Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:19

Umbo se retourne tandis qu'il commence à rentrer par la porte et voit Yahiko un peu plus loin. Il lève les deux mains vers le haut, un sourcil froncé, puis voit la mine déconfite de Yahiko s'accentuer.

Il court vers le prof et regarde par dessus son épaule.

-Hey monsieur, monsieur, y a pas un Yahiko Myojin dans la classe ? Vous avez pas oublié quelqu'un ?

Le petit homme fait la moue puis regarde son carnet, lisant les lignes.

-Ah si Myojin Yahiko, pourquoi le proviseur l'a pas appellé ?

Umbo souffle de soulagement.

-Ouais, non, attendez je vais le chercher.

Umbo ressort à la porte et lui fait un grand signe de main pour se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:22

Voyant le signe de la main de Umbo le sourire me revient, je commence a courrir en direction de la classe et j'embrasse le prof sur la joue en lui disant :

- Merci M'sieur !

Je pose la main sur l'épaule d'Umbo :

- Merci mon pote !

Puis je vais m'assoir a ma place, près des gars du groupe.

Ca va être une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:30

Umbo souris ce qui n'est pas le cas du professeur, qui tente de s'échapper de l'emprise de Yahiko.

-Euh ben de rien, c'est le "hasard" tu sais...

Umbo lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:44

Ouf! J'ai eu peur. Bordel, je croyait tellement que c'était gagné que je n'ai même pas regardé derrière. Bon, tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 7:11

Arrivé dans la salle, je me pose vers la fenetre, au fond, je sors un journal et commence à feuilleter les annonces d'emploi, sans écouter un mot du prof.
A un moment, je lève la tete et regarde un peu qui se trouve dans notre classe... Puis je me replonge dans mon inspection du journal.

Je reste quand même attentif au moment où le prof parlera de l'emploi du temps, seule chose intéressante, pour savoir à quels cours j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:05

Je m'installe à coté de Jeff, faisant un discret bruit de bisou.

J'éspère qu'on va pouvoir à chaque cours se mettre tous à peu près au même endroit.

Je suis un minimum le cours, pour voir à quel genre de prof on a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:13

Je suis la troupe dès l'annonce de notre classe et m'installe dans une place au fond, près d'un radiateur, je me fiche de savoir à côté de qui je serais, ami, enemi, inconnu, ça m'importe peu.

J'ai du mal à être aussi enthousiaste que les autres, c'est long un an, mais j'essaye quand même de sourrire, après tout, ça sera avec les potes toute l'année.

J'ai du mal à me l'avouer, mais en fait, mes poings me démangent, j'ai besoin d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:56

Dans un moment où je sors de ma lecture, je dis à Tommy:
- Au prochain cours, je viens en costard cravatte, et je lui fais la corré. T'aurais pas le clip chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:00

Je regarde tout le monde s'agiter, puis je regarde la classe, voir siy'a des têtes connus.

Cette année je tenterais de bien suivre les cours, il faut que je sois sérieux si je veux réussir mon année pour pouvoir faire les études que je veux après le Bac.

Je prend une feuille et la fou en boule, puis je la jette sur la gueule de Tommy puis je me retourne et sifflote pour qu'il pense que c'est un autre.

Bosser ouai mais faut savoir faire les cons aussi de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:35

Umbo qui s'était retrouvé seul toute l'année dernière, s'avise de se mettre au fond près d'Hayate. Il parle de temps en temps avec Joseph et Jean à sa droite, tout en jetant un oeil et une oreille régulière au prof.

Les élèves sont installé ainsi, le groupe Stobuoka formant un bloc assez compact par rapport au reste de la classe.

Occupé (Cris)-Occupé (Cris)-----Occupé-Occupé-----Occupe (Cris)-Occupé
Occupé (Cris)-Occupé (Cris)-----Occupé (Mamba)-Libre-----Occupe (Troyes)-Jack (N)
Occupé-Occupé-----Occupé (Troyes)-Occupé (Troyes)-----Occupe (Mamba)-Occupé(Mamba)
Zora-Herbert-----Occupé (Sto)-Occupé (Sto)-----Occupe-Occupé (Troyes)
Hayate-Umbo-----Yahiko-Max-----Occupé (Troyes)-Paul Zakta (Troyes)
Jeff-Tommy-----Joseph (Sto)-Jean (Mamba)-----Occupé (Stobuoka)-Zoltan (N)

Zora affiche une mine sombre et semble scruter les mecs de la classe.
Tandis qu'Herbert fait antagoniste à ces cotés en observant la mine béate le professeur. Paul Zakta ne semble pas aimer l'ambiance.

Le professeur commence à déblatérer sur le règlement de l'école et tout ça, la plupart des élèves sont en train de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:42

Hé bah, apparement les CRIS sont degros leche-derche, ils sont tous devant....

-Yo Umbo, dis-je alors qu'il prend place à ma table, ça s'annoce fort cette année.

Je repère Paul Zakta que Yahiko a defait l'an dernier, histoire devoir si il semble plus barraqué qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:07

Je scrute la classe et j'apperçoie Paul Zakta.

Tiens ça tête me dis quelque chose... Je sais que je l'ai déjà vu lui... Ha oui sous mon poing la gueule en sang !

Je le regarde un moment et si il me regarde je lui fais un signe de la main avec un grand sourire, je le fais bien exprès pour qu'il voit les blessures sur mes mains et qu'il comprenne que je n'ai pas jouer aux billes pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 4:58

Je souris en évitant la boule de Yahico.

Je continue de jauger ce prof et les élèves qui ne semble pas appartenir à un groupe.

-Eh Jeff, je crois que ce serai une bonne idée de se faire vider pendant les heures de cours. Comme ça on serai libre de se déplacer dans le lycée à des moments où il n'y a personne. Il faudrait savoir quand le gardient a des RTT. C'est là que tu nous fera ta choré.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:42

- Pffff. Pas besoin qu'il soit absent, Mr le gardien. Je suis un ninja de l'ombre!!!

Sur ces mots, je me baisse sous le niveau de la table et commence une traversée de la classe jusqu'à Jack, que je n'ai jamais remarqué plus que ça auparavant.

Si j'arrive jusqu'à lui sans me faire repérer, je lui dis:
- T'as pas une feuille?

Puis je repars à ma place.

Si je me fais chopper, je dis au prof :
- Désolé, Monsieur, j'avais pas de feuille, alors je voulais en demander une à mon pote Jack!

Et je retourne m'asseoir comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:55

Non mais quel gland! C'est pas possible ça! Il va nous faire repérer et va se faire coller au moment où il faut qu'on soit de partout.

-Jeff arrête tes conneries tu va nous faire repérer!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:35

Paul Zakta renvoie un regard haineux en direction de Yahiko.

Tandis que Tommy chuchote de la manière dont chuchote les personnes qui cherche à chuchoter tout en criant pour qu'on les entende.

Le professeur embarqué, interloqué, voit Jeff à moitié courbé traversé le milieu de la salle en direction de l'avant, soit dans une diagonale de discrétion qui ferait palir n'importe quel autre maitre ninja que lui.

Le professeur reste un moment bouche bée, tandis que Jeff lève la tête et le voit le regarder, avant de sortir sa connerie et de retourner à sa place.

-Bien si monsieur...

Il regarde sa feuille.

-Ah oui... monsieur Stein à fini de chercher des feuilles, je vais pouvoir vous donner votre emploi du temps.

Il confie les carnets scolaire à chacune des personnes.


Citation :
Lundi : 8-10 Mathématique - 10-12 Anglais -- 14-16 Deuxième langue.
Mardi : 8-10 Français - 10-12 Vie de classe TPE ECJS -- 14-16 Histoire géographie - 16-17 Mathématique.
Mercredi : 8-10 Physique chimie - 10-12 Anglais -- Libre.
Jeudi : 8-10 Science de la vie et de la terre- 10-12 Sport -- 14-16 Français
Vendredi 8-9 Anglais - 9-10 Histoire géographie - 10-12 Mathématique -- 13-15 Physique chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:23

En arrivant à ma place:
- Bon, j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement, OK...

En voyant l'emploi du temps, je prévois déjà les jours qui pourront être évités...

- T'inquiète, Tommy, il a l'air cool le prof! Il m'a rien dit alors que je traversais la classe. Je vais même aller m'excuser à la fin du cours!

Au fait, c'est un prof de quoi???

Je lève la main et lui demande quelle est la matière qu'il enseigne.

J'espère qu'il l'a pas déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:39

-Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:12

Je jette un oeil à mon emploi du temps, je décide que je secherais pas trop cette année.

En seconde langue, je choisis allemand.

Je lève la main et demande au prof :

-Monsieur, y a t'il des options sports ?

Me faut un truc pour que j'entretienne ma force physique!! J'espere qu'il y a basket
!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:18

-Euh hors lycée oui, voir avec les activités de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:01

*Déçu*

Je décide de chercher plus tard sur internet ( dans la bibliotheque demelting ) un club de basket dans lequel je pourrais m'inscrire, n'importe quel jour fera l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue36/36Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:17

Je regarde Yahiko à coté de moi faire sa connerie.

Une bonne année qui s'annonce. Tout le monde ce sent, hum comment dire ça, exité?

Je discute gentillment avec Yahiko de tout et de rien, pour faire passé le temps. Je matte le ninja en action et sourie quand le prof le voit..

Quel maitre de la dissimulation ce Jeff

Je me tourne vers lui et lui fait:

-Hey Jeff, regarde.

En mimant le geste d'enlever et de remettre des lunettes je lui dit:

-TU me vois, tu me vois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:05

Je passe les heures de cours a parler avec Max et je suis en même temps les cours. Cette année j'irai a tout les cours, sauf quand le groupe aura besoin de moi pendant des heures pour quelque chose d'important.

- Dis Max ça va toi ta famille et tout chez toi ?

Je me dis que j'ai jamais vraiment parler de chose sérieuse avec Max.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:47

Le professeur répond à Jeff.

-Je suis votre professeur principal et professeur de français.

La journée se passe sans trop d'anicroche puisque vous êtes tout simplement libéré à 12 h. Les professeurs laisse couler la tradition du tournoi des nouveaux, ne voulant pas s'attirer l'animosité ils ferment les yeux.

Il se déroule cette année dans le gymnase.
Vous vous rendez au gymnase.

Un petit blond assez gros, presque plus large que haut, mais avec des poings énormes et des bras comme des jambonneaux graisseux est là vous reconnaissez tout de suite Benjamin Taan qui attend que tout le monde arrive.

Autour de vous, il y a divers mecs des groupes, les principaux leaders, et une quarantaine de secondes, vous vous dites que la plupart ont l'air assez baraque, le niveau de cette année à l'air élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:03

A la fin du premier cours, je vais dejeuner avec les autres ou tout seul selon ce qu'ils font.

A l'heure prévue, je vais dans le gymnase, je m'installe dans un coin tranquille et m'allume une cigarette. J'observe un peu tout le monde, les nouveaux, les leaders actuels pour voir ce que ça donne.

Les leaders ont'ils l'air plus fort que l'année dernière? Et les nouveaux, quel groupe à le plus de "poulains" parmi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser