Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 12:57

Bon faut que je prenne la parole tout de suite, putain ce con de Hayate avec ces idées ça va me retomber dessus !

- Ouai je suis le nouveau chef du groupe, c'est pour ça que l'on vous a convoqué aujourd'hui. Pour répondre à ta deuxième question, NON, il ne s'est pas cassé, disons qu'il est partie pour mieux revenir, mais tout cela doit rester entre nous. Le fait que je sois chef ne change pas grand chose pour nous tous, je ne fais qu'être le porte-parole de vous tous. Chacun à son mot à dire. Bon Messieur pour changer de sujet venons-en à ce qu'il y a d'important : notre groupe ! Les autres groupes sont en train de prendre trop d'importance et il faut que l'on augmente notre effectif alors je demanderais à chacun de vous d'essayer au mieux de ramener à notre cause les personnes qui vous semble faites pour. Surtout chez les nouveaux qui ne connaissent pas encore très bien notre groupe. Voilà sinon des questions ?

Je regarde ceux du groupe proche, et je leur demande :

- Vous voulez qu'on parle d'autres choses ? Je pense qu'on doit se mettre tous d'accord sur les objectif du groupe. Si vous avez d'autres point à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:01

Je rigole un court instant à sa blague et souris.

-Ok man, je pige héhé...

Finalement, ça change pas beaucoup de notre groupe, sauf qu'ils ont tous des sales gueules...

Je reste encore un moment, je papote avec ceux qui m'adressent la parole. J'observe la gueule des mecs de leur groupe, pour voir leur reaction face à mon "arrivée". Plus tard, je me casse et rentre avant d'aller chez Yahiko pour notre Rdv secret et le "debriefing" de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:06

Ricky observe Yahiko en tirant sur sa clope, il ne s'avise pas de répliquer à la suite.

Un des nouveaux de secondes du nom de Paulo, avec des cheveux chatain, un blouson noir et une boucle à l'oreille droite s'adresse à Yahiko.

- J'y connais trop rien à votre groupe, je sais seulement qu'il à une certaine réputation depuis l'année dernière j'ai entendu parler plusieurs fois de vous et c'est pour ça que cette année j'ai dit que je vous ralliai pour savoir ce que vous donniez. Mais depuis que je suis arrivé, je trouve que c'est le bordel, ça fait pas 3 jours que je suis dans le groupe, qu'une personne part, un nouveau chef se ramène et il paraitrai même que vous ayez eu des soucis avec les Troyes. Je suis pas rentré avec vous pour avoir des ennuis, et on me demande de recruter juste comme ça, sans même savoir pourquoi, ni comment... J'ai du me gourer quelque part.

Une vague rumeur d'assentiment cours dans l'assemblée.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:48

Cette fois c'est trop. Si ça continue comme ça, le groupe sera dissous dans moins d'une semaine

Je me lève et me tourne d'abord vers les autres cadres, puis vers les autres.

-Cela a assez duré. Comment recruter si on a pas confiance en son groupe? On est parti dans une mauvaise direction depuis le changement de chef. Je demande un vote à bras levés, pour mon retour aux commandes du groupe, pour un retour à la normale, et une montée en puissance des Stobukas.

Ce n'est pas un affront personnel Yahiko, juste une mesure d'urgence pour la survie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 5 Jan - 2:49

- Ecoute vas-y si tu veux prend la parole, si ça peut arranger les choses...

Pfff c'est vraiment pas mon truc de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 5 Jan - 9:14

Umbo s'avance entre les deux hommes.

- Du calme les amis.

Il se tourne vers Tommy.

- On ne peut pas juger comme ça, on fait tous des erreurs au début.

Puis sa tête va en direction de Yahiko.

- Quand à toi essaye de maintenir la voie qu'on c'est tracé, on est une bande de potes, consulte nous.

Umbo regarde les deux puis les mecs rassemblés en face.

- Je vais vous dire ce qu'on est.

Umbo se tape le torse avec ses poings.

- On est une bande de potes qui c'est fait à la force de leurs bras, on est pas un groupe comme les autres, notre intérêt c'est pas d'avoir le plus grand nombre, c'est de connaitre chacun de vous et d'être sur qu'on pourra compter sur eux le moment venu, c'est avant tout d'être pas comme toute la racaille autour qui as surement au fond d'elle un peu de valeurs.

Umbo regarde ses autres potes Max... Tommy... Yahiko... cherchant du regard les absents quelques secondes... Jeff... Hayate.

- On cherche pas la bagarre, mais quand quelqu'un nous cherche il nous trouve. Si vous voulez voir de quoi on est capable et de quoi vous êtes vous même capable alors suivez nous encore un bout de chemin, ne vous fier pas à quelques jours. Yahiko je suis d'accord avec Tommy sur un point, faut arrêter cette mascarade ou Hayate va avoir des ennuis et nous avec, c'était une idée merdique on aurait du l'arrêter tout de suite.

Umbo remet ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:57

Je regarde les autres avec aprobation. Je me tourne vers les "nouveaux".

-Oui voila ce qu'on est, une bande de pote, j'aimerais que chacun d'entre vous ait confiance en nous comme nous nous avons confiance en vous.

Je me remet un peu en retrait, et je regarde comment ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 9:22

Certains gars regardent les membres du groupe avec un certain intérêt et quelques interrogations. D'autres se jetent un ou deux regards, tandis qu'une dernière partie regarde dans le vide ou le ciel.


---

Umbo croise les bras.

- Bon maintenant que vous savez ça, on vous tiendra au courant, il faut qu'on parle entre nous.

Il s'arrête à une cabine téléphonique pour demander à Jeff de se ramener chez Yahiko.

---

Les mecs se barrent, et le groupe Stobuoka se rejoint dans l'appart de Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 11:51

J'arrive et je sonne chez Yahiko.

J'espère que la situation a po empiré...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:20

J'arrive à mon tour. L'air préocupé.

Je salue ceux qui sont déjà présent, et attend que tous soient là avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 12 Jan - 2:32

J'ouvre à Jeff :

- Salut mec ça va ?

Il peut voir que j'ai un peu l'air inquiet. Tout le monde est assis sur le canapé ou les chaises, je leur apporte des bières.

- Bon, alors avant tout voilà je voulais m'excuser pour avoir pris une décision avec Hayate sans vous en parler, on ne voulait pas vous mettre de côté mais Hayate pensait que ce serait mieux ainsi. J'admet mon erreur et j'vous promet de plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:10

Umbo tire une chaise et s'asseoit, une jambe par dessus l'autre, les bras croisés.

Il regarde chaque mec, et attend que les autres s'expriment, sa figure semble impassible. Il fait très peu de gestes et refuse d'un geste de la main la bière de Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:00

- Bon je vais parler le premier... Déjà désolé de m'etre barré tout a l'heure, mais j'ai pété un cable avec vos histoires secretes... Bref, vous me ferez un petit résumé?

Quand Yahiko m'apporte ma bière :
- T'as pas intéret à refaire un truc comme ça mec. J'espère que tu tiendras ta promesse. Ca vaut pour toi aussi Hayat'.

- Alors, qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que notre agent secret a découvert de fou, qui valait la peine de faire tout ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptySam 12 Jan - 16:15

-Ouais vas-y dis-nous tout. Qu'on voit un peu l'intérêt de la chose et aussi qu'on décide de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 5:09

Bon, c'est mon tour, à ce que je vois, Yahiko a deja ramassé sa dose en plus...

Je me tourne vers mes potes, un par un, pour "subir" un peu leur pression, puisque ça leur demange.

-Désolé pour tout ça, mais au moin, ça a marché, bref... ce que j'ai appris, c'est que les Trouilles sont sur un gros coup, ils ont décidés que le lycéeserait à eux dans pas longtemps, ils vont bientot se lancer... ha, et plus important, notre groupe sera le premier à y passer, et ça, ça arrivera encore plus vite...
Je pense qu'il vaut mieu que je reste encore dans leurs "camp", au moin pour savoir ce qu'ils comptent nous faire subir...

Bon, lequel va se plaindre? J'suis sur que y'en a qui sont encore pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:02

J'accepte avec plaisir la petite douceur blonde et pétillante. J'écoute avec attention ce qui suit.

-Ca va qu'ils ont décidé de passer à l'assaut rapidement, on pourra au moins te remercier pour ça Hayate. Mais c'est vrai que faire quelque chose comme ça sans demandez l'avis du groupe, c'est justement pas agir en groupe. Enfin bon on va pas revenir la dessus.

-Soyons positif les mecs, on sait qu'on est les prochains à y passer. Maintenant il faudrait frapper un grand coup pour renverser la vapeur. Les crises peuvent être des moyens d'en sortir glorifié. Mais comment, la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:16

- Ce qui est fait est fait. Je crois qu'on a déjà tous donnés notre avis dessus. Maintenant pensons à l'avenir.

-Oui le mieux c'est que tu reste avec eux et que tu fasse foirer leur gros coup. Il faut que tu apprennes leur intentions, et que tu nous le dises pour qu'on puisse renverser la vapeur bénéficer du bénéfice de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:26

Umbo décroise les bras, se penche en avant et pose les mains sur ses genoux.

-Moi je suis contre. D'une part ils vont savoir en un rien de temps que t'es encore avec nous, même si j'ai une relative confiance envers certains de notre groupe faut pas prendre les Troyes que pour des cons, d'autres part on pourra pas te protéger là bas. Et si c'est imminent, la meilleur chose à faire n'est peut être pas de rester passif. Je suis contre que tu retourne dans le nid à serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 10:32

- Alors Umbo tu serais d'avis de les attaquer avant que ce soit eux qui attaquent ?

- Je suis d'accord avec Umbo c'est dangereux que tu y retournes, maintenant beaucoup trop de monde est au courant de la supercherie et tu sait très bien a quelle vitesse vont les nouvelles.

- Personnelement je pense que notre seule chance de vaincre les Troyes c'est de rester un groupe très souder, et donc de resserer les liens avec les nouveaux de notre groupe et aussi les anciens. Après peut-être que la meilleur défense c'est l'attaque, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:47

En écoutant les autres, je me sert un verre de flotte, j'ai pas tres envie de bière ce soir.

-Faudrait savoir, mais si je reviens dans le groupe, je pense que ça accelerera encore les choses, ils se sentiront bien bernés et ils nous attaqueront surement encore plus vite... Apres, le fait que je sois encore dans le groupe ou pas ça peut passer pour une rumeur... mais bon, pas tout seul sur ce coup là, on decide ensemble, mais je pense que je devrais rester...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:34

Que dire que faire...? Une idée... Bien de préférence.
-Et si on allait leur proposer un combat quand on le voudrait? Leur hostilité à notre égard n'est pas à prouver, ce serait un moyen de mettre les choses aux clair, prendre les devant avant qu'ils nous tombent dessus sans qu'on soit préparé.

Je me tourne vers Hayate:

-Et toi tu ferais le cavalier seul, je sais que ça ne te dérangerai pas trop.

Il n'y a aucune animosité dans le son de ma voix, ce n'est qu'une remarque.

-Tu ne participerais pas à la bataille, du moins pas en tant qu'acteur visible, tu pourrais par exemple en égarer certain, ou trouver quelquechose qui puisse les retarder, histoire qu'on les affronte pas tous en même temps. Ou autre chose, mais ce qui est sur c'est que tu dois faire vite, dès demain Yahiko doit allé les voir pour leur dire ça, et masquer ça comme une revanche à prendre sur un ancien de notre groupe, on doit laver notre honneur, ou quelquechose comme ça. Ca reste simple, et à la fin, Hayate revient avec nous, parce qu'il a vu de quoi on était capable, ce qui pourrait impressioner les nouveaux. Voila si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il le dise.


Je souris à mon idée, et j'attend avec apréhension les remarques des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 13:17

*Umbo se recale contre sa chaise*

- Moi je vois deux options, l'une ou on prend l'effet de surprise et on leur éclate juste la gueule quand ils s'y attendent pas tous ensemble. De deux on fais à notre manière, on sait très bien que ces connards respecte que la force. Alors on les défie en combat singulier ou un truc du genre, ils pourront pas refuser si on fait ça officiellement et devant un max de monde, et là on tue la force vive de leurs groupes.

*Umbo regarde alentour*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 14:01

-Le mieux serait de les défier en combat singulier rapidement, avec toi à leur côté au début, puis tu te retourne contre eux peu après le début du combat. ça foutra le bordel chez eux, ça nous donnera un avantage.

-Mais il faut faire vite avant que tout le lycée ne soit au courant de tout ça. Voilà c'est mon opinion.

Ah mince, c'est vrai que je ne suis plus le chef....

Sur ces bonnes paroles, je m'allume un Connecticut....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:02

Je vois Tommy qui emmène à sa bouche un de ces cigares, il sort son briquet au moment où je fond sur lui comme un aigle sur sa proie :

- Si tu veux te pourrir la santé c'est ton problème, mais tu toucheras pas celle de mes frères et soeur. S'il te plait pas de cigare ou de cigarette chez moi, dehors tout à l'heure si tu veux.

Il n'y a pas de méchanceté dans ma voix.

Je reprend calmement :

- Bon alors tout le monde est d'accord pour un défi en combat singulier ? Cela éviterais leur avantage du surnombre et en plus si on se démerde bien et qu'on fait ça devant pleins de monde notre quote augmentera, et Hayate reviendra parmis nous. Mais ne prenons pas les Troyes pour plus idiots qu'ils ne le sont, ils ne se déstabiliseront pas en voyant Hayate revenir vers nous. Par contre j'ai confiance en nous ! On à éclater les chefs de tout les groupes l'année dernière, y compris les jumeaux - mon regard avec un sourire en coin se tourne vers Hayate - donc je sais qu'on peut se les refaire cette année ! Si tout le monde est ok j'irai les voir demain, enfin, on ira les voir, mais après en avoir parler avec ceux de notre groupe, pour qu'ils soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 6:10

Ah oui merde il y a des petits ici...

J'éteint mon Zippo mais garde mon cigare à la bouche, me contentant de le faire passer à gauche et à droite de ma bouche.

-Oki mais le retour de Hayate parmis nous devra se faire après le début du combat, pour retrouver la face devant les mecs qui ne sont ni des Troyes ni des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser