Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 9:53

*Umbo passe ses mains derrière sa tête de manière cool et s'approche de Yahiko*

- Bon et bien allons y. Et je suis pour que nous ayons un bon entrainement avant mais une ou deux semaines seraient plus rentable, mais je doute que les Troyes attendent aussi longtemps.

---

Le petit groupe joue avec Hayate, il se rend rapidement compte qu'il y a divers style dans le groupe des Troyes, si certains l'évitent par exemple simplement, d'autres l'ont intégré facilement et joue naturellement. Il parle beaucoup de la force de certains membres connus du groupe, et certains semblent leur vouer un espèce de culte pour cela. D'autres sont là pour trainer avec des mecs comme eux et appartenir à un groupe, qui plus est fort dans le bahut et connu alentour.

Certains sont là parce que c'est un groupe plus actif en combat que Cris ou Mamba. Pour ce qui est des Stobuoka certains d'entre eux disent à demi-mot que le fait d'avoir battu les frères Troyes étaient un coup de chance, et que Omar est bien plus fort de toutes façons. D'autres restent craintifs face à leurs forces et tu vois dans les yeux tantôt de la rancune, tantôt de l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 15:40

-Mouais... Je pense qu'on peut laisser couler tranquilement. Si Hayate sent que ça chauffe, il pourra toujours se casser.

Le bordel n'est pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 12:56

Je continue à jouer au foot avec eux, n'hesitant pas à jouer des coudes face à ceux qui me regardent de loin ou de haut et plaisantant avec ceux qui parlent sans gêne avec moi.

Si je peux me ralier un petit groupe de Troyes autour de moi, autant en profiter, je sais pas si ils seront fiable, mais c'est toujours mieu que rien, autant jouer le jeu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:30

Je suis Yahiko. Sur la route:
- Tu comptes le faire sortir comment Hayat'?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:16

Je les suit de loin, je ne pense pas que ce soit une bonne raison d'aller le chercher maintenant. Je suit de très loin pour pouvoir intervenir en cas de problème.

Je n'avait pas envie d'aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:04

- Je vais déjà voir si il veut revenir ou pas, j'aurai besoin que d'un seul regard pour le savoir. Dans tout les cas on va chercher la réponse chez les Troyes, on tente de choper une date le plus loin possible pour nous laisser le temps de tous s'entrainer.

Bon va falloir la jouer cowboy maintenant ! Allez champion !

- Y'a pas de vacances prévu d'ici peu ? Ou un weekend prolongé histoire de caler une date avec assez de temps pour se remettre des blessures ? Mouahahahahaha !

Sur ce dernier rire j'arrive dans la cour vers l'un des groupes appartenant aux Troyes :

- Salut les mecs, dites-moi, votre patron est dans le coin faut qu'on parle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 9:49

*Umbo marche les mains dans les poches. Puis après les premières paroles de Yahiko, il s'arrête un peu avant la rencontre avec les Troyes. Umbo ne semble pas spécialement ravi des phrases qu'il a faite mais celui ci à déja poursuivi son chemin et s'adresse au Troyes*

*Il glisse un mot à Tommy*

- Putain mais ils en font qu'a leur tête...

----

Les Troyes regarde Yahiko de bas en haut, certains fument leurs clopes et le regarde d'en dessous, la tension est palpable et les regards mauvais. L'un d'eux te montre la direction du gymnase

---

Pendant ce temps, le match s'arrête car Omar et le noyau dur du groupe est sorti de sa retraite. Hayate à un peu discuter et même rigoler avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 10:09

Je reste près des quelques gars qui m'ont parus sympa pendant qu'Omar et les autres se ramenent, j'écoute ce qu'ils ont à dire si ils font un topo general, sinon, je glanerais des infos plus tard, un peu plus discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:40

*A Umbo*

-Ouais c'est clair je me demande vraiment ou on va. Ou sont les beaux discours d'avant la rentrée?

Un vent de protestation que je croyait éteint recommence à souffler à l'intérieur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:00

Je m'apprète à suivre Yahiko quand je remarque Umbo et Tommy qui se sont arrêtés. Je les rejoins.

- Yop. Vous foutez quoi? Je pense qu'une fois cette affaire réglée, on devra avoir une petite discussion sur la manière d'agir, etc... Mais en attendant faut qu'on reste soudé dans ce qui a été lancé. Chacun son point de vue, mais pour l'instant faut qu'on aide super gland qui s'est foutu un peu dans la merde... Je pense pas que ça soit une bonne idée de laisser Yahiko entrer là-bas tout seul...

Sans attendre leur réponse, je rejoins le Jap. Je lui dis discrètement :
- Ils peuvent pas sortir, cette bande de fainyasse?

Je m'amuse à soutenir certains regards de derrière mes lunettes.

Vous me voyez pas, les gars, mais je veille. Faites pas les cons à nous chercher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:22

-Wow t'y vas un peu fort Jeff. A quel moment on a décidé ensembles d'aller le chercher? Là c'est sûr que se couverture va tomber! D'ailleurs je pense que ça foutra encore plus le bordel. Vivement que ce merdier se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:32

- On l'extrait si il pense être en danger. C'est pas ça le plan? Les jap peuvent lire dans leur regard et parler par la pensée... Ils doivent être elfes... Ptet qu'ils baisent aussi par la pensée!

Je me marre tout seul intérieurement, restant sérieux en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 7:37

*Tandis que Omar et ses potes débarque dans la salle à l'autre bout, les Stobuoka rentre par une double porte métallique*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 9:47

Je les vois arriver par l'autre bout de la salle et je leur lance un bonjour d'un ton amical mais sérieux

- Salut les gars. Alors vous avez décidé ou vous voulez un peu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:04

*Omar et la plupart des Troyes tirent la gueule*

*Des regards fourbes et plissés, des poings serrés vous accueille*

*Vous vous demandez si ils ne vont pas vous exploser la tronche tout de suite, en tout cas ils semblent en avoir une grande envie*

*Omar s'approche tout contre Yahiko, le dépassant en taille et en largeur et baisse la tête vers lui à moins d'un mètre*

- Content de votre petit manège ? De toutes façons on comptait bien vous éradiquer, alors on va régler ça au plus vite, ce soir ici dans le gymnase. Ramène toute ta petite smala, qu'il te voie mordre la poussière.


---

Umbo croise les bras à quelques pas derrière Yahiko et jette un oeil aux moindres signes suspectes de mouvement.

---

(Pour toutes les actions effectués antérieurement vous gagnez 3XP, j'édite vos fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:08

Je vois l'excitation dans le regard de tout le monde, la haine mélée a de l'animosité... Je reste vigilant.

Je répond calmement :

- T'es sûr que c'est une bonne idée de faire ça à l'école ? C'est le meilleur moyen de se faire choper par le concierge et de se faire virer, et si on se fait virer, tout ça n'aura eu aucun interet. Pourquoi pas faire ça ce weekend dans un terrain vague ou dans l'ancienne gare désafectée ?

Tentons de gagner au moins une semaine... Ca nous laissera le temps de nous préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:38

*Omar sourit d'un air sinistre en te regardant toujours de haut*

- Tu as le droit de choisir le lieu de ta mort, il ne faut jamais refuser la dernière volonté du condamné.

*Quelques rires s'entendent derrière lui*

- Samedi sur le terrain vague derrière la rue Valvert, toi et ta joyeuse bande allez bientôt disparaitre de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:47

Bon ça c'est fait...

Je le regarde d'un air sévère et lui d'un ton déterminer :

- J'ai battu meilleur que toi, je recommencerai encore et encore jusqu'à ce que vous compreniez... On se voit samedi.

Puis je lui tourne le dos et je pars d'un pas assuré.

Je compte sur Umbo et les autres au cas où ils se jetteraient sur moi !

- Allez les gars on a des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:52

Une fois que Yahiko est hors de portée du bras de Omar, je me retourne aussi et le suis.

Une fois sortis :
- Tu t'es bien débrouillé. Il reste plus qu'à...

Le plus gros est encore devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:57

En arrivant sur place, dans la cours de la vieille gare, je remarque quelque clodo qui rouille dans un coin, je ne leur prête pas attention, je discute et je blague avec les mecs qui m'ont suivi, je teste leurs motivation, et je jauge de leurs forces. Je propose un petit tournoi interne, histoire de motiver leur sens de la compétition.

Je m'entraine avec plus de rigueur pour l'évènement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur
» Bien faire et laisser dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser