Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 4:16

Omar se retourne, sa stature est assez impressionante, il souris.

- Arrête de tout le temps jacter mec, rejoins nous ce soir au gymnase.

Il se reretourne et poursuis son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 7:13

-il y a une certaine vérité dans ce que dit Tommy... Personnellement je penserais qu'il serait beaucoup plus, disons gratifiant pour nous qu'Hayate reste avec les Troyes un moment, mon idée c'est qu'il les égarent sur des mecs ou des bandes, ou même des lycées qui se montrerait hostile...

Je jette un regard circulaire sur l'assemblée:

-Non ce que je vois moi c'est que pendant que les Troyes seront occupés à chasser des fantômes de leur territoire, nous on s'approprie les nouveaux venus du lycée, ou même ceux de leur clan qui ne sont pas sur en les convainquant par la parole, ou autre...

En me retournant vers Yahiko:

-Parce que le coup de les prendre en traître directement j'aime pas trop ça, avec ce que je propose au moins on ne passe pas pour des gros bourrins.

J'attend les réflexions des autres en croisant les bras. Et en me massant le coté toujours douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 10:29

Je reste planté là comme un con face à cette "invitation".

Ben ça va être quelques choses de se retrouvé entouré de tous les trouilles dans le gymnase. Je me demande comment ça va se passer... Bref, allons en cours en attendant la fin pour aller au gymnase.


Je m'assoies devant, à la place libre à côté du Mamba en cours, plus pres des trouilles mais plus loin des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:22

Les discussions ne peuvent aller bien plus loin et chacun réfléchis dans son coin. Paul Zakta zieute de temps en temps le groupe qui lui envoie des regards noirs et parfois à Hayate pour faire bonne mesure.

La sonnerie de fin de cours résonne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:32

Quand la sonnerie retentit, je sors des cours en même temps que Paul Zakta et les trouilles. Je m'approche de Paul et lui demande si je peux aller au gymnase avec lui.

-Yo mec, vous allez au gymnase tout de suite?

Je m'allume une clope en chemin, arrivé au gymnase, je rentre et observe un peu les lieux, voir qui est ou, ce qu'ils font etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 6:09

Je regarde les gars du groupe et leur dit :

- Réunion au sommet du groupe, aller chercher tout ceux qui font parti du groupe et ceux qui veulent peut etre en faire partie, on se donne rdv devant le bahut faut qu'on décide de nos prochaines actions.

- Max ton idée est bonne, je pense qu'on va l'exploiter, Hayate doit venir chez moi ce soir je lui dirais ce qu'on a décidé tous ensemble. En attendant faut qu'on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 4:30

Pendant que le groupe Stobuoka se réunis dans la cour, Hayate entre dans le gymnase, Paul reste à distance de lui pendant le trajet et parle avec 2 autres mecs.

Cela sent l'odeur de caoutchouc sec, le revêtement plastifié au sol avec les marquages est rayé et par endroits crasseux. Les murs d'un blanc cassé encadrent l'ensemble. Deux cages rabattables sont à chaque extrémité de la salle avec des paniers de baskets qui s'abaissent également.

Omar reconnaissable de loin avec sa stature et sa crète verte est affalé sur une série de matelat plastifié qu'on dépose sur le sol. Il discute avec son frère Abib et Hakim Monro ainsi que 4 autres Troyes qui les encadrent semblant écouter, la plupart d'entre eux fumant une cigarette.

Paul Zakta et ses deux compères, rejoignent un autre petit groupe de 3 personnes posés non loin d'un mur parmi lesquels on reconnait Moktar Arim le terminale.

Deux autres gars se font des passes avec un ballon de foot qu'on entend rebondir de temps en temps.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 5:00

Je reste debout un instant à l'entrée, à observer tout le monde, montrer que je suis là, sans trop me la raconter non plus, je suis dans la gueule du loup et on sait jamais...

Je vais devoir rester sur mes gardes... putin, et tous leurs gros calibres sont là...


Je me dirige lentement vers le groupe d'Omar et me plante devant eux, je sors une énième cigarettes et la porte à ma bouche, avant d'en proposer une à ceux qui fument. Je l'allume et allume celle des autres. Je regarde "LE" Troyes affalé avec des yeux interrogateur.

Alors, pourquoi il m'a fait venir... je suis sensé dire quelques choses?

J'observe leur reaction face à mon arrivée.

-Salut les gars, un chtite clope?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 9:40

-Je crois que c'est pas le bon moment pour recruter. Après ce qui c'est passé, tu crois que les gars de premier ordre vont venir vers nous?

-Y vaut mieux laisser à Hayate le temps de bien piger comment miner les Troyes maintenant, tant qu'à faire. Max a raison. Une fois qu'on auras réussi le gros coup, à supposer qu'il y en ai un, là on recrutera.

Ma voix est elle aussi sombre. Je continue de penser que tout ce plan est vraiment foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 2:45

Je regarde tout le monde arriver, les nouveaux et les moins nouveaux, je me sens bizarre, surement à cause de la drôle d'odeur qui flotte dans l'air.

Je m'aproche de Tommy pour que seul lui m'entende:

-J'aime pas trop ce plan moi non plus mais ce qui est fait est fait, maintenant il faut exploiter le truc ou mourir, c'est la loi de la jungle.

Alea jacta es, comme dirait l'autre.

J'attend un instant, puis je rajoute:

-Il faut réunir les gens du groupe au moins, pour leur expliquer ce qui se passe, parce que sinon ils vont se barrer, mais on aurait du le faire plus tôt, même si du coup on aurait eu le risque de se faire découvrir..

Je regarde le ciel un instant, puis je me retourne vers mes potes qui se réunissent. Je m'approche des jeuns pour discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:03

Umbo regarde ces proches compagnons déja arrivé.

-Max tu veux que tout le lycée le sache en un rien de temps et qu'Hayate se fasse démonté, je suis contre, maintenant soit on arrête tout maintenant soit on assume comme ça.

Umbo tapote du pied le sol comme s'il était nerveux.

-Et si on dissolvai le groupe ?...

Umbo coupe court aux exclamations en levant les paumes face à lui.

-Hop du calme, si plutôt que d'affronter les groupes de l'extérieur, on se les appropriait de l'intérieur, pas seulement les Troyes mais tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:28

- Oulà là ça devient vraiment le bordel. Si chacun part de son côté, ce sera fini, le groupe n'éxistera plus.

-Je crois qu'il faut demander à Hayate de se magner le fion, la situation pourrit chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 4:12

Pendant ce temps Omar salue Hayate.

- Voila notre cracheur préféré, alors quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 7:16

Je salut cet enfoiré :

-C'est trop d'honneur... A part que les mecs de mon "ancien" groupe m'en veulent, rien de neuf... c'est quoi le topo ici? On reste là et on squatte? C'est tout?

Pas d'agressivité dans mon ton, juste une intonation interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 11:12

Omar ricane doucement en s'étalant sur son divan.

- Ahaha je vois que tu as hate d'en découdre, bientôt nous allons frapper un grand coup, comme tu l'a compris, melting sera bientôt entièrement chapeauté par les Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:16

-Un grand coup tu dis? Parfait, j'espere que j'en ferais parti!

Je dis ça d'un air impatient et pas d'un air interessé, en faisant craquer les os de mes mains.

Apres tout, ils me connaissent pas vraiment, comment peuvent ils savoir quelle est mon attitude habituelle... ils finiront bien par parler, suffit de pas poser trop de questions, enfin, pas tout de suite...


D'un air décontracté :

-Tu peux m'en dire plus sur votre groupe, que je sache comment ça s'passe? J'imagine que mon rang n'est pas très élevé... hahaha...

Je dis ça sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:19

Omar te regarde l'air nonchalant.

- Il n'y à pas de classement autre que le respect que chacun as gagné par ses actions. On respecte ceux qui ont de quoi imposer le respect et nous sommes fort à cause de cela, c'est pourquoi beaucoup de personnes nous rejoignent. Tu as toujours eu l'air en dehors du groupe des stobuokas... enfin je crois que c'est le nom que vous vous donniez, pourquoi n'est tu pas allez sonner chez les Cris et surtout pourquoi rejoindre des gens que tu as combattu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:51

Je reste pensif un instants, ses paroles m'imposant un semblant de reflexion.

Le respect par ses actions, des individualistes quoi, à la sauce self made men hahaha... bon, je dois pas me foutre de sa gueule... Stobuoka ouai... je me demande ce qu'ils pensent de mes actions tiens...


-Stobuoka, c'est ça. Cris nous a toujours pris de haut, c'est un beau parleur, j'ai jamais aimé ce gars là. Celui qui a prit sa place ne me dit rien. J'ai préféré venir vous voir, vous avez toujours été des adversaires coriaces [sourire], je veux avoir la force d'être respecté. Y'avait rien de tout ça dans la bande de zouaves qu'est Stobuoka, un ramassi d'abrutis qui cherchaient surtout à faire les cons.

Je ris interieurement à l'idée de la reaction de mes camarades si ils avaient put entendre ça.

J'en connais qui auraient pas aimer, heureusement qu'ils sont pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue36/36Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:11

-Ca mérite réflexion... Ca pourrait être gagnant mais faudra la jouer fine. Et être très discret. Personnellement je ne suis pas pour dans l'imédiat, bien que ce soit le moment opportun, les jeunes ne sont pas encore tous avec nous, et on pourra en récupérer pas mal. Mais si vous voulez je vous suivrais si vous décidez de suivre la proposition d'Umbo.


Je plonge dans mes réflexions, tout en gardant du coin de l'oeil les gars, voir ce que les autres vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 14:25

Omar pars d'un rire gras.

-Tu n'a pas froid aux yeux. Les Stobuoka seront les premiers à être balayés.

---

Pendant ce temps, quelques uns des stobuoka vous annonce que certains des nouveaux n'ont pas voulu venir. Un peu moins d'une trentaine de gars est rassemblé. Et ils semblent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:21

Je n'aime pas la direction que prend le groupe. Depuis que je ne suis plus chef, il a suffit de quelques jours pour foutre le groupe dans la merde. Je suis tenté de faire un putch et de reprendre ma place...

J'ai l'air absorbé, perdu dans mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 29 Déc - 4:16

Pas froid aux yeux... tu peux le dire... dans quoi je me suis embarqué... bref...

-Les premiers à tomber ? Et c'est pour quand ça? (d'un air nonchalant)

J'écrase ma cigarette avec un air satisfait, comme j'écraserais un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptySam 29 Déc - 8:39

Omar souris de manière ironique en scrutant les yeux d'Hayate.

-Bientôt, très bientôt.

Il recrache un flot de fumée.


---

Umbo regarde les mecs alentours en croisant les bras, il à l'air sérieux.

-Salut les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 6:16

Me sentant observé plus serieusement, je change de sujet :

-Bon, et sinon qu'est-ce qu'on fou ici? Fin' jveux dire, comme je suis nouveau, jme demande ce qui y'a faire dans ce groupe, on se pose et on squatte? Et c'est tout?

Ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:40

Omar regarde Hayate.

- Tu veux qu'on foute quoi ? On s'éclate, on discute... on éclate.

Omar ris de sa propre blague.

----

Pendant ce temps les Stobuoka s'agitent, la plupart sont sur le qui vive. Ricky prend la parole en tirant sur sa clope.

- C'est vrai ce qu'on dit, c'est Yahiko le nouveau chef et Hayate c'est tiré ?

Ricky regarde quelques uns du groupe par en dessous, mais chacun des têtes de pontes est l'objet de l'un ou l'autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser