Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pauvreté n'est pas vice.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:51

- Allez mon beau et grand Maxou, aide moi a monter au septième ciel !!! Enfin par dessus le mur ça suffira pour le moment !!!

Je me met devant le mur pour passer le premier, je devrais facilement pouvoir passer par dessus le mur et vérifier qu'il n'y a personne de l'autre côté ou dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:00

Vous passez un par un par dessus la balustrade, les pics troue le pantalon de Tommy.

Puis Max et Hayate font la courte échelle abracadabrante jusqu'a la lucarne du chiotte, après réflexion seul Jeff, Yahiko et Hayate peuvent y passer et peuvent faire le tour pour ouvrir une autre issue pour les autres.

Max et Hayate doivent refranchir la balustrade pour allez guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:12

*Chuchotant*
- Tommy, t'es un boulet!!! Héhé!

Je suis les autres dans les couloirs.

- Faites gaffe si ya le concierge qui rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:05

(chuchotant)
-Putain, un jean tout neuf que j'avais acheté d'occasion!

-Bon, il faut qu'on se dirige vers le pc du directeur. Il vaut mieux qu'on fasse des détours pour éviter de se rapprocher du concierge. Et attention les gars, le directeur dors dans son lycée... Il faudra mieux ne pas s'éterniser sur son PC. On s'occupe d'abord de notre groupe, et ensuite seulement on foutra le bordel chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:14

(Info repeat: Vous n'avez fait que passer le portail qui entoure tout le lycée.
Et la lucarne des chiottes ne peut laisser passer que les petits gabarit (Jeff, Yahiko et Hayate), l'un d'entre eux doit ouvrir une fenêtre ou une porte aux autres pour qu'il puisse rentrer

PS: Et éviter de dire qui il y a ou y a pas, c'est qui le MJ bordel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:49

- Ok j'y vais, je passe par la fenêtre et je vous ouvre la fenêtre d'une salle de cours voisine du RDC.

Je demande a quelqu'un de l'aide pour me faufiler dans la fenêtre des chiottes. J'essaye de faire le moins de bruit possible. Une fois dans les chiottes je me mets contre la porte menant au couloir et j'écoute si il y a du bruit, et évidement je regarde si il y a de la lumière, si tout semble ok je tente de trouver une fenêtre pour faire entrer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:05

Je suis Yahiko Pour l'aider dans sa tache. J'en profite pour pisser un coup, mais je tire pas la chasse.

- Putain, ça fait du bien, toute cette tension me titillait la vessie...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:06

Yahiko avance à pas de loup, Jeff sous la pression se coince la bite dans la braguette et ne peut empêcher un léger cri tout en ayant le réflexe de porter la main sur l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:48

J'entends son cri et je me retourne pour l'engueuler :

- Chuuuuuuuutttttt !

Puis je vois ce qu'il vient de se passer et je ne peux m'empecher d'avoir mal pour lui !

Je chuchotte :

- Reste ici si tu veux, je vais chercher une fenêtre à ouvrir, enfin si tu veux, sinon suis moi sans faire de bruit et sans pisser stp !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:21

Un peu plus loin Yahiko rentre dans une classe et ouvre la fenêtre.

---

Umbo enjambe la fenêtre.

-Venez, go go.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:40

Je passe moi aussi par la fenêtre.

-Allez en avant
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:26

Je m'installe sur un banc pres de la fenêtre par laquelle les autres se sont infiltré.
Si possible, j'essaye de trouver un banc avec une ligne de dvue sur l'entrée du lycée, pour voir si quelqu'un arrive.

Je m'ouvre une canette de bière et en propose une à Max.

-Tiens man.... Jte parie un billet qu'il vont se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:11

Jeff étant parvenu à se libérer de son mal.
C'est avec Umbo, Tommy et Yahiko qu'ils avancent dans les couloirs.


---

Umbo marche doucement, il est vêtu d'un jean noir, d'un t shirt noir et d'une casquette.

-Ouoh putain de nuit j'ai du mal à reconnaitre, le bureau du provo c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:28

- On s'en fout, j'ai mal aux cou*****!!!

Je les suis péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:06

Je tends la main et récupère la bière.

-Mouah à ce jeu la je ne peu que perdre, avec Tommy au milieu il va leur faire un cri de charge pour enfoncer la porte du dirlo et il va réveiller tout le quartier !

Je souris intérieurement. Je n'arrive pas à distinguer les couleurs ou les écriture sur la canette...

-Pas mauvaise ta bière, ca vien de de chez toi?

Je déguste ma binette. Je regarde les étoiles, puis les environs.

Oublie pas pourquoi t'es la mon petit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:38

Je souris en entendant les paroles de max.

-Nan, d'ailleurs, je te deconseille les bière jap' en general....

Je scrute les alentours en continuant à parler, tout en m'allumant une clope.

-Alors, t'as une idée toi, d'ou pourrait partir le groupe cet été? T'es plutot plage ou montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:15

-C'est par là les mecs, je me souviens je me suis déjà pris une trempe dans son bureau une fois.

Je montre un couloir à droite.

-Jeff pète-nous pas les couilles avec ta bite! Arrange toi à pouvoir courir si jamais ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:57

J'entend Tommy qui parle pour ne rien dire et je chuchotte :

- Tommy t'es notre chef et je te respecte, mais es-ce que tu peux éviter de l'ouvrir pour dire des conneries ? Tu parles beaucoup trop fort. Bon allons-y. Au fait, quelqu'un à la clé de la salle ?

Un grand doute s'installe soudainement en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:35

Vous avancez quelques pas et vous retrouvez devant la porte du dirlo en effet fermé.
Le couloir est sombre on voit pas à 3 mètres, à gauche une porte, à droite un peu plus en amont une autre, le reste est un cul de sac au bout d'un couloir.

Vous entendez des bruits de pas, et un faisceau de lampe.


---

Umbo se retourne.

-Wo putain y a le gardien ou chai pas trop qui, qui se ramène.

Umbo regarde à droite et a gauche, les deux portes sans compter celle du dirlo fermer sont les seuls issues.

---

Dehors tout est plutôt calme, pourtant il semble qu'il y ait un petit bruit sourd répétitif sur le coin de batiment à gauche dans l'angle mort qui fait le tour du batiment avec les haies et le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:35

Merde !!!

Je saute sur la permière porte à gauche de celle du dirlo pour voirsi elle est fermée.Si elle est ouverte je regarde doucement ce qu'il y a dedans et si c'ets bon je rentre et dis aux aurtes de me suivre. Si elle est fermé j'essaye celle en amont, mais j'espère que quelqu'un va regarder aussi si elle est ouverte pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:10

Voyant Yahico tester la porte de gauche, je teste celle de droite. Me déplaçant comme un tigre blanc de SIbérie, j'essaie d'entrouvrir la porte de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:05

- Putain les gars, grouillez-vous!

Waouh! Remarque constructive...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 4:10

Chacune des portes s'ouvre, et à part un filet de lumière qui dévoile quelques tables et des chaises dans la pièce de droite.
Et un balai avec une serpillère et un seau dans la petite pièce de gauche.
Rien de spécial.


---

Umbo bourre Yahiko dans l'espèce de placard à balai.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:24

Je chuchotte :

- Umbo ce n'est ni le moment ni l'endroit petit voyou !

Ensuite je met tais en esperant qu'on se fera pas choper.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:33

-Jeff, y a plus de place dans le placard de gauche. Magne toi et viens à droite!

Si Jeff viens, je referme la porte discrêtement derrière lui. Sinon je fais la même chose. Une fois que c'est fait, je regarde vite fait la salle pour trouver une planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvreté n'est pas vice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser