas !


Je m'étire longuement en repensant à cette année.


Une de plus de faite et une de moins à faire... Comme dirait mon père. C'était bien l'hallu quand même et je suis passé juste, faudrait que je fasse plus gaffe l'année prochaine.


Ce que je vais faire cet été :

-Sortir avec mes potes sans me prendre la tête.
-Faire un nouveau sport, genre art martial pour améliorer ma souplesse. J'ais vu une pub pour des cours de judo pas mal.
-Selon ce qui ce décidera et selon si mon père me fait pas trop chier passer 2 semaines en vacances ou on aura décidé.
-Et bien sur draguer tous les jours mes voisines !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 4 Juin - 7:34

Quand à moi je vais faire un retour éclair en Russie, pour voir mon oncle Igor. Il a beaucoup à m'enseigner.

A part ça je suis ici, je n'ai pas de contraintes familiales. Par contre je vais sans doute essaier de bosser un peu pour avoir du blé, enfin si je ne me fais pas virer.

Si vous avez envie de partir quelque-part je suis open, je dirais même que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 4 Juin - 9:57

Umbo tapote le mur contre lequel il est du bout des doigts.

Ouais j'en sais rien... glander comme d'hab, faudra se faire une virer un peu en dehors de la ville un coup.
Par contre j'ai appris un truc interressant.

Il s'approche de ces potes.

Vous savez que c'est bientôt le tirage des classes, j'en ai parlé à un pote programmeur qui connait bien les programmes à la con qu'ils ont depuis 20 générations au lycée, il m'a expliqué que c'était super facile à changer les noms après le tri aléatoire.
Et je sais pas vous mais je préfèrai qu'on soit tous ensemble l'année prochaine, avec Roger parti je me fais chier grave, ça vous dit une petite virée nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 7:11

En écoutant l'idée allechante d'Umbo un tas d'idée me vienne à la tête :

- Moi je suis partant ! Ca c'est sûr !!! Mais les gars juste une faveure, y'a moyen qu'on se débrouille pour mettre virginie dans notre classe ? Elle est trop... KAWAïïï si vous voyez ce que je veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 7:19

Une virée nocturne hein ? pourquoi pas...

-On pourrait en profiter pour mixer aussi les autres classes et foutre le bordel dans les autres groupes....

Je regarde Yahiko :

-Tu t'es fait une amie travelo dans notre lycée non-mixte? Hahaha!


Cet été je dois faire :

-De l'entrainnement, je ddois encore et toujours progresser.
-Je dois d'ailleurs trouver un cours pas trop cher d'art martial ( je n'ai pas encore décidé lequel ), pour la rentrée prochaine.
-Essayer de retrouver la fille du metro.
-Voir les potes.
-Essayer de partir je sais pas ou en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 13:12

-Je suis pour à 200% pour changer les noms. Bon faudra pas se faire chopper.

Au pire C'est pas un truc super grave...

- Je vais essayer de trouver un pti job pour 1 mois. Histoire de pouvoir bouger avec vous l'autre mois Wink

- Bon, sinon Yahiko, t'inquiète, je respecte ton choix. C'est tes relations... Mais c'est qui celui qui se fait appeler Virginie? Nan, faudrait pas que j'aille le draguer aussi...

J'éclate de rire et lui tape dans le dos.

Sinon, cet été je:
vais trainer avec les gens.
vais essayer de trouver une copine.
Faire un peu de muscu.
vais éventuellement retourner en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 13:37

J'aime les idées constructives d'Umbo et les idées destructrices d'Ack... Combinées ensembles le résultat est très intéressant...

-Une virée ce soir? ça me plait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 15:39

-Hey interressant ca ouaip ca me plairait bien qu'on se retrouve tous ensemble. Ce serait top! Et mettre le dawa chez les autres je sais pas. Au pire si on se fait chopper on pourra justifier pour nous mais pour les autres enfin ca devrait pas ètre trop grave quand même...

Putin c'est pas l'année prochaine que je vais bosser ...


-Petite virée ce soir ca me tente bien. Dit donc ton pote il est comment? C'est sur et tout, je veux dire il a pas un frère ou une copine chez les Ex-Heshrims ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 5 Juin - 23:57

- Pfffffff mais vous êtes trop con les gars ! Je parle de la prof de français ! Bande de lourdingue !!! Sinon ce qu'on pourrait faire c'est mettre des gars du même groupe dans une autre classe, comme ça on pourrait dire que c'est autant eux qui aurait pu faire le coup que nous. Et qu'ils nous on mit dans la même classe pour protéger leurs arrières !

Je me demande d'où je sors toutes ces idées machiavelique moi ? Ca doit être l'influence d'Hayate !

Sinon cet été je vais :

- Continuer à m'entrainer avec Hayate et les autres si ils veulent.
- Pas chercher de travail, mon père gagne assez bien sa vie pour me payer une ou deux semaine de vacances !
- Garder mes p'tits frères et soeur.
- Sortir avec les potes et tenter de trouver une copine, enfin si c'est possible !
........
........
........
- Ha oui j'oubliais, je vais me gouinfré de glaces vu que c'est l'été !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMer 6 Juin - 6:58

HS : Mon perso c'est HAYATE bordel !! TOMMY et Yahiko, faut lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 10 Juin - 11:41

Après quelques bavardages supplémentaire vous vous rejoignez à la nuit tombé devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 10 Juin - 11:51

Je suis déja la quand les autres arrivent.Je me suis fait une petite promenade nocturne à la fraiche.Je me pose tranquillment contre un mur et m'allume une clope.

Pour une fois...

Je repense à Roger, toujours sur son lit, mes yeux s'enbuent.

Je suis sur qu'il aurait aimé ètre la avec nous...Putin ca fait bizarre quand même se dire qu'il se réveillera plus jamais.

Je me plonge dans mes pensées, et fini de fumer en attendant les autres.Je matte vite fait les gens qui passent et m'attarde sur deux demoiselles qui passent sur le trottoir opposé. L'air sens la polution et la fraicheur, ce qui donne un mélange assez unique, propre à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 10 Juin - 15:45

Je rejoins les autres au lieu de RdV, en prenant mon temps.

Ce soir, je porte des vetêments discrets dans des ton sombres.

J'espere que les autres ont un plan pour gérer cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyDim 10 Juin - 20:38

J'arrive apparement en troisième, Hayate et Max sont là, ils ne parlent pas, ils sont là a attendre. Je les salue de la main et vient me poser à côté d'eux, enfin pas trop près de Max, j'aime pas la fumée de cigarette.

Je chuchotte :

- Belle nuit pour faire une connerie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 11 Juin - 5:44

Je suis Yahico de près.

J'entend sa remarque et je souris.

-Les nuits ne sont jamais assez belles à cause de ce smog qui nous empêche de bien voir les étoiles. Enfin oui, celle-ci me parait sympatique...

Puis tel un Max au mieux de sa forme je pars dans mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyLun 11 Juin - 13:28

Umbo rejoint le tas à petites foulées.
Il regarde autour de lui, la rue est déserte à part les 4 mecs près de la grille.
Il se rapproche.

-Désolé du retard, je regardai comment marchai le logiciel chez notre ami commun, c'est simple comme bonjour. Par contre ... va falloir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 12 Juin - 1:19

- Suffit qu'il y en ai un de nous qui fasse la courte échelle pour que tout le monde passe par dessus le mur. Puis soit on l'aide à monter soit il reste planquer devant le bahut pour faire le gay ! Enfin le guet quoi ! Vous avez vos portables non ? Puis pour le retour soit on prendre une chaise soit on prend appuie sur le local à vélo près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 12 Juin - 13:10

- Pour entrer dans le bâtiment, ya les fenêtres des chiottes qui sont toujours ouvertes. Si on survit à l'odeur, on est dedans!

J'ai pas mes lunettes de soleil, ce qui est plutôt rare. Les gens peuvent remarquer mes yeux très clairs. Mes vêtements: comme d'hab, vu que je suis presque toujours en noir.

- Je propose max pour le pilier de la courte échelle. Vu comme il est baraq, il pourra nous soutenir. Et Umbo qui passe en avant dernier pour l'aider à monter avec sa force. Hein mon beau Black?

Je lui fait une tape sur l'épaule pour pas qu'il le prenne de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMar 12 Juin - 15:31

Je reste à l'affut mine de rien même si j'ais l'air un peu distrait. Je souris benoitement à Jeff.

-Ok pour le pilier mais je préfère rester de hors àla fin pour surveiller les environs. Au cas ou Mr Pilochet viendrait faire une recherche nocturne de ses copies de math que ca fait 3 mois qu'on les attend. Je vous préviendrai par portable si il se passe des trucs louches, enfin sérieusement je pense pas qu'il y ait de problème aussi tard devant le bahut, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMer 13 Juin - 10:27

-Je vais rester avec Max dehors, si on est deux, on pourra plus facilement jouer les promeneurs nocturnes...

Je sors deux bières que j'avais dans la poches.

-On a qu'à se poser sur le banc de l'autre côté de la rue, on aura simplement l'air de deux jeunes pochtrons... après tout, c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. EmptyMer 13 Juin - 12:30

-Ok moi je vais monter. Essayez de faire discret, 2 mecs qui montent la garde la nuit devant un mur c'est plutôt louche. Essayez de trouver un banc public dans le coin ou un truc du genre, pour avoir l'air de deux paumés qui ne savent pas quoi foutre. La bière devrait aider en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvreté n'est pas vice. Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvreté n'est pas vice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser