Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:54

Je regarde toute la scène d'un air ahuri, presque débile. J'ai l'impression d'être projeté dans un monde ou tout va trop vite, je sors de ce monde avec douleur pour revenir à la réalité tragique de l'instant qui est en train de se produire.

Je regarde Umbo, qui me dit de dire quelque chose à Yahiko, puis Tommy, qui le laisse partir comme ça, comme si de rien était, comme s'il n'avait jamais existé. Je ne comprend pas leur réaction, je me met à courir vers Hayate qui vient de se casser vers les Troyes, ce qui reste assez cocasse vu ma corpulence. Je gueule à son attention:

-Mais bordel qu'est ce que tu fous Hayate! Tu crois que j'allais te laisser partir comme ça, comme si on était deux inconnus qui vennaient de se croiser dans la rue!

En le rejoignant je lui dit, un peu plus bas que tout à l'heure:

-Non mais c'est quoi cette conception de l'amitié que t'a mon gars. Tu crois que les potes on les largues comme ça, sans compte à rendre, sans arrière pensée. Je vais te dire moi ce que je pense, si tu te sens coupable et pas assez fort d'avoir perdu le terrain, parle-en au lieu de te renfermé sur toi-même. Si t'a peur de t'enliser ou te t'empater, viens te foutre un peu sur la tronche avec moi, tu verra si tu t'ennuies. Mais le plus important c'est que tu en parles.

Puis je m'arête un instant, et je vois qu'Hayate était en train de parler aux Troyes et j'éclate

-Putin mais qu'est ce que tu fous mecs, tu vas directement voir le Troyes! C'est quoi ton problème la, tu quittes les gens comme ça, sans excuse, et tu crois que les Troyes pourront t'apporter la force, mais je crois moi plutôt que tu vas plutôt devenir ce que tu n'as jamais voulu être: un vrai connard, comme ces cons la qui n'ont aucune estime des gens et qui cherche que la merde. T'a envie d'être comme ça, et ben moi je veux pas te voir devenir comme ça, ça me ferais vraiment trop chier. Bordel Hayate réveille toi, je sais pas moi lache toi, si t'a trop les boules viens te fracasser avec moi, et ça ira mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:17

En regardant Max.

Putin je l'avais même pas remarqué, il nous a suivi moi et Jeff ?


Putin le gland! Il va tou faire foirer... Faut que je trouve un truc... Ca va pas lui plaire au bresilien... tant pis, c'est l'occasion ideale.


Je lève les yeux au ciel puis regarde à nouveau Omar.

-Bordel... tu vois Omar, tu vois ça? C'est le genre de boulet que je suis obligé de cotoyer. Je vaux mieu que ça, c'est pour ça que je me suis permit de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:27

Au début Omar et compagnie voit arriver Hayate et se demande ce qu'il veut, leurs visages est fermés. Après sa petite présentation, les troyes n'ont pas l'air convaincu qu'un mec qui le matin précédent perd son terrain et veut en mettre une à Paul vienne leur parler comme ça.
Ils n'ont pas non plus oublier tout le passif qui est encore dans leur gorge, et Omar jette un regard sombre vers Paul quand Hayate parle de son frère.
Ils sont interrompus par l'intervention de Max.

- Je ne sais pas à quoi tu joue, si tu es venu nous provoquer ou que t'es devenu dingue comme ton imbécile de pote. Tu as vu que la défaite était proche et tu viens pleurer chez nous. Tu es peut être un peu moins bête que tes collègues, mais qu'a tu à nous apporter ? Alors que nous aurions plaisir à plutôt te rendre méconnaissable pour ce que tu as fait à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:34

Ca commence mal... On va pas la jouer fine longtemps...

-Qu'est-ce que je peux vous apporter? He bien ça depend, un gars comme toi doit avoir besoin de pas mal de choses... dis moi plutôt ce que tu veux que je fasse pour gagner ta confiance et ton respect.

Je ne dis pas ça d'un ton provocateur, mais plutot d'un air déterminé, il doit se dire que je suis à fond!

Je jette un coup d'oeil à Max...

Si il me demande de me battre contre lui pour prouver mes actes, ça va se compliquer... Pourquoi il est intervenu bon sang? L'effet 7eme dimension je presume...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:24

Alors la j'hallucine grave, puis d'un seul coup tout s'éclaire, comme si on venait de lever le voile sur une scène de théâtre, je me met à sourire, un sourire rayonant, et je dis:

-Bien, je vois que tu as choisi ton camps, mais sache une chose, quelqu'un qui est capable te trahir ses amis sur une défaite ne vaut pas mieux qu'une punaise, alors reste avec les Troyes, si tel est ton choix. Mais sache que tu ne sera plus à mes yeux qu'une punaise insignifiante. Ne croise plus jamais mon chemin, Hayate Satsuki, sauf peut être pour t'excuser.

Je me retourne avec un regard de dédain, et je retourne vers les autres le sourire aux lèvres, joyeux et tout excité.

En arrivant près d'Umbo et de Tommy, je leur dit:

-Bon Hayate est sur un coup fumant, mais il fallait que ça fasse vrai, alors j'ais donné tout ce que je pouvais, j'espère simplement que je me trompe pas... En tout cas on se sera bien marré aujourd'hui, des barrés comme ça ils méritent d'être encadré, dans tous les sens du terme. Enfin bref je me comprends, si on allait se taper dans le gymnase Umbo, on pourrait s'entraîner à la technique dont je t'ai parlé. Qu'est ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:00

Je vois Max revenir tout content de lui.

Mais quel boulet il va tout faire foiré !

Je regarde autour.

Ouf c'est bon personne n'a entendu...

Je chuchotte aux gars :

- Max à bien deviné, on se retrouve ce soir je vous expliquerai, en attendant faites comme si il s'était vraiment cassé du groupe, faut que ça fasse vrai. Désolé de pas vous avoir mis au courant avant, mais y'avait trop d'imprévu si trop de monde était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:00

- Mouais ben il a intérêt à faire vite, parce qu'on ne pourras pas l'expliquer aux autre membres du groupe sinon ça risque de se savoir. Du coup ils vont vraiment croire qu'il s'est cassé et ils risquent de faire pareil.

-J'éspère qu'il y a pensé notre petit génie.

ça me plait pas tout ça. Tout risquer sur un seul coup comme si on était un groupe qui venait de se créer... Il a de la chance que sois plus le chef. Moi je l'aurais remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:05

- J'étais au courant, on en a parlé ensemble. On a un plan. J'ai pris la décision de la faire, c'est du quite ou double, mais si on tente pas par la ruse, on y arrivera pas par le nombre pour le moment, et si on attend trop, on va se faire bouffer. Juger moi si vous voulez, mais faites-le une fois que tout ceci sera finit.

Je prend une grande inspiration :

- Aidez-nous a faire monter notre groupe, soutenez le, c'est lui qui prend le plus de risque. L'avenir nous diras si j'ai eu raison de le laisser faire...

Fait gaffe a toi tomodachi, prend pas trop de risque...

Les autres peuvent voir que même si je met de la détermination dans ma voix, je me fait beaucoup de souci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:44

-Et c'est pour quand? Maintenant qu'on sait qu'on doit s'attendre à un évènement, autant savoir quand ça va se passer?

-Sans même parler des risques qu'il prend, c'est tout le groupe qui est menaçé. Si il n'agit pas rapidement, on va perdre tout le monde. Parce que j'imagine qu'on ne peut pas attaquer les Troyes tant qu'il a pas fini c'est ça?

Je montre mon inquiètude et surtout une certaine colère. On ne joue pas comme ça avec le sort du groupe, sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:48

Jeff rejoint les autres et ils se retrouvent tous dans la cour.

Umbo croise les bras.

-Tommy a raison. D'une c'est quoi justement le plan, parce que même s'il est pris chez les Troyes je vois pas à quoi ça va nous avancer ? De deux, notre réputation va chuter d'un coup en 2 jours avec vos conneries, j'espère que votre plan est géniallissime car on va perdre crédibilité et se retrouver à 5. De trois putain depuis quand on fait des ruses machiavéliques à deux francs, c'est pas le style de notre groupe. De quatre et principalement depuis quand vous décider à deux du sort de notre groupe.

Les narines d'Umbo frémisse et il jette un regard vers Hayate et les Troyes. Il est crispé tout ses muscles sont contractés.

----

Omar regarde Hayate, et ne semble pas convaincu par le petit numéro de Max.

- Ok mec va cracher à la gueule de ton ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 3:54

Ouaou, heureusement qu'il y a des gens qui réfléchissent dans ce groupe, ça doit être pour ça que je suis pas chef. Je me trouve d'un coup assez mal, je suis partagé entre le désir de savoir si leur plan est qussi bien, et la tension que cela va créer au sein du groupe. Et surtout je me met à me demander pourquoi ils ne nous en ont pas parlé avant. La confiance c'est peut être la chose la plus importante dans un groupe, surtout un groupe de potes.

Je fais pars de mes réflexions à tout le monde. Et je rajoute:
-Bon personnellement je me sens pas trop impliqué dans cette histoire de ruse, du moment que ça ne met pas en péril notre amitié.

Je regarde tous les mecs présents.

-Je vais aller m'entraîner au gymnase avec les autres gars pour leur redonner confiance en le groupe, et pour montrer qu'on sait réagir. Je vais essayer de leur montrer qu'on est soudé même si des gens décident trop sans prendre l'avis des autres, ou tout du moins sans les en informer. Et puis ce soir j'irais squatter un bar des Troyes, mais pas le principal, plutôt un ou ils sont assez peu, histoire de montrer qu'on est la, sans pour autant les provoquer ouvertement. Je vais y aller avec Alex, Sam et Antoine, les jeunots, pour les intégrer.

-Si quelqu'un veut venir, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:36

Ca se confirme...

- Je suis OK pour être contre cette putain de "ruse". C'est quoi le plan? C'est quoi le bénéfice à en tirer? Parce que je vois bien qu'on va montrer qu'on est pas soudés, dans notre noyau fort, et je réalise bien que les japonais se sentent tout puissant, et au-dessus des autres, de leurs potes, mais je cerne pas bien les avantages...

J'ai les poings serrés, et mes muscles, qui se sont bandés dès la confirmation du plan, commencent à se faire sentir.

Umbo est au moins aussi en pétard que moi, c'est bien, je vais pas être le seul à faire chier cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:03

Je regarde Omar dans les yeux.

"Le" Troyes est en face de moi et il me demande une chose aussi peu...subtile... Mouai, allons bon...


Je détourne le regard, fais un mouvement de main.

-Pfff...


Puis je me met en route, je cherche les autres du regard et les repère.

Parfait, ils viennent juste de sortir de classe. Je me demande comment ils vont réagir...huhu...

J'arrive les mains dans les poches, je bouscule Jeff d'un coup d'epaule pour me faire une place dans leur petit cercle, je regarde Yahiko et lui crache au visage un bon vieu mollard des familles.


-Enfoiré!

Je reste à le regarder quelques secondes, si il ne reagit pas, je pars, sinon je reste pour voir sa reaction, il va peut être faire quelques choses apres tout.

Allez Oyabu, à toi d'imposer ton style maintenant.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:38

Quoi?

Putain, si Yahiko ne le défonce pas, je le ferai moi-même. Ce sera un plaisir, et en plus les autres seront sûrs que c'est pas un coup monté!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:15

Je vois Hayate s'avancer vers nous, puis il me crache à la gueule.

Putain le con ! Bon ça sera ma punition pour avoir accepter un plan sans l'accord de mes amis...

Je souris, puis j'essuie le molard sur ma joue.

- Bon les gars on se casse on a plus rien a faire avec lui.

Je me retourne comme pour partir, puis je me retourne dans un mouvement de hanche pour lui foutre mon poing dans sa gueule de toute mes forces. Il faut que ça fasse vrai, et puis il a l'habitude de manger mon poings !

Puis après je dis aux autres de se casser avec moi.

- Venez on va se foutre dans un coin faut qu'on parle sérieusement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:10

J'essaye d'esquiver le coup et de lui faire une clé de bras. Je le retiendrais quelques secondes si j'y arrive avant de le relacher en le jetant. Si il me touche, tant pis, je souris et crache un coup par terre avant de retourner vers le Troye.

Parfait, suis-je sensé réagir? On va ptêt pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:20

Yahiko se retourne et envoie son poing dans la tronche d'hayate qui s'étale sur le sol de tout son long. (Critique 8 )
Les Troyes au fond de la cour ne rigole plus du tout.


---

Umbo reste sur le cul à attendre de voir la suite et les explications.
Il règne toujours une certaine tension dans l'air.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:13

Je me relève et tient devant Yahiko, j'essuye un peu de sang qui s'echappe par la commissure de mes lèvres d'un revers de bras.

Putin, il y est pas allé mollo !!


Je les regarde ensuite partir avant de retourner vers les Troyes.

En arrivant, je souris à Paul en lui lançant :

-Mec, je te dédicassse le mollard, j'esppère que t'es content.

A Omar :

-Alors, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:41

Une fois qu'Hayate est parti:
- Je me sens plus bien dans le groupe, là. C'est trop le bordel. Tenez moi au courant de ce qui se sera passé d'autre. Je rentre chez moi.

Ne réagissant à aucune remarque de quiconque, je me tire, et vais me pieuter.

Je me sens fatigué... Putain, je déteste les jours comme ça ou on se sent en dehors de tout. Plan de merde. Japo de merde. Fais chier...

Je fous Rammstein à fond dans ma chambre pour oublier tout ça, et je m'endors.
A minuit, ma mère rentre et vient me réveiller pour m'engueuler.
"Non mais t'as vu l'heure?! Et les voisins t'y as pensé?!"

Me voyant sans réaction, elle me demande si ça va. Je fond en larmes dans ses bras et lui demande de m'excuser.

- Ya que sur toi que je peux compter. je suis désolé Maman.

TROU NOIR

Je me réveille bien bordé dans mon lit.

J'ai du m'endormir sur son épaule...

Je me prépare et...


On verra où ça en est dans les post pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:08

Je vois la scène avec stupeur. Merde ils y vont un peu fort la!

-Bon Yahiko c'est quoi ce plan de la mort qui tue qui justifierait que tu te fasses cracher dessus par un de tes meilleurs potes? J'espère que ça carbure un max parce que la si Hayate vient me cracher dessus je sais pas si je me contiendrai!

-Et les jeunots qui ont tout vu, ça le fait bien la, faudrai leur expliquer de quoi il retourne si on veut pas qu'ils se cassent tous chez les Troyes, c'est un peu quitte ou double votre action, enfin pas pour nous.

-Bon ce soir je vais me poser quelque part chez les troyes histoire de les faire chier un peu. Mon coeur réclame vengeance!

Je souris sur ma dernière phrase.

-Qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 5:18

- Suivez-moi tous.

Je dis a tout ceux du groupe de venir dans un coin tranquille où personne ne peut nous entendre.

- Comme a dis si justement Max, c'est du quitte ou double. Je voulais vous mettre au courant de tout ça, on en a parlé hier soir avec Hayate, je voulais vous le dire mais je pensais pas qu'il irait si vite du coup j'ai pas eu le temps de vous mettre au courant et je m'en excuse. Le truc c'est que Hayate pour montrer son intégrité chez les Troyes va leur filer un faux plan, genre leur dire qu'on va aller squatté a un endroit ce soir pour qu'il puisse nous tendre une embuscade si ils en ont envie ou je sais pas ce qu'il va leur dire. Mais en gros le truc c'est soit d'en profiter pour aller dans un de leur coin a eux et de profiter de leur abscence pour le faire notre, soit au choix on leur tend une embuscade pour les démolir, vu qu'apparement certains de vous sont super énervé ça vous calmerait ! Bon maintenant faudrait savoir qu'elle lieu leur appartient et est important pour eux pour qu'on s'en empare.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:53

Umbo hausse les épaules d'un air circoncept.
Il renifle même s'il n'est pas enrhumé.

- Vous croyez qu'ils vont tomber dans le panneau ? Bref pour ce que j'en sais il squatte à 3 endroits maintenant, le gymnase du lycée, un bar qui s'appelle "La lanterne", ils trainent souvent devant et puis le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:49

- Putain mais c'est de la merde ce plan! C'est quoi ce bordel? On est obligé de tendre des embuscades aux Troyes pour leur "prendre" leurs terrains en douce alors qu'eux ils le font en plein jour?

-Réfléchissez les mecs. On est qui? Des raclures qui tendent des pièges minables ou des gars qui font des combats dans les règle? A supposer que ce plan ridicule fonctionne, ça ne nous apportera rien. Au contraire, ceux qui sont neutres penseront qu'on est des lâches. Elle est où l'idée de l'honneur dont on discutait il y a pas une semaine?

Je crache par terre, et croise les bras. Mon regard est très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 3:51

Paul Zakta renifle et crache par terre.
Omar avec sa crète verte caractéristique observe Hayate faire le fanfaron.

- Qu'est ce que tu cherche à prouver mec ? Bon les gars on y va.

Chacun commence à retourner en cours, enfin pour ceux qui sont pas rentré chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 3:57

Je rattrape Omar et met une main sur son epaule pour l'arreter.

-Qu'est-ce qui te faut de plus pour m'accepter parmi les tiens. C'est toi que je dois défier, c'est ça? En fait, t'as les foies...

Je me recule un peu et crache par terre.

-Pfff, moi qui croyait que toi et ton groupe valait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser