Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pauvreté n'est pas vice.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:22

Après avoir fait le tour de la pièce avec Umbo, ils ouvre les placards et tout le bazar.

Pas de clés accroché au mur, Umbo décide qu'il faut se grouiller, il tape dans le petit bureau fermé à clé et éclate le loquet, dedans tout un tas de schwing gum et autre fouillis et une trentaine de clé éparpillés.

Umbo les prend et les fout dans ses poches et dans les mains de Yahiko.

-Tirons nous d'ici.


---

Le gardien les pousse vers la sortie.

-C'est ça allez dépéchez vous, il faut pas trainez dans le lycée la nuit, si je vous revois ce sera consigné dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 30 Juin - 14:27

Putain quel bordel!

Je suit doucement le mouvement. C'est déjà assez le bazard comme ça.

Pourvu que Umbo et Yahiko ait eu assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 30 Juin - 23:56

- Ok super et on fait quoi maintenant avec ces dizaines de clés ? On les essaye toutes ?

Je dis ça en courant à côté de lui. J'essaye de regarder si dans les clés qu'il m'a filé il y a des inscriptions pour savoir laquelle est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 0:37

JE suis la petite troupe poussée par le gardien jusqu'à la sortie....

Puis, à voix haute :

-Mince ! On a oublié nos bières là bas !!

Je retourne en arrière sans trop me presser.

Allez, on a encore deux potes à l'interieur, peut être que si on gagne du temps ils pourront faire quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 3:53

Le gardien en as marre.

-Hey toi ou tu va ?


---

Umbo et Yahiko se retrouve devant la porte après quelques tentatives ils parviennent à l'ouvrir, puis allume la lumière et l'ordinateur.

-Bon tu surveille l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 4:51

Bonne chance les gars.

Je vois Hayate continuer de gagner du temps.

Je vais le laisser faire. Si le gardien devient pas content, je pars à la poursuite d'Hayate en levant le poing et gueulant :
- Arrête bordel, j'veux pas m'faire virer! Si j't'attrape!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 6:13

- Ok mais grouille toi ! T'en a pour combien de temps ?

Je me mets devant la porte, vérifie que les lumières du couloir sont éteintes, si le gardien passe je le verrai arriver de loin. Je met en activation mon ouïe supra sonique !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 9:35

j'avance en regardant autours de moi, s'il n'y a pas une éventuelle cachette.

On ne sait jamais, ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 4:09

Umbo allume l'ordi.

-Magne toi sale brontosaurus...

Après les dires de Yahiko

-J'en sais rien 5 minutes.

Après quelques instants

-Ouf il a pas foutu de mot de passe à l'entrée.

Umbo pianote

---

Jeff court et frappe Hayate dans le vide.
Il joue tout deux la comédie un moment.
Puis le gardien, ramène tout les mecs vers la sortie et leur fais la morale avant de fermer la grille et de repartir vers l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 5:49

Je chuchotte :

- Umbo grouille toi ça fasi déjà 5 minutes que t'es dessus ! Tu sais plus cliquer ou quoi ?

Je reste toujours vigilants aux alentours, je regarde voir si il y a une fenêtre a proximité que je puisse voir si le gardien est dehors ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 18:26

Je m'éloigne gentillement d'une démarche chaloupée, et jette un dernier coup d'oeil vers nos potes resté la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 4:03

- J'espère qu'ils auront eu le temps... Dis Hayat', je peux te boire de la binouze?

Je lui fait mon petit sourire irrésistible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 6:56

J'ouvre mon sac duquel je sors mes dernières bières.

-Tiens grand chef, sert toi ! Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Oon ferait ptêt mieeu de pas trainer par là ? Vous croyez qu'il faut faire une diversion npour l'extraction de notre commando ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 6:57

Umbo souffle vers Yahiko.

-Ouais ben si tu sais faire plus vite d'effacer ces putains de noms, de les remettre, et d'échanger avec d'autres tu me dis!

Yahiko entend le concierge revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 7:23

Je chuchotte :

- Merde Umbo il revient le con ! J'vais te donner du temps, mais t'as interet a te grouiller et à déguerpir sans te faire voir sinon j'te tue !

Mon plan est de courir, de m'enfuir du lycée, mais de faire que le gardien me voit et me course le plus longtemps possible, mais sans qu'il me reconnaisse. Je fais bien gaffe a ce qu'il reste toujours derrière moi sans qu'il puisse voir mon visage. Je fais un maximum de bruit et cours dans tout le lycée à l'opposé de Umbo. Je suis jeune, il est vieux, je devrais réussir a le faire courrir un moment sans me faire prendre. Quand je vois qu'il laisse tomber je me casse du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 8:28

- Merci mec.
J'en bois une grande gorgée.

- Nous, on est grillé sur ce coup. Ils doivent se démerder maintenant... On a qu'à les attendre dans une rue pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:37

Yahiko court dans le couloir et hurle.
Le vieux est interloqué quand il voit débouler un homme qu'il n'a pas le temps de reconnaitre qui commence a courir dans le couloir.

-Hey vous ! Revenez!!!

Il court après lui avec une certaine forme, à chaque embranchement Yahiko ralenti et bifurque.

---

Umbo se grouille, il change les derniers noms du groupe.

-Putain j'ai pas eu le temps de mélanger les autres, faisons confiance au hasard.

---

Au loin Yahiko hurle comme un dératé, il se retrouve bloqué, sur le coup il enlève son T shirt et se le met autour de la tête.
Puis renverse le concierge, avant de courir dans un autre couloir.

-Nom de dieu !

---

Umbo éteint rapidement l'ordi et ramasse les clés que Yahiko à laisser en bordel sur le bureau.
Il tire la porte et referme derrière lui à clé.
Puis il se magne en regardant à chaque embranchement de retrouver le bureau du concierge en priant pour ne pas tomber sur lui.

Il entend Yahiko hurler en foncant à travers le couloir, il se plaque à une bifurcation, tandis que le concierge passe en trombe derrière Yahiko.

Umbo se glisse à son bureau et rebalance les clés en vrac dans le bureau dont la serrure est éclaté et referme.
Après réflexion, il fout le bureau par terre et balance quelques objets en vrac autour.

---

Yahiko continue de courir par l'entrée, et il saute en s'accrochant à la grille pour sortir, il s'érafle un coude et le genou en retombant.
Le gardien est encore vers l'entrée et après s'être arrêté au niveau de la grille qu'il a refermé à clé, crie le visage rouge.

-Police !!! Reviens ici ! Au voleur !!!

---

Umbo passe par la fenêtre d'une salle de classe, et en s'appuyant sur une poubelle attrape le bord du mur et se hisse par dessus en s'écorchant les doigts avant de retomber de l'autre coté sur ses jambes, il reste un moment assis et reprend son souffle.
Avant de se diriger vers une ruelle adjacente.

---

Après un petit errement Umbo et Yahiko arrive quasiment en même temps dans la ruelle ou les attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 1:35

J'arrive complètement essouflé, je retire le tee shirt que j'ai autour de la tête et regarde Umbo, puis les autres et dis d'un dernier souffle :

- WAow ! On recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 6:29

- Putain les gars! Ca fait plaisir de vous voir. Alors?

Je tend ma bière à Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 2:33

Umbo bois une goulée.

-J'en sais rien, j'ai changé nos noms on est tous en 1ère 1, puis après j'ai vu passé Yahiko avec un T shirt sur la tête avec le concierge qui le poursuivait, j'ai foutu son bureau en vrac histoire de brouiller les pistes, et puis j'ai du sauter par dessus le mur... et puis je suis là.
Et vous comment ça c'est passé quand il vous as chopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 3:59

- ... J'ai embrassé Tommy. D'ailleurs, tant qu'on en parle : Merci pour l'haleine de cigare russe! Après, on a gagné du temps en faisant les cons. Ca on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 4:04

Je ne peux m'empecher de rire quand l'allemand dit qu'il a bouffé la langue du russe.

-Hahaha Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 4:08

*Umbo soulève un sourcil*

-Tu as embrasser Tommy ?

*Umbo pince les lèvres, et semble réfléchir*

-Mais je croyais que seul Yahiko était gay.

*Umbo tape dans le dos de Yahiko et commence à rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 6:22

- Hahaha ! Gay et psychopate avec l'action de ce soir ! Mais bon c'est moins pire que de rouler un patin à un Russe !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 11:32

- Oh arrêtez hein! J'ai pas mis la langue! Je tiens à ma vie. N'empèche que grâce à ça, on se retrouve dans la même classe l'an prochain...

D'un seul coup, je réagis:
- Umbo, t'as dit que t'avais foutu le bordel dans le bureau du concierge ou du dirlo? Parce qu'il va peut-etre appeler les flics... On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvreté n'est pas vice.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser