Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:47

Je me ramène avec une glace vanille chocolat, puis je m'approche des nouveaux qui sont japonais ou asiatique et je leur souhaite bonne chance. On sait jamais si y'en a des forts dans le tas c'est bien d'essayer de les ramener avec nous. Puis je vois Hayate poser tout seul. Je décide de le laisser, il doit avoir ces raisons.

Je passe devant Paul Zakta et lui dis en souriant :

- Halala que de bons souvenirs... Tu m'avais bien cassé la gueule quand même non ? Ca te dis à la fin une ptite revanche en souvenir de la finale de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:24

J'arrive avec Yahiko et sa glace. La vue de Paul Zakta ne me fait ni chaud ni froid. Je regarde les secondes avec un désinterressement affiché en espérant au fond de moi un duel pour les remettre en place. J'adresse un sourire complice à Hayate.

Sa pourrait être cool qu'un de nous se fasse passer pour un nouveau, histoire de savoir ce qu'ils pensent de nous ou s'il nous connaissent.

J'attend le début du tournoi en essayant de me calmer, j'aimerais être de la partie, pour voir ce que je vaudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:45

J'arrive un peu à la bourre, mais le tournoi n'a pas commencé.

Au pire, pour ce que ça m'intéresse...

Je m'approche de Benjamin Taan t lui dis:

- salut mec. Ca promet d'être chaud cette année?

Je jette un coup d'oeil circulaire sur les nouveaux pour voir si certains s'échauffent ou si d'autres restent dans leur coin.

*ton pas provocateur* - Tu vas le gérer encore longtemps le tournoi? Tu crois pas que la relève va arriver un de ces 4 matins?

J'attend sa réponse puis je rejoins les autres.

Au fond, un peu de spectacle, ça fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:28

J'arrive encore plus à la bourre que les autres, au moment où Jeff fini de parler à Ben Taan. Je regarde vite fait sans y prêter trop d'attention et si le tournoi n'a pas commencé je me balade au milieu de nouveaux, mais sans me faire passer pour l'un d'eux. Je salue discrètement ceux qui ont l'air sympa.

J'essaie de repérer les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:01

Umbo se pose pas très loin de l'estrade les bras croisés et fait un salut de main à quelques personnes. Il reste à portée de voix de l'ensemble des Stobuoka pour faire ses commentaires sur les personnes présentes.

---

Paul Zakta jette un regard noir à Yahiko et le fixe un moment avant de cracher par terre et de regarder l'estrade autour il y a d'autres Troyes.
Les Cris sont dans un autre coin de la salle ou vous voyez Taha Sarah en train de regarder les nouveaux.
Les Mambas sont en cercle pas très loin de l'entrée.
Quelques Stobuoka vous rejoigne.

Benjamin Taan lance un "Ouais" significatif à Jeff puis retourne son regard vers les nouveaux, en ayant l'air de s'en branler complètement de ce qu'il lui raconte, il est concentré sur les nouveaux.

Certains des nouveaux ont vraiment des sales gueules, alors que d'autres ont juste l'air d'être des fumiers, il y a quelques mecs qui ont l'air d'être paumé là par hasard enfin la plupart des secondes sont à l'écart ne semblant être là que pour regarder.
Il y a a peu près 300 élèves dans la salle qui est comble, 110 environ sont des secondes.

Benjamin Taan hausse la voix, sa figure semble légèrement huileuse.

-Bien, comme vous le savez on est pas là pour se tourner les pouces, que ceux qui veulent rentrer chez leur mère le fasse maintenant, ceux qui veulent montrer qu'ils ont des couilles restent.

Quelques secondes semblent hésiter, regarde les mecs autour d'eux puis s'écartent un peu. Il ne reste plus que 21 gars qui se jettent parfois des regards en coin, regarde Benjamin Taan sans détourner les yeux, ou discute avec des membres de leurs groupes.

-Ok, autant que ça... comme le veux la tradition, les combats se feront en duel selon une pyramide ascendante. Veuillez tirer votre numéro.

Un mec de taille moyenne avec le regard plissé et le teint mate, les cheveux rasé hausse la voix.

-Hey pour qui tu te prend la tranche de lard, on décide de ce tournoi comme on veut, qu'est ce qui t'autorise à nous parler comme a tes chiens.

Le mec se rapproche de l'estrade, l'air agressif.

Benjamin Taan souris.

-Tu sais ce qui est arrivé au dernier mec qui m'a traité de tranche de lard.

Le mec crache par terre et dit :

-Il a tronché ta mère ?

S'en suit un épisode qui rappellera à Yahiko de vieux souvenirs.
Benjamin Taan s'approche du gars et en quelques secondes met un coup de boule de son front luisant qui vient percuter le nez de son interlocuteur vous entendez un crac retentissant, tandis qu'il s'affale par terre la tronche en sang dans un silence d'église. Puis Benjamin reprend la parole.

-Très bien vous voila donc 20 parfaits pour les duels.

Il pose la boite au milieu du groupe.
Chacun son tour ils viennent piocher dans la boite un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:25

Pendant toute cette agitation, je reflechis un moment.

Ce gars a pas tord, et au vue de la semi-provoc' de Jeff face à Taan, je dois pas être le seul à penser que les choses doivent changer. On devrait peut être frapper fort dès le debut de l'année? Si on allait parlementer pour participer à la gestion du tournoi, ou pourquoi pas parler aux autres groupes d'un tournoi entre les "anciens", voir un tournoi entre representants des groupes de Melting? Si les nouveaux voient ce qu'on sait faire, ils seront impressionnés et notre groupe prendra de l'importance... par contre, si on foire....

J'en parles à Tommy, notre chef, d'une voix assez audible pour que les autres autour m'entendent et puissent donner leur avis aussi. J'ajoute que l'on doit agir vite avant que le tournoi ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:50

Benjamin Taan commence à tourner avec une petite cagnotte pour parier pendant ce temps vous écoutez Umbo vous racontez qui est qui.
Vous vous êtes concertés pour mettre 10 euros chacun, choisir un bon placement sera interressant. Seul le mec parvenant en final permettra de gagner le gros lot 1000 euros, le second sera à 500 euros.

1-A Bill Stillon (Troyes) est un mec aux cheveux coupé ras, de taille moyenne, les muscles longs et fins, tout en survêtement. Jamais entendu parler de lui.
2-A Douba Shag (Mamba) un black, qui semble toujours regarder ses chaussures ou ses mains, de taille moyenne, il porte des rastas avec les couleurs de la jamaique dessus. Vous n'avez pas entendu parler de lui, Umbo sait juste que c'est le frère d'un membre des Mambas qu'il connait.
3-A Pete Stool ressemble à une barrique et est couvert de cicatrices sur toutes la surface de son corps apparent du moins, il porte un débardeur blanc, et bien que gros et large semble aussi musclé. Il était Caid dans un collège du quartier, vous avez déja entendu une ou deux fois son nom.
4-A John Elroy est un type qui mesure dans les deux mètres, tout maigre avec des cheveux très long. Il dépasse de deux têtes la plupart des mecs, très osseux. Vous n'avez pas entendu parler de lui.
5-A Steve Mitch (Cris) un blond aux yeux marrons de taille moyenne, ses muscles sont finement dessinés et il porte un aigle sur le bras. Il vient de l'ouest de la ville et son nom vous rappelle vaguement quelque chose mais sans plus.
6-A "Pesto" Un brun au regard dur, une petite moustache poussant sous son nez, c'est le caid du collège nord du quartier, enfin du moins c'était, il ne se fait appeller que par son surnom.
7-A Eric Rodriguez le crane rasé, le regard trouble d'un drogué, il est grand mais vouté, et porte un regard acerbe sur ce qui l'entoure, il semble avoir de long et fin muscle. Inconnu.
8-A Said Evilli (Troyes) le teint basané, le regard sombre, une imposante cicatrice lui barre la joue de l'oeil gauche jusqu'au lobe de l'oreille du même coté. Son nom vous dit quelque chose, et il n'est pas réputé pour sa bonté.
9-A Shodo Saë, un japonais apparement, de taille moyenne, il semble particulièrement stable sur ses jambes, et quand il prend un papier garde un très bon équilibre. Les cheveux noirs, une coupe sans chichis courte. Inconnu.
10-A Van Est (Stobuoka) il as les cheveux longs et décolorés, donnant une impression de blancheur teinté de jaune. Il dénote habillé tout de rouge avec des bandes noirs sur son survêtement. Inconnu viens d'un collège du quartier.

1-B Roulio Mondaz (Cris) les cheveux roux-orange, des taches de rousseur, un large dos, et une tronche de lutteur anglais frisoté. Inconnu.
2-B Rachid Bagda (Troyes) une crète verte au sommet du crane, une haute taille et des muscles saillants, on dirait presque un frère Troyes dans la carrure, mais sa tête de psychopate avec la cicatrice au coin de la bouche, refroidi plus. Connu dans le quartier.
3-B Emile Oblong, il porte des lunettes noires sous ses cheveux noirs plaqués, il est revêtu d'une chemise blanche à manche longue et d'un jean pattes def. Tout ce que vous pouvez deviner c'est que ce n'est pas un poids lourd. Inconnu.
4-B Jean Laurent , une queue de cheval, le regard fuyant, un menton avancé, et des muscles fins. Inconnu.
5-B "Brown sugar" Le visage effilé tout comme son corps, mais finement musclé, un regard bleu sur, une bouche petite et sèche, des cheveux bruns établi en pics. Il faisait partie d'un groupe plutôt connu dans son lycée.
6-B Jack Boule, porte bien son nom, il est rigolo de le comparer à Benjamin Taan car il est foutu à peu près pareil, sauf qu'il porte une barbichette brune et les cheveux mi longs. Vous avez déja entendu parler de lui plusieurs fois.
7-B Jog Herman (Mamba) est plus grand qu'Umbo, mais moins large que lui ou Max, toutefois il reste assez imposant, ses cheveux frisotte à quelques centimètres de sa tête. Connu dans le quartier.
8-B Michel Pierre, les oreilles décollés, les cheveux chatains clairs, les dents en avant, il prête à sourire au premier abord, mais ses muscles semble ferme ce qui pourrait réservé des surprises. Inconnu.
9-B Henri Valdore, un ensemble barbe-moustache, un nez pointu, ce bonhomme à tout d'un aigle, et ses mains plates et effilés ressemble à des couteaux. Souvenir vague du quartier nord.
10-B Stanley Chu, un chinois apparement, petit, avec une bonne démarche, et semblant assez rapide du moins pour ce qui est de tiré les billets des cartons. Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:16

Je regarde Taan massacrer le seconde et j'ai un sourire en coin :

- Fallait pas...

Bon moi je parie sur le Nippon (9-A), j'suis sûr qu'il va tout défoncer !!!

Je le regarde, et je l'interpelle de loin :

- Hey Gaki j'ai tout misé sur toi me déçois pas ! Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:21

-Je mise sur le 2B, il a l'air costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:56

Vous voyez également Kenji Myôjin le frère de Yahiko avec une bande de pote de secondes dans un coin de la salle, il ne semble pas vouloir participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:00

J'écoute attentivement Hayate.

-Je crois que s'il faut montrer nos compétences, ce n'est pas en foutant le bordel dès maintenant, au moment où le tournoi va commencer.

-Par contre, juste avant ou juste après la finale, ça peut être intéressant de montrer aux nouveaux que nous aussi on sait se battre, vu qu'eux ils ne peuvent pas le savoir, et pour ça on pourrait faire des duels avec un champion de chaque clan!

[i] Je regarde si tous les autres chefs de clan sont présents
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 2:16

Je pari sur Pete Stoole (3-A), il me plait bien ce gars, surement parce qu'il me ressemble..

-Ouai un duel ça pourrait être pas mal...

Je regarde les mecs des autres clans, et puis je souris en retombant dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 6:50

Je vois mon frère au loin avec son groupe de pote.

- Deux secondes les gars je reviens je vais voir mon p'tit frère.

Je m'approche d'eux et salut tout le monde, je connais la plupart des visages sans jamais vraiment avoir parlé avec eux :

- Allez frangin qu'es-ce t'en pense de ce bahut, ça peut paraître un peu violent comme ça mais si tu cherche personne, personne viendra te chercher. Juste au cas où, si vous avez des embrouilles vous pouvez venir me voir on pourra peut-être vous aidez, mais vous faites pas remarquez.

Je n'ai pas envie que mon frère soit embarqué dans toute cette violence...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:30

Les potes de ton frère le regarde, et lui te fais un bref hochement de tête, son regard exprime une légère grimace.

Umbo partie sur Van Est le nouveau Stobuoka par solidarité.

Bonjamin Taan secoue la boite devant le nez de Tommy et Jeff.

-Alors vous pariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:36

Le 9-B (Henri Valdore). J'aime son style.

Dis-moi, gras du bide, ton chef est dans les parages?

Je le dis sans grande provocation, mais du genre "on se voit bientôt".

Attention maximum, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:43

Benjamin Taan souris et ricane.

-Ouvre tes yeux, petit QI, il est 10 mètres derrière moi.

Il pointe son index en direction de Taha.

Comme exposé précédemment, en effet chaque groupes et leurs chefs sont là dispersés dans la salle, et fixant désormais leur attention sur le centre.
Le parterre de ciment risque de faire mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:51

- Ah oui, je le voyait pas derrière ta graisse. Bon, je passerai le voir tout-à-m'heure
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:54

- Allez, je te fais pas attendre plus. Je mise sur mister lunettes! (3-B)

Je vois Yahiko qui va voir son frère.

Je suis bien content de pas avoir de frangin dans ce bahut moi...

Puis je me pose le cul par terre et commence à réfléchir à des travaux à faire dans notre squat... Je me "réveillerai" quand le tournoi comencera.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:34

Après quelques invectives, le tournoi commencera en deux phases de 5 combats qui se déroule simultanément car la salle n'est pas assez grande. On retire les combattants KO et les suivants enchainent.

Bill versus Roulio : Les échanges de coups sont dur, Bill semble plus agile que Roulio qui compense par la force, Bill est finalement mis à terre.
Roulio winner.

Douba versus Rachid : Douba se défend pas mal mais s'essoufle rapidement après 3 coups de son adversaire il s'effondre.
Rachid winner.

Pete versus Emile : Emile bien que sachant apparement se battre ne semble pas avoir la force et l'endurance nécessaire pour vaincre son adversaire et après quelques minutes se retrouve au tapis.
Pete winner.

John versus Jean : Les deux hommes ont beaucoup de mal a prendre le dessus l'un sur l'autre, malgrè la taille supérieur de John. Toutefois le grand black fini par triompher de son adversaire mais semble essouflé.
John winner.

Steve versus Brown sugar : Les échanges sont brutaux, aucun des adversaires ne semble vouloir céder mais steve semble légèrement plus fort et agile que son adversaire et fini par l'envoyer au tapis.
Steve winner.

---

Pesto versus Jack : Les deux hommes échange quelques coups et glisse chacun sur le sol, se retrouvant dans les bras l'un de l'autre avant de se remettre en position, ce qui provoque une légère hilarité. Les coups s'enchaine tandis que Jack porte des rudes coups, Pesto parvient à placer une feinte au menton, et quand chacun des poings des deux adversaires vient s'écraser sur leurs visages respectifs, tout le monde retiens son souffle. Pesto oscille et reste debout tandis que Jack s'étale sur le sol. Il aide toutefois son adversaire à se redresser.
Pesto winner.

Eric versus Jog : Il semble que ce soit deux poids lourds et chacun de leur coup s'en ressent dans l'air. Après quelques échanges furieux ou vous n'aimeriez pas être à leurs places, Eric met a terre son adversaire.
Eric winner.

Said versus Michel : Said attaque comme une brute tandis que son adversaire assez ridicule esquive adroitement, il vous fait penser à Roger, mais ses coups de poings semble porter quelques peu supérieurement a votre vieil ami. Toutefois Said placant un enchainement, le met à terre, le regardant de haut.
Said winner.

Shodo versus Henri : Le match est plein de rebondissement, en plus des passes normal, une feinte de Shodo lui permet de mettre un coup de pied retourné à son adversaire, une minute plus tard c'est celui ci qui se sert de ses mains à plat pour en quelques sortes les planter dans le corps de son adversaire surpris. Les deux hommes lutte et malgrè l'agilité de Shodo, Henre fini par triompher à bout de souffle, il s'étend par terre un moment.
Henri winner.

Van versus Stanley : Les deux hommes semblent précis et rapide, mais c'est Van qui porte le premier coup portant, mais une erreur dans son équilibre le laisse à porter et il se ramasse un coup qui bien que faiblard à son effet puisqu'il est enchainé d'un deuxième, tandis que Van se reprend.
Stanley saute en arrière décochant un coup de pied dans le menton de Van puis retombe sur ses pieds. Déséquilibré et a moitié sonné, Van frappe dans le vide tandis que Stanley enchaine quelques coups qui finissent par le mettre au sol. Stanley s'incline de manière traditionnel et tant sa main à Van qui se relève.
Stanley winner.

Il semble que les nouveaux de cette année pour la plupart soit d'un niveau supérieur à ceux de l'année dernière, cela promet...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:57

-Il me plait ce Henri, avec un bon entraînement ses mains de tueur pourraient faire des ravages.

Bon et les autres chefs de groupe ils sont là ou pas nom de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:19

Je vais relevé Shodo a la fin de son combat :

- Tu t'es magnifiquement bien battu gaki, c'était du joli. Relève toi, et entraine toi plus si tu veux devenir encore meilleur, t'as beaucoup de potentiel. On cherche des gars comme toi dans notre groupe, si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:02

Apres avoir vaguement regardé les combats, je décide d'agir.

De toute façon, c'est pas au premier tour que les combats sont les plus interessants...

Je cherche le groupe Mamba, plus precisement le leader Eronama. Quand je les trouve, je me dirige vers eux et je m'adresse au chef d'un ton neutre:

-Salut Eronama, je viens te voir parce que mon groupe à quelques choses à vous proposez, à toi et aux autres, si tu veux bien me suivre jusqu'ànotre leader, le ruskoff ( en pointant du doigt Tommy ), il a un truc à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptySam 10 Nov - 1:20

Tandis que l'on laisse quelques minutes aux personnes pour finir les derniers combats et récupérez.

Shodo regarde Yahiko d'un air sombre un moment puis son visage s'épanoui un peu. Il ne pipte pas mot mais se dirige non loin des stobuoka pour panser ses blessures.

Eronama croise le regard franc de Hayate, il ne détourne aucunement les yeux, il jette un coup d'oeil en arrière, fais un signe de main, et c'est une quinzaine de Mamba qui bouge en même temps que lui vers le groupe Stobuoka, un certain nombre d'entre eux restants sur place.


Umbo quand à lui se dirige vers Van, il gratifie Stanley d'un sourire.

-Bon courage.

Puis il ramène Van vers le groupe.

-Ouah putain, vous êtes des bêtes cette année.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:56

-A Hayate: Bon c'est bien j'ai mon messager du coeur maintenant. Je crois que je suis encore capable de mettre mes idées en oeuvre tout seul. On en reparlera.

Je lui adresse un regard noir.

-Aux Mamba: Ecoutez les gars, je crois qu'on peut innover cette année, les nouveaux combattent mais ne nous voient pas se battre. Je pense que ce serai pas mal de faire un mini-tournoi avec un champion de chaque groupe, juste après la finale. Qu'est-ce que tu en pense Eronama?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 EmptySam 10 Nov - 9:28

Eronama regarde Hayate puis Tommy avec un air anxieux et qui se refroidit.
Il ouvre la bouche pour parler d'une voix grave et mesuré, comme s'il économisai ses mots.

- Tu es un homme qui as besoin de faire tes preuves, nous n'en sommes pas là, je ne vois aucune finalité à organiser un combat qui n'apportera rien que des blessures. Regarde donc le match, il y aura bien assez de colère pour aujourd'hui.

Il le regarde un moment silencieusement, puis se détourne, se dirigeant vers là ou il était posté auparavant.


----

Pendant ce temps les match continue, avec un nouveau tirage au sort. Certains porte encore des coupures ou commotion de leurs match précédent mais ils se tiennent tous fermement sur leurs pieds.

Roulio affronte Steve: Les échanges sont brutaux, en terme de force les impacts des poigns de Roulio le large rouquin semble littéralement projeter son adversaire, mais il est plus agile et ses propres poings et pieds laisse des séquelles. A bout de souffle Steve décoche un ultime coup au ventre de son adversaire qui se plie en deux et vomi sur le sol en s'affaissant.
Steve winner.

Rachid affronte Henri: Rachid est une brute et tape ou ça fait mal, tandis que son adversaire de taille et poids inférieur, le contient à grande peine. Rachid mener par la chance ou son entrainement parviens à le frapper d'un violent coup de son poing à la tempe, dès lors il le rue de coups qu'Henri à bien du mal à parer. Puis il l'achève projetant son front et sa crète verte contre le nez d'henri qui craque sous l'impact avant que celui ci ne s'affale.
Rachid winner.

Said affronte Pesto: Saif fait peur par sa balafre et son regard, mais Pesto ne semble pas impressionner. Le duel est intense, chaque coup laisse tomber du sang, pesto évite plus prestement son adversaire mais ses coups son moins fort, il manque trébucher accueillant un coup flagrant au foie. Légèrement handicapé, il parvient à toucher son adversaire à l'arcade sourcillière droite qui commence à saigner. Said l'air mauvais lui fais une clé de bras au bras droit, et vous entendez quelque chose se briser tandis que Pesto retient un hurlement et que des pointes de larme coule sur ses yeux. Il se projette contre son adversaire de tout son poids le faisant chuter, puis sous la rage ne cesse de lui asséner des coups de tête jusqu'a ce qu'il ne bouge plus. Lui même n'est plus en état de se battre et se laisse tomber sur le coté, un terminale s'approche et lui réemboite l'épaule avec talent, lui disant d'allez voir l'infirmière et de ne pas l'utiliser pendant 3 bonnes semaines. Il le transporte vers l'infirmerie en le soutenant.
No winner.

Stanley affronte Pete: La réplique de Benjamin Taan et le petit chinois ne sont pas vraiment dans le même gabarit. Mais dès le début malgrè le peu d'impact, Stanley harcèle son adversaire de coup évitant la plupart des coups de son adversaire. Il semble toutefois que la résistance de Pete soit très forte, il moufte à peine sous les impacts de stanley, bien qu'au bout d'un moment on peut discerner quelques précurseurs jaune d'hématomes. Il semble attendre sa chance et quand elle vient, son énorme poing touche l'épaule du petit chinois qui est projeté vers la gauche et se relevant lestement, met toutefois sa main sur son épaule endolori en grimacant. Il tente de se défendre vaillament, jouant des pieds, un mine crispé sur le visage mais un deuxième coup au ventre celui là, le fait reculer et il abandonne.
Pete winner.

John affronte Eric: Eric as le regard dans le vide mais ses coups ont un impact fort quand il affronte John, qui lui bien plus mobile les esquives malgrè sa taille et porte une bonne allonge dès qu'il le peut passant des feintes dans les manques défensifs de son adversaire. John envoie un coup de coude s'écraser contre le menton de son adversaire qui oscille puis souris. Une autre série d'échange. Et cette fois Eric sombre ses yeux partant vers le haut tandis qu'il chute sur le sol après un coup au niveau des oreilles.
John winner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser