Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptySam 19 Jan - 13:49

Le lendemain aux aurores, les 6 membres se rejoignent dans la cour vide pour définir leur mode d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyDim 20 Jan - 8:48

J'arrive presque à l'heure au rendez-vous. Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses. Après tout un duel c'est pas si mal... Même si c'est pas mon point fort, c'est pas grave, je ferai le videur...

J'attend les autres qui ne sont pas encore arrivé en respirant l'air frais et matinal, et en regardant les pigeons faire leur danse du cou.. Et je me marre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyDim 20 Jan - 9:42

J'arrive en courant à l'école histoire de me mettre en forme de bon matin. Je vois Max en train de rigoler en mattant des pigeons.

Ca y est il est dans sa dimension... Bref laissons-le !

- Yo mec ! Matinal aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyDim 20 Jan - 10:59

*Umbo arrive en survêtement et jogging bleu à bande blanche. Il franchit la porte d'entrée du lycée et rejoint ses deux collègues.*

*Il leur serre la main d'une main tandis que l'autre tape dans leur épaule*

- Alors bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyLun 21 Jan - 9:37

J'arrive au portail et vois les copains dans la cour. Je leur fais un grand signe de la main.

- Yop les gars!

Je m'avance. J'ai un treillis camouflage noir et gris, et mon Débardeur noir moulant favoris. Je serre la main aux gens, et file un pti coup à l'épaule d'umbo.

- Je suis déjà un peu en retard... Ils foutent quoi les autres?

Je sors un sachet de bonbecs, des pimousses.

- Vous en voulez? Moi j'adore, et ça me rappelle mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyLun 21 Jan - 14:35

Je suis profondement endormi ce matin, du coup, j'entends pas mon reveil, du moin, pas tout de suite...

Une fois qu'il me tire de mes songes, je décide malgré tout de prendre mon temps.

Pas forcement une bonne idée que j'aille au rdv avec les copains... si des n'importe qui nous voit tous ensemble, ça le fera pas... ça fera foirer notre supercherie...


Je décide d'aller au lycée à l'heure ou j'y vais d'habitude.

Tant pis, faudra improviser, on trouvera un moyen de se parler dans la journée au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 23 Jan - 3:40

-Oui moi bien dormir, et moi avoir envie de faire la peau aux trouilles, moi content de m'être levé ce matin!

Je me penche un peu en arrière en rigolant,

-Et ben alors Umbo, t'a un peu de mal ce matin, dis-je en lui serrant la main.

-Bon, quoi c'est qu'on décide?

Je me frotte les mains pour les ré"chaffer un peu, et je jette des regards alentour, puis je retombe sur les pigeons.Hihi, ils sont trop cons!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 23 Jan - 13:02

*Regarde Max*

- Sale gland. Bien je propose de faire un appel par le haut parleur en évitant de se faire choper et en parlant au nom du groupe. Au moins ça à du panache et tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 23 Jan - 13:31

- Tommy et moi on peut faire diversion... On est des pros... et c'est plus facile que de devenir un ninja de l'ombre ténébreuse...

Je me marre et m'accroupis.

- Bon faut faire diversion auprès du gardien pour que d'autres aillent au micro. On fait ça à la récré de 10h? Pour la diversion, et surtout faire sortir le gardien de son bureau, on pourrait faire fumer un de nos collègues fumeur dans la cafet, ou autre d'ailleurs... Vu que c'est interdit, il devra bouger son cul...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyLun 28 Jan - 0:09

-Bonne idée! Je suis pour, je veux bien fumer dans la cour pour le faire se bouger. Merde c'est chiant qu'on ait pas de bière, on aurait pu le faire se bouger pour ça!

Je pense un petit peu dans ma tête...

-Ouai bon une bière à 10h du mat, ça le fait toujours! Allé les mecs, go go inspiration motivation.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyLun 28 Jan - 1:51

*Umbo regarde les pélos*

- Bon on se bouge ou on se touche le gland ? Max, Jeff, Tommy vous faites la diversion. Yahiko et moi on s'occupe de faire l'annonce. GO GO MOTIVATION INSPIRATION !

*Commence à partir vers le couloir proche du concierge*


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyLun 28 Jan - 9:28

- Tommy tu me passes un de tes cigar? Je vais le fumer dans la cafet... Enfin faudrait qu'on aille tous au même endroit. Je propose qu'on commence dans la cour, et qu'après on se dirige à la cafet' en passant devant le bureau du con'. Ca vous va? Et on ne s'arrete pas avant d'etre dans la cafet'. Je pense que fumer à l'intérieur aura plus de chance de le faire se bouger le cul.

Bon, c'est parti.

Une fois qu'on s'est mis d'accord, j'allume le cigar de Tom et en en prenant une bouffée, je me met à tousser comme un gland, mais je continue...

- J'espère que je vais pas être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMar 29 Jan - 10:55

Je vois Jef tousser, ça me fait marrer.

-Alors t'es plus doué pour me rouler des pelles que pour fumer mes cigares! A moins que ce soit mon cigare perso qui t'intéresse...

-Une fois à la cafet avec le gars qui nous suit, on partira dans 3 directions différentes pour encore plus foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMar 29 Jan - 11:36

*Umbo se place à l'angle non loin du poste du concierge, il se tourne vers Yahiko*

- Tu fous quoi ? T'es bien silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 30 Jan - 9:27

Je suis leur connerie en discutant fort avec, en espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 30 Jan - 9:52

Tommy, Jeff et Max passe bruyamment devant le bureau du concierge laissant une fumée acre de tabac dans leur sillage.
Celui ci après quelques minutes et tandis que vous arrivez au fond du couloir renifle, et se lève, il vous voit traverser la porte.
Vous vous diriger vers la cantine, le concierge part à votre poursuite
.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 30 Jan - 12:11

discretement aux autres:

-Attenttion dès qu'on est à la cafet, séparation! Jeff à cause de tes conneries il ne faut pas qu'il nous reconnaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyMer 30 Jan - 15:51

J'arrive au lycée et me dirige vers les Trouilles pour fumer une clope avec eux, entamé la discution.

Ca m'etonnerait que je choppe des infos si vite, mais restons "relax"...

Au plus proche :

-Oy, ça baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyJeu 31 Jan - 5:22

Je répond a Umbo qui a l'air soucieux :

- Rien rien je réfléchis à ce que je vais dire ! C'est ma première fois...

Bon allez cessons les glanderies.Dès que le concierge se met a suivre les trois lascard et qu'il est un peu loin je rentre dans le bureau :

- J'te laisse faire le gay ma poule !!!

J'emmanche le micro a pleine main et j'appuie sur le bouton marche :

- Test un deux, un deux... Bon ça à l'air de marcher ! Salut tout le monde, c'est votre cher Yahiko qui vous parle au nom de tout le groupe Stobuoka ! Ceci est un communiqué pour nos amis les Troyes ! Nous les Stobuoka nous vous provoquons en duel. Ce sera des combats à un contre un, on vous laisse le choix de l'emplacement. On fera 10 combats, celui qui aura le plus de victoire gagnera, et l'équipe perdante devra reconnaître la supériorité de l'autre. Tout le monde est convié pour admirer les combats ! Si vous acceptez venez nous voir pour qu'on discute du où et du quand. Si vous refusez...... Mouahahahaha ! Bref. Nous les Stobuoka nous prouverons notre valeur à tous ! Sur ce chers auditeurs, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Je regarde Umbo pour voir ce qu'il pense de mon intervention oral.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyJeu 31 Jan - 9:36

Pas vraiment surpris, je fais quand même une mine étonnée devant les Troyes quand l'annonce de Yahiko retentit.

Quel con, il aurait pas du se dénoncer... genre "Salut c'est Yahiko", ça passera discretement....


J'observe les Troyes pour voir leurs reactions.

Mais qu'est-ce que ça me rappelle deja cette action... le coup du speech' par au micro... mais ouai! C'etait dans Parker Lewis, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyJeu 31 Jan - 14:04

*Umbo se frappe la paume contre le front*

oO(Mais quel gland !)

- Putain mais tu crois que y en a 100 de Yahiko dans le coin, bon barrons nous de là !

---

Le concierge chope Tommy, Jeff et Max alors qu'ils tentent de se disperser.

- Hey vous là !

Au même moment retentit l'annonce de Yahiko.
Tous les élèves lève la tête.
Les Troyes au nombre de huit écoutent ce qui se passe puis tous leurs regards se pointent en direction d'Hayate.

- Il fait quoi ce mec là, il se prend pour un grand manouche ?

Pendant ce temps Yahiko et Umbo se font arrêter par un professeur que vous avez déja eu en cours de math.

- Hey vous ! C'est toi qui vient de passer cette annonce ?

Dit il en regardant Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyJeu 31 Jan - 15:09

Je prend un air très énervé et contrarié :

- Non Monsieur et justement j'étais sur le point d'aller voir qui me faisait passer pour un délinquant ! J'suis pas assez con pour balancer mon nom au micro, faut vraiment être tarré pour faire ça ! C'est inadmissible, j'ai pas envie de payer pour une connerie que j'ai pas faite ! Alors franchement trouvé qui a fait ça avant moi parce que si c'est moi qui le trouve ça va mal se passer pour lui ! Bon allez Umbo on s'casse...pfffff


Je regarde Umbo et je me casse en direction opposé au prof.

J'espère que mon numéro passera !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyVen 1 Fév - 4:12

Je fais comme si j'avais pas remarqué que les Troyes me regardaient et je lève les yeux au ciel en murmurant :

-Quelle bande de cons, ils ont toujours pas compris à qui ils avaient à faire, ils ont vraiment aucune chance... j'ai bien fait de me barrer de ce groupe de glands....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyVen 1 Fév - 7:22

J'écrase vite fait ma clope.
- désolé m'sieur. Mais vous feriez ptet mieux de vous occuper de celui qui utilise votre micro...

Je lui fais un sourire.

Pauv'gland, reste pas là à nous dévisager... On faisait que fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. EmptyVen 1 Fév - 8:48

AhAh! Trop un gland ce Yahiko! Mais son annonce reste claire, il s'en est bien sorti...

-Mr le concierge, excusez nous, mais on voulait pas vous déranger pour ça, on allait dehors de toute façon, on a juste un peu anticiper. Excusez-nous, ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur
» Bien faire et laisser dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser