Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 12:07

Pendant que Tommy discute, j'observe la scene, j'ai un leger sourire quand il se fait "remballer".

Ha la finesse russe ! Pourtant il a été soft pour une fois...

Une fois Eronama reparti, je demande à Tommy en regardant d'un air distrait les matchs qui reprennent :

- Tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:24

Je regarde la violence des combats :

Mais quel est le but de toute cette violence ??? En quoi être le meilleur lors d'un combat à un contre un peu montrer qui est plus respectable qu'un autre. Il faudrait plutot regarder sa façon de combattre, si il y met du coeur et de l'esprit, des convictions. Celui qui est le plus fort n'est pas celui qui est le plus respectable. J'en ai marre de cette violence gratuite... Personne ne pourrait arrêter ça ? J'espère que jamais mon frère ne se mettra là dedans, il ne faut pas qu'il goutte à la violence des combats. Je regarde tout ces lyçéens qui semblent s'amuser à regarder d'autre se taper dessus. Mais je suis sûr qu'au fond d'eux ils pensent comme moi... Il doit y avoir d'aure manière de régler les choses...

Je reste dans mon coin à broyer du noir sans rien dire, on peut lire de la colère dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:25

A Hayate:
-Je te disais que ton initiative d'aller voir les Mamba était stupide. Ce n'est pas eux qu'il faut provoquer, même gentiment. C'est eux qui sont les plus proches de nous. Si tu voulais ramener des mecs vers moi pour de la baston, va plutôt voir les Troyes.

A tous:
-Eronama a eu de sages paroles. Cependant lui n'a pas la motivation de dominer le lycée.
-Taan a organisé tout ça, c'est avec lui qu'il faut voir. Comme je l'ai dit tout-à-l'heure, ce n'est pas en foutant le bordel dès maintenant qu'on va se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:12

-Comme tu ne faisais rien... j'ai peut être mal agis, mais j'ai pris une initiative, pendant que tu glandais là...

Ho et puis merde... je voulais faire avancer les choses...

J'aperçois Yahiko un peu plus loin, assis seul dans un coin, le visage sombre et sévère. Je m'approche tranquillement de lui, m'assoie à ses côtés.

Après quelques instants à ne riend dire, je rompt le silence :

-Tu sais mec, maintenant y'a ton petit frère au lycée, c'est con, mais j'ai l'impression que c'est comme mon petit frère aussi.... Je suis content, et triste, des gars gentil comme lui méritent mieu comme endroit ou apprendre... Les choses doivent changer...qu'est-ce que t'en penses?

En disant cela, je repense à la fois ou j'ai vus le père de Yahiko, MatsumotoSan, et à toutes les fois ou je l'ai aidé avec ses frères et soeurs...

Ce mec porte un lourd fardeau... t'inquiète pas mon bro', tu m'as ouvert les yeux sur plusieurs choses, et je vais pas te laisser oublier toutes ces valeurs maintenant !... On a encore du chemin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:18

Umbo se ramène vers Tommy quelques secondes après qu'Hayate est dit sa phrase, et lui parle tout en baissant le ton, pour pas que toutes les personnes alentours et autres groupes entendent.

-Calme toi, tu veux, Hayate n'a fait que faire ce que tu nous réclame depuis tout à l'heure, tu voulais bien un combat avec tous les groupes non ? Tu as fais preuve d'une colère inadapté, et qui plus est devant les mambas et les autres mecs alentours, montrer que nous avions des dissenssions internes, ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent. Je sais pas si tu te rend compte que tu viens de montrer un manque dé cohésion du groupe. Si tu as des reproches à faire, fais les après, pas pendant que tout le monde est là et devant un autre groupe. Je suis sur que nous avons baisser dans l'estime d'Eronama, et non par la faute d'Hayate mais par ta réaction disproportionné. Donc en parlant de bordel, ne serait il pas mieux d'attendre que les combats soit fini, que nous ayons passé la rentrée, ré-évalué la position du groupe, pour tenter je ne sais quel acte incongru qui va ne nous valoir que des ennuis pour le moment.

Il couve des yeux Tommy, pour bien le laisser ingurgité ce qu'il à dit, puis il va chercher Hayate à quelques pas par une épaule, tirant au passage de sa main légèrement le haut de Yahiko pour qu'il vienne vers eux puis prend Tommy par l'autre épaule. Il réhausse le ton.

-J'ai trop parlé, maintenant vous arrêtez de déconner, vous regardez ces mecs se battre, je sais pas si c'est juste pour prouver leur force, pour leur égo, ou pour savoir jusqu'ou ils peuvent aller, un peu comme nous je crois, mais en tout cas regardons jusqu'au bout.

Umbo souris, et fais un signe à tous les membres principaux du groupe Stobuoka de se ramener du regard et de la main, pour former une sorte de demi-cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:21

A la fin de la phrase de Hayate je le regarde sans rien dire. Puis je suis soulevé par la force de Umbo. Je suis le groupe sans rien dire. Je regarde le match suivant...

Oui c'est ça... Les choses doivent changer...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:45

Benjamin Taan remonte légèrement sur un surplomb.

-Nous assistons désormais au demi-finale, et cette année bien heureux de dire qui sera le champion de notre tournoi célèbre dans toute la ville.

Chacun des concurrents le regarde certains de manière hargneuse l'air las de cette mascarade, d'autres comme s'ils assistaient à un one man show. Ils tirent un petit papier.

Le cercle se resserre autour des 4 concurrents restants.

Rachid contre Steve : Le gabarit de Rachid est bien plus impressionant que celui de son adversaire ce qui n'est pas le cas de sa vitesse. Après le première échange Rachid à une estafilade sur la joue, et Steve est légèrement plié vers l'avant. Rachid prend le dessus au départ puis le perd son adversaire est bien plus agile et le roue de coup. Mais Rachid parviens à placer un uppercut qui envoie directement Steve au sol KO.
Rachid vainqueur.

Pete contre John :
Pete est lui aussi bien plus trapu que John mais il à l'avantage de la taille, mais celui ci lui met des séries de coups qui même s'ils ne semblent pas très agressif, sape le moral de son adversaire. John attrape la tête de son adversaire et n'a pas beaucoup à monter les genoux, pour lui taper 2 fois dans la machoire. Son adversaire vacille décochant un coup qui touche ces cotes, mais John ne se laisse pas démoraliser enchainant les coup de genou aux cotes en agrippant son adversaire. John laisse sa garde largement dévoilé, mais son adversaire glisse sur le sol. Chacun place des coups ceux de john bien que plus nombreux ont peu d'impact, et un crochet de son adversaire parvenant à son flanc, le fait se plier et tomber par terre. Pete à la gueule et le corps tout rouge et engoncé les hématomes seront beau, il regarde Rachid qui lui sourit.
Pete vainqueur

D'autres Stobuoka se ramène vers l'espèce de demi-cercle qui se forme.
Herbert le premier s'immisce dans le petit groupes des têtes de ponts, s'approchant de Tommy, il met un bras par dessus son épaule, son bonnet orange enfoncé presque jusque sur ses yeux.

-Cela être farandole toommy ?

Herbert sautille légèrement, tandis que Zora les observe de loin le regard légèrement noir et légèrement outré. Il se rapproche toutefois, aucune autre personne ne vous prend par l'épaule, mais les premières de votre bande Ricky fumant sa clope et eric commentant les combats, tous se rapproche de vous formant un groupe plus compact. Sur les 36 membres que compte ce jour là le groupe Stobuoka, 28 d'entre eux sont à moins de 10 mètres de vous. Une légère quiétude vous envahit tandis que la finale s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue10/18Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:18

- Je me doutais que Pete allait arriver en finale. Il faut garder un oeil sur ce type... Il est dangereux...

Je ne dis rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue16/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 5:46

Mis devant le fait accompli, j'acquièsce. Comme je le disait depuis le début, ce n'est pas en foutant le bordel dès le départ qu'on se fera bien voir.

Je regarde les gars qui se rapprochent. ça fait plaisir de sentir que le groupe existe. Je fais un petit sourire à Herbert.

-Bon, et maintenant, j'ai besoin de savoir ce que le groupe veut. Il va falloir faire un gros coup sous peu pour que les nouveaux nous rejoignent.
Pas tout de suite, mais rapidement quand même. Est-ce que vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 14:45

Je tend la main au premier Melting proche de moi pour l'enjoindre à approcher du cercle et montrer l exemple aux autres qui sont encore aux alentours.

Notre objectif ? Rallier la population du lycée sous une même "bannière", transmettre des valeurs fraternelle entre nous, pour être unis...

"Un coup d'eclat"...


Ces quelques paroles de Tommy raisonnent dans ma tête.

La plupart des groupes vont recevoir des renforts, et on est vraiment en retard niveau effectif. C'est le moment idéal pour grandir, c'est le debut de l'année, y'a plein de nouveaux à melting....
Nous ne sommes pas obligé de combattre contre un groupe de Melting après tout. On etait unis quand on à affronter les Zanos pour Roger...


J'expose mes idées aux groupes...

J'ajoute d'un air neutre :

- Il faudrait peut être prendre le temps de tâter le terrain avant d'agir, en restant sages un moment... Nous devons d'abord savoir comment se comporteront les nouveaux leaders des groupes de Melting... Peut être que leur "politique" sera differente de leur ainé et là on trouvera peut être l'occasion de faire une "bonne action"... Et puis avec le debut d'année, peut être que nous aussi on devrait changer de chef...

Je regarde Tommy dans les yeux d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:02

Umbo écoute les uns et les autres, il ajoute d'un air interrogatif.

-Est ce que c'est vraiment interressant de prendre tout le monde et n'importe qui ?

---

Benjamin et tous les autres assiste à la finale, qui se passe de commentaire.

Rachid et Pete reste particulièrement imposant sur le ring tandis que le cercle des observateurs s'est rapproché autour d'eux.

Après un léger silence, Rachid se lance sur son adversaire, un poing vient frapper l'épaule de Pete, mais celui ci met en même temps un coup de pied sur son flanc gauche, chacun d'eux recule et s'observe.

Pete s'élance mais dévoile toute sa garde et passe sur le coté alors que Rachid lui fauche les jambes et lui abat ses deux poings sur le dos. Pete est à terre puis se relève. Mais de travers et il se ramasse un coup de pied dans le ventre.

Pete change de stratégie et prend en tenaille entre ses grosses jambes les pieds de Rachid le faisant chuter. Il lui monte dessus serrant Rachid à la gorge qui se débat, puis lui met un coup de poing qui propulse son visage vers la gauche.

Le front de Pete vient se propulser contre la tête de son adversaire, qui rebondis sur le sol de ciment, Rachid se décalant légèrement fais que Pete s'éclate le nez en même temps.

Rachid tombe dans les vapes, tandis que Pete crie doucement en se tenant le nez, au dessus de son adversaire, il n'arrive plus à se relever et s'étend un moment sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue36/36Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:29

-Un coup d'éclat, mais attendre de savoir qui est fiable? C'est ça que tu proposes Hayate?

Je regarde Umbo un instant:

-Faudrait peut être penser à des épreuves plutôt, mais pas des épreuves de combat, trouver autre chose qui montre qu'il est digne de notre confiance et de notre amitié.

Je sors de ma réverie au moment ou tout le monde se rassemble. Je m'approche du ring pour la finale, et je me dis: "meilleur combattant, mais tellement de colère...". Je reste impassible mais lorsque je les vois se battre, quelquechose en moi change, comme le reflux de la marée, mon corps crie, mes muscles se contractent et mon regard change, je sens la colère monter en moi à mesure que le combat final se déroule, l'envie faire mal et de me faire mal m'obcurcie l'esprit... Et lorsque les deux combattants tombent, tout cela s'évanouie, comme si rien ne c'était passé. Il ne restait plus rien de mon envie de me battre, exepté peut être la chaleur de mes bras. Tout avait disparu et s'était transformé en une douce quiétude, je regardais à nouveau les gens sans animosité. Puis je réalise soudainement:

-Hey les mecs il apparaitrait comme qui dirais que je suis riche tout d'un coup.

Je le dis suffisament fort pour que les gens proche m'entendent, et pas forcément que les gens de stobuoka... Puis je me tourne vers les gars:

-Ce soir, c'est tournée générale! Glaces, bières et plus encore pour ceux qui veulent.

Je n'arrive pas encore bien à réaliser ce qui m'arrive, 1000 euros c'est vraiment trop d'un coup. Je me dis que j'en donnerais à mon père vu que le resto ne va pas trop fort ces derniers temps. Puis je pense à tout ce que je vais pourvoir faire avec ce qu'il me reste.

Je vais pouvoir me payer des haltères, des vraies, et peut être aussi un petit scooter, ça va être terrible, faut absolument que je dise ça à mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:52

Je repond à Max :

-Cest un peu ça oui...

Puis après av oir observé le combat et avoir vu Max plein dejoie suite à sa "victoire", je me rend compte que moi aussi j'ai gagné de l'argent en finissant deuxieme avec mon "poulain".

Chouette ça...qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue33/33Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 13:31

Je ne dis rien de la conversation qui se déroule.

Tiens, Umbo ne veut pas n'importe qui dans le groupe... Ptet même qu'il va devenir comme moi... PFFFF... A quoi bon être le groupe le plus important du bahut, au final ça ne servira a rien. Même si tout le lycée est sous la même enseigne, il y aura toujours des gens contre nous... La violence ne s'arrêtera jamais, sauf peut-être par la violence. Mais c'est un peu radical peut-être... Tout de même... Tuer tous les cons, ça ferait du bien à la planète ça...

Alors que le combat se termine, je vois le Max totalement dans notre dimension alors que je suis sur sa planète... Ca fait plutot bizarre d'inverser les rôles.

Ouaip. Dépense le et profites-en bien... Surtout si tu peux rendre tes frères heureux...

Je me rend compte que jamais je n'aurais pensé à ma mère si j'avais été à sa place... Du coup, je décide de sortir sans dire un mot, et je vais donner des coups de poings dans le mur du gymnase... Je m'arrête vite alors que mes poings sont en sang...

Faut que j'arrête de déconner là...

Je fous les mains dans les poches et rejoins tout le monde à l'intérieur, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Left_bar_bleue24/24Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:31

Après la tollé général et la dernière annonce de Benjamin Taan désignant le vainqueur.

Le Dr Lustigar s'interroge à peine sur l'arrivée massive de toutes ces personnes tombés dans l'escalier.

Après la remise des mises, sur un air légèrement déconfit de Benjamin Taan, qui toutefois souris en voyant le petit pactole qu'il a accumulé.
Les différents groupes et personnes se disperse.

Et le groupe décide d'allez dans un bar du coin le "blue moon", fêter ça et mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée   Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser